Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe bruler les ailes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Se bruler les ailes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait bien débutée pour la jeune femme. Tout s’était bien passé aujourd’hui a l’hôpital, et elle avait même droit a des compliments par ses supérieurs, ce qui ne pouvait faire plus plaisir a Sienna. Ca faisait une heure qu’elle était rentrée a la Dunster. Elle s’était posée une 20taine de minutes avant de filer prendre une douche et de se préparer. Puisque ce soir, elle avait un rencart. Avec Carter. Ce beau jeune homme qu’elle avait rencontré a la piscine et qui depuis ne la lâchait plus. C’était un jeune homme charmant et bien élevé, avec qui elle passait de très bons moments et qui lui permettait de penser a autre chose qu’a ses deux échecs amoureux précédents. Il ne la jugeait pas, et la faisait rire. C’était tout ce dont elle avait besoin pour le moment. Elle avait enfilé un jean, revêtu un t shirt noir et fluide, d’une matière indéterminée qui ressemblait a de la soie, et venait de se maquiller a la perfection. Alors qu’elle accrochait sa deuxième boucle d’oreille, elle entendit frapper la porte d’entrée. Serait-il venu la chercher jusqu’à sa chambre ?! Elle passa une dernière fois sa main dans ses cheveux, colla ses lèvres l’une sur l’autre pour homogénéiser son rouge a lèvres, et une fois prête, elle fila ouvrir la porte avec un large sourire aux lèvres.  Celui-ci s’estompa rapidement en voyant qu’il ne s’agissait pas de Carter, mais de Valentin. Merde. Elle avait pris soin de l’éviter depuis halloween, et ne pas répondre a ses sms. Son cœur meurtri la pinça un bref instant. « Val... qu’est ce qu… qu’est-ce que tu fais la ? » lui demanda-t-elle, s’efforçant de paraitre la plus naturelle possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Il fallait que je la revois. Elle me manque trop et elle ne répond à aucun de mes appels ni même de mes messages. Il ne me reste plus qu'une solution, aller la voir dans sa chambre. Et si jamais je n'y arrive pas, tant pis, ce sera la version radicale et j'irais dans l'un de ses cours, là au moins elle n'aura pas le choix et je pourrais lui parler. Seulement c'est bien mignon de parler mais je ne savais pas trop encore quel speech j'allais pouvoir lui donner. La vérité pourrait être cool mais j'avais surtout peur qu'elle ne veuille même pas me laisser parler. Il me fallait une phrase d'accroche. J'avais au moins l'avantage de la surprise. Je venais de frapper et c'est un sourire radieux qui m'accueillit, chose qui me fit rater un battement, croyant bêtement qu'il m'était destiné. Quelle connerie. Il disparut directement et elle fut bel et bien surprise de me voir. Je ne pus m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds, la trouvant particulièrement bien habillée et bien trop jolie. Je voulais te parler, m'excuser pour l'autre soir. Tu me manques vraiment. Disais-je en relevant les yeux vers les siens parfaitement bien maquillés. Finalement j'avais pu dire l'essentiel, le sujet de ma venue ici. En espérant qu'elle ne m'abandonne pas une nouvelle fois pour aller rejoindre je ne sais qui, et je crois bien que je préfère l'ignorer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouaaa. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Valentin a sa porte. Elle s’efforçait de l’oublier, lui et ces baisers, lui et cette nuit qui avait tout chamboulé dans sa tête. Et n’était pas peu fière de parvenir enfin a s’endormir sans penser a lui. Seulement la vision qu’elle avait a ce moment même allait la faire retourner a la case départ. Elle resta sur la pas de la porte, bien déterminée a ne pas le laisser rentrer pour que cette entrevue reste la plus courte possible. Mais elle le connaissait assez bien pour savoir que s’il voulait rentrer, il rentrerait. Valentin répondit aussitôt a sa question. Elle l’écouta tout en serrant les dents, essayant de ne rien laisser paraitre. « Tu… n’as pas a t’excuser, ca va. J’avais eu une dure journée et je… » Elle soupira un instant, histoire de se donner le temps de trouver quoi rajouter au bout de cette phrase insensée. « J’étais pas  vraiment dans mon état normal avec ce qui s’était passé avec Matt. » C'était décidé, elle nierait tout en bloc. Il fallait qu'elle se le sorte de la tête puisque monsieur restait bloqué sur son ex. Elle lui adressa un bref sourire avant de reprendre. « Ecoutes, tu tombes vraiment mal la, j’allais partir… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Elle semblait horriblement neutre. Ca me faisait un peu de mal qu'elle soit si froide. Pourquoi l'était-elle autant ? Ne voulait-elle réellement plus de mon amitié ? Voulait-elle vraiment arrêter toute relation quelle qu'elle soit entre nous ? Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et ça me rendait fou, vraiment. Elle ne me donnait aucune réponse claire encore et j'en ai marre. J'ai horreur d'être largué alors j'allais encore essayer une dernière fois et si vraiment elle ne veut rien me dire, alors j'allais devoir abandonner l'idée d'être de nouveau proche de Sienna, même si rien qu'à cette idée ça me brisait le coeur. Mais je devais tenter le tout pour le tout une dernière fois. C'est pourquoi je lui répondais Et bien tu seras un peu en retard mais je ne te lâche pas tant que tu n'auras pas été plus claire avec moi. Disais-je alors que je m'avançais vers elle pour lui prendre le bras, la faire reculer et fermer la porte derrière moi Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il ne va pas, pourquoi tu es si distante avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lâcher une excuse bidon qui pouvait potentiellement expliquer son comportement de l’autre soir, malheureusement, Valentin ne semblait pas en croire un mot. Ou du moins, il la connaissait trop bien pouvoir comprendre qu’il n’y avait pas que ça. Elle ignorait encore comment se sortir de se pétrin. Elle se mordit l’intérieur de la bouche tandis que monsieur montrait son désaccord, et prit ce petit air pincé qui la caractérisait bien, lorsqu’il lui assura qu’il ne partirait pas sans explication, quitte a la mettre en retard. Elle lâcha un petit rire nerveux. Comment osait-il lui faire ca ? Ce mec ne pensait vraiment qu’a lui. Sienna sentit la main du jeune homme se refermer sur son bras. Bordel, ce contact avec lui ne laissait pas indifférente. Avant qu’elle n’eut le temps dire quoi que ce soit, il avait déjà refermé la porte derrière eux. Elle se sentait prise au piège. « Je ne suis pas … distante. J’ai besoin de prendre le large, c’est tout. » Elle le fit lâcher prise et le regarda droit dans les yeux comme pour le défier. « Et je n’ai pas l’intention d’être en retard. T’as pas a débarquer chez moi comme ca sans prévenir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Y'a vraiment de quoi ne rien comprendre ! Non mais c'est vrai, c'est quoi la différence entre la distance et prendre le large ? Aucune ! Faudrait que j'appelle Aby pour m'expliquer ce langage codée de fille parce que là je suis totalement paumé. Et plus elle me paume et plus ça m'énerve. Je suis incapable de dire pourquoi ça m'énerve autant, mais c'est surtout parce que j'ai pas envie de la perdre et que là c'est exactement ce qu'il m'arrive. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si tu ne m'ignorais pas autant, peut-être que j'aurais eu la chance de prévenir ! Disais-je toujours en gardant ce ton vraiment frustré. Je ne voulais pas la mettre en retard, je ne veux pas être le sale type, je veux juste être son ami. Je t'accompagne si tu ne veux pas qu'on reste ici ... Disais-je un peu plus doucement et calmement alors que je me rapprochais de nouveau d'elle, avec l'envie irrésistible de la toucher, bien que j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas que je la touche. Seulement ça risquait de m'échapper si on restait ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’était pas très contente de voir la façon qu’il avait de s’imposer a elle en venant chez elle. Non pas parce qu’elle était le genre de nana qui voulait toujours tout planifier, seulement parce qu’elle ne s’était pas préparer psychologiquement a le voir, et que ses yeux clairs la faisaient toujours autant chavirer. Maintenant il était la, l’empêchait se sortir, et elle, elle ne savait plus comment se sortir de ce pétrin. Bien sur la réponse de Val était a prévoir. Il avait raison. Elle soupira tout en baissant les yeux, puis reposa son regard sur lui, en essayant de se calmer un peu. « Ok. Ecoutes, t’as raison. Ça fait un mois que je t’évite. S’il te plait ne m’en veux pas. Je n’aurais pas dû réagir comme ça. » Que faire ? Lui dire la vérité ou pas ? Elle était perdue, et son cœur commençait a bondir dans sa poitrine rien qu’a l’idée qu’elle puisse lui avouer ses sentiments. Heureusement, avant qu’elle n’ai le temps de dire quoi que ce soit, Valentin lui proposa de l’accompagner, changeant un peu de sujet. Bordel. Il s’était rapproché