Invité
est en ligne
Invité
Aha, il était drôle. J'appréciais son humour, ça changeait de l'humour winthrop. Les blagues lourdes de Marshall, non merci, j'avais assez donné. Lui, tant que tout le monde regardait son nombril, ça lui convenait. Il faisait vraiment froid, de la buée sortait de ma bouche, mes lèvres étaient quasi violettes. Si je restais une heure de plus sans bouger, j'allais geler sur place. Je ne sentais plus mes orteils. Mais j'allais avoir un massage dans quelques minutes, le pied! J'avais confiance en Joshua. La première fois que je l'avais rencontré, j'étais sa patiente et il était mon infirmier. Je ne savais plus ce que j'avais, surement une connerie. Cela m'arrivait parfois de m'inventer des maladies. Je souris nostalgiquement en sortant de sa voiture et en regardant la quincy house. J'y avais vécu six mois, avant de changer de maison et de venir chez les dunsters. J'avais le coeur qui battait à fond. Je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer, mas mine de rien, ça me stressait. Je ne savais pas comment réagir. Il était donc célibataire? Depuis quand? Surprise, je lâchai un petit 'oh' maladroit. Je me voyais mal lui dire que j'étais également célibataire. Je lui dirais si j'en trouve le besoin. Après tout, ce n'était qu'un massage non? Je retirais ma veste bien chaude et je l'accrochais à l'entrée. J'étais une ancienne habituée de la maison. Je m'appuyais contre le mur en le regardant d'un air amusé. Tout s'explique! Si tu étais toujours en couple, je ne serais certainement pas ici. Ose dire le contraire. le défiai-je avec mes petits yeux de chat perçant. Je m'avançai vers lui et je le contournais pour le dépasser. Je montais déjà les escaliers. Tu me montres ta chambre? je me retournais et j'attendais qu'il vienne me rejoindre.(Invité)