Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - House of Ballons - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sally&Misha - House of Ballons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'étais loin d'être le gendre parfait, j'étais loin d'être le gars qu'on aurait voulu présenter à ces parents quand ont connait mon histoire. Mais, j'étais en train de changer, j'étais en train de devenir quelqu'un de meilleur, un jeune adulte qui allait devoir faire face à ces responsabilités, qui allait arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant. J'pouvais pas rester bloquer trois ans en arrière toute ma vie, et, je m'en étais rendu compte. Alors, peut-être qu'aujourd'hui je n'étais pas prêt pour être père, je le savais très bien, mais, dans quelques années, ça changera surement, dans quelques années, et surtout, si je trouve la mère, donc, une femme que j'aime plus que tout au monde et avec qui je me vois finir ma vie, là, je pourrais peut-être penser à avoir un enfant. Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas possible, aujourd'hui, ont parle d'enfant, de l'enfant qu'ont pourraient avoir ensemble juste pour rigoler. "Ouais c'est égoïste, mais... C'est vrai quoi, j'ai pas envie de penser aux pères ! J'me sentirais mal un peu !" Ouais, j'ai pas trop envie d'avoir la tête du père à la place de celle de la fille, j'aurais envie de vomir j'pense. J'posa ensuite mes mains sur sa poitrine pour malaxer ces seins, et, je ne pu m'empêcher de sourire à sa réponse, et ça, même si elle retira mes mains une fois de plus. "Pourquoi un peu trop ? Eclaire ma lanterne ! Car mes mains ont bien aimé renouer avec elles !" Bon, j'pense que j'étais pas le seul à avoir apprécier en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas si Misha avait quelqu'un dans sa vie, si il était amoureuse d'une femme, si une nana lui plaisait en fait je ne savais rien de lui parce que je pensais qu'il était le genre de mec à ne rien rechercher de sérieux et puis dernièrement moi j'étais tombé que sur des têtes de cons qui prétextait ne rien vouloir de sérieux pour aller voir ailleurs donc bon je me disais que c'était un peu pareil pour tous les mecs alors que peut être que lui il avait une nana qui le branchait et je ne lui avais même pas demander, non on était parti sur un délire sur notre gosse qui aurait pu voir le jour si on était pas sain d'esprit. "Je te rassure je ne pense pas non plus aux mamans aux mecs avec qui je couche." Sa serait bizarre tout de même de prendre son pied et de penser aux parents de notre partenaire mine de rien. Je le regarda dans les yeux après lui avoir retirer ces mains parce que oui j'avais un peu trop apprécier et il fallait qu'on soit raisonnable. "Faut te faire un dessin, j'ai bien aimé la sensation de tes mains sur mes seins, ayait ta lanterne est bien éclairé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'me souviens de ma rencontrer avec Sally, j'me souviens de ce que j'avais voulu obtenir, pour ensuite me rendre compte que je préférais l'avoir à mes côtés en tant qu'amie. Au final, ont avaient finit par coucher ensemble, et, notre amitiée n'avait été que mieux. J'veux dire, on aime passer du temps ensemble, rigoler, se confier par moment, puis, on peu très bien s'amuser, j'veux dire, regarder, elle avait poser mes mains sur sa poitrine juste pour que je lui dise bonjour. Y'avait de gêne, pas de bloquage ou je ne sais quoi. La relation qu'on avait était à mes yeux, parfaite. Un mélange de complicité et de folie, la perfection non, vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand elle me répondit qu'elle n'imaginait pas non plus le visage des mères des garçons avec qui elle couchait. "Vas'y vient on parle d'autre chose parceque c'est limite flippant en fait !" Puis, j'm'étais retrouvé à lui demander pourquoi ces seins avaient un peu trop apprécier, et, sa réponse me fit sourire. Alors comme ça, elle avait aimé ? "Ouais... Mais lanterne est éclairé... Mais ça me fait penser que j'ai pas dit bonjour à tes lèvres aussi..." Et, j'ui laissais pas vraiment le choix, je pris son visage entre mes mains avant de venir déposer un doux baisé sur ces lèvres. Même si j'avais encore envie de toucher sa poitrine, au final, ces lèvres étaient un produit de substitution... