Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVSFS ♛ CALYZIE - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VSFS ♛ CALYZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly ne rimait pas avec boulet mais je vous assure que c’était tout comme. Je me relevais difficilement avec l’aide d’Elizabeth et j’essuyais délicatement ma robe. Heureusement que c’était propre, néanmoins je rigolais. Très drôle, je te rappelle que je ne suis pas une pro comme toi dis-je avec ironie à l’égard de la jeune femme avec un petit clin d’oeil. Puis j’entends quelqu’un arriver, je me retourne vivement, attrapant mon téléphone afin d’éteindre la musique. C’est…. Candice. Ouais GENRE Candice, qui vient tester sa démarche une dernière fois - comme si elle en avait besoin - et prendre un selfie. Elle nous jette un regard interrogateur, puis elle rigole, nous demandant qui on est. Des journalistes, pour l’université d’Harvard. Et c’était vrai, j’étais au journal étudiant héhé. Ça vous dérange une petite photo ? Au culot, t’inquiète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, tu frôles l'arrêt cardiaque. Devant tes yeux il y avait Candice, cette déesse. Sur le coup à côté d'elle tu te sentais vraiment complexée. Elle avait un corps parfait. Franchement, t'étais incapable de citer un moindre défaut. Oulalaaaa, ton coeur bat de plus en plus vite alors que la blonde s'approche de vous. Et Caly lui saute dessus, l'abordant en prétextant faire un article pour le journal. Ta femme c'était un génie. File moi ton portable que j'vous prenne en photo!! tu lui dis en lui donnant un coup de coude. Candice se prête au jeu et tu prends les filles en photos. C'est dingue à quel point Anya pouvait lui ressembler. (A) Quand soudainement tu vois débarquer derrière vous Adriana Oh my gaaaad un autre ange arrive!! tu t'exclames toute excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon j’me prenais pour une star là, je prenais des poses muy sexy, sortant bien mon petit popotin et ma poitrine pas très grosse. Voilà, j’me la jouais ange dans la place, et tant pis, j’rigolais bien, ça allait bien rendre dans le journal ! Bon on me voyait presque pas à côté de la magnifique Candice, mais faut faire avec ce qu'on a hein. J’suis magnifique je sais dis-je à Elizabeth en rigolant quand je voyais Adriana arriver. C’étai déjà l’heure du défilé ou quoi ? Elle se dirigeait vers nous. C’est vous les maquilleuses ? On m’a dit de venir vous chercher, venez ! dit-elle avec un grand sourire, euuuuh, je faisais une tête. Mais j’avais pas le temps de parler qu’elle me faisait signe d’y aller, je jetais un oeil interrogateur à Elizabeth. Why not. Oui oui c’est nous dis-je avec assurance, tant pis ! On allait bien rigoler j’le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vous les maquilleuses ? On m’a dit de venir vous chercher, venez ! Oui oui c’est nous tu fais les gros yeux à ta femme. Caly était définitivement folle, bonne à internée (a). Tu n'as le temps de broncher que la belle Adriana se dirige vers les backstages. Tu restes un instant sur place, ne sachant quoi faire, puis tu sens Caly prendre ta main et t'entrainer avec toi Calypso Thomspers-Leroy, tu es folle, c'est bien parce que je t'aime que tu te suis ! tu dis en riant avant de vous retrouver dans une immense pièce bondée de mannequins. Adriana s'installe sur sa chaise -non sur son trone- et ferme les yeux, prête à se faire maquillage. Tu regardes la table de maquillage avec un oeil suspect et dis à la blonde Je ne savais pas qu'il y avait autant d'trucs pour se maquiller, ça doit être ça leur secret ! mais ouais y'avait cent mille pinceaux, fards paupières et tu ne parles pas mascara, eyeliner, rouge à lèvres et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour le coup je ne me sentais pas vraiment intelligente, on allait faire quoi maintenant. Elle était là, les yeux fermés, en attente du premier coup de pinceau, je regardais Elizabeth en faisant la grimace. Ouais enfin le corps ça se maquille pas dis-je en me rendant compte qu’elle allait tout entendre la jolie Ariana. Je faisais genre de tousser afin de la distraire, puis j’attrapais mon téléphone et mes écouteurs. Vous ne voulez pas un peu de musique histoire de vous relaxer avant ce défilé ? Allez, vous avez besoin de vous détendre dis-je en ne lui laissant pas le choix, déposant les écouteurs sur ses oreilles. Bon voilà, comme ça, au moins on va pas se griller. Parce qu’elle comprend ce qu’on dit dis-je en attrapant un coton que j'imbibais d'une solution nettoyante. Puis j'appliquais délicatement le produit sur le visage de la jeune femme. Ensuite je prenais un fond de teint, et un pinceau. Tu crois que cette couleur va être la bonne ? Quoique avant on doit lui mettre la crème… Bon, c’était vraiment pas gagné là.

