Invité
est en ligne
Invité
• J'ai pas toujours eu une vie facile, et c'est pas aujourd'hui que ça change. J'suis passé plusieurs fois à côté de la mort, et, je sent que la prochaine sera la dernière, j'ai eu trop de chance jusqu'à maintenant pour m'en sortir une fois de plus. J'ai pas toujours fait de bonnes actions, j'ai pas toujours été ce gars froid non plus, bon, en fait, j'suis un connard, mais ça va, vous savez, c'est pas quelque chose de mauvais au fond, c'est pas dire ta gueule et cracher sur la gueule de tous les gens, non, moi j'suis un connard avec certaines personnes, pas avec toutes ne vous inquietez pas. Du coup, aujourd'hui, j'étais un connard sans en être un, car j'avais une tout autre idée derrière la tête. Il était dix neuf heure cinq, ou six, j'ai pas trop bien regardé, et, j'voulais pas passer la soirée seul, j'voulais pas non plus sortir faire un tour dans les bars où je ne sais quelle connerie du genre, alors, je sortis mon portable de ma poche pour envoyer un message à Sally. J'savais que ça faisait pas mal de temps que l'ont ne c'était pas vu, à vrai dire, j'avais eu pas mal de truc à faire dernièrement... Et, j'ui demanda si elle était d'accord pour passé chez moi, qu'une surprise l'attendait. Franchement, sur le coup, j'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ui ai dit qu'une surprise l'attendait, car au final, j'avais aucune surprise, vraiment... Des fois j'devrais apprendre à fermer ma gueule avant de dire de la merde. Du coup, dans la précipitation, j'me mis à réfléchir, et, j'eu une idée, j'sais pas si on peu appeler ça une idée de génie, mais, j'eu tout de même une idée, alors autant l'exploiter non ? Du coup, j'alla fouiller un peu partout dans le grenier, et, après plusieurs minutes, j'trouva enfin le saint graal... Un sac de ballons à gonfler... Le premier qui se moque j'le butte. Après les avoirs descendu dans le salon, j'me mis à les gonfler et à en balancer un peu partout. Putain, j'vous explique pas le bordel que c'est, j'pensais pas en avoir autant, c'est limite si ont voit devant nous... Bon, avoir des ballons partout, c'est bien beau, mais, au final, qu'est-ce que je vais faire de plus avec ça ? Aucune idée pour le moment, c'est pourquoi je décide d'aller m’asseoir sur le canapé, et de réfléchir en attendant qu'elle arrive, tapant par la même occasion dans plusieurs ballons... •
(Invité)