Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - House of Ballons
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sally&Misha - House of Ballons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'ai pas toujours eu une vie facile, et c'est pas aujourd'hui que ça change. J'suis passé plusieurs fois à côté de la mort, et, je sent que la prochaine sera la dernière, j'ai eu trop de chance jusqu'à maintenant pour m'en sortir une fois de plus. J'ai pas toujours fait de bonnes actions, j'ai pas toujours été ce gars froid non plus, bon, en fait, j'suis un connard, mais ça va, vous savez, c'est pas quelque chose de mauvais au fond, c'est pas dire ta gueule et cracher sur la gueule de tous les gens, non, moi j'suis un connard avec certaines personnes, pas avec toutes ne vous inquietez pas. Du coup, aujourd'hui, j'étais un connard sans en être un, car j'avais une tout autre idée derrière la tête. Il était dix neuf heure cinq, ou six, j'ai pas trop bien regardé, et, j'voulais pas passer la soirée seul, j'voulais pas non plus sortir faire un tour dans les bars où je ne sais quelle connerie du genre, alors, je sortis mon portable de ma poche pour envoyer un message à Sally. J'savais que ça faisait pas mal de temps que l'ont ne c'était pas vu, à vrai dire, j'avais eu pas mal de truc à faire dernièrement... Et, j'ui demanda si elle était d'accord pour passé chez moi, qu'une surprise l'attendait. Franchement, sur le coup, j'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ui ai dit qu'une surprise l'attendait, car au final, j'avais aucune surprise, vraiment... Des fois j'devrais apprendre à fermer ma gueule avant de dire de la merde. Du coup, dans la précipitation, j'me mis à réfléchir, et, j'eu une idée, j'sais pas si on peu appeler ça une idée de génie, mais, j'eu tout de même une idée, alors autant l'exploiter non ? Du coup, j'alla fouiller un peu partout dans le grenier, et, après plusieurs minutes, j'trouva enfin le saint graal... Un sac de ballons à gonfler... Le premier qui se moque j'le butte. Après les avoirs descendu dans le salon, j'me mis à les gonfler et à en balancer un peu partout. Putain, j'vous explique pas le bordel que c'est, j'pensais pas en avoir autant, c'est limite si ont voit devant nous... Bon, avoir des ballons partout, c'est bien beau, mais, au final, qu'est-ce que je vais faire de plus avec ça ? Aucune idée pour le moment, c'est pourquoi je décide d'aller m’asseoir sur le canapé, et de réfléchir en attendant qu'elle arrive, tapant par la même occasion dans plusieurs ballons... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le SC j'avais pas revu Misha, j'avais eu des galères, des peines de coeur, des soucis de colocation et avec Alexys et puis ben a avait été le vrai bordel dans ma vie et j'essayais en ce moment de changer un peu en tous cas niveau drogue, alcool et surtout mon boulot mais bon j'avais déjà démissionner et j'avais arrêté la drogue donc je remontais la pente mais j'avais toujours pas revu Misha et ce n'est pas l'envie qui me manquait de voir sa bouille c'est juste qu'on avait surement pas trouver le temps ni lui et ni moi. J'étais chez moi en train de traîner dans ma chambre en nuisette quand je reçu son message, la surprise m'intrigua du coup je me redressa pour me rhabiller et une fois prête je sortis direction ma voiture pour rejoindre Misha chez lui. Quelques minutes après me voilà devant chez lui, je me gara alors puis je sortis en verrouillant mes portières et j'allais jusqu'à sa porte pour frapper et sonner ensuite pour qu'il m'ouvre vite, j'avoue la surprise m'intriguait et j'étais comme une gamine qui voulait avoir sa surprise mais il avait bien trouver la chose qui m'aurait fait venir aussi vite mais bon passer la soirée avec lui allait tout autant me faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• Ces derniers jours, ma vie a vraiment été merdique, et ça, c'est en partie à cause de moi. Beaucoup de choses ont eu lieu, j'ai rien pu contrôler, tout est arrivé si vite que j'me suis laissé dépassé par les évènements et que malheureusement pour moi, je n'ai rien pu faire à part être un simple spectateur de ce cinéma qu'était mon quotidien. Sauf que depuis le début de la semaine, j'avais repris possession sur mon corps, sur ma vie, sur mon futur, alors, j'avais décidé d'en profiter, depuis le Summer Camp je n'avais pas revu Sally, chose vachement con pour le coup, alors, j'ui avais envoyé un message, lui faisant savoir qu'une surprise l'attendait chez moi, mais, j'avais vraiment aucune surprise en fait, juste des ballons que j'avais gonflé et balancer un peu partout dans le salon. Assis sur le canapé, je réfléchissais à la suite de ma fausse surprise, et, j'étais limite à cours d'idée, éspérons qu'une illumination vienne me fraper dans les minutes qui suivent. J'entends la porte sonner... Merde, trop tard, ça ne peu être qu'elle, du coup, j'me fait un chemin entre tous ces ballons et j'arrive enfin devant la porte pour lui ouvrir. Je l'ouvre et la ferme directement derrière moi pour qu'elle ne puisse rien voir à l'intérieur, et, un sourire sur les lèvres, je pris la parole. "Avant tout de chose... Etes vous prêtes à venir vous aventurez ici, belle dame ?" Ouais, j'allais lui cacher les yeux, sortir le grand jeu, juste pour mettre un peu de fun du coup... