Invité
est en ligne
Invité
Leo & Sharon
« Non désolée, je fais plus ça, j'ai arrêté, trop de demande tu comprends. » Et il abusait encore. Non franchement, quand Leo abusait, il devenait moins crédible, il faisait tomber le gros masque de fake qu'il portait. J'avais envie de brandir le pouce et le renverser aussitôt en mode "c'est mort Leo". Mais finalement, j'obtenais plutôt pour le haussement de sourcil. « T'es célèbre à ce point ? Et je n'ai même pas entendu parler de tes talents avant aujourd'hui ?!. » Dis-en en lui offrant un de mes sourires aguicheurs. Ouaich, Leo avait réussi à me faire rire et de notre vécu ensemble, je savais qu'il y serait arrivé de toute façon. Même que je venais de lui confier qu'il m'avait manqué et devinez ce que répondit notre cher mather ?. « C'est bien Sharon, le contraire m'aurait étonné, c'était obligé que je te manque, ça me paraît logique. » Juste c'est bien ? Même pas un "moi aussi" tu m'as manqué ?. Pourtant, là je savais qu'il me provoquait, qu'il ne voulait rien dire juste pour le plaisir de m'emmerder. De notre vécu ensemble, je le connaissais bien assez maintenant pour voir son petit jeu, encore plus, lorsqu'il se rallongea en fermant les yeux. Style, i'ts over, on passe à une autre discussion, ou bien elle est carrément terminée. Sourire sadique au bord des lèvres, je grimpe immédiatement à califourchon sur lui tout en plaquant ses deux mains au sol. Je les croisais au-dessus de sa tête et d'une main, je les bloquais. « Alors comme ça tu veux juste m'provoquer ein ?. » Rira bien qui rira le dernier. Puisque que je connaissais son point faible, de mon autre main libre, je me suis mise à chatouiller son cou au niveau de ses clavicules. C'était là-bas le point sensible des chatouillements chez Halberstam, surement la seule à le savoir.
electric bird.
(Invité)