Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaishua ⊹ where is my mind - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

blaishua ⊹ where is my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit moment de détente était juste parfait. Joshua avec des doigts de fée et il avait l'air de bien s'y connaître. J'avais envie que ça dure encore des heures que ça soit interminable, mais hélas, toute chose a une fin. Je le remerciais infiniment de s'être occupé de moi. Oh oui je reviendrais et tu sais pourquoi? je le regardais de mon regard perçant en me pinçant les lèvres. J'adorais laisser le suspens, il s'attendait peut être à ce que je l'embrasse ou que je lui dise que j'étais toujours incroyablement attirée par lui. Je levais un sourcil amusée. Parce que c'est gratuit. aha, elle était bonne celle-là Blaise. Joshua se releva et je l'imitais en allant chercher mes affaires pour me rhabiller. On pouvait boire une boisson chaude ensemble s'il le voulait, mais je me sentais pas très à l'aise lorsque je monopolisais le planning du temps des autres. J'accepterais seulement s'il insiste. D'accord, je crois que j'ai toujours ton numéro, enfuis quelque part dans mon téléphone. faut dire que ça faisait des masses que je ne lui avais plus parlé par messages. Je remettais ma veste sur mes épaules, mon écharpe et mes gants, prête à combattre le froid. Et à faire la file dans la salle d'attente chez le médecin. Purée, j'avais pas envie d'y aller. Il est l'heure pour moi de partir, je vais aller chez le docteur. Merci en tout cas. encore un remerciement, j'étais beaucoup trop polie. Je lui souriais puis je lui fis la bise pour le saluer. J'ouvris la porte sans pour autant disparaître totalement. Je me retournais pour croiser le regard du quincy et je souris. Au fait, moi aussi je suis célibataire. et bam je refermais la porte en ne revenant pas ce qui m'avait pris de dire ça. Haha, j'étais complètement folle.
(Invité)