Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStuck with you ~ ft. Addison
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Stuck with you ~ ft. Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Quelle idée j'avais eu de me défouler un peu trop sur le terrain ce matin ! Par conséquent je suis obligé de me rendre à la pharmacie pour me prendre une atèle pour ma jambe. Je me suis méchamment foulé le genou et je boite comme un demeuré maintenant et obligé de prendre l'ascenseur. Même pour descendre. Encore plus j'ai envie de dire, c'est le pire de descendre quand on est blessé à la jambe. Même mon docteur voulait me faire avoir des béquilles. J'en ai chez moi mais je fais tout pour ne plus les ressortir. Et puis faut pas abuser, je peux encore marcher, je n'ai rien de cassé, je n'ai même pas de plâtre. C'est en marchant que ça ira mieux, pas en la reposant trop. J'étais perdu dans mes pensées quand je montais dans l'ascenseur, énervé contre moi d'avoir foiré mon entraînement et d'être en repos pour deux semaines. C'est alors que Addison me fit sortir de mes pensées, me sentant d'un coup horriblement bien et à la fois heureux de revoir son doux visage. Je reculais bêtement pour qu'elle puisse rentrer à son tour dans l'ascenseur. J'espérais qu'elle allait rentrer à son tour et qu'elle n'attendrait pas que l'ascenseur revienne, vide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les partiels. Sans doute ce que je redoute le plus en ce moment. Je suis une véritable stressée de la vie en ce qui concerne mes études, car je ne peux pas me permettre de rater mon semestre, c'est complètement inenvisageable. Je suis bien trop ambitieuse pour cela et je déteste louper quoi que ce soit. En dehors de mon stress, je suis plutôt confiante, j'ai bien travaillé pendant ces derniers mois. Bon, j'ai un peu relâché la cadence depuis que j'ai perdu les deux hommes que j'aimais le plus à une semaine d'intervalle mais ça va, je tiens le coup. Sortant d'un cours d'anatomie - encore - je décide de prendre l'ascenseur, flemmarde que je suis. J'appuie sur le bouton et attends patiemment que les portes s'ouvrent. Et là, je découvre la personne que j'évite depuis des semaines. Les battements de mon coeur s'accélèrent subitement et j'ai l'impression de fondre sur place. Pourquoi ? Pourquoi je le revois ? J'ai soigneusement évité de croiser son regard pendant des jours et des jours, et ça marchait. Toutes mes tentatives sont à présent réduites à néant. Je prend une grande inspiration et entre dans l'ascenseur, même si l'envie n'y est pas vraiment. « Salut.. » dis-je dans un souffle, pour tout de même rester polie. Je rive directement mes yeux vers le sol, priant pour que ce moment dans l'ascenseur ne dure qu'un temps. J'ai l'impression que c'en devient interminable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

J'étais tellement absorbé par elle quand elle rentra dans l'ascenseur que j'en oubliais de m'arrêter de reculer. Du coup je me suis retrouvé totalement contre la paroi de l'ascenseur en ayant fait un petit bruit sourd évidemment mais ce fut mon dos qui prit le coup et non ma jambe. Une chance. Elle avait réussi à me saluer et je me devais d'en faire autant Salut. Tu vas bien ? Demandais-je bêtement, parce que je ne me voyais pas lui dire juste "salut" ou bien quelque chose de bien plus intime, alors il n'y avait que ça qui était sorti. Seulement j'avais l'impression que c'était mal placé également. Et alors que je me sentais de plus en plus gêné par la situation, voilà que l'ascenseur se mit à trembler légèrement puis un peu plus violemment pour finalement s'arrêter dans une secousse assez forte éteignant les lumières par la même occasion. Seulement avec le reflex de survie j'avais attrapé le bras de Addison et l'avait attiré contre moi pour qu'on se mette à l'abri dans un coin de l'ascenseur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je n'avais pas envie de le revoir après notre dernière entrevue. Mais il faut que je me rende à l'évidence, il est à Harvard lui aussi, et les chances de nous croiser sont assez