Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin
Ce silence assourdissant était désagréable mais je me sentais encore plus mal à l'idée de taper la causette à celle à qui j'avais brisé le coeur. J'osais même à peine la regarder. Je ne devais la regarder que quelques micros secondes. Je devais être terriblement bête. Mais elle finit par rompre le silence en me demandant quoi de beau. Alors ça, c'est la question du siècle. J'allais mettre du temps à lui répondre. Je la fixais bien plus longuement cette fois-ci, toujours sans répondre, pour finir par trouver quelque chose à dire Et bien je ... je m'entend de mieux en mieux avec mon frère, c'est cool, il devient un peu plus responsable avec sa fille et je m'en occupe déjà moins, enfin voilà, rien de bien particulier à vrai dire ... Mais j'avais surtout envie de lui retourner la question, histoire qu'on ne s'attarde pas bêtement là-dessus parce qu'il n'y a pas non plus grand chose à en dire. Finalement vu qu'on ne savait pas combien de temps on allait encore rester coincé là, autant oser Et pour toi ? Même si ça reste bien évidemment une question relativement délicate.
(Invité)