Invité
est en ligne
Invité
Valentin venait de s’imposer a elle, et maintenant, il s’incrustait dans sa chambre. Elle n’avait d’autre choix que de le rejoindre. Cette entrevue allait être plus longue que prévue… Il venait d’avoir une réaction étrange et Sienna comptait bien creuser un peu. La réponse la surprit. C’était complètement contradictoire avec ce qu’il avait pu lui dire a la soirée d’halloween. Elle le regardait sans ciller, sans comprendre. Bien plus qu’une amie ? Comment devait-elle prendre ça ? Se pouvait-il qu’il ressente quelque chose pour elle lui aussi ? Elle entre ouvrit la bouche, sans qu’aucun mot n’en sorte. Puis elle finit par lâcher que leur relation ne lui convenait plus. Ces paroles semblèrent vexer le jeune homme qui s’empressa de se lever et de… fuir ? Sérieusement ? il était venu pour trouver des réponses et maintenant il s’enfuyait comme ça ? « Val ! » Elle se leva du lit elle aussi, le regardant s’éloigner. Mais quand celui-ci passa le pas de la porte, et elle fit un bond en avant et l’attrapa par le bras. Les paroles du jeune homme résonnaient dans sa tête. C’était peut-être le moment qu’elle tente sa chance après tout. Puisqu’elle était plus qu’une amie… « Pars pas comme ça. » lui dit-elle tout en se noyant dans son regard clair. « Tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Si notre relation ne me convient plus c’est que… je ne supporte plus d’être une parmi tant d’autre. Je… je voudrais l’exclusivité. Tu comprends ? Seulement... j'ai peur de ne jamais pouvoir lavoir... » Lui dit-elle la gorge nouée. Espérons qu’il comprenait la signification de tout ça, elle n’avait pas vraiment envie d’aller plus dans les détails, c’était déjà difficile de lui dire ça, surtout que son cœur battait a tout rompre, dans sa poitrine.
(Invité)