Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flasback) Et on se rends compte à quel point nos vie sont importantes (KOMAY) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Flasback) Et on se rends compte à quel point nos vie sont importantes (KOMAY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rendais pas compte à quel point j'étais égoïste mais j'avais besoin de Koray, même si nous n'étions pas un couple pour le moment, je savais qu'avec tout ce qu'on venait de se dire j'aurais du mal de le laisser à une autre fille... C'était de l'égoïsme à l'état pur et je m'en rendais compte... Je ne voulais pas rester enfermée ici encore plus longtemps, je voulais partir avec Koray, partir loin d'ici, sans me poser de questions... Ses révélations me firent rougir et attrape timidement sa main... "J'essaierais de ne pas te faire attendre trop longtemps... Je ne veux pas non plus être égoïste... Mais déjà je tiens à toi, j'n'ai pas envie de perdre ça avec toi..." Je lui souriais et mon ventre se mit à gargouiller, je relevais mon visage vers lui.
"Finalement je crois que j'ai faim... tu veux bien aller me chercher un truc à manger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant elle pense qu'elle est égoïste, c'est juste adorable. Je n'attends rien de May dans l'immédiat, je tiens juste à ce qu'elle sache que je compte rester auprès d'elle aussi longtemps que possible. Il ne se passe encore rien entre nous que je commence à me montrer possessif envers elle, et je sais très bien ce que ça présage. Cacher mes sentiments ne servirait à rien, et il valait mieux de lui dire le plus tôt possible, plutôt que de courir le risque de la voir avec quelqu'un d'autre. Tu réfléchis comme un con jaloux. C'est surement ce que je suis. Et je ne compte pas me retenir de l'être, si ça peut la protéger. Je lui ébouriffe gentiment les cheveux et me lève en m'apprêtant à sortir.

«  Je vais faire un tour au Pizza Hut d'en bas, j'arrive», je dis en enfilant ma veste et en lui faisant un clin d'oeil avant de filer vers la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray est trop gentil avec moi et je savais que j'allais finir par y prendre goût... j'y prenais déjà goût mais je me retenais de le lui dire, ce serait trop simple si je pouvais passer à autre chose aussi rapidement et aussi facilement... Je fermais les yeux quand il vint m'ébouriffer les cheveux et le laissais finalement partir pour qu'il puisse me ramener un truc à manger.
"Reviens moi vite..." murmurais-je alors qu'il était déjà en dehors de la pièce et je sentis un pincement au coeur, j'avais peur qu'il ne revienne pas... J'avais la gorge serrée et attendais qu'il ne revienne... Il me manquait déjà, alors comment je ferais si un jour il décidait de ne plus m'attendre... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quitte la chambre en souriant. Je la quitte pour pas longtemps mais j'ai quand même un mauvais feeling en la laissant seule. Je quitte l'hosto et file au Pizza Hut le plus proche où je commande une Texane Géante. Après avoir passé autant de temps inconsciente, elle doit mourir de faim, je pense un sourire aux lèvres. La pizza prête, je reprends le chemin inverse. Je la retrouve endormie,  dans la même position assise que lorsque je l'ai quittée. Je m'approche et pose la pizza sur sa table de chevet. Je me penche au-dessus d'elle et essaie de la secouer légèrement « May, réveille-toi, je suis revenu... »
Dans son semi-sommeil elle se retourne et se blottit contre moi. C'est encore le même dilemme que tout à l'heure. Nos deux visages sont super proches et je me fais bataille pour ne pas lui sauter dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'endormir, la fatigue, les anti-douleurs tout ça, c'était crevant, et j'avais encore mal depuis l'accident... du coup je n'entendais même pas Koray qui venait de revenir dans la chambre et je me serrais contre lui sans vraiment m'en rendre compte, alors que j'étais de loin d'être somnambule. C'était agréable cette chaleur, attends...chaleur ? J'ouvre les yeux et je vois le visage de Koray près du mien, je rougis et me mords la lèvre tellement ce rapprochement me trouble... "Tu ne comptais pas m'embrasser dans mon sommeil quand même ?" fis-je taquine avant de déposer un baiser innocent sur sa joue. "Humm, ça sent bon la pizza, tu l'as prise à quoi ?" demandais-je rapidement puisque mon ventre grognait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me relève dans un éclat de rire. Elle me comprends trop bien. « Moi? Jamais.» Je lui réponds en la décoiffant. Bien sûr que si. Mais je lui ai dis que j'attendrai, et c'est ce que je ferai. Je m'assieds en tailleurs en face d'elle au pied du lit. « J'ai pris une Texane, un vrai truc de carnivore! Je crois que t'as des merguez, de la viande hachée, j'me suis dis que tu finirais par te bouffer un bras si je te prenais un truc trop léger.» Je prends le carton posé sur la table et le pose sur le lit, entre nous deux. « J'voulais te prendre la Barbecue, mais je me suis dis que tu te mettrais de la sauce partout en te jetant dessus», j'ajoute pour l'embêter.
