Invité
est en ligne
Invité
• Il y a des moments comme ça, où tu sais très bien que ta soirée va être réussi, où tu sais que la personne qui est à tes côtés ne va pas péter un cable pour je ne sais qu'elle raison. Je savais qu'en appelant Sally, qu'en l'invitant à venir chez moi et surtout, en lui faisant une surprise, elle ne pouvait qu'être heureuse et apprécier. Je l'écoutais me parler, me faisant savoir que tous les crever maintenant serait dommage, et que je pouvais lui proposer de faire un truc. "C'est pas faux..." Avais-je répondu en la regardant aller se poser sur le canapé. Elle s'amusa à mettre un ballon sous son ventre, me demandant si je l'imaginais avec ce genre de ventre. Je ne pu m'empêcher de sourire avant d'aller m'assoeir à ces côtés, et, penchant la tête sur le côté, je laissa mes mains venir sous son haut pour retirer le ballon et l'analyser sous toutes les formes possibles. "Non... Sérieusement... Non, il ressemble vraiment pas à un enfant !" Avais-je déclaré avant d'en récupérer un autre et de me poser les deux ballons sur le torse, comme si j'avais une paire de seins. "Par contre là... J'trouve que ça rend mieux sur moi..." Mouais... Mon cul, les seins, c'est pas fait pour être sur moi j'crois hein... •
(Invité)