Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3

(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée! Un lien que j'ai jamais joué et qui pourrait être pas mal..

Du genre, oui ils se rencontrent en soirée et tout ça, ou même ailleurs hein. Thiago veut s'amuser avec Maë au début, son but c'est qu'elle tombe sous son charme pour la jeter ensuite, et au final, il s'attache (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 387742012 et là, il est coincé... :sifle:

Hakim: Oui! (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'ouvre ça dans la soirée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3997999705 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:J'ai une idée! Un lien que j'ai jamais joué et qui pourrait être pas mal..

Du genre, oui ils se rencontrent en soirée et tout ça, ou même ailleurs hein. Thiago veut s'amuser avec Maë au début, son but c'est qu'elle tombe sous son charme pour la jeter ensuite, et au final, il s'attache (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 387742012 et là, il est coincé... :sifle:

Hakim: Oui! (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188

Trop bien l'idée (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188
Mae serait comment par rapport à Thiag ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début elle serait méfiante, vu qu'elle l'ai déjà de base, mais là encore plus vu sa rupture et le manque de confiance des hommes etc (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188

Tu aimes? Vraiment? J'suis contente (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha Thiago il abandonne pas facilement (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 1881463262
Dès que je suis validé avec, on se fait un RP ? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel, tu pourras le commencer? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188
Et on le fait où? Parce que j'en ai déjà deux en boîte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208
Tu veux commencer leur relation depuis le début ? Parce que à part boite, j'ai pas d'idée (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 1881463262 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut imaginer qu'ils se soient rencontrés en boîte un soir, et puis pas plus. Draguer pour rire et tout. Et là, ils pourraient se croiser dans un cours où Thiago lui fait du charme? (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de troooooooooooooooop de bonnes idées (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 3850463188
Je ferai le RP dès que possible (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)