Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALEO ಇ azy moque toi *fuck*. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SHALEO ಇ azy moque toi *fuck*.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rira bien qui rira le dernier
Leo & Sharon
« Non désolée, je fais plus ça, j'ai arrêté, trop de demande tu comprends. » Et il abusait encore. Non franchement, quand Leo abusait, il devenait moins crédible, il faisait tomber le gros masque de fake qu'il portait. J'avais envie de brandir le pouce et le renverser aussitôt en mode "c'est mort Leo". Mais finalement, j'obtenais plutôt pour le haussement de sourcil. « T'es célèbre à ce point ? Et je n'ai même pas entendu parler de tes talents avant aujourd'hui ?!. » Dis-en en lui offrant un de mes sourires aguicheurs. Ouaich, Leo avait réussi à me faire rire et de notre vécu ensemble, je savais qu'il y serait arrivé de toute façon. Même que je venais de lui confier qu'il m'avait manqué et devinez ce que répondit notre cher mather ?. « C'est bien Sharon, le contraire m'aurait étonné, c'était obligé que je te manque, ça me paraît logique. » Juste c'est bien ? Même pas un "moi aussi" tu m'as manqué ?. Pourtant, là je savais qu'il me provoquait, qu'il ne voulait rien dire juste pour le plaisir de m'emmerder. De notre vécu ensemble, je le connaissais bien assez maintenant pour voir son petit jeu, encore plus, lorsqu'il se rallongea en fermant les yeux. Style, i'ts over, on passe à une autre discussion, ou bien elle est carrément terminée. Sourire sadique au bord des lèvres, je grimpe immédiatement à califourchon sur lui tout en plaquant ses deux mains au sol. Je les croisais au-dessus de sa tête et d'une main, je les bloquais. « Alors comme ça tu veux juste m'provoquer ein ?. » Rira bien qui rira le dernier. Puisque que je connaissais son point faible, de mon autre main libre, je me suis mise à chatouiller son cou au niveau de ses clavicules. C'était là-bas le point sensible des chatouillements chez Halberstam, surement la seule à le savoir.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu'il était célébre, plus célébre que lui tu meurs. Mais pas le temps de débattre sur la prétendue célébrité du jeune homme que déjà la blonde réagissait face à ... l'absence de réaction de Leo. Quoiiii, après elle allait se plaindre que les sentiments c'était de la merdouille en boîte, qu'elle allait se jeter d'un haut d'un caillou ou une autre connerie de ce genre totalement Sharon. Et ben n'en déplaise à Sa Majesté, le manque c'est un sentiment. Halberstam agissait en bon coach de vie là, elle devrait le remercier au lieu de le torturer. Elle monta sur lui comme elle montait à poney, lui écrasant la rate et le gros intestin au passage la brute, avant de lui voler ses bras pour les bloquer. Évidemment Leo se cogna la tête parterre, il allait pleurer dans trente secondes quand elle commença sa séance de chatouillage absolument insupportable. Il avait lu un jour un article – oui il lisait des articles, dans des journaux sérieux je vois pas ce qui CHOQUANT, merde à la fin – que les chatouillements étaient apparentés par le cerveau à une forme d'attaque corporelle et que cela déclenchait les mêmes hormones que pour une très forte peur, ce qui enclenchait le mode instinct de survie. C'est d'ailleurs le discours qui lui sortit en se tortillant pour se débattre. « Arrête sinon l'animal en moi va ressortir je vais te mordre, te griffer, te jeter au sol … » A ce stade là, elle devait être en mode 'ooooh oui Leoooo fais ça, comme avant qu'on était bien ensemble comme tu me manques Leochouuuu' ou alors elle comprendrait le sens scientifique de tout ça mais il en doutait fort. Il s'arrêta d'un coup de bouger. « Allez, on arrête les bêtises, descends, je voudrais pas que tu te fasses mal tu sais. » Niveau modes de persuasion, Leo avait du boulot aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rira bien qui rira le dernier
Leo & Sharon
C'est vrai, je devais peut-être le remercier de me redonner un tant soit peu, le sourire, mais non, je préfère le torturer parce que c'est en quelque sorte de cette façon qu'on se remerciait et qu'on se comprenait. Pour le coup, je me suis gentiment assise à califourchon sur lui afin de sortir l'arme secrète. Les chatouilles sur ses clavicules. Et ça marchait à tous les coups, la preuve encore aujourd'hui. Il se débattait comme il pouvait, mais monsieur ne pouvait rien faire, car il avait les mains emprisonnées. Dommage Halberstam. « Arrête sinon l'animal en moi va ressortir je vais te mordre, te griffer, te jeter au sol ... » J'arrêtais rapidement mes chatouilles avant d'exploser de rire, non mais c'est quoi cette façon de se protéger là ?. Il comptait me faire peur avec cet espèce de speudo animal qui sommeillait en lui ? Genre quoi, ce serait un loup-garou ?. Rassurez-vous, je n'ai pas pensée perverse ce coup-ci. « Genreeeeeeeeee, tu t'es cru dans Teen Wolf ou quoi ?. » J'arquais un sourcils et je repris rapidement mes chatouilles jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter et pour lui, supplier Sharon c'était ça en quelque sorte. « Allez, on arrête les bêtises, descends, je voudrais pas que tu te fasses mal tu sais. » De nouveau, j'arrête de le chatouiller remarquant qu'il n'en pouvait plus, même s'il voulait absolument se montrer endurant et même s'il était archi nul en persuasion « D'accord poule mouillée !. » Ouaich, Leo était une poule mouillée, mais je devais me tirer vite fait d'ici avant qu'il ne prenne sa revanche. « Bon mon Leo, ce fut un plaisir de discuter avec toi, mais là, je dois y aller d'urgence, je viens de me rappeler que j'ai un truc à faire. Merci... Par contre, plus question qu'on s'manque autant ein !. Tu me donneras de tes nouvelles de temps à autre. Puis si t'as b'soin de moi t'sais que je serais toujours là. » Je me lève en allant chercher mes affaires. « Ciaoooo ! Fais attention à toi Halberstam okey ?! » Dis-je avant de lui envoyer un signe de main en me dirigeant vers la sortie à toute vitesse.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)