grandes. En plus de cela, je ne connais pas du tout son emploi du temps et je ne peux pas l'éviter indéfiniment.. Ce serait puérile, et je suis capable de passer à autre chose sans agir ainsi. Bref, j'entre donc dans cet ascenseur et je me sens carrément à l'étroit. Mes yeux se rivent directement sur le sol et je peux voir que le jeune homme a une atèle à la jambe. Je me demande bien pourquoi, mais je préfère ne pas parler ou le regarder sinon je vais flancher. Again. Je me contente juste d'attendre que le voyage soit terminé et je répond tout de même à sa question en tournant très rapidement mon visage vers le sien. Je ne m'attarde pas longtemps. « Oui ça va et toi ? » demandais-je, lèvres pincées, alors que de violentes secousses se font ressentir. Mon coeur rate un battement et j'ai même envie de crier de peur, mais Valentin attrape mon bras et me plaque contre lui. God, j'ai vraiment du mal à réfléchir là, et je me contente de relever mon visage vers le sien sans bouger d'un pouce. « Qu'est-ce qui se passe ? » Comme s'il allait le savoir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Elle allait bien et j'étais vraiment content de l'apprendre. La dernière fois que je l'avais vu je lui avais brisé le coeur et ça me hantait, réellement, j'avais même du mal à penser à d'autres filles même si Sienna en fait assez pas mal pour qu'elle me prenne la tête et qu'elle m'empêche de trop penser à Addison. Y'a des moments où je me dis que la vie sans femme pourrait être carrément bien reposante. Mais certainement ennuyante. Mais alors qu'elle venait de me demander si moi j'allais bien, voilà que de violentes secousses se firent ressentir et par reflex je l'avais attiré contre moi pour la protéger. Seulement ça s'était calmé, malgré l'obscurité grandissante. Je baissais mon regard dans le sien alors qu'on était incroyablement proche d'un coup Je ... euh je suppose qu'il doit y avoir une panne. Quelle perspicacité dis donc ! Mais en même temps je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Je me sentais mal à l'aise d'un coup, sûrement parce que je l'avais attiré ainsi près de moi alors qu'il n'y avait pas eu de raison Je suis désolé. Lui disais-je simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu Valentin, et il fallait qu'on se rencontre dans un ascenseur. Qui plus est, en panne. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour me le sortir de la tête, vraiment. J'ai la poisse jusqu'au bout en fait. Surtout quand l'ascenseur fait des siennes et que je me retrouve complètement collée à lui. Apeurée, je ne préfère pas bouger et je lui demande bêtement ce qui se passe, et je me rend compte que je suis bien trop proche de lui à cet instant. Mon coeur me hurle de rester mais il faut que je retrouve la raison.. je ne peux pas rester comme ça. Je ne peux plus me permettre de souffrir pour un homme. Alors je me recule, tête baissée, soudainement gênée par cette proximité déconcertante. Lui aussi a l'air mal à l'aise car il s'excuse. « T'en fais pas c'est pas grave. » dis-je en relevant mon regard vers lui, haussant les épaules. Je vais ensuite me caler contre la paroi de l'ascenseur en face, bras croisés. « Qu'est-ce que tu t'es fait ? » demandais-je en référence à ce qui lui est arrivé à la jambe. Finalement, je suis bien obligée de faire la conversation, vu qu'on est coincés ici pour une durée indéterminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

C'était inutile ce que j'avais fait, et pourtant j'étais bien quand elle était là dans mes bras, et elle me manquait. Seulement vu ses sentiments je ne pouvais pas en abuser. Ca me brisait le coeur de savoir ça et pourtant de ne rien pouvoir y faire. Peut-être fallait-il simplement que je me jette à l'eau ... Je suis vraiment trop hésitant pour le faire alors je préfère m'abstenir et essayer de l'oublier. Et puis je suis sûr qu'elle finira par y arriver elle aussi. Même si quand on se retrouve dans ce genre de situation c'est un peu compliqué. Elle finit donc par se reculer et moi je m'avançais difficilement vers la paroi où se trouvait le téléphone d'urgence et