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me changer les idées et surtout d'avoir une surprise, oui j'avais besoin d'être chouchouter et apparemment Misha avait autant une vie de merde que moi et il avait besoin de passer son temps à faire plaisir aux autres, enfin en principe vu que sa surprise était fictif mais au final on allait passer du temps ensemble et c'était mieux que rester comme deux malheureux seuls chez eux. J'étais donc partie de chez moi direction chez lui pour avoir ma fameuse surprise et je ne mis longtemps à arriver, en même temps j'avais pris ma douche et j'avais juste à retirer ma nuisette et enfiler des vêtements avant d'arriver chez lui, je frappa donc un coup avant de sonner et là il arriva, il m'étonna en fermant sa porte pour en sortir sans me laisser entrer et je souris. "Là tu me met le doute mais bon puisque je suis là.." Je souris comme une gamine impatiente. "Bon on y va.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'aimais jouer, m'amuser, comme si j'étais parfois rester un grand enfant, j'avais besoin de compagnie pour me sentir utile. Vous vous demandez surement ce que j'avais bien prévu, quelle surprise j'avais en tête et surtout comment j'allais faire pour en trouver une plutôt. Et bien, j'peux vous assurez que j'en ai aucune idée, j'en ai aucune putain d'idée de comment j'vais faire pour trouver une surprise. J'viens déjà de perdre dix ans de ma vie en soufflant dans je ne sais combien de ballons qui sont maintenant un peu partout dans mon appartement, et, faut que je trouve la suite. Y'a pas mal de trucs à faire chez moi, c'est vrai, mais, niveau surprise, j'vois pas trop... P'tête inventer une soirée à deux ? Une soirée ballons ? Franchement, je sais toujours pas. J'eu un sourire sur les lèvres quand la jeune femme me demanda de rentrer, impatiente alors ? Du coup, sans dire aucun mot, j'alla me placer derrière elle, et, laissant mes mains venir cacher ces yeux, je glissa un baisé dans sa nuque avant de venir lui chuchotter à l'oreille. "Bonjour... Tout de même..." Et, m'avancant avec elle, on entra dans l'appartement, mes mains toujours sur ces yeux, je ferma la porte du pied et je l'entraina à l'intérieur du salon, là où y'avait le plus de ballons, c'était limite si tu voyais devant toi. Retirant doucement mes mains de ces yeux, je pris ensuite la parole. "La première partie de la surprise est servie..." Pourquoi j'ai dit la première partie ? J'vais me foutre dans la merde moi... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec lui il aurait pu ce vanter que c'était une surprise déjà la dernière fois où on c'était vu c'était au summer camp quand on avait couché ensemble et depuis plus rien, j'étais aussi fautif que lui avec tout ce qui m'était tomber dessus j'avais même pas prit la peine de lui donner des nouvelles mais bon je comptais me rattraper, la dernière fois que j'avais été en couple avec Nork j'avais abandonner mes amis et même après et maintenant je ne voulais plus que sa soit le cas et encore moins avec Misha. J'étais donc arriver devant chez lui impatiente de connaitre la surprise, j'étais trop curieuse de nature et quand je savais qu'en plus que c'était spécialement pour moi ben je ne tenais pas longtemps. Il ce plaça derrière moi pour poser ces mains sur mes yeux, enfin pas trop comme même attention à mon maquillage et je frissonna à son baiser sur ma nuque. "Oui bonjour Ienchenski." Je me laissa emporter avec lui, enfin plutôt diriger et très vite on arriva à son salon, j'avais sentis des trucs buter dans mes pieds et quand il retira ces mains et que je voyais tout ça là je me posais des questions, il y avait énormément de ballons c'était la première fois de ma vie qu'on me faisait ça, je souris amusé avant de le regarder. "T'a organisé une fête où en fait tu va faire du babysitting et tu avait besoin de moi??" Ouais enfin je ne savais pas pourquoi les ballons était là donc autant demander mais mine de rien il avait sa tout seul, déjà j'étais à bout de souffle quand j'en gonflais un alors oui c'était trop mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• A vrai dire, j'ai jamais été super doué pour les surprises et toutes ces merdes. Je les détestes quand c'est