Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin
Quelle idée j'avais eu de me défouler un peu trop sur le terrain ce matin ! Par conséquent je suis obligé de me rendre à la pharmacie pour me prendre une atèle pour ma jambe. Je me suis méchamment foulé le genou et je boite comme un demeuré maintenant et obligé de prendre l'ascenseur. Même pour descendre. Encore plus j'ai envie de dire, c'est le pire de descendre quand on est blessé à la jambe. Même mon docteur voulait me faire avoir des béquilles. J'en ai chez moi mais je fais tout pour ne plus les ressortir. Et puis faut pas abuser, je peux encore marcher, je n'ai rien de cassé, je n'ai même pas de plâtre. C'est en marchant que ça ira mieux, pas en la reposant trop. J'étais perdu dans mes pensées quand je montais dans l'ascenseur, énervé contre moi d'avoir foiré mon entraînement et d'être en repos pour deux semaines. C'est alors que Addison me fit sortir de mes pensées, me sentant d'un coup horriblement bien et à la fois heureux de revoir son doux visage. Je reculais bêtement pour qu'elle puisse rentrer à son tour dans l'ascenseur. J'espérais qu'elle allait rentrer à son tour et qu'elle n'attendrait pas que l'ascenseur revienne, vide.
(Invité)