Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaishua ⊹ where is my mind - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

blaishua ⊹ where is my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, il était drôle. J'appréciais son humour, ça changeait de l'humour winthrop. Les blagues lourdes de Marshall, non merci, j'avais assez donné. Lui, tant que tout le monde regardait son nombril, ça lui convenait. Il faisait vraiment froid, de la buée sortait de ma bouche, mes lèvres étaient quasi violettes. Si je restais une heure de plus sans bouger, j'allais geler sur place. Je ne sentais plus mes orteils. Mais j'allais avoir un massage dans quelques minutes, le pied! J'avais confiance en Joshua. La première fois que je l'avais rencontré, j'étais sa patiente et il était mon infirmier. Je ne savais plus ce que j'avais, surement une connerie. Cela m'arrivait parfois de m'inventer des maladies. Je souris nostalgiquement en sortant de sa voiture et en regardant la quincy house. J'y avais vécu six mois, avant de changer de maison et de venir chez les dunsters. J'avais le coeur qui battait à fond. Je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer, mas mine de rien, ça me stressait. Je ne savais pas comment réagir. Il était donc célibataire? Depuis quand? Surprise, je lâchai un petit 'oh' maladroit. Je me voyais mal lui dire que j'étais également célibataire. Je lui dirais si j'en trouve le besoin. Après tout, ce n'était qu'un massage non? Je retirais ma veste bien chaude et je l'accrochais à l'entrée. J'étais une ancienne habituée de la maison. Je m'appuyais contre le mur en le regardant d'un air amusé. Tout s'explique! Si tu étais toujours en couple, je ne serais certainement pas ici. Ose dire le contraire. le défiai-je avec mes petits yeux de chat perçant. Je m'avançai vers lui et je le contournais pour le dépasser. Je montais déjà les escaliers. Tu me montres ta chambre? je me retournais et j'attendais qu'il vienne me rejoindre.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

blaishua ⊹ where is my mind - Page 2 4r5JduDS_o

blaishua ⊹ where is my mind - Page 2 Kaiden

blaishua ⊹ where is my mind - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

blaishua ⊹ where is my mind - Page 2 YZGnzSqt_o

blaishua ⊹ where is my mind - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais irlandais, alors j'avais l'habitude du froid en hiver. Mais je dois bien avouer que l'hiver américain, enfin que dis-je, nord-américain, était assez rude. Il y avait énormément de froid, de vent et surtout de neige. M'enfin là, on allait se réchauffer dans ma chambre puisque malheureusement elle était blessée et je ne pouvais pas la laisser souffrir comme ça. Je nous avais donc mis en route pour rejoindre la Quincy House. Elle m'avait d'ailleurs posé une question qui m'avait quand même un peu fait sourire, en parlant de ma copine. Et non, je n'étais plus en couple et je ne le lui cachais pas, avouant donc mon célibat récent. « Tout s'explique! Si tu étais toujours en couple, je ne serais certainement pas ici. Ose dire le contraire. » me taquinait-elle après avoir enlevé son manteau et s'être adossée au mur pendant que je retirais à mon tour mon manteau et mon écharpe. Je me mis à rire légèrement avant de hausser les épaules, presque nonchalant. « Il y a une chance ouais.. Disons que ma chambre n'aurait pas été le premier choix de lieu, mais ça n'empêche pas que j'veux te guérir, Ô grand manitou que je suis » Puis je la regardais se diriger vers les escaliers, me dépassant donc avant de se retourner pour me dire « Tu me montres ta chambre? » me pinçant les lèvres, je hochais donc la tête, la rejoignant avant de la doubler pour monter les trois étages qui nous séparaient de ma chambre. Puis dès qu'on y était, j'allais ouvrir la bonne porte, l'invitant à rentrer dans ma chambre transformée en garçonnière bien rangée. Bon, en vrai il y avait surtout des bouquins et des cours partout, tous traitant de la médecine et du corps humain. « Installe toi, fais comme chez toi. J'vais prendre ce qu'il faut pour ton dos » Je me dirigeais vers la salle de bains, laissant la porte ouverte pour ne pas couper la communication entre elle et moi. Je fouillais dans mes tiroirs, tentant de voir pour de l'huile mais également une pommade qui ne lui ferait que du bien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'était drôle. Voilà qu'aujourd'hui je revoyais Joshua et comme par hasard, il était célibataire. Et comme par hasard il savait soigner les