Invité
est en ligne
Invité
identity
Identité rien que d'la paperasse ! Je me nomme Ezio Da Sienna. Étant né le 25 juillet 1990 à Sienne, je suis maintenant âgé de 24 ans et suis italien. Niveau famille ? Mon père est le décendant des rois de Sienne, homme d'affaire et mafieux, ma mère est quant à elle une droguée et j'ai pas de frères ou soeurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement stripteaseur et étudiant en Cinéma et en Danse. Sinon, je suis hétérosexuel et grand consommateur et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s ! | Caractère z'allez en baver ! Arrogant - Infidèle - Sadique - Joueur - Impitoyable - Dragueur - Raleur - Téméraire - Sur de Lui Je suis le descendant direct des rois de Sienne et j'ai grandit au sein d'une famille mafieuse. Ma mère est morte d'une overdose et mon père a été abattu au cours d'un règlement de compte entre familles... Je suis venue aux Etats-Unis pour poursuivre mes études. Je fais partie de l'équipe de Football Américain et de la Troupe de Danse. Je souffre également de troubles bipolaire depuis des années. |
Recherches need those ones ! ? Lien Description.#FREE / ? Lien Description#FREE / |
(Invité)