censé être pour moi, car à chaque fois, j'finis par avouer que j'en ai rien à foutre. J'ai pas besoin d'affection qui ressort à travers du matériel, j'suis pas le gars que tu vas pouvoir mettre dans ta poche parceque tu lui paies des trucs, j'ai de la thune petit con, et pas qu'un peu, j'suis indépendant, j'sais me démerder tout seul, et j'ai besoin de personne pour que j'puisse vivre. Du coup, faire une surprise pour quelqu'un, c'était pas une première, non, je l'avais déjà fait, mais, dernièrement, ça l'était. Sur un coup de tête, j'avais décidé de gonfler tous ces ballons, histoire de mettre une ambiance un peu festive, mais, c'est vrai qu'à deux, c'est loin d'être gagné... "T'a organisé une fête où en fait tu va faire du babysitting et tu avait besoin de moi??" Une fête... Hm... Ouais, voilà, j'ai organisé une fête, mais juste pour nous deux, genre fête VIP. Du coup, j'hoche la tête de haut en bas histoire de me foutre un peu plus dans la merde, et je répondis à sa question, la guidant jusqu'au canapé pour qu'elle puisse s'y assoeir. "Ouais c'est ça, j'ai organisé une fête juste pour toi et moi... J'éspère que ça ne te dérange pas au moins ?" Heureusement que j'ai toujours quelques bouteilles d'alcools qui trainent et de la bouffe, autrement la fête auraient été bien plus pourris que prévu... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha était loin d'être un mec qui n'était que là par profit, la preuve on avait coucher ensemble au SC et au départ c'est ce qu'il avait chercher chez moi avant qu'on soit ami et maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait il aurait pu m'oublier et ne plus m'appeler et pourtant ce soir c'est lui qui m'avait appeler et fait une surprise, ce mec il était juste trop mignon même avec ces petites attentions aussi bizarres. J'étais donc arriver chez lui et il m'avait cacher les yeux pour m'amener à son salon, une fois que j'avais pu poser les yeux sur sa fameuse surprise je souris d'abord sans comprendre, tout ces ballons étaient là pour quoi en fait.. Je lui avais alors poser des questions et sa remarque me fit rire. "D'accord.. Et ces ballons on va en faire quoi??" J'en pris un pour lui lancer vu tout ce que j'avais autour de moi il y avait quoi faire puis je me rapprocha de lui en reprenant un ballon en main et je lui déposa un baiser sur la joue. "En tous cas merci de m'avoir appeler je suis contente de te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• Pour ne pas vous mentir, je déteste les surprises. J'ai pas eu la chance d'avoir la vie la plus cool au monde, la plus bandante qui puisse exister, et, j'ai jamais vraiment eu de vrai surprise. J'veux dire, des cadeaux, tout ça, j'ai toujours eu tout ce que je voulais en fait, il me suffisait de demander, mais, jamais je ne suis rentrer chez moi et j'ai pu découvrir une surprise déposé au pied de mon lit, non, jamais. Pas d'anniversaire surprise, pas de voyage surprise, rien. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, et, à vrai dire, j'ai jamais cherché à comprendre. Alors, j'suis pas le gars à aimer avoir des surprises, c'est assez étrange pour moi. Mais, en faire, ça ne m'a jamais dérangé, j'me rattrape de cette façon, en voyant le sourire des gens lorsqu'ils découvrent ce qui les attends, en voyant cette lueur dans leurs yeux. Du coup, en compagnie de Sally, j'étais rentré dans le salon et j'avais laissé ces yeux libres pour qu'elle puisse voir tous ces ballons. Ballons qu'elle n'hésita pas à me lancer dessus au passage. "J'sais pas trop... On peu jouer avec, ou tous les crever, j'voulais juste passer du temps avec toi et j'ai eu envie de mettre des ballons partout..." Ouais, ma surprise, c'était ça, de vieux ballons colorés remplissant mon salon... J'sais, y'a plus original, mais bon... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait vraiment gonfler tout ces ballons ce soir rien que pour moi, rien que pour me faire une surprise et c'était le geste le plus touchant parce que à présent il ce retrouvait avec des ballons partout dans son salon alors qu'il n'aurait aucune utilité mais c'était pour me faire plaisir, pour me faire une surprise et je trouvais sa trop mignon. Je lui lança un ballon avant d'en prendre un autre et je lui vola un bisous sur la joue avant de me faire un chemin vers son canapé. "Tu t'es donner tant de mal pour les gonfler sa serait bête de les crever comme ça... Non laisse les où ils sont pour l'instant et propose un truc, je sais pas un film ou ce que tu veut faire." Je m'asseyais sur son canapé toujours un ballon dans les mains et je le passa son mon haut pour me faire genre de ventre de femme enceinte et je souris en regardant Misha. "Tu m'imagine avec ce genre de bidon?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)