gens et j'étais tombé sur les fesses. Mais je n'allais pas me plaindre. Autant profiter de ce que le présent me réservait. J fis un air impressionné lorsqu'il m'annonça qu'il voulait absolument me guérir. Très bien, dans ce cas, je n'allais pas refuser son aide si généreuse. C'est pas comme si cela lui dérangeait. Je le suivis jusque dans sa chambre. Le rêve. C'était la chambre du mec studieux qui n'existe que dans les séries télévisées. Cela me plaisait. Des livres un peu partout, des cours, des feuilles et encore des feuilles! C'était trop mon domaine. Cela changeait des magazines de cul que j'avais trouvé sans gêne chez mon ex. Je ne dis pas que Josh ne lisait pas ce genre de truc, mais au moins, il était discret. Je posais mon sac au pied de son bureau et je m'asseyais sur le bord de son lit. Cela me faisait bizarre d'ailleurs d'être dans sa chambre et surtout sur son lit. Je dois retirer combien de couche? demandai-je naturellement en regardant dans la direction de la salle de bain. Peut être que je devais laisser mon haut, ou juste le relever, j'en savais rien, c'était pas moi le masseur. J'étais une fille assez pudique mais pas avec Josh bizarrement. Je savais que j'étais pas parfaite et ça m'étonnerait que le quincy se mette à me juger. Surtout mon physique. Je me levais et je m'approchais du miroir qui était accroché au mur. Je tirais mon pull vers le haut et je pivotais pour regarder mon dos. C'était fort rouge. J'allais hurler s'il touchait cet endroit. Allez Blaise, t'es pas une chochotte. Le jeune homme réapparu et je posais mes mains sur ma taille en l'observant. J'me mets comment? Il faut aussi que ça soit confortable pour toi. attention je me réveillais là.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ca semblait bizarre sûrement vu de l'extérieur mais il n'y avait rien de sous entendu dans mon invitation. Je voulais réellement l'aider à aller mieux en lui prodiguant des soins sur sa blessure. Alors oui, je l'avais invitée dans ma chambre mais seulement pour ça. Et puis elle avait l'air sympa, même si elle se prenait beaucoup trop la tête. Je me souviens encore de cet été quand elle a prétendu être ce qu'elle n'est pas. Quoiqu'il en soit, je m'étais mis dans la salle de bains, cherchant ce dont j'avais besoin, lui laissant le plaisir de se mettre à l'aise. Ma chambre n'était pas trop en bordel, il y avait surtout des cours un peu partout sur mon bureau et à côté de mon lit. Mais je pourrais retirer une fois que j'aurai tout ce qu'il me faut. « Je dois retirer combien de couche? » Je tournais la tête pour la regarder avant de lui répondre simplement « Le plus possible.. enfin, reste en t-shirt et tu relèveras juste le bas pour que je puisse voir ton dos et là où tu as mal » Une pommade, c'est bon. L'huile ? Je sais pas si ça l'est tant que ça du coup je reposais, me contentant donc de revenir dans la pièce avec le tube pour son dos ainsi qu'une poche chauffante pour l'après massage. Enfin sauf si elle comptait repartir assez vite et dans ce cas là, ça serait assez inutile. Mais bon, j'avais et ça pouvait toujours servir. « J'me mets comment? Il faut aussi que ça soit confortable pour toi. » Je posais le tout sur la table de chevet et je ramassais les cours qui trainaient avant de les positionner sur le bureau. « Mh.. installe toi sur le ventre sur le lit, j'vais prendre une chaise et me poser à côté de toi. » disais-je en souriant en attrapant ma chaise de bureau, l'attirant avec moi jusqu'à côté du lit.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus possible? Je levais directement le regard vers lui pour vérifier que j'avais bien compris. Joshua continua sa phrase et je laissais échapper un petit rire à peine audible. D'accord. Si je voulais jouer la fille qui voulait séduire, j'aurais enlevé la totalité de mes vêtements sauf mon t-shirt. Mais imaginez, il verrait mes petites fesses à l'air, haha trop bizarre quand même. Je retirais donc mon pull et mon écharpe que je déposais sur la chaise de son bureau, là où il était assis. Je ne disais rien, je me couchais sur le ventre, ma tête appuyée sur mes bras repliés. J'attendais. Je te préviens, je suis une vraie chatouilleuse. lançai-je en lui lançant un petit regard amusé. Je crispais mes doigts dans son oreiller et je me laissais pas de délecter le parfum qui s'y dégageait. Joshua remonta doucement mon haut pour qu'il puisse travailler et il étalait quelque chose de froid. Je frissonnais. Tes mains sont froides. je riais doucement puis je reprenais mes esprits pour ne pas le déconcentrer. On voyait qu'il s'y connaissait, Monsieur faisait cela comme un chef. Je fermais un instant les yeux en profitant de ses caresses dans mon dos.