appeler l'autre bout du fil pendant qu'elle me demandait ce que je m'étais fait à la jambe. Foulure du genou ce matin pendant un entraînement. Lui répondais-je simplement en lui adressant un regard avant de me concentrer de nouveau vers l'interphone qui servait de téléphone d'urgence, attendant patiemment que quelqu'un décroche. J'espère que t'es pas pressée, parce qu'il se bouscule pas là pour nous répondre ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'on recommence à zéro, et qu'on est que des inconnus. L'atmosphère entre nous est tendue, du moins c'est mon avis, et je trouve ça pire qu'étrange. On était si complices il n'y a pas si longtemps, et ça me fait mal de me dire que tout est terminé. C'est surtout le fait de savoir qu'il est complice avec d'autres filles que moi qui me fait mal. Bref. Je grimace à l'annonce de sa foulure, n'appréciant pas le fait qu'il souffre d'une quelconque manière. « Ah mince. T'en as pour combien de temps ? » demandais-je, lèvres pincées, alors qu'il se dirigeait vers l'interphone qui n'avait pas l'air de marcher à priori. J'ai l'impression que ces trucs ne fonctionnent jamais de toute manière, je me demande bien pourquoi ils s'obstinent à en installer quand même. Valentin confirme bien ce que je pensais, et sur ces mots, je me laisse glisser contre la paroi de l'ascenseur pour me retrouver assise. S'il y en a pour trois heures, autant se mettre à l'aise. « J'ai pas trop le choix de toute façon. » dis-je en haussant les épaules, riant un peu jaune. J'avoue que je l'ai un peu mauvaise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

C'était franchement pas le bon moment pour qu'un ascenseur tombe en panne. Ca me faisait tout de même plaisir de passer un peu de temps avec Addison, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, au contraire, c'était tendu et un peu froid. Mais en même temps vu les évènements qui s'étaient passés, c'était un peu normal, mais ça me gênait vraiment. Elle me demanda alors comment je m'étais blessé et elle semblait un peu inquiète pour moi, et c'était mignon mais aussi encore plus gênant à la fois Deux semaines grand maxi. Mais c'est rien, j'ai rien de cassé c'est le principal. C'est pas ça qui allait me faire agoniser ça c'est sûr. Mais rester dans une cage en fer, c'est pas ce qui me mettait le plus en confiance. Je serais bien monté pour accéder à une échappatoire mais avec ma jambe c'est même pas la peine d'y penser. Addison, quant à elle, s'était laissé tombée par terre, se retrouvant assise par conséquence par terre et je ne tardais pas à faire comme elle, restant tout de même à côté de l'interphone, au cas où on nous appelle. Je la regardais un instant, puis détourner le regard par terre, ne sachant pas trop quoi lui dire. Du coup un silence de plomb s'installa tout d'un coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de penser à autre chose depuis que nous nous sommes plus ou moins expliqués par rapport à notre relation, mais ce n'est vraiment pas chose facile. On peut dire que j'ai eu un coup de coeur pour Valentin la première fois que je l'ai vu, et que mes sentiments se sont réellement développés au Summer Camp. On s'est trop rapproché, et comme une imbécile, je suis tombée dans le panneau. Bien entendu, je souffre maintenant, et je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. Je remonte peu à peu la pente mais ce n'est pas encore totalement guéri. « Tant mieux ! » répondis-je en souriant, tout de même rassurée qu'il n'est rien de grave. Malgré que nous ayons en quelque sorte coupé les ponts, je tiens encore à lui et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Alors que je me laisse glisser sur le sol, il fait de même et un silence troublant s'installe. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire et je trouve cette atmosphère horriblement gênante. Et comme je suis une pipelette dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher de casser ce silence assourdissant. « Sinon quoi de beau ? » Belle tentative Addison, au moins j'aurais essayé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)