Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe bruler les ailes - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Se bruler les ailes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin venait de s’imposer a elle, et maintenant, il s’incrustait dans sa chambre. Elle n’avait d’autre choix que de le rejoindre. Cette entrevue allait être plus longue que prévue… Il venait d’avoir une réaction étrange et Sienna comptait bien creuser un peu. La réponse la surprit. C’était complètement contradictoire avec ce qu’il avait pu lui dire a la soirée d’halloween. Elle le regardait sans ciller, sans comprendre. Bien plus qu’une amie ? Comment devait-elle prendre ça ? Se pouvait-il qu’il ressente quelque chose pour elle lui aussi ? Elle entre ouvrit la bouche, sans qu’aucun mot n’en sorte. Puis elle finit par lâcher que leur relation ne lui convenait plus.  Ces paroles semblèrent vexer le jeune homme qui s’empressa de se lever et de… fuir ? Sérieusement ? il était venu pour trouver des réponses et maintenant il s’enfuyait comme ça ? « Val ! » Elle se leva du lit elle aussi, le regardant s’éloigner. Mais quand celui-ci passa le pas de la porte, et elle fit un bond en avant et l’attrapa par le bras. Les paroles du jeune homme résonnaient dans sa tête. C’était peut-être le moment qu’elle tente sa chance après tout. Puisqu’elle était plus qu’une amie… « Pars pas comme ça. » lui dit-elle tout en se noyant dans son regard clair. « Tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Si notre relation ne me convient plus c’est que… je ne supporte plus d’être une parmi tant d’autre. Je… je voudrais l’exclusivité. Tu comprends ? Seulement... j'ai peur de ne jamais pouvoir lavoir... » Lui dit-elle la gorge nouée. Espérons qu’il comprenait la signification de tout ça, elle n’avait pas vraiment envie d’aller plus dans les détails, c’était déjà difficile de lui dire ça, surtout que son cœur battait a tout rompre, dans sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle me rejetait tant depuis le soir d'Halloween, elle ne voulait juste plus avoir de relation avec moi et je comprenais par là également notre amitié. En même temps c'était devenu d'un coup tellement compliqué. Pourquoi on avait pas su faire comme à l'époque ? Alors peut-être avait-elle raison, autant tout arrêter. Seulement elle m'arrêta, et je me disais que peut-être je m'étais trompé, mais je ne voyais pas en quoi. J'étais blessé mais je n'avais pas de raison de ne pas l'écouter. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je comprend plus rien de nouveau. Seulement au fur et à mesure de ses paroles, je commençais à comprendre, mais vraiment, et tout devenait d'un coup bien plus clair, bien plus que lorsque j'ai cru qu'elle ne voulait plus me voir du tout. Je restais sans rien dire pendant quelques secondes, la fixant dans ses yeux, sous le choc. Waw ... Je m'y attendais clairement pas à celle-là. Tu veux l'exclusivité, avec moi ? Et Matthew ? Ben ouais après tout elle venait de rompre avec lui non ? Ou était-ce l'inverse ? Elle voulait en gros que je sois son rebound et franchement ça me tentait moyen pour le coup. Seulement dans son regard, je n'étais pas sûr que c'était le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfiou. Elle n’en revenait pas d’avoir dit ca. Et elle s’en mordait déjà les doigts. Elle voulait l’exclusivité ? Avec Valentin ? Qu’elle drôle d’idée. Autant pisser dans un violon que d’essayer d’obtenir ca de sa part. Il allait la prendre pour une folle. Eux qui étaient sur la même longueur d’onde quelques années plus tôt… son silence était insupportable. Il la regardait sans ciller, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle restait, la, plantée devant lui, une boule au ventre, et n’avait qu’une envie : le secouer et le supplier de lui dire quelque chose. Finalement il rompit ce silence pensant pour lui avouer qu’il ne s’y attendait pas. Même pas un peu ? Comment pouvait-il ne pas s’en douter avec le comportement qu’elle avait eu avec lui ? « Je suis désolée. » répondit elle simplement, les dents serrées. Elle ne voulait pas le décevoir. Et c’était clairement l’impression qu’elle avait. Il allait bientôt la rejeter comme il l’avait fait avec Addison. Elle devait s’y préparer. « Ça fait un moment que c’est fini. Je me voilais la face, je voulais recoller les morceaux, mais c’est fini. Bel et bien fini. » Elle déglutit avec peine, puis finit par lui adresser un petit sourire timide, inapproprié. Dis quelque chose Val…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