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais, fallait bien qu'elle retire le plus de couches de sa partie haute du corps pour que je puisse avoir accès à sa peau dénudée. Alors je n'hésitais pas à lui faire parvenir ce message, en espérant qu'elle ne le prenne pas comme une technique de drague mal ficelée. « Je te préviens, je suis une vraie chatouilleuse. » Je me mis à rire avant de secouer la tête. J'en avais connu des copines chatouilleuses et c'était pas pour autant que je ne m'en sortais pas. Puis je revenais avec ma pommade et je positionnais ma chaise de bureau à côté du lit pour m'y installer puisqu'elle était là, allongée sur le ventre. Doucement, je remontais le bas du t-shirt pour découvrir la zone à masser. Ouh, c'était quand même rouge, fallait traiter ça assez rapidement. Déglutissant, je me mettais en condition et puis je frottais mes mains pour les réchauffer un peu avant d'attraper le tube du produit et d'en mettre sur sa peau. « Tes mains sont froides. » disait-elle alors que je commençais à étaler la crème sur sa peau délicatement, pour éviter de lui faire trop mal. « C'est la crème mais t'en fais pas, ça va chauffer assez rapidement. » Heureusement, j'avais pris soin de remonter les manches de ma chemise pour pas mettre de la pommade partout dessus. Avec précaution, je continuais d'étaler du bout des doigts la crème et puis finalement, j'y mettais ma main, y allant doucement, sur les zones extérieures à la blessure, allant de plus en plus vers elle. Je sentais bien que c'était douloureux mais il fallait passer par la douleur pour sentir le soulagement. « Je te fais pas trop mal j'espère ? » demandais-je quand même un peu concerné par son état.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais doucement. Allez il fallait que je me détende là mais j'étais frileuse, chatouilleuse et assez perturbée d'avoir les mains de Josh sur mon dos. Mais puré, qu'est-ce qu'il faisait ça bien. Apparemment, c'était la crème qui était froide et heureusement qu'elle allait se réchauffer. D'ailleurs, je le sentais et c'était une sensation très agréable. Je fronçais mes sourcils quand il touchait certaines zones. ll me demanda s'il me faisait mal. Je lâchai un soupir pour me retenir de bouger -j'suis chatouilleuse haha-.Non. je mentais à moitié car à certains moments c'était douloureux mais je passais au-dessus. Je m'imaginais que j'étais sur le sable avec un couché de soleil et monsieur Dwight s'occupait de moi, il était à mes petits soins et tout le tralala. AIE! boum, mon rêve utopique qui décide de foutre le camp. Je savais pas ce que le quincy avait fait mais j'avais l'impression qu'on m'enfonçait une épée dans ma blessure. J'ai dis que j'étais une chochotte aussi? Je devins toute rouge et je cachais mon visage dans son oreiller. Mais après quelques secondes, j'avais déjà un peu moins mal. Je relevais doucement la tête en soufflant sur mon nez pour chasser une mèche de mes cheveux qui me gâchait la vue. C'est vraaaaiment agréable. Ton ex en avait de la chance. pourquoi parler de son ex? On est pas bien là? Je fermais mon clapet et je le laissais continuer. Il allait se plaindre que je parlais de trop.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Mon but était de la soulager, pas d'empirer la douleur qu'elle pouvait ressentir actuellement au niveau du bas de son dos. Alors j'y allais doucement, minutieusement. En fait, je faisais des mouvements de massage pour chauffer ses muscles tout en tentant de les détendre le plus possible. C'était pas facile parce que c'était vraiment moche et ça devait faire mal, mais bon. La crème pénétrait assez et c'était tant mieux, le but escompté dirons-nous. « Non. » répondait-elle à ma question. Tant mieux si elle n'avait pas mal. Ce n'était pas pour autant que je stoppais de faire attention, au contraire. Sauf que, malgré mes précautions, elle se mit d'un coup à crier « AIE! » Je me stoppais d'un coup, la laissant reprendre ses esprits. Je savais bien que je devais pas reprendre tout de suite. Et puis quand je sentais que la douleur s'était estompée, je reprenais doucement, surtout aux extérieurs de sa blessure. Bah ouais, j'allais pas reprendre là où je lui avais fait mal quand même. « Ca va mieux..? » Et sa tête se redressait pour me regarder, malgré la mèche présente en plein