Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVSFS ♛ CALYZIE
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VSFS ♛ CALYZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à côté d'Elizabeth, je lui tenais la main, j'étais tellement excitée d'être là, à Londres. Dans ma main gauche je tenais un objet magnifique : une carte, avec la jolie Behati Prinsloo (qui ressemblait étrangement à Athénaïs m'enfin), mon nom et une petite photo de moi. C'était mon pass VIP pour le défilé de Victoria Secret. Oui, oui LE défilé quoi, et avec ma chère femme on avait le droit d'assister aux coulisses, aux préparatifs de ce spectacle si renommé. Je portais une robe élégante et classe afin de faire honneur à l'événement. Je me retournais vers Elizabeth, l'oeil brillant, et le sourire aux lèvres. On y est ! Putain, j'y crois pas lâchai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur bat à cent à l'heure, tu es à la limite de l'euphorie, tu vas exploser de joie, tu avais envie de crier sur tout les toits que tu étais au VSFS2014 à Londres. Tu portes fièrement autour du cou ton pass VIP. Oulala, tu te sens plus à l'idée de voir les anges en vrai. Elles faisaient toutes rêver. Sans exception. Tu tiens fort la main de ta meilleure amie J'y crois pas j'y crois pas ! Pince moi ! tu lui dis comme pour vérifier que tu ne rêvais pas. Tu pousses la porte des backstages pour enfin pénétrer dans cette immense salle, où il y avait les plus belles femmes du monde réunie à perte de vue. Tu en as le souffle coupé. Et tu manques de défaillir en voyant Behati au loin OH MON DIEEEEEEEEU! tu t'exclames en serrant encore plus fort la main de ta femme je l'ai vu, je l'ai vu ! Behati est à moins de dix mètres de nouuuuus! J'vais mourir de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth est euphorique tout comme moi, je peux voir un sourire éclatant sur son visage. On entre dans les coulisses : des miroirs, des gens partout, du maquillage, des tenues, impressionnant le truc. J’me sentais presque pas à ma place, mais j’étais avec ma femme adorée. Elizabeth criait en voyant la célèbre Behati Prinsloo, j’explosais de rire. Calme toi, après ils vont nous mettre dehors dis-je en m’engouffrant dans la grande pièce. Elle est encore plus belle en vrai, c’est injuste ça dis-je lorsqu’on s’approchait de Behati. Elle avait les yeux sur son téléphone, je l’interpellais poliment. Behati ? On vous dérange pas ? Je crois que la demoiselle ici présente aimerait beaucoup une photo avec vous ! dis-je en indiquant Elizabeth, bah ouais c’était une groupie, fallait assumer maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okey, il fallait vraiment, VRAIMENT que tu penses à te calmer ou les gens autour de vous, aller vous prendre pour des folles. Même si vous l'étaient déjà un peu de nature. J'avoue. C'est pas humain d'être aussi belle. tu jalousais presque sa beauté. T'avais d'yeux partout, il y avait des tenues non loin de vous, qui semblaient tellement tellement belles, que tu mourrais d'envie de les essayer. C'est bon à peine t'avais posé un pied ici, que tu t'y croyais. Avec Caly vous vous approchez de déesse Behati. Oh mon dieu, oh mon dieeeeeu. Tu hurles de l'intérieur. Gosh, c'est bon vous étiez devant elle, Caly lui parle, Behati vous sourie, et toi, toi t'es sans voix. Il te faut quelques instants pour réagir NOUS voulons une photo avec vous ! Qu'est-ce que tu racontes toi ! piouuuuuuf c'est fou comment vous êtes encore plus magnifique en vrai ! c'est quoi votre secret sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth approuvait, elle était trop belle pour être réelle, malheureusement pour nous elle l’était. Injuste j’vous dis. Je voyais la tête d’Elizabeth, elle ne savait pas quoi dire, un petite sourire en coin, j’attendais de voir sa réaction. Mon dieu c’était pire que ce que je pensais, elle lui léchait complètement les pieds là, CATA. M’enfin, c’était drôle, c’était l’euphorie et y’avait de quoi réagir comme ça. Behati rigolait et nous disait qu’il n’y avait pas de secret, c’était du travail. Bah ouais, liz, faut aller à la salle de gym ! Je prenais mon téléphone, et je la passais à Behati, et je faisais mon plus beau sourire. Clic