C'est clair que je ne m'attendais pas à ce que Sienna finisse par tomber amoureuse de moi, ou me veuille juste tout entier, ça me surprenait mais ça me faisait plaisir, peut-être un peu plus que lorsque ce fut Addison qui me l'avoua. Je ne sais pas vraiment trop comment expliquer ça, mais c'était pas non plus évident, et même si à présent je comprenais tout je suis juste totalement perdu pour le coup. Je passais alors une main sur mon visage comme pour me réveiller, avoir deux sortes de déclaration de la sorte en si peu de temps c'est assez violent et pourtant je faisais rien pour que ça arrive. J'en ai toujours pincé pour Sienna c'est évident et c'est peut-être pour ça que je me sens stressé là et que j'ai pas envie qu'elle s'éloigne encore plus. Elle me disait que c'était bel et bien fini avec Matthew et je voulais lui dire que je la voulais comme elle me voulait mais je suis encore un peu bloqué, pas sûr de moi. Je passais une main sur sa joue, délicatement en la caressant pour lui sourire moi aussi tendrement et lui répondre Je crois bien avoir envie de la même chose que toi mais je ne sais plus trop où j'en suis. Mais je n'ai clairement pas envie de te perdre, j'ai juste besoin de temps. Lui disais-je en finissant par l'embrasser doucement et tendrement, simplement. Chose que je n'avais pas dite à Addison et je me rendais compte que ce n'était pas Amy le problème, mais le fait que j'ai trop de femmes qui m'intéresse vraiment trop dans ma vie et qui me rende dingue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle attendait face a lui, le cœur battant. Le verdict allait tomber, et elle avait peur. C’était bien la première fois qu’elle trouvait si impuissante face a un homme. La première fois qu’elle avait peur de ne pas plaire a un homme. D’habitude, tout était simple, les hommes lui courraient après, non pas l’inverse. Elle ne lâchait pas le jeune homme du regard, tout en se mordillant nerveusement l’intérieur de la bouche. Est-ce qu’elle affabulait ou bien est ce qu’il brillait réellement une petite lueur d’espoir dans les yeux du garçon ? Elle vit la main de Val s’approcher doucement de son visage. Etait-elle en train de rêver ? Elle ferma les yeux en expirant doucement, en sentant le contact de sa main contre sa joue, et posa sa main sur la sienne. Il n’avait encore rien dit, pourtant elle se sentait soulagée, libérée. Légère. Seul son cœur continuait de frapper comme s’il venait de se prendre une décharge électrique. Elle rouvrit les yeux en entend ses paroles. « Je comprends… » A vrai dire, elle ne réalisait pas qu’il puisse lui dire cela. Après les sueurs chaudes, froides, tout se terminait bien, et le doux baiser du jeune homme venait clôturer ce moment à la perfection. « Et Addison ? » bredouilla-t-elle. Sienna ne savait pas vraiment ou ils en étaient tous les deux. Elle espérait qu’il n’était pas en train de servir la même chose a elles deux…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Ca me soulageait de savoir que c'était juste parce qu'elle attendait plus de moi, même si ça me pinçait un peu le coeur qu'elle ressente ça sans que je ne l'ai vu venir. Mais c'est bien le genre de chose qu'on ne peut pas contrôler. C'est presque trop idyllique quand c'est dans la réciprocité. Ca l'était, mais je pensais aussi à Némésis et à Addison et j'avoue que je me perdais facilement dans mes sentiments, sûrement parce que je veux trop les bloquer après ce qui m'est arrivé avec toutes mes exs. Seulement je savais bien qu'en lui disant cela elle allait penser direct à Addison et je n'avais pas prononcé son prénom pour éviter ça mais c'était trop évident, on en avait trop parlé dans Harvard Je l'apprécie beaucoup, peut-être un peu plus qu'une amie, mais ... je sais pas. Il manque quelque chose dans ma relation avec elle. Quelque chose qui a en plus avec toi. Mais je peux pas me décider, j'ai trop peur que tout foire encore une fois. Oui parce que après tout mon problème c'est ça, sinon je serais déjà avec Addison, et ce depuis presque le début, mais je m'étais freiné et au final c'est elle qui est tombé avant moi et moi je n'avais pas eu le temps de tomber. C'est peut-être ça aussi, c'est allé trop vite, et je ne ressens pas ce que je ressens pour Sienna, surement parce que je la connais depuis plus longtemps, j'en sais toujours rien. Mais au final c'est aussi parce que j'en ai foutrement marre de souffrir pour une femme que j'aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler d’Addison la fit vite redescendre sur terre, et ce, même si ce merveilleux baiser l’avait transportée dans un autre monde pendant quelques instants. Bien que les paroles de Valentin étaient rassurantes, des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Il disait qu’il y avait ce petit quelque chose en plus avec elle qu’il n’y avait pas avec cette fille, seulement même avec ça, il n’était pas prêt a s’engager. N’y avait-il que ça ? Restait-il encore bloqué sur son ex ? Y avait-il encore une autre fille là au milieu ? En tout cas, jamais elle n’oserait penser qu’il se tapait sa meilleure amie… ggrrrrrr. Bref. Le jeune homme semblait complètement perdu. « Que tout foire encore ? » répéta-t-elle sans comprendre la signification de ses paroles. Parlait il se son ex ? Sienna soupira un bref instant puis elle prit