Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - House of Ballons - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sally&Misha - House of Ballons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• Il y a des moments comme ça, où tu sais très bien que ta soirée va être réussi, où tu sais que la personne qui est à tes côtés ne va pas péter un cable pour je ne sais qu'elle raison. Je savais qu'en appelant Sally, qu'en l'invitant à venir chez moi et surtout, en lui faisant une surprise, elle ne pouvait qu'être heureuse et apprécier. Je l'écoutais me parler, me faisant savoir que tous les crever maintenant serait dommage, et que je pouvais lui proposer de faire un truc. "C'est pas faux..." Avais-je répondu en la regardant aller se poser sur le canapé. Elle s'amusa à mettre un ballon sous son ventre, me demandant si je l'imaginais avec ce genre de ventre. Je ne pu m'empêcher de sourire avant d'aller m'assoeir à ces côtés, et, penchant la tête sur le côté, je laissa mes mains venir sous son haut pour retirer le ballon et l'analyser sous toutes les formes possibles. "Non... Sérieusement... Non, il ressemble vraiment pas à un enfant !" Avais-je déclaré avant d'en récupérer un autre et de me poser les deux ballons sur le torse, comme si j'avais une paire de seins. "Par contre là... J'trouve que ça rend mieux sur moi..." Mouais... Mon cul, les seins, c'est pas fait pour être sur moi j'crois hein... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix était vite fait, entre rester dans ma chambre à lire, faire des devoirs, des révisions, dormir ou juste me faire chier ou alors rejoindre Misha pour passer la soirée avec lui mon choix avait été tout de suite fait. J'avais jamais encore eu l'opportunité de m'amuser avec des tonnes de ballons depuis ma plus tendres enfances et encore j'en avais jamais eu autant à mes anniversaires mais les trucs farfelus de ce genre j'aimais ça et Misha était décalé parfois et c'était une très belle qualité chez lui on s'emmerdait jamais quand on était en sa compagnie. Il aurait juste voulu les crever après tout le mal qu'il c'était donner et puis pourquoi les crever maintenant ils nous gênaient pas au contraire sa mettait de la couleur dans la pièce. Je me posa sur le canapé en passant un ballon sous mon haut pour me donner un air de femme enceinte avant qu'il l'attrape et le retire, je lâcha un rire à sa réponse. "Bien sur que c'est laid et que sa ressemble pas à un gamin mais le ventre rond m'irait plutôt bien, quoi qu'il faudrait que je trouve le géniteur pour ça." Je grimaça en y repensant et il entra dans ma folie en prenant deux ballons pour faire comme ci il avait des seins, il est complètement tarré il était peut être un peu trop viril pour avoir des seins. "Oh non pas du tout au contraire, je t'es vu à poil et crois moi sa ferait louche une paire de seins sur toi." Je lui retira les ballons des mains pour le couper dans son truc. "Ta vu la taille des ballons, t'es du genre à kiffer les gros seins?? Non parce que là ils sont énormes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'étais toujours prêt à m'amuser, à profiter des soirées de liberté qui m'étaient offerte. J'étais loin d'être fait pour passer mes journées chez moi, assis devant la télé à ne rien faire, à me faire chier. J'aimais le contact humain, être entouré. J'aimais m'amuser, rigoler, profiter des moments que la vie m'offrait, car je m'étais enfin rendu compte que ma vie vallait le coup d'être vécu, que je devais vivre et ne pas rester avec le passé accroché à mon pied. Je savais qu'avec Sally, je n'allais pas m'ennuyer, loin de là même, j'savais très bien que cette soirée serait réussit. "J'te ferais un gosse au pire si tu trouves personnes... Mais j'en doute vraiment hein !" Ma proposition était vachement étrange en fait vu comme ça, genre "vasy j'te fait un gamin", c'est bizarre... Par la suite, elle enleva les ballons que je m'étais mis sur le