Clac c’était dans la boite. Merci beaucoup, et bonne chance pour le défilé ! dis-je en m’éloignant. J’y crois pas… on a… on a PARLÉ À BEHATI QUOI ! On a une photo, j’te jure on me pique mon téléphone je pète un câble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors son plus grand sourire pour la photo. Tes yeux pétillent telle une enfant. Mon dieu t'y croyais toujours pas, vous avez rencontré Behati et en plus, vous aviez une photo avec elle. La perfection. Tu ne pouvais être plus qu'heureuse. Ta femme te prend de nouveau par les bras, et tu rigoles à ses mots. Tu lui prends son téléphone des mains et imite Gollum Mon précieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux ! tu t'agites dans tous les sens, c'est bon on t'avait perdu Lizie, c'était l'effet victoria's secret VSFS ♛ CALYZIE 927261665 Caly! caly ! t'es vu ces ailes là-bas elles sont énormeeeeeeeeeees ! tu dis en t'agitant comme une puce en voyant le faux mannequin qui servait de support à ces ailes d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULA j’étais en train de perdre ma femme, SOS envoyez une ambulance c’est urgent. Je pouvais pas m’empêcher de rigoler, j’me sentais comme une gamine ici, c’était Caly au pays des merveilles, en version moderne. T’es folle ma pauvre ! Puis elle me montrait une paire d’ailes, my gad c’était magnifique, on s’approchait, j’osais même pas toucher le truc. Je cherchais le Fantasy bra, enfin les deux, mais ils étaient pas là. Sûrement bien au chaud quelque part, ils allaient pas laisser trainer deux millions de dollars comme ça. Oh mon dieu, mais ça doit peser un âne mort ! dis-je. Derrière le faux mannequin, j’apercevais le catwalk. Je chopais la main de Liz. Nous aussi on va se la jouer anges de chez VS dis-je en courant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes en pleine admiration devant ces ailes d'ange, elle te faisait rêver les vs. Qu'est-ce que t'aimerait passé une journée dans leur corps. Tu ne savais pas où donner la tête, tellement il y avait du monde qui s'agitait autour de vous. T'avais l'impression de nager en plus rêve, qui prend encore plus réalité quand ta femme t'entraîne sur le catwalk. Le show ne commençait pas avait deux bonnes heures, et l'immense pièce était encore vide. T'en a des frissons à voir cette énorme salle et a t'imaginer tout le monde qu'elle pouvait contenir. Tu prends Caly par la main et l’entraîne sur le runway C'est nooooous les anges tonight ! tu renchéris les mots de Caly avant de te marcher telle une déesse sur le podium et à chantonner du Ariana Grande, qui allait faire sa prestation ce soir, autant te mettre dans l'ambiance directe This is the part wheeeeen I break free Cause I can't resist it no mooooooore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait sur le catwalk, c’était si… impressionnant, irréel. Je me sentais si petite, je pouvais pas imaginer la sensation des anges lorsqu’elles étaient à moitié à poil devant je ne sais combien de personne, sur ce petit catwalk. Déjà que je me sentais si vulnérable avec une robe et personne autour. Elizabeth me faisait son petit show, me montrant son plus beau déhanché, sexy la Thomspers-Leroy. Wait dis-je attrapant mon téléphone, je démarrais la musique. C’est mieux comme ça. Puis je prenais une démarche de déesse - bah ouais je m’appelais pas Calypso pour rien - et j’me la jouais mademoiselle Prinsloo…. mais je glissais, VLAN, pan, fesses à terre. Okay c’est vraiment pas fait pour moi le Mannequinat dis-je en rigolant. J’avais mal au popotin maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon tu t'y crois trop, déhanché à gauche, puis à droite, la pause, smile, et demi tour en faisant voler ta magnifique chevelure rousse, comme si t'avais fait ça toute ta viiiiiie (a) Mes chevilles vont parfaitement bien. Et là, tu vois ta Caly en mode baleine échouée et tu explose de rire. Tu te précipites vers la blonde pour l'aider à se relever Bah alors ma belle, tu t'es emmêlée les pieds? tu la taquines. Heureusement que personne ne vous avez vu. Oups. T'avais parlé trop vite que tu entends un bruit derrière vous. Oulalaaaaa mais c'était qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)