Invité
est en ligne
Invité
J'ai... quelques souvenir seulement de ce soir là. Je me suis faite percutée par une voiture, c'est tout ce dont je me souviens... et aussi la voix de Koray qui avait eu peur pour moi, des sirènes de l'ambulance qui approchait de l'endroit où j'avais eu mon accident... des cris des passants qui étaient présents, mais surtout de la main de Koray dans mes cheveux...
J'avais mal, le genre de douleur qui vous donne envie de crier, le genre de douleur qui vous dit que malgré tout vous êtes encore vivant après avoir été percutée par une voiture... je n'osais pas imaginer ce qu'aurait été la vie de Koray si jamais au lieu de survivre j'aurais succombé au blessures et si elles m'avaient achevées... C'aurait été égoïste de ma part de mourir maintenant, surtout après la promesse que le jeune homme m'avait faite. C'est une larme qui perla sur ma joue qui me fit réveiller en sursaut, un peu trop brutalement parce que mes douleurs se réveillèrent... je devais avoir des côtes cassées, au moins... Je regardais dans la pièce autour de moi et cherchais du regard Koray... où était-il ?
(Invité)