Invité
est en ligne
Invité
Valentin ne semblait pas contre l’idée de rester encore un peu en compagnie de la belle blonde. Et Sienna en était ravie. Peut-être était-il sur le point de changer lui aussi ? Sienna semblait remporter la manche contre Addison, mais elle savait que rien n’était gagné. Cependant l’attitude du jeune homme ne pouvait que la faire espérer. Elle espérait ne pas tomber de haut prochainement. Mais bon, pour l’instant elle comptait bien profiter du moment présent, et Valentin venait de l’attirer vers lui. Elle se retrouva collée a lui, cette proximité la rendait dingue. Elle passa une main derrière sa nuque puis l’embrassa a son tour, amoureusement. Maintenant qu’il savait, elle n’avait plus a se cacher de quoi que ce soit. Elle se sentait extrêmement soulagée. Elle s’écarta ensuite doucement de lui pour lui sourire délicatement. « Excuses moi pour ces dernières semaines. J’essayais de me protéger. Jamais je n’aurais pensé que tu réagirais de cette façon. » A l’évidence, ce mois passé a tenté de l’oublier avait été un échec. Mais ça n’avait plus d’importance maintenant puisqu’elle était a nouveau dans ses bras. D’ailleurs il fallait peut être mieux qu’elle ne parle pas de tout ça a Alexia qui soutiendrait probablement Addison. Et a juste titre puisqu’elle était sa meilleure amie. Au moins, elle pourrait se confier a Nemesis…
(Invité)