Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai vu que tu avais pas mal de liens en commun avec moi mais tu les a en négatifs toi (Leevy, Andrew, Avery..) et moi ils sont hyper positifs donc bon..... (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 387742012 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3997999705 dis moi si c'est possible, Leevy ayant été la meilleure amie de Maëlys quand elles étaient petites, elle aurait pu apercevoir Phoenix de loin pour l'intermédiaire de Leevy et ça aurait un peu été un amour inavoué et surtout impossible, à l'époque il pouvait déjà avoir une petite amie ou quoi.. Du coup à l'heure actuelle, par le biais d'Avery tout ça elle aurait appris ce qu'il est devenu et qu'il est à Havard et aurait pour but de le retrouver juste pour le revoir quoi (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 2474380249 idée nulle je sais, que l'on peut peaufiner si ça ne te va pas (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est possible. Mais à l'heure actuelle elle pourrait en vouloir à Nix d'être méchant avec Avery et tout, non? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188 du coup en le reconnaissant elle ne voudrait pas aller vers lui, et ferait tout pour l'éviter même ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3997999705 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part sur ça (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188 tu as quelque chose à rajouter afin de peaufiner ? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3997999705
Si t'es dispo pour un rp, y a pas de soucis (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp je te mets sur mal liste d'attente et dès que je suis dispo je te mpotte (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 2511619667 dans tous les cas je t'ajoute dans mon profil (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
Je le fais dès que j'ai le temps aussi (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjooour, la recherche est toujours d'actualité ou pas ? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)