Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuck with you ~ ft. Addison - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stuck with you ~ ft. Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Ce silence assourdissant était désagréable mais je me sentais encore plus mal à l'idée de taper la causette à celle à qui j'avais brisé le coeur. J'osais même à peine la regarder. Je ne devais la regarder que quelques micros secondes. Je devais être terriblement bête. Mais elle finit par rompre le silence en me demandant quoi de beau. Alors ça, c'est la question du siècle. J'allais mettre du temps à lui répondre. Je la fixais bien plus longuement cette fois-ci, toujours sans répondre, pour finir par trouver quelque chose à dire Et bien je ... je m'entend de mieux en mieux avec mon frère, c'est cool, il devient un peu plus responsable avec sa fille et je m'en occupe déjà moins, enfin voilà, rien de bien particulier à vrai dire ... Mais j'avais surtout envie de lui retourner la question, histoire qu'on ne s'attarde pas bêtement là-dessus parce qu'il n'y a pas non plus grand chose à en dire. Finalement vu qu'on ne savait pas combien de temps on allait encore rester coincé là, autant oser Et pour toi ? Même si ça reste bien évidemment une question relativement délicate.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne va quand même pas rester plantés là sans se dire un mot, ce serait vraiment dommage, même si je risque d'apprendre des choses qui ne me plaisent pas forcément. Je sais parfaitement que Valentin plait au femmes, ce n'est pas une nouveauté, alors j'imagine bien qu'il a dû s'amuser par ci par là. Seulement, il commence à me parler de son frère et c'est tant mieux. J'aurai vraiment eu du mal à entendre ses parties de jambes en l'air tout de même.. Bon, je l'imagine assez intelligent pour ne pas me confier ça. « Oh il a une fille ? Elle est jeune ? » demandais-je alors, reprenant mon enthousiasme soudainement. J'adore les enfants, alors en parler - même avec Val - me redonne le sourire. Ce dernier me demande d'ailleurs de mes nouvelles, et appart lui dire que j'ai énormément révisé pour compenser mon mal-être, je ne vois pas trop quoi lui confier. Je cherche tout de même son regard - regard qui m'a manqué. « Rien de bien palpitant. » dis-je en lâchant un petit rire avant de reprendre. « Je stresse un peu pour les partiels, j'espère que ça va le faire. J'ai du mal à me concentrer en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

C'est franchement bien plus stressant et gênant de se retrouver là plutôt qu'en examen ou dans un hôpital. Si j'avais pu disparaître ou me retrouver dans un autre endroit, coincé avec une autre personne, même que je déteste je crois que j'aurais bien mieux préféré. Mais il fallait que je fasse avec et que je fasse des efforts. C'est elle qui avait commencé et être totalement fermé n'allait pas aidé à cette situation pas très agréable, même si ça me faisait plaisir de revoir Addison. Parce que connaissant le CS j'allais encore m'en prendre plein la tronche et il allait révéler très rapidement ce qu'il s'était passé avec Sienna, et j'avais pas franchement envie qu'elle l'apprenne. Mais l'idée que ce soit moi qui le lui apprenne ne me convenait pas non plus, alors autant lui parler de mon idiot de frangin qui se tape encore plus de femelles que moi. Je lui apprenais du coup par conséquent qu'il avait une fille Oula oui très jeune, c'est encore un bébé, elle a à peine 6 mois. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il a du quitter le cocon familiale et qu'il se retrouve ici. Disais-je dans un faible sourire timide, vu son enthousiasme retrouvé rien qu'en parlant de ma petite Malvina. Mais c'était bien mieux de parler de ça, plutôt que de nos amours. Je lui demandais tout de même à son tour si elle avait de nouveau truc à raconter, mais à part les examens de fin d'années, il n'y avait pas grand chose, c'est déjà pas mal d'ailleurs ! Y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas, avec un peu d'acharnement on y arrive toujours, y'a encore un peu le temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Valentin