Invité
est en ligne
Invité
• J'étais loin d'être le gendre parfait, j'étais loin d'être le gars qu'on aurait voulu présenter à ces parents quand ont connait mon histoire. Mais, j'étais en train de changer, j'étais en train de devenir quelqu'un de meilleur, un jeune adulte qui allait devoir faire face à ces responsabilités, qui allait arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant. J'pouvais pas rester bloquer trois ans en arrière toute ma vie, et, je m'en étais rendu compte. Alors, peut-être qu'aujourd'hui je n'étais pas prêt pour être père, je le savais très bien, mais, dans quelques années, ça changera surement, dans quelques années, et surtout, si je trouve la mère, donc, une femme que j'aime plus que tout au monde et avec qui je me vois finir ma vie, là, je pourrais peut-être penser à avoir un enfant. Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas possible, aujourd'hui, ont parle d'enfant, de l'enfant qu'ont pourraient avoir ensemble juste pour rigoler. "Ouais c'est égoïste, mais... C'est vrai quoi, j'ai pas envie de penser aux pères ! J'me sentirais mal un peu !" Ouais, j'ai pas trop envie d'avoir la tête du père à la place de celle de la fille, j'aurais envie de vomir j'pense. J'posa ensuite mes mains sur sa poitrine pour malaxer ces seins, et, je ne pu m'empêcher de sourire à sa réponse, et ça, même si elle retira mes mains une fois de plus. "Pourquoi un peu trop ? Eclaire ma lanterne ! Car mes mains ont bien aimé renouer avec elles !" Bon, j'pense que j'étais pas le seul à avoir apprécier en fait... •
(Invité)