c'est mon cadeau pour te dire au revoir VSFS ♛ CALYZIE - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est booooon, Adriana avec ses écouteurs, elle ne pouvait pas encore les bêtises que vous racontez, et tant mieux. L'étape suivante était... comment dire.. un peu plus délicate. Il fallait la maquiller et tu n'y connaissais un peu rien et Caly non plus. Serieeeeeeux meuf, j'comptais sur toi, tu me brises le coeur là :TT: Hm ouais ça doit etre ça la crème. tu choppes le premier tube qui ressemble à de la crème enfin y'a avait un peu cent mille alors donc bon bonjour ! Tu commences à l'appliquer et merde Ohhhhhhh putain ! c'est de l'auto-brozant ! elle va être toute noire pour le show ! tu sautes dans les bras de Caly comme pour te cacher de ta bêtise. Au secours ! au secouuuuuuuuuurs ! sauvons nous ! tout d'suite ! tu lui laisses même pas le temps de répondre que tu l'entraines dans ta folle course te cachant dans les premières vestiaires que tu trouves. Vous étiez mortes si des mecs de la sécu vous démasquez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth, me donnait un tube qui ressemblait à de la crème, je préférais qu’elle le fasse, perso je cherchais les autres éléments du maquillage. Seulement j’entendais Elizabeth crier derrière moi… Je me retournais vivement, olala le carnage. Elle était orange là Adriana. J’explosais de rire. Mais attends, on va l’enlever dis-je mais je n’avais pas le temps de dire ouf qu’elle décidait de me tirer par le bras, je suivais donc, faisant tomber au passage les pinceaux par terre. Maintenant que tu as décidé de partir comme une voleuse, on va nous chercher partout… malheur ! On fait quoi liz ? On allait venir nous chercher c’est sûr. Je regardais ma montre, le défilé commençait dans une heure… Il fallait se faire discrète jusque là, chose pas gagné avec mademoiselle catastrophe. Attends, viens avec moi. Je me dirigeais vers la pièce, Adriana n’était plus là. Je voyais une maquilleuse, je m’approchais d’elle. Bonjour, pouvez-vous vous occuper de Adriana ? Je n’ai pas le temps, je dois faire Behati dis-je sans lui laisser le choix, avec assurance. Elle faisait oui de la tête, tant mieux, problème réglé. Maintenant on va aller s’asseoir, histoire de ne plus faire de bêtises dis-je en prenant Elizabeth par la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie tu es miss catastrophe en personne. Tu culpabilisais hyper d'avoir rendu Adriana, la GRANDE Adriana Lima noire, alors qu'elle avait un défilé dans moins d'une heure. Heureusement que vous trouvez un refuge dans un coin tranquille, et elle te force à t'asseoir. Au moins comme ça, tu ne feras pas de bêtise et heureusement que ta petite femme d'amour, t'avais sauvé la mise. Sans elle parfois, tu ne sais pas comment tu ferais pour réparer tes bêtises. Heureusement qu'elle était là. La main de ta meilleure amie vient doucement se glisser dans la tienne, tu la regarde, un sourire aux lèvres qui voulait en dire long. Tu étais réellement reconnaissante qu'elle t'ait sauvé la mise, car c'était dans ces moments-là que tu rendais compte que Caly c'était vraiment ton pilier. Elle t'aidait à tenir l'équilibre dans ce sombre si monde. Tu repenses à votre dispute du mois passé, qui avait vraiment été stupide, Thanksgiving avait été l'occasion parfaite pour redouter les liens. Heureusement que t'es là ma chérie, j'allais mourir de honte à ma bêtise, pauvre Adriana comment elle va faire maintenant. Elle était devenue toute noire à cause de moi. tu dis en un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se sentait vraiment mal par rapport à Adriana, ce n’était qu’un peu d’autobronzant après tout… ils allaient trouver une solution, j’en étais persuadée. On venait de s’installer à nos places, on était pile en face du catwalk, chose qui était parfaite. Les premiers invités commençaient à arriver, j’essayais de reconnaître des gens, mais je n’étais pas vraiment calée en ce qui concernait les « stars », j’espérais voir Adam Levine quand même. Je savais qu’il y était l’année d’avant, alors sait-on jamais… groupie bonjour. Ça va s’arranger, t’inquiète, j’en suis persuadée dis-je à Elizabeth. Puis, on observait le déroulement des derniers préparatifs… et tout à coup, ça commençait. J’en croyais pas mes yeux, j’y étais. J’étais au défile de Victoria’s secret, à Londres, avec ma femme, je me retournais vers elle, plantant mon regard dans le sien. Je vous aime Elizabeth Leroy-Thomspers ! Puis je déposais un baiser sur sa joue et je prenais sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de ta femme te rassurent et tu lui offres un sourire en retour. Vous étiez assises à vos places et tu regardes tout ce petit monde s'agiter autour de vous pour préparer les derniers préparatifs. Tu avais vraiment hâte que le défilé commence, tu avais le coeur qui battait fort dans ta poitrine. Tu avais toujours rêvé de vivre ce moment tant attendu en vrai. Et t'y voilà avec ta femme. Que demander de plus ? Les lumières changent de couleurs soudainement et la musique se met en marche. Mon dieeeeeu le show commençait et Caly te glisse ces quelques mots qui te réchauffe le coeur Je vous aime aussi à la folie Calypso Thomspers-Leroy ! à ce nom sonnait si bien ! tu pourrais le répéter pendant des heures et des heures. Tu lui rends son bisou et serre fort sa main dans la tienne. Ton regard est de nouveau attiré par le défilé et tu t'exclames Oh mooooon dieu! regarde c'est Behati qui fait l'ouverture !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)