« Au fait, tu veux que je prévienne Willow, histoire de lui dire que tu t'es réveillée? Elle doit s'inquiéter à mort.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum... c'est ma pizza préférée, tu as bien choisis et au moins on sait tous les deux que tu me connais bien !" m'exclamais-je avant de sentir encore la bonne odeur de cette pizza, et heureusement que Koray était là avec moi, parce que sinon j'aurais été capable de la manger rien que pour moi. Puis il me taquine, ça me fait vraiment du bien qu'il soit là avec moi et il me demande ensuite si je veux qu'il prévienne Willow "Hein ? Oh non, je ne veux pas l'inquiéter, et puis elle va se faire du mouron pour rien, surtout que notre première rencontre c'était aussi dans cette chambre." fis-je un peu gênée avant de mordre dans une part de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bascule en arrière et m'appuie sur mes avant-bras. Je la regarde dévorer ses parts de pizza avec un sourire aux lèvres. Je connais assez bien Willow, grâce à la boxe, et vu comme elle parle de May, j'avais pensé qu'elles se connaissaient depuis assez longtemps. Ça me paraît plus logique, étant donné que May ne m'en a jamais parlé maintenant que j'y pense.
« Vous vous êtes rencontrées ici? Je pensais qu'elle était la meilleure pote que tu voulais garder pour toi. »
Ça fait bien un moment que je n'ai pas vu la jeune blonde d'ailleurs. Faudra que je pense à la tenir au courant de l'état de May quand je la verrai. Si je n'oublie pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, on s'est rencontrées après l'attentat de la bombe qu'il y a eut il y a à peu près un an maintenant, on était toutes les deux dans la même pièce. Enfin, elle, elle était blessée, moi c'était pour autre chose au final..." Je n'avais jamais dit à Koray que avant de le connaître j'avais fait une tentative de suicide, parce que tout se barrait en couilles dans ma vie, et je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet avec mon ami...

"Mais au fait, tu la connais depuis quand Willow ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé d'elle avec toi." fis-je amusée alors que je terminais déjà ma première part de pizza, mon dieu ça faisait trop du bien d'avoir enfin le ventre rempli. Parce que c'était pas à l'hôpital qu'on était bien nourris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois que j'entends May parler du jour de l'attentat, et je la sens tendue. Je ne relance pas mes amis sur ce sujet,j'imagine que ça a été un jour assez difficile pour chaque étudiant pour qu'on le remette au goût du jour à chaque occasion.
Je me sers une part de pizza que je commence à grignoter et souris en pensant à Willow.
 « Je l'ai rencontrée au club de boxe. Elle s'en sort plutôt bien aujourd'hui, même si elle finissait au tapis à presque chaque combat au début... Elle a l'énergie qu'il faut, c’est juste la technique qui lui manque quelques fois, mais elle pourrait me mettre à terre avec les bons gestes au bon moment. Bref, on a été partenaires pendant quelques semaines et on est devenus bons potes. Elle est sympa comme fille.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)