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parti d'un ballon en fait pour ensuite parler d'un possible gosse qu'on aurait ensemble et ensuite parler des parents des autres, non mais notre conversation partait vraiment dans tous les sens et c'est ce que j'aimais avec lui, on était ami et on passait de très bons moments ensemble alors qu'on avait quand même couché ensemble, j'avais flipper la première fois parce que j'avais vraiment penser que notre amitié serait niquer après tout ça mais non au contraire on passait de bons moments et j'avais eu la chance de me rendre compte qu'il était un bon coup et que je pouvais aussi avoir la tendresse et l'attention que je manquais avec lui. "Ouais ta raison." J'avais pas envie d'imaginer la tête de la mère de mon prochain partenaire donc on ferrait mieux de changer de conversation et sa remarque par la suite me fit rire mais j'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit puisque ces lèvres étaient contre les miennes, je laissa ma main ce poser contre son torse en prolongeant ce baiser, autant en profiter avant qu'il ce recule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'sais pas trop comment je pourrais décrire la relation que j'entretenais avec Sally, je sais pas trop si on pourrait mettre un nom dessus. En réalité, ont étaient juste deux bons amis à qui il était arrivé une fois de coucher ensemble, et, qui depuis s'entendait encore mieux. Alors, est-ce qu'on peu mettre un nom là-dessus ? Non, j'pense pas, mais au final, j'aimais cette relation que j'entretenais avec elle. Du coup, on décida d'arrêter de discutter du visage des parents de nos relations, et, l'envie de l'embrasser me passa par la tête. Du coup, je pretexta ne pas avoir dit bonjour à ces lèvres, et, ne lui laissant pas trop le choix, j'attrapa son visage pour venir l'embrasser doucement. Je sentis sa main venait se poser contre mon torse et prolonger ce baisé. Je ne pouvais qu'apprécier en fait. Du coup, je descendis mes mains le long de ces épaules, pour venir les déposer sur sa poitrine. Si elle avait apprécier tout à l'heure, elle ne pouvait que continuer d'apprécier pendant que je l'embrassais non ? Parceque ouais, pour le moment, je n'avais aucune envie de décoller mes lèvres des siennes... J'voulais profiter de ce moment encore un peu... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'une chose dans notre relation c'est que je ne devais pas m'attacher à lui comme je m'étais attaché avec les autres, j'avais fini par souffrir parce que à priori je n'étais pas la fille avec qui on ce voyait en couple donc je m'attendais à Misha et je l'aimais beaucoup mais je m'efforçais de l'aimer en tant qu'ami, un très bon ami que je ne voulais pas perdre. Je le regarda dans les yeux après lui avoir dit qu'il avait raison et ces lèvres termina sur les miennes, je prolongea en laissant ma main sur son torse et je laissa même ma langue aller taquiner la sienne mais bon en même temps j'avais cette habitude de rendre de simple baisers plus ou trop sensuel. J'aimais trop sentir ces lèvres sur les miennes que je ne pouvais pas d'un poil mais quand je sentis ces mains je souris à travers je baiser et je le fis basculer en arrière pour finir pencher au dessus de lui et lui chuchoter une fois nos lèvres séparé. "T'es malin toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• A vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que notre soirée allait donner lorsque j'ai envoyer un message à Sally pour lui faire savoir que j'avais une surprise pour elle. J'savais pas vraiment ce que j'allais faire, alors du coup, j'avais gonflé des ballons que j'avais balancé un peu partout dans mon appart, et, ont c'étaient vite retrouvé assis sur mon canapé, à rigoler ensemble. Sauf que je m'étais retrouvé à l'embrasser, et, elle ne m'avait pas repousé, c'est même elle qui m'avait tenter en posant mes mains sur sa poitrine. Je ne pouvais qu'apprecier en fait, je ne pouvais qu'aimer ce qu'elle avait fait, et surtout, aimer la façon dont ces lèvres étaient coller au mienne. Alors, je n'avais envie que d'une seule chose, continuer de baiser, et, par la même occasion, j'en avais profiter pour revenir poser mes mains contre sa poitrine. Chose qui l'a fit sourire car elle me poussa doucement sur le canapé pour venir se mettre au dessus de moi. "Ouais... Mais tu m'as dit que t'avais apprécié alors..." Et, sans plus attendre, je laissa mes mains venir dans son dos pour l'attirer contre moi et reposer mes lèvres contre les siennes, et surtout, venir chercher sa langue avec la mienne, histoire de rendre ce baisé meilleur... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si on allait déraper ou pas déraper je m'attendais à une surprise à la base et je ne savais même pas si on serait seul ou pas mais bon on avait fini sur son canapé entouré de pleins de ballons et j'avais un peu chercher la petite bête quoi qu'en posant ces mains sur mes seins je n'avais pas chercher à le détourner de notre conversation juste que j'aimais le faire chier et c'était venue tout seul quoi. J'aimais trop notre relation et je serais bien triste le jour ou on devrait ce caser et éviter tout ce genre de truc. Ce baiser était aussi agréable que ces mains sur mes seins mais très rapidement je me poussa en arrière en sentant ces mains revenir à la charge en lui disant qu'il était malin et il était plutôt fier de ça, je souris sans le contre dire puisque de toute manière c'était vrai et il m'attira contre lui, je me retrouva la poitrine plaquer à son torse et je prolongea son biser en laissant nos langues joués ensemble tout en essayant de me maintenir contre le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas