Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe bruler les ailes - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Se bruler les ailes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ne semblait pas contre l’idée de rester encore un peu en compagnie de la belle blonde. Et Sienna en était ravie. Peut-être était-il sur le point de changer lui aussi ? Sienna semblait remporter la manche contre Addison, mais elle savait que rien n’était gagné. Cependant l’attitude du jeune homme ne pouvait que la faire espérer. Elle espérait ne pas tomber de haut prochainement. Mais bon, pour l’instant elle comptait bien profiter du moment présent, et Valentin venait de l’attirer vers lui. Elle se retrouva collée a lui, cette proximité la rendait dingue. Elle passa une main derrière sa nuque puis l’embrassa a son tour, amoureusement. Maintenant qu’il savait, elle n’avait plus a se cacher de quoi que ce soit. Elle se sentait extrêmement soulagée. Elle s’écarta ensuite doucement de lui pour lui sourire délicatement. « Excuses moi pour ces dernières semaines. J’essayais de me protéger. Jamais je n’aurais pensé que tu réagirais de cette façon. » A l’évidence, ce mois passé a tenté de l’oublier avait été un échec. Mais ça n’avait plus d’importance maintenant puisqu’elle était a nouveau dans ses bras. D’ailleurs il fallait peut être mieux qu’elle ne parle pas de tout ça a Alexia qui soutiendrait probablement Addison. Et a juste titre puisqu’elle était sa meilleure amie. Au moins, elle pourrait se confier a Nemesis… Se bruler les ailes - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

S'il y avait bien une raison à laquelle je ne m'étais clairement pas attendu en venant lui chercher des explications, c'est bien celle-là. Qui aurait cru que Sienna puisse en pincer pour moi ? Ca explique bien son comportement avec moi, mais je n'arrivais pas à trop savoir pourquoi moi et pas un autre. Je n'allais pas commencer à chercher vu que quelque part ça m'allait. Et même si c'est Bagdad dans mon coeur, je lui avais bien fait comprendre ça aussi. Ca semblait bizarrement lui convenir. En même temps je lui avais donné un sacré espoir que je n'étais pas sûr de pouvoir tenir, mais j'en avais envie. Même si mon coeur et ma tête est sans arrêt en guerre l'un contre l'autre j'arriverais à faire le bon choix. Quitte à en ignorer un. Ne t'excuses pas. Le principal c'est que maintenant je sois au courant. Lui disais-je en lui caressant doucement sa joue de mon pouce tout en lui souriant, pour finalement rajouter On y va ? Oui bon parce qu'on allait pas rester cent ans dans le couloir non plus hein (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de croire que Sienna ai réussi a lui livrer tout ça, et encore plus difficile de croire la réaction de Valentin. Certes, il ne lui avait rien promis. Cependant, il ne l’avait pas rejeté comme il avait pu le faire avec Addi. Enfin, si on en croyait CS du moins. Apres tout, Sienna ne savait pas ce qui s’était passé exactement entre eux deux, mais disons que la version de CS lui allait parfaitement, elle préférait donc rester la dessus. Sienna était prête a attendre si Val voulait prendre son temps, de toute façon, si vie amoureuse était déserte maintenant que Matt l’avait larguée, alors elle n’avait plus rien a perdre a attendre qu’il veuille bien lui ouvrir son cœur. « Je n’aurais jamais cru pouvoir te le dire. » Elle n’en revenait toujours pas. Tout s’était passé très vite finalement, et plutôt bien. Il semblait même d’accord pour rester un peu. « Avec plaisir… » lui dit-elle avec un sourire timide. Elle sentait a partir de cet instant, leur relation ne serait plus jamais la même. Elle poussa la porte de sa chambre pour le laisser rentrer puis la referma derrière lui, avant de venir a nouveau nicher ses mains dans son cou et de l’embrasser tendrement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)