Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin
Evidemment que ça passera, mais ça me faisait du mal de la voir si triste encore à mon égard, ça me rappelle à quel point j'ai été dur avec elle. J'aurais du lui donner sa chance, nous donner une chance, et j'y pense souvent, le regrette souvent, mais me rappelle alors que j'ai fait la meilleure chose, même si au fond je sais que Addison ne m'aurait jamais fait de mal. Enfin, c'est ce que j'avais cru aussi à l'époque avec Amy. Tout est tellement confus quand j'apprécie une femme particulièrement que je n'arrive même plus à me décider. J'ai peur aussi de faire souffrir, de tromper encore la femme que j'aime. Alors oui je préfère faire souffrir comme ça avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'on finisse par vraiment me détester. Je souriais alors à sa réponse parce que ça semblait vraiment sincère et ça me faisait chaud au coeur ce qu'elle me disait , et je sentais que j'aurais la même réaction qu'elle si elle trouvait un homme, mais c'est bien le genre de chose que je n'oserais pas lui avouer parce que ce serait clairement déplacé et irrespectueux de ma part. C'est quand même pas tout de suite ou dans quelques jours que ça va arriver. J'ai trop souffert de mes relations, donc en continuant de m'éviter tu devrais pouvoir te guérir de moi bien facilement. Lui répondais-je avec un léger sourire bien triste, pour finir par baisser les yeux.
(Invité)