Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flasback) Et on se rends compte à quel point nos vie sont importantes (KOMAY) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Flasback) Et on se rends compte à quel point nos vie sont importantes (KOMAY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow ne m'avait pas non plus parlé du fait qu'elle connaissait Koray et inversement, mais bon au moins maintenant c'était fait, mais j'étais étonnée d'apprendre qu'elle faisait de la boxe.
"Nan t'es pas sérieux, ma Wiwi qui fait de la boxe ? Il va falloir que je vois ça un jour !" Je me retenais de rire, parce que je mangeais et que sinon je risquais de m'étouffer. Je terminais ma deuxième part et m'étirais, la fatigue se faisant encore ressentir.

"J'ai pas envie de rester ici, tu veux bien me faire sortir de l'hôpital, qu'on se fasse une soirée rien que toi et moi ? Sinon je sens que je vais déprimer si je reste ici..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aimerais mieux pas que tu viennes, ça fait un moment que j'y suis pas retourné, elle a dû s'entraîner, et si tu nous vois nous battre, c'est moi que tu verras finir au tapis. »
Je veux bien qu'elle me voie dans toute ma gloire et pas battu par sa meilleure pote, je m'imagine déjà tomber au ralenti devant May. La honte.
 « J'veux bien, mais t'es sûre de toi? j'aimerais pas que tu t'évanouisses une fois debout...
»
Il suffit de voir ses yeux et je comprends qu'elle ne supportera pas de rester une seconde de plus dans cette chambre. Je soupire et capitule.
 « Tu ferais mieux de te changer, je vais essayer de te sortir de là! »
Je descends à l'accueil et au bout de vingt minutes de charme, je réussis à me faire passer  pour un cousin de May, et signe les papiers qui lui permettent de quitter les soins intensifs. Je reviens la chercher, les papiers en main.
 « Si on te pose des questions, je suis ton cousin, et tu dois absolument sortir pour retrouver tes parents qui sont morts d'inquiétude. Je lui tends la main Tu viens chez moi ou tu veux aller quelque part? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray revenait quelques minutes plus tard me sortant qu'il avait trouvé une excuse bidon pour me faire sortir d'ici, je ne posais pas de questions et finalement je me retrouvais loin de cet endroit avec mon meilleur ami.
Même si dehors il faisait froid, même si j'avais encore mal partout, je me sentais de nouveau libre, et on rentrait chez moi pour se mettre au chaud et passer une soirée tranquille, comme quand on le faisait avant...

C'est tard dans la matinée, que je m'endormais dans les bras de mon meilleur ami, ravie qu'il m'ait kidnappée et faite sortir de l'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)