torse, pretextant qu'elle m'avait vu à poil et que ça ne m'irait pas, me demandant si j'étais du genre à aimer les gros seins comme ça. J'haussa les épaules, après tout, une paire de seins c'est une paire de seins, y'en a des petits, des moyens et des gros. Et, un léger sourire sur les lèvres, je lui répondis en laissant ma main venir caresser doucement sa joue. "J'suis du genre à kiffer les tiens moi." Ouais, j'venais vraiment de dire ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie d'avoir un gosse est ce que c'est une chose qu'on avoue comme ça à un ami et en plus dans une soirée comme celle là?? Non pas du tout, on était pas dans les confidences et puis je préférais être patiente et en parler quand sa serait le moment, pour l'instant je me contentais d'en rire et de patienter mais sa remarque me fit lâcher un rire, il n'était vraiment pas le genre à faire dont de ces spermatozoïdes pour rendre une nana heureuse d'être jeune maman et puis je préférais avoir quelqu'un qui pourrait prendre ces responsabilités avec son gosse et là il lâchait sa plutôt comme une bonne plaisanterie et heureusement que je le connaissais et que je savais qu'il rigolait. "Ouais genre et plus tard t'expliquera ça comment à ta nana?? Quoi que sa resterait secret c'est ça??" Il entrait das ma folie comme j'entrais dans la sienne, pourtant on avait rien fumé ce soir mais il fallait croire qu'on était aussi dingue l'un que l'autre. u la taille des ballons je me demandais si il était le genre à kiffer les gros seins parce que il fallait les portés des seins comme ceux là et puis fallait pas non plus avoir peur de crever étouffés quand tu t'envoie en l'air avec ce genre de nana mais bon certains mecs kiffaient ça. Je sentis sa main sur ma joue et je souris en lâchant un des ballons et en lançant l'autre vers lui. "Ouais c'est ce que tu doit sortir à toute les nanas ce genre de truc." Oui c'est vrai ils étaient pas mal mes seins, ni trop petit ni trop gros et il les avaient eu sous la main pour s'en faire une idée mais les mecs aimaient tous quand il s'agissait des seins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• Ouais, j'venais vraiment de lui proposer de lui faire un gosse. Croyez pas que c'est sérieux, c'est jute de l'humour histoire de la faire rire un peu. J'veux dire, j'me vois pas père pour le moment, j'me sent pas près à assumer un enfant, j'suis déjà pas capable de m'assumer moi même sans me foutre sans arret dans la merde, alors si en plus je dois assumer un enfant, j'suis foutu, cuit, prêt à mourir. Et puis, j'étais pas le genre de gars à être en admiration devant un gosse, j'veux dire, j'sais qu'un jour ça changera, qu'un jour, j'serais père et fou de mes enfants, mais, pour le moment, c'est loin d'être le cas, pour le moment, j'suis jeune, alors je profite de ma vie... "Non ça sera pas un secret ! On dira juste qu'on a eu un enfant ensemble, puis qu'on a finit par se séparer !" Car bon, garder ça secret, ça foutrait plus la merde qu'autre chose si un jour le gosse décide de découvrir qui est son père, j'serais pas dans la merde perso. Ensuite, j'ui fis savoir que j'aimais bien ces seins, et, pour le coup, j'me pris un ballon en pleine face sous pretexte que j'dois sortir ça à toutes les filles. J'fais genre le gars offusquer pendant une, voir deux seconde maxi, et, j'peux pas m'empêcher de rigoler. "Mais non mais pas du tout ! Tu me vois sortir ça genre normal ? En réalité, tes seins ils sont parfait... Et, faut qu'on arrête de parler d'eux autrement j'vais vouloir jouer avec ! Donne moi un ballon vas'y, histoire que mes mains soient occupé !" Avais-je lâché avant d'attraper le ballon qu'elle tenait dans les mains et de l'agripper dans les miennes. Genre, j'peux pas me contrôler. Bon, d'accord, j'le fais exprès hein, j'suis pas cinglé à ce point là... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon désir de maman je ne le prenais pas à la légère, pas au point de faire un gosse avec n'importe qui juste pour être maman et encore mois comme ça et faire un gosse dans le dos d'un mec non, c'était une décision réfléchi qui ce prenait à deux et dans une conversation sérieuse et là celle que j'avais avec Misha ne l'était pas du out sans compter que je le connaissais assez pour savoir qu'il rigolait et il a de la chance que je ne l'avais pas prit au mot parce que j'aurais pu juste pour le faire chier et là il ce serait senti mal mais bon je préférais en rire et ne pas trop montrer que j'avais envie de pouponner. "Ben ouais quoi que avant de ce séparer il aurait fallu déjà qu'on soit ensemble et c'est pas très bien de mentir quel genre d'exemple on donnerait au gamin puis à tous les coups on aura un petit mec et il ferra les mêmes conneries que son père au pire sa sera une fille qui sera dingue de son père." Non mais on rigolait sur un sujet sérieux normalement et pourtant je trouvais sa drôle nous imaginer parent d'un gamin, on était aussi immature l'un que l'autre à l'heure d'aujourd'hui, on était pas stable dans nos vies alors un gamin au milieu sa aurait foutu encore plus le bordel heureusement que la question ne ce posait pas. Je lui mis le ballon en pleine face parce que je le connaissais très bien ce Misha pour savoir qu'il pourrait dire ça à n'importe quoi surtout à une nana avec qui il avait déjà couché. "Franchement venant de toi oui c'est tout à fait ton genre alors je ne pense pas être l'exception.. Si ils sont tellement parfaits tu leur aurait déjà dit bonjour et qui sait peut être que tu leur a manqué." J'aimais le faire chier et le rendre fou alors qu'il était encore loin de l'être, quand il me piqua mon ballon je fronça les sourcils en lui foutant un tape sur le torse. "T'es chier toi, ta plein de ballons à tes pieds au sol et tu me pique le mien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• J'aimais passer du temps avec Sally, et, je ne l'avais pas fait depuis le Summer Camp, alors autant dire qu'ont avaient du temps à rattraper ce soir. C'est lorsqu'on ne s'en rend pas compte que le temps passe à une vitesse folle. Alors, ce soir était l'occasion de rattraper tout ce temps perdu, ce soir, ont allaient pouvoir rigoler, discutter, s'amuser ensemble. C'est pour ça que j'avais sorti et gonfler tous ces ballons, histoire de fêter ça, même si je n'avais pas sorti d'alcool, pas besoin vu notre état en fait, pas besoin d'alcool vu les conneries qu'ont est capable de sortir ce soir, alors, imaginer si j'me serais dit "tient, pourquoi pas faire péter le champagne". Elle serait en train de me dire que mes tétons sont jolie et moi que ces fesses ont un bon gout, alors autant éviter hein. Je ne pu m'empêcher de rire quand je l'entendis imaginer l'enfant qu'on aurait pu avoir. "Ouais mais non... Faut pas que ça soit une fille, j'ai aucune envie que les gars veulent coucher avec moi..." Ouais, ça c'est bien le problème de tous les père je pense, savoir que sa fille couche avec des gars. Beurk, j'veux même pas y penser. Je ne pu m'empêcher d'ouvrir grand les deux yeux quand la jeune femme me fit savoir que j'aurais du dire bonjour à sa poitrine. Bon... J'ai qu'à le faire maintenant hein... Du coup, un léger sourire sur les lèvres, je m'approcha d'elle pour regarder sa poitrine et la saluer. "Heu... Bonjour... Vous m'avez manqué vous deux vous savez ?" Putain, j'ai vraiment l'air con de parler à des seins en fait... Puis, j'me prend une tape, juste parceque je lui ai volé son ballon, sauf que j'dis rien, j'suis bien trop préoccuper à attendre de voir si sa poitrine va me répondre ou si elle va rester muette... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Misha me repassait sa folie moi en règle générale je suis une petite cabot toute sage qui ne fait pas un pas de travers et c'est moi qui disait que c'était pas bien de mentir mais bon quoi je pouvais parfois me vanter à me faire passer pour une petite fille sage sa changerait un peu, après tous la dernière fois qu'on avait parler de moi c'était en me désignant comme une belle salope voir une pute, pas une prostituée une pute donc maintenant quand je le pouvais je me lançais des fleurs et ce que j'aimais bien avec Misha c'est qu'il ne jugeait jamais et niveau compliment il était pas radin même si pour lui sa ne sonnait jamais comme des compliments mais de la pur connerie. "Oh sa va tu couche bien avec les filles d'autres papa et t'a aucun remords pour ces pauvres pères." Si continuait dans cette direction j'allais finir à parler moi aussi avec son pénis quoi que sa c'était plus son genre moi j'étais plus du genre à agir que parler et il allait vite le comprendre. Je le regarda d'un air amusé parler à ma poitrine et j'attrapais ces mains pour les poser contre ma poitrine et lui dire. "Tu voit ces deux là elles comprennent que ce langage là." Je souris avant de lui retirer ces mains. "Mais c'est bon tu leur à dit assez bonjour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

House of Ballons
• En réalité, jamais je n'avais pensé à avoir un enfant, du moins, si, j'y ai déjà pensé, mais, pas maintenant, pas sérieusement. Est-ce que vous m'imaginez père de famille à mon âge ? J'ai pas encore toute la maturité nécessaire pour, j'suis encore étudiant, et malgré le fait que j'sais que niveau argent il ne manquera de rien, mais, je ne m'imagine pas père maintenant, sérieusement, j'ai encore envie de profiter un peu de ma jeunesse, de ne pas penser à rentrer tôt ou à me lever tôt, bordel, j'veux encore vivre tranquillement ma vie, sans avoir à me dire que j'suis... Père. Non, sérieusement, cette image ne me va pas pour le moment, et, même si j'suis sûr qu'on aurait un enfant super jolie avec Sally, j'ai aucune envie d'en avoir un maintenant. Tout ce qu'ont étaient en train de dire était juste de l'humour... "Ah non, là c'est pas pareil, parceque les filles avec qui j'ai pu coucher, c'est pas les miennes, donc j'ai pas besoin de penser à leur père, c'est différent très chère !" Lui avais-je répondu, totalement sur de moi. Mais, j'pense qu'on va penser à autre chose, car là, disont que ce qu'elle venait de faire me donner des idées totalements différentes. Elle attrapa mes mains pour les poser un instant sur sa poitrine, me faisant savoir qu'elle ne connaissait que se language là, avant de me les retirer prétextant que je leur avait assez dit bonjour. "C'est un language que j'apprécie..." Sauf que pour le coup, j'avais encore envie de leur dire bonjour... Du coup, je laissa mes mains venir se poser sur sa poitrine, la malaxant doucement. "Donc là, en faisant ça, elle comprend que je lui dis qu'elle m'a manqué, et qu'elle est très jolie alors ?" J'ai une chance sur deux de me faire refouler en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'imaginais pas encore père, pas maintenant il était trop fou dans sa tête pour l'être et en plus il me rendait aussi folle que lui donc on va éviter le carnage et puis bon il fallait qu'il tombe sur LA fille, qu'il soit amoureux et qu'il en est envie alors faire un enfant pour rendre service à une amie ou pour n'importe qu'elles autres raisons ne serait pas le bon moment choisi et plus d'en parler là comme ça avec lui c'était plutôt marrant. "Oui mais là tu pense de façon égoïste." Je lâcha un rire tout de même avant de lui avoir fait poser les mains sur mes siens, bon là c'est bon c'était mon visage n'existait plus c'était Misha en tête à tête avec mes seins qu'elle idée de lui avoir donner cet idée. Il ne perdit pas de temps pour poser ces mains sur mes seins et je le laissais faire quand il la malaxa en le regardant. "Elle te remercie et elles s'apprécient, peut être un peu trop d'ailleurs." J'allais pas dire que c'était pas agréable après tout alors que sa l'était, je lui fis d'ailleurs retirer ces mains pour être raisonnable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)