d’elle, et elle sentait cette tension étrange entre eux deux, comme s’ils n’attendaient qu’un signal pour se jeter l’un sur l’autre. « Heu je… non. Non merci. J’ai rendez-vous avec quelqu’un, je… ça ne se fait pas vraiment si je me ramène avec toi tu comprends… » Enfin, de toute façon, elle allait sans doute annuler son rendez-vous. Carter était un homme qui avait tout pour lui, mais elle n’aurait sans doute pas la forcer d’aller le voir après ce genre de conversation avec Valentin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Finalement j'avais bel et bien raison. J'en étais sûr mais le fait qu'elle me le confirme c'était en quelque sorte rassurant. Seulement ça ne l'était pas. Elle m'évitait clairement et ne semblait plus vouloir affaire à moi vu comment elle n'arrête pas de m'éviter. Je me rendais compte que c'était certainement à cause de cette nuit où on avait cédé l'un à l'autre qui avait tout fait foirer. Mais je ne voulais pas penser à regretter à cette nuit que j'avais eu envie de passer depuis qu'elle était partie. En tout cas, comment pouvais-je lui en vouloir ? A la place je lui souriais et lui proposais de l'accompagner à son rendez-vous, enfin pas de rester mais au moins faire le chemin avec elle. Sauf que lorsqu'elle me répondit, j'ai bien vite compris que ce n'était pas une simple amie qu'elle allait voir, non, et mon sourire disparut aussitôt. Tu vas voir un type ... Tu peux donc annuler facilement en disant que t'as une affaire urgente à régler avec ... un ami. Je me retournais d'un coup et me dirigeais vers son lit, horriblement agacé qu'elle avait un rencard et que j'avais débarqué comme ça. J'avais envie de me barrer tout comme j'avais envie de la retenir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation devenait un peu trop compliquée a son gout. Entre Valentin qui débarquait pour lui demander des explications et Carter qui devait déjà l’attendre… il fallait qu’elle fasse un choix. Le souci, c’était la façon dont il réagit en apprenant qu’elle allait voir un mec, et non une simple amie. Elle sentait dans sa voix un soupçon de jalousie, qui lui faisait presque plaisir. Ca montrait qu’il tenait un minimum a elle au moins. Seulement elle n’annulerait pas tout de suite. Non, elle ne lui ferait pas ce plaisir. « Ça te dérange que je vois quelqu’un ? Je ne suis plus sur de tout comprendre… » Elle le regarda aller s’installer près de son lit, tout en plissant les yeux. Valentin semblait agacé. Elle soupira avant de le rejoindre, et s’assit finalement sur son lit. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? » elle en avait marre de tourner autour du pot. « Pourquoi jai pris mes distances ? » Certes elle ne lui avait pas dit les choses clairement, elle ne lui avait jamais avoué ses sentiments, mais fallait pas être avoir une thèse en relations humaines pour comprendre qu’elle était tombée amoureuse de lui si ?!! Ces hommes ne comprenaient vraiment que dal. « Notre relation ne me convient plus. » lui dit-elle finalement, le regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Ami ... C'est comme si ça sonnait faux, c'est comme si j'avais un goût amer en disant ce simple mot. Mais j'avais préféré aller calmer ma jalousie un peu plus loin, même si au fond c'était surtout pour qu'elle ne parte pas, parce que je savais qu'elle n'allait pas partir en me laissant dans sa chambre comme ça. Et j'avais raison puisqu'elle vint me rejoindre. Pour une fois c'est moi qu'elle ne comprenait pas, et pour moi c'était évident, tout comme ça devait l'être pour elle face à mes questions Oui ça me dérange Sienna, t'es bien plus qu'une amie pour moi et tu le sais. Tout à coup ça allait bien mieux en disant cette phrase, sauf que quelque chose clochait et je n'arrivais pas à trouver quoi. Finalement elle me posa enfin la question à laquelle je voulais tant qu'elle me réponde, alors je la regardais profondément dans ses beaux yeux noisettes pour lui répondre Oui. Tout simplement, attendant avec impatience ce qu'elle allait me répondre. Sauf que cela avait été déjà dit comme réponse et la déception, une grand déception s'empara de moi et je devais me rendre à l'évidence. Elle ne voulait plus de moi. Je vois ... Disais-je en baissant les yeux à terre pour finalement me relever Je ne t'embête plus alors. Va voir ton mec, je te laisse tranquille. Disais-je en sortant bien rapidement de sa chambre. C'était évident que ses paroles m'avaient vraiment blessé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)