Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy:
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans le 10 décembre 2014. Célibataire depuis quelques jours (avant avec Wade). Etudiante en 3ème année de médecine générale. Elle est nounou de la fille d'Andrew (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 1365124802 . A été adoptée par des Londonniens, mais a découvert qu'elle est d'origine italienne. Elle a hérité de beaucoup d'argent cet été. Elle adore les enfants, les animaux. Elle ne se laisse pas faire et veut profiter de la vie. Franche. Amicale. Souriante. Fêtarde.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de place: Trois ce serait parfait. Je privilégie la qualité à la quantité :sifle:
Idée de lien: Pas réellement d'idées.. On verra ensemble! (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3997999705
Préférence: Le top serait Eliot ou Dunster, ou Quincy.. C'est les trois maisons avec qui je n'ai pas beaucoup de liens donc voilà... :TT: (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3850463188 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut ^^

Je viens donc à la rescousse pour la couleur moutarde. En plus tu as même mis l'avatar que j'avais proposé, j'en suis flatté (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3997999705

Donc, une petite description de mon perso, voir si quelque chose te viens, ou peut-être si tu cherches des trucs en particulier ^^

Côté histoire:

Côté tête:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'ai pas d'idées MDRRR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh face

Tu cherches pas des trucs en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que j'ai compris Hakim est assez timide et reservé?
Maë pourrait tenter de l'aider pour ses relations amoureuses et être la cupidon et conseillère en quelques sortes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3850463188
(ou avec mon futur DC Thiago (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de tes deux persos vite fait et je choisis (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 387742012 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui. Briony essaie déjà de son côté, mais sans grand succès, avoir deux conseillères ça ne pourrait que l'aider encore plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on peut faire au feeling (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3850463188 (F/M) bleu, moutarde et orange, veneeeeeeeeeez. :gloomy: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce petit monsieur moqueur? face
Après le feeling s'très bien, mais on peut quand même rester sur cette base, je suppose que ça peut être sympa à jouer, surtout si genre Maë le pousse vers des nanas ou ce genre de chose. Après si t'as des mises en situations en tête ou je ne sais quoi je suis tout à l'écoute ^^

Du coup, ils seraient d'assez bons amis pour qu'elle veuille l'aider? Ou ce serait plus de la pitié? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)