a quelqu'un dans sa vie, mais je l'avoue, j'aimerais bien le savoir. Peut-être que ça me ferait mal, peut-être que ça me blesserait, mais au moins je serai complètement fixée. Certes, il m'a déjà plus ou moins dit ce qu'il pensait par rapport à moi mais tant qu'il ne sera pas en couple, je serais capable de toujours espérer non ? S'il est encore amoureux de son ex, je ne peux pas le blâmer après tout. « Oh d'accord je vois. Mais c'est ton frère avec qui tu t'entendais pas trop non ? » Oui, il me semble qu'au Summer Camp, Val m'a dit que sa relation avec sa soeur était parfaite mais qu'avec son frère, ce n'était pas forcément aussi beau. S'il est à Harvard, je le connais peut-être. Quoique. Je hausse les épaules en souriant quand il me dit qu'il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. D'un côté, je sais qu'il n'y aura pas de problème pour que je réussisse mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. « Oui c'est sur, presque deux mois encore. » Enfin bon, c'est pas tout mais avec la classe de neige qui arrive, je ne vais pas beaucoup bosser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Finalement on se parlait un peu comme si de rien n'était, comme si on voulait sauver les apparences, alors que je me demandais bien dans quel état elle était au fond, et si je la faisais toujours souffrir, enfin, si le fait de me voir la troubler toujours autant. Elle est vraiment une jeune femme adorable que j'apprécie vraiment et c'est tout ce que je voulais éviter, de lui faire du mal. Mais c'était déjà fait et si je n'avais pas encore Amy dans le coeur, si j'étais plus amoureux de Addi que de Amy, sûrement qu'à l'heure qu'il est, on serait ensemble et on ne serait pas coincé dans ce fichu ascenseur à essayer de se parler comme si deux vieilles connaissances se retrouvaient. C'est ça oui. On ne s'entendait même pas du tout, à part quand on était tous petits. Lui répondais-je, me rappelant en avoir parler un peu avec elle cet été. Le sujet des exams finit par sortir, et je sentais le stress de Addison rien que dans sa façon de parler. Je ne savais pas trop si c'était du aux exams, à moi ou aux deux. Toujours est-il que je ne pus m'empêcher d'en parler, c'est franchement trop dur Addi ... Je ... enfin tu m'as manqué quand même un peu. Je sais que c'est déplacé vu ce que je t'avais dit mais j'espère que t'arrive à t'en sortir et que je ne te pourris pas la vie même avec mon absence ... C'était bizarre comment c'était sorti, c'était naturel, spontané mais je sentais que je n'aurais vraiment pas du.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelais donc bien, il s'agit de son grand frère avec qui il avait eu des différents étant plus jeune. Pour ma part, j'ai eu la chance de m'entendre parfaitement avec Matthéo, mon petit frère, et ce n'est pas plus mal. Après la mort de ma mère, nous avons bien été obligés de nous serrer les coudes pour remonter la pente, et sans le soutien de mon frère, je ne sais pas comment j'aurais tenu. Je déglutis suite aux paroles de Valentin qui me sortent de mes pensées, et à part river mon regard vers le sol, je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'il s'en veut, par rapport à notre dernière conversation, et je ne comprend pas pourquoi. Il a fait un choix après tout, et se soucier de moi ne devrait pas être dans ses plans, si ? « C'est pas grave Val, j'ai compris. » dis-je d'un ton assez froid, me mordillant la lèvre en regrettant presque instantanément la façon dont je lui ai parlé. Je relève mon regard vers lui sans ciller. « Si t'es heureux c'est le principal. » Même si je suis malheureuse. C'est un peu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

