Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuck with you ~ ft. Addison - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stuck with you ~ ft. Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Evidemment que ça passera, mais ça me faisait du mal de la voir si triste encore à mon égard, ça me rappelle à quel point j'ai été dur avec elle. J'aurais du lui donner sa chance, nous donner une chance, et j'y pense souvent, le regrette souvent, mais me rappelle alors que j'ai fait la meilleure chose, même si au fond je sais que Addison ne m'aurait jamais fait de mal. Enfin, c'est ce que j'avais cru aussi à l'époque avec Amy. Tout est tellement confus quand j'apprécie une femme particulièrement que je n'arrive même plus à me décider. J'ai peur aussi de faire souffrir, de tromper encore la femme que j'aime. Alors oui je préfère faire souffrir comme ça avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'on finisse par vraiment me détester. Je souriais alors à sa réponse parce que ça semblait vraiment sincère et ça me faisait chaud au coeur ce qu'elle me disait , et je sentais que j'aurais la même réaction qu'elle si elle trouvait un homme, mais c'est bien le genre de chose que je n'oserais pas lui avouer parce que ce serait clairement déplacé et irrespectueux de ma part. C'est quand même pas tout de suite ou dans quelques jours que ça va arriver. J'ai trop souffert de mes relations, donc en continuant de m'éviter tu devrais pouvoir te guérir de moi bien facilement. Lui répondais-je avec un léger sourire bien triste, pour finir par baisser les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le problème ne vient pas de moi, mais de lui. Il ne veut pas se mettre en couple, c'est un fait, mais ce n'est pas ma faute. Je trouvais que le courant passait bien entre nous, et bien qu'il m'arrive d'être rapidement aveuglée par mes sentiments, je voyais aussi dans le regard de Val qu'il y avait quelque chose. Il y avait au moins une attirance entre nous, et j'espère pouvoir me rattacher à ça. Je ne peux pas être toujours prise pour une dinde, il faut que je remédie à cela, même si s'avère difficile. Je ne veux pas le voir partir de ma vie, j'ai déjà trop perdu, mais peut-être que c'est la meilleure décision à prendre ? Cela faisait déjà plusieurs semaines que Valentin et moi ne nous étions pas vus avant aujourd'hui, et je me rends compte qu'il m'a énormément manqué. « Sûrement oui, mais c'est vraiment pas facile tu sais.. » dis-je alors, relevant mon regard en tentant de trouver le sien. J'aimerais que l'on puisse être amis, vraiment, mais je ne sais pas si j'en suis capable. Peut-être que dans quelques mois, je serai plus apte à l'avoir dans ma vie.. en tant que simple ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

J'aime vraiment pas voir une femme souffrir par ma faute, j'ai trop l'impression de me voir, mais c'est pas la même souffrance que j'ai pu ressentir et je ne voulais vraiment pas qu'elle connaisse celle-là, même si à côté de ça j'ai vécu des moments magiques avec celles que j'ai aimé, même s'il n'y en a pas eu des tonnes. Je me décide que très rarement après tout, parce que lorsque je suis avec une fille, c'est pour longtemps en général, parce que je ne saute pas trop rapidement dans le plat. Et c'est ce qu'on a failli faire avec Addison. Ca ne m'a pas trop bien réussi avec Amy, tellement que j'en suis toujours amoureux, la poisse quoi. Elle me fit savoir que ce n'était pas facile de passer à autre chose et je voulais bien la croire. Je restais alors planter dans son regard, ne sachant vraiment plus quoi dire pour le coup, sentant mes lèvres se courber pour essayer de lui faire un sourire, mais me retenant par la même occasion. C'est alors qu'une légère secousse se fit ressentir et voilà que l'ascenseur était prêt à se remettre en route. Je sautais pour me remettre debout, tellement j'étais content qu'on puisse enfin sortir de là Yes ! Enfin, c'est pas trop tôt ! Mais en gentleman que je suis, je tendis instinctivement la main vers Addison pour l'aider à se relever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ouvert mon coeur aujourd'hui, peut-être trop, mais au moins il savait. Je pense qu'il était déjà au courant du mal qu'il m'avait fait, mais maintenant que je lui avais confié ma guérison, il devait être rassuré. Ça ne fait pas encore très longtemps que nos chemins se sont douloureusement séparés, mais je suis certaine qu'avec le temps, je n'aurais même plus de regrets. J'en avais peut-être un peu actuellement, par rapport au fait de ne rien avoir vécu avec lui, mais c'est la vie. Je sursaute légèrement quand l'ascenseur se remet en route, mais un sourire se dessine sur mes lèvres, je suis plutôt contente à vrai dire. Je n'aime pas trop les lieux cloîtrés comme ceux-ci. J'attrape la main que Valentin me tend et me relève. Je le regarde une dernière fois avant que les portes s'ouvrent, reprenant mes cahiers entre mes mains. « Bon bah.. Bonne continuation à toi. Si tu veux parler, je suis là. » Et oui, la gentillesse incarnée, c'est bien moi. Bon, je ne vais pas non plus l'écouter s'il s'agit de filles ou quoi que ce soit, mais si cela concerne les cours ou sa famille, y'a vraiment pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Avoir passé un peu de temps avec Addison m'avait fait du bien, j'avais vraiment apprécié parce qu'elle me manquait, sa présence, ses paroles, sa voix, son sourire, tout ça me manquait mais ça me faisait mal pour elle rien que de penser à ça. Je ne le devais pas, je lui avais fait du mal et je n'ai pas droit de penser à elle de cette façon, je devais la laisser tranquille. Et c'était apparemment le moment vu que l'ascenseur s'était enfin débloqué et ouvert à l'étage qu'on avait demandé. Je l'avais aidé à se relever et elle me surprit en me disant que je pouvais venir lui parler si j'en avais envie. Mes sourcils se redressèrent légèrement, pour finalement lui répondre avec un faible sourire en coin C'est gentil merci. Lui répondais-je simplement attendant qu'elle s'en aille avant de prendre ma direction, toujours aussi surpris par ses dernières paroles. C'est vrai que j'aime parler avec elle mais je ne sais pas, je ne pense pas que j'oserais un jour à vrai dire ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)