Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une journée de merde. Je venais de rompre fraîchement avec Marshall et autant dire que cela ne me donnait pas le sourire. On avait décidé de se séparer pour retrouver nos amis respectifs. C'est vrai, quand j'étais avec lui, Leyna et Maxym faisaient des plans à douce pour nous forcer à nous séparer. Dorian, Sacha et Tate ne pouvaient pas le supporter et j'avais juste l'impression de me sentir seule au monde en étant avec lui. J'avais pas cette petite place qui me disait que j'étais importante. Enfin voilà, Marshall me manquait je ne pouvais pas le cacher et il me faisait toujours un drôle d'effet. Mais se séparer, c'était un mal pour un bien après tout, c'était ce que je me répétais sans cesse. Au moins, il ne m'aura pas trop fait souffrir. Je marchais dans la parking avec mes affaires dans mes bras et le vent était complètement agaçant. J'avais froid, mes mains étaient gelées, sans compter que le sol glissait beaucoup. Il avait surement du gelé cette nuit. Triste vie que l'hiver. Mais j'aimais bien pendant les périodes des fêtes. Je fus distraite par quelqu'un qui rigolait et lorsque je reportais mon regard devant moi, je me suis mise à paniquer et j'ai glissé. Les fesses sur le sol, mes cahiers éparpillés de partout sans compter que le vent emportait mes affaires. Et si ces gens se moquaient à cause de ma rupture. Je m'empressais de remettre mon bonnet sur ma tête et lorsque je voulus me relever, quelqu'un me tendis ses mains. Je relevais la tête et je reconnus Josh... ou Joshua mais Josh c'était mieux. Trop bizarre de le revoir après ce qu'il s'était passé. Puis la dernière fois que je l'avais vu nous étions en maillot au soleil, là c'était loin d'être le même cas. Merci. dis-je honteusement pour être polie mais à vrai dire, je me tapais sans doute la honte de ma vie. Je venais de lui geler les mains, je m'en excusais.(Invité)