J'ai toujours ce petit pincement au coeur depuis qu'on est arrivé dans cet ascenseur, à chaque fois que je pose les yeux sur elle, comme si je regrettais ce que j'avais fait. Je n'arrête pas de me lancer des doutes, mais maintenant c'est trop tard et elle ne mérite pas tous mes changements d'humeur. Je trouve ça horriblement dommage de ne pas avoir rencontré Addison plus tôt, d'avoir été aussi rapide avec elle aussi, c'est peut-être ça qui m'a tout cassé, parce que je tiens vraiment à elle et c'est vraiment une fille super, mais je ne dois pas la mériter quelque part, alors j'ai préféré abandonner, même si ça lui a fait du mal. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en remettre une couche et c'était pas pour lui plaire, tellement que je déglutis mal face à sa réaction sèche. Je mérite tellement pire. Puis elle rajouta une phrase un peu plus douce, qui me fit froncer les sourcils Heureux ? Tu crois vraiment que ça m'a rendu "heureux" de te faire souffrir ? De ne pas pouvoir répondre à tes envies ? Lui disais-je à mon tour un peu sèchement tellement je ne voulais pas qu'elle pense ça de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, ce serait inutile après tout. Certes, j'ai souffert de ne pas vivre quelque chose avec lui, mais je m'y suis faite. On ne peut pas obtenir tout ce que l'on désire dans la vie, ce serait trop simple n'est-ce pas ? Quand je lui dis que s'il est heureux, c'est l'essentiel, c'est vraiment sincère. Je ne veux pas qu'il s'en veuille de quoi que ce soit. Seulement, il n'a pas l'air ravi car il hausse un peu le ton. Je rive mes yeux au sol et les larmes me montent aux yeux sans prévenir. Je ne pleure pas cependant. « Ce qui est fait est fait.. » dis-je d'une petite voix, soudainement intimidée par le jeune homme. Je ne veux pas qu'on se dispute, je souffre déjà assez de son absence pour le quitter en mauvais termes après cet épisode ascenseur en panne. Je relève mon regard vers lui, crevant d'envie de me blottir dans ses bras. « Je vais pas t'obliger à faire des choses dont tu n'as pas envie, c'est pas mon genre et tu le sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Je ne voulais pas qu'elle me croit heureux, je ne voulais pas qu'elle me sache heureux et je ne savais pas bien pourquoi, sûrement parce que j'ai envie de me punir pour lui avoir brisé le coeur, parce que je ne supporte pas être la raison de son malêtre. Elle répétait qu'elle ne m'en voulait pas, que c'était du passé, mais moi j'arrivais pas à m'y faire, j'avais tellement envie de faire plus pour elle, de ne pas être juste ce connard qui lui a brisé le coeur, mais je ne savais décidément pas quoi faire. Elle est du genre timide, à s'écraser, à faire plaisir d'abord aux autres avant elle, et oui je le savais qu'elle ne m'obligerait pas à faire quelque chose que je ne voulais pas mais ça ne résolvait rien, je me sentais toujours aussi mal. J'espérais vraiment qu'elle trouve vite l'amour pour égoïstement me sentir plus léger pour le coup. Mais aussi pour qu'elle soit heureuse avec un homme, qui la rende heureuse. Moi je suis apparemment pas doué pour ça vu que je les fais toutes fuir. C'est pas ton genre non, mais je veux surtout pas que tu crois que ça me fasse plaisir ce que j'ai fais ou que j'en sois heureux. Je serais heureux quand tu n'auras plus cette tristesse quand tu me regardes ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même dingue à quel point on peut s'attacher aux gens en si peu de temps, et en ce qui concerne Valentin, c'est exactement ce qui s'est passé. Une rencontre plutôt basique, puis un rapprochement pendant les vacances d'été, et des sentiments de mon côté.. Je n'aurais pas cru ça possible, et pourtant, ça m'est arrivé. J'ai encore énormément d'attachement vis à vis de ce jeune homme, et je ne pense pas que je pourrais le détester un jour, mais je vais mieux. Bien entendu, le revoir sans pouvoir l'éviter comme je le faisais si bien depuis des semaines m'a rendu triste, mais la vie continue. Je ne peux pas me morfondre pendant des mois non plus. Apparemment, j'ai l'air triste quand je la regarde, et malheureusement je ne peux pas contrôler cela. Ses mots me mettent mal à l'aise mais peut-être qu'il a raison finalement. Je me mordille la lèvre inférieure avant de répondre. « Ça passera, t'en fais pas. Et quand je te dis que j'ai envie que tu sois heureux, c'est sincère. Je te mentirai si je te disais que te voir avec une autre me fait rien.. mais si tel est ton choix, je l'accepterai. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)