milieu. Okay, j'ai pas pu m'empêcher de sourire tant cette vision était naturelle et drôle quand elle se mit à souffler d'un coup pour la faire partir. « C'est vraaaaiment agréable. Ton ex en avait de la chance. » Je me mis à sourire presque tristement, sans pour autant vouloir le laisser paraitre. Alors je me repris en me concentrant sur ma tâche que j'effectuais, avant de regarder de nouveau son visage « On peut dire ça comme ça ouais » Observant de nouveau cette tâche rouge dans le bas de son dos, je ne pus m'empêcher de rajouter « Faudrait que tu voies un médecin pour ça.. au cas où que ça ne soit pas quelque chose de grave. Il pourra te prescrire des trucs pour la douleur, chose que je peux pas faire malheureusement » Mais je pouvais continuer le massage, même si ça lui faisait mal un peu, vu son Aïe.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête positivement. C'était moins douloureux oui. Je ne bougeais pas d'un poil, laissant Joshua terminer son travail. Je pouvais me faire mal quand vous voulez, tant que c'était le quincy qui prenait soin de moi. J'avais encore réussi à parler de son ex, raah quelle bonne idée Blaise. Sérieusement, j'aimerais bien la fermer de temps en temps, mais je ne contrôlais pas encore ce truc. En tout cas, tu sais bien prendre soin des femmes. c'était mieux? Sa réponse me le dira. Le massage semblait prendre soin et Joshua me conseilla d'aller quand même un médecin. Je me redressais un peu maladroitement, me mettant sur les genoux tout en lui faisant face. Oh mon dieu, c'est grave? je n'aimais pas prendre des antidouleurs et n'importe quel médicaments. Je préférais les massages de Josh moi. Mais j'allais quand même l'écouter et me rendre chez un docteur. Je réussis à m'asseoir, laissant mes jambes pendre sur le bord du lit, touchant celles de Joshua au passage. Je portais mon regard sur lui. Merci pour le massage. je lui souriais pendant un petit moment. J'avais l'impression d'être dans un rêve et je ne voulais pas qu'il finisse. Là, c'était le moment gênant où un blanc s'installa, on se regardait juste dans les yeux comme des cons. Je clignais des yeux en détournant mon regard lorsque je sentis une vague de chaleur dans ma poitrine.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que je voulais éviter qu'elle souffre. J'étais pas de ceux qui se réjouissaient de voir une femme souffrir, au contraire, j'étais dans les guérisseurs. D'où ma vocation d'être médecin en fait. D'avoir mon diplôme et d'aider les gens dans leur santé, de les faire vivre. La chirurgie c'est un monde assez particulier et fallait s'accrocher. Et en attendant, on avait les cours vis à vis de toutes les autres spécialités, même la médecine générique. « En tout cas, tu sais bien prendre soin des femmes. » Je me mis à sourire, flatté du compliment quand même, puis je me mis à répondre à mon tour « Et bien.. je prends ça pour un compliment » C'en était bien un non ? Ouais, sans aucun doute. Le truc, c'est que j'avais pas assez de connaissance pour lui dire ce qu'il fallait faire et donc je préférais l'envoyer chez un médecin qui était diplômé et qui savait ce qu'il fallait faire dans cette situation. « Oh mon dieu, c'est grave? » Secouant vivement la tête, je tentais à présent de la rassurer du mieux que je pouvais. « Non, c'est juste par mesure de précaution. Je ne suis pas habilité à te faire un diagnostic et à te prescrire quoique ce soit, alors vaut mieux que tu ailles voir un spécialiste » disais-je en attrapant un mouchoir afin de m'essuyer les mains recouvertes de pommade pour son dos. Elle se redressait et s'installait face à moi, nos jambes s'étant entrechoquées mais ça ne faisait rien. C'était bien pour ça que je ne les bougeais pas. « Merci pour le massage. » Je me mis à sourire, continuant de la regarder, plongeant mon regard dans le sien. « Quand tu veux.. enfin, si jamais tu ressens encore des douleurs ou quoi après ta visite chez le médecin j'veux dire » Mais ma voix se baissait peu à peu et flottait dans la pièce, mon regard complètement épris par la vision que j'avais. Comme bloqué, je ne réagissais pas et je me contentais de la regarder, comme un idiot en fait. Reprenant cependant mes esprits, je me mis à sourire, gêné et je me redressais bien assez vite en faisant attention à ne pas lui faire mal avec mes jambes. « eh.. ouais donc ton rendez-vous chez le médecin et puis tu me tiens au courant, okay ? » demandais-je en posant ma main dans ma nuque.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)