chacune des mains du garçon dans les siennes. « Ecoutes, je sais que… venant de moi… ca peut te surprendre. Crois moi je suis la première surprise, mais je dois me rendre a l’évidence, je ressens quelque chose pour toi et ce, depuis un petit moment déjà… » Elle marqua une petite pause puis reprit. « Tu sais, je te connais par cœur… je sais ce que tu as déjà vécu, je sais que tu n’es pas habitué aux vraies relations, et je ne veux pas t’effrayer avec tout ça. Si tu as besoin de temps… alors prends ton temps. » Elle se sentait bien plus légère maintenant que l’abcès était crevé. « Est-ce que tu veux rester un moment ? » elle allait peut être finir par annuler son rendez-vous finalement. Enfin, peut être fallait-il mieux qu’ils en restent la pour ce soir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Maintenant que j'y repensais, entre nos baisés et notre nuit passée ensemble, tout était si différent et je comprenais mieux pourquoi. Elle n'était plus la Sienna que j'avais connu, davantage femme je dirais et ça faisait plaisir à voir qu'elle était enfin ouverte à l'amour. Même si c'était un peu trop d'un coup. Fallait croire qu'elle ne me laissait pas indifférent elle non plus. Seulement elle ne comprenait pas totalement ce que je voulais par le fait que j'avais peur que tout foire de nouveau Tu peux me citer une seule de mes exs que j'ai largué ? Dont je n'étais plus amoureux ? Là franchement si elle m'en sort une, elle est forte, parce que je ne suis tombé que trois fois amoureux, Rosalia, Sateen et Amy et toutes les trois m'ont royalement abandonnés ou laisser tomber pour un autre. Alors non je ne suis pas encore prêt, même si j'ai des sentiments pour Sienna qui pourrait devenir plus forts. Elle essaya de me parler, de me dire des choses, mais j'étais trop confus, je vois bien qu'elle tient à moi mais tout ça ne règle pas la question. Le plus important c'est qu'elle me comprenne et qu'elle accepte d'attendre un peu. Chose que je n'ai pas demandé à Addison. Et puis de toute façon je n'ai pas le droit à l'erreur avec Némésis alors je préfère rester éloigné. Mais même avec cette envie d'être avec Sienna j'ai besoin d'y réfléchir et de prendre mon temps. T'avais pas un rendez-vous ?! Demandais-je à Sienna avec un petit sourire en coin de vainqueur, histoire de l'embêter un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin et Sienna étaient les deux mêmes en fin de compte. Trop déçus par l’amour sans doute, ils préféraient de loin privilégier l’agréable, et ne pas se prendre la tête avec des histoires sérieuses. Prendre que le positif quoi. Seulement Sienna avait changé, sans savoir ce qu’avait été l’élément déclencheur, mais toujours est-il que depuis Matthew, elle s’apercevait qu’elle était capable de développer de réels sentiments, et cette fois ci, pas de pots, c’était sur Valentin que ca tombait. Lui ne semblait pas prêt a changer, même s’il lui laissait un peu d’espoir. Elle soupira légèrement a sa question, sans trouver de réponse. Il avait raison, elle n’en connaissait pas. « Je sais Val... » Si Sienna n’avait aucune intention de lui faire du mal, elle ne pouvait rien lui promettre. Apres tout elle avait brisé le cœur de Matt. Mais c’est ca l’amour non ? Il n’y a pas d’amour sans prise de risque. Sienna lui proposa de rester un peu. Maintenant qu’il se trouvait devant elle, c’était difficile de se séparer de lui. Elle se mit a sourire a sa remarque. Son petit air de vainqueur la faisait craquer. « T’as gagné… je vais annuler. Je n’ai plus aucune envie d’y aller … » Carter était un mec super mais… pour l’instant elle n’éprouvait aucun sentiment pour lui, maintenant que Valentin était devant elle, elle ne voulait surtout pas le lâcher pour lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Mon histoire avec Amy n'avait pas été de tout repos et même si ce n'était pas moi qui l'avait largué, c'était moi qui avait été la cause de notre première séparation vu que je l'avais trompé, mais au final, le fait qu'elle soit tombé enceinte d'un autre, ça m'a trop achevé, malgré le fait que j'étais toujours amoureux d'elle. Et même si je fréquente d'autres femmes, je sens qu'au fond, toute cette histoire me perturbe encore. Du coup je me sens bloqué et ne peux plus accepter une autre femme dans ma vie comme elle. Et Sienna le savait mieux que personne. Elle ne semblait pas m'en vouloir, elle me proposa de rester avec elle même, et ça me faisait plaisir, d'autant plus quand je lui rappelais qu'elle avait un autre rendez-vous. Elle me choisit assez rapidement, comme une évidence, et même si j'aurais mieux fait de m'en méfier et de partir, ce n'était pas le cas. Je souriais largement pour finalement lui attraper la main et la tirer contre moi pour venir l'embrasser, mais cette fois-ci, bien plus franchement et langoureusement. A croire que j'aime bien l'embrasser dans les couloirs ! (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)