Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVSFS ♛ CALYZIE - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VSFS ♛ CALYZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me disait qu’elle m’aimait aussi, je lui adressais un sourire affectueux avant de tenir sa main encore un peu plus fort. Tout à coup, la salle entière plongeait dans le noir, un musique relativement forte envahissait mes oreilles, j’avais les yeux qui brillaient, j’étais si heureuse. Puis, une lumière doré m’éblouissait un instant, et j’apercevais le premier mannequin qui se dirigeait sur le catwalk. Je n’avais pas le temps de voir qui c’était lorsque Elizabeth me disait que c’était Behati ! Elle était resplendissante, pfou, une vraie beauté quoi. Heureusement qu’on avait pas eu la très bonne idée de s’occuper du maquillage en ce qui la concernait… Elle est magnifique ! dis-je. Puis, les autres arrivaient, je ne connaissais pas vraiment toutes les mannequins, seulement les anges. Puis, on passait au deuxième tableau, c’était Taylor Swift qui chantait. Ah, là tu vas aimer ! dis-je en bousculant légèrement ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es éblouie par la perfection de Behati. Puis arrive Candice, Karly, Lily, elles sont vraiment resplendissantes. Elles rendaient des simples lingeries en quelque chose de magique, qui ça ressemblait presque à des habits. C'était vraiment magnifique, tu restais sans mots. Tu es encore plus sans voix, quand Taylor arriver, Caly te donne même un léger coup de coude, te sortant de tes pensées Pince moi je rêve ! tu dis les yeux plein d'étoiles. Ce deuxième tableau était encore plus beau que le précédent. Tu avais hâte de découvrir le suivant où il y avait ed sheeran J'ai hâte de voir les fantasy bras, putain un soutif en bijoux t'imagine le truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth avaient les yeux qui brillaient devant Taylor. J’avais juste envie de me lever, de monter sur ma chaise et de danser comme une folle mais bon, ce n’était pas le moment de se faire remarquer… En plus il y avait des caméras, et même si elles se concentraient sur les anges, je préférais jouer la carte de la prudence. Ouais moi aussi mais j’suis déçue quand même… J’voulais que Behati le porte, en tout cas on va vite voir si Adriana est toute noire dis-je en rigolant. Je n’oubliais pas les catastrophes de la demoiselle à côté de moi. Il me tarde de voir Ariana Grande aussi, je ne suis pas particulièrement fan de ses chansons, mais je trouve que ça colle bien au défilé dis-je sachant qu’elle chantait durant la présentation de la collection « pink » pour les jeunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'comprends pas pourquoi ils l'ont donné ENCORE aux anciennes, c'est abusé ! peut etre qu'avec une Adriana noire, ils l'ont donné à quelqu'un d'auuuuutre, imagine que c'est Behati ?!! l'espoir fait vivre comme on dit hein, c'est peu probable, mais tu t'accrochais à ce petit espoir quand même. Han ouais, moi aussi j'suis curieuse de voir ce que ça donne, mais j'ai juste trop hâte de voir Ed, roux powaaa! tu t'exclames un peu trop fort en mettant ta main sur ta bouche en espérant que personne ne t'ait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis d’accord… il faut changer quoi. En plus Alessia elle est moche dis-je en me rappelant sa tête, franchement, je ne pouvais rien y faire mais je ne l’aimais pas, c’était comme ça. Ariana encore, ça allait, elle était jolie. Je me souvenais de l’année dernière c’était Candice qui avait eu l’honneur de le porter et franchement elle était juste magnifique. Le fantasy était si beau, j’attendais de voir ceux de cette année, même si j’avais eu l’occasion de voir des photos sur internet. Haha j’espère ! Mais bon j’pense pas, c’était prévu à l’avance et elles font pas la même taille quoi… dis-je déçue. Puis, finalement, la plateau avec Ed Sheeran arrivait. Attention il est là, chuuuuut dis-je en prenant de nouveau la main de ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)