Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALEO ಇ azy moque toi *fuck*.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

SHALEO ಇ azy moque toi *fuck*.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rira bien qui rira le dernier
Leo & Sharon
Depuis quelques jours, rien n'allait pour moi, je tournais, tournais, tournais sans jamais trouver le sommeil ou qu'à peine alors. Je ne dormais pas beaucoup et à cette allure, je suis certaine d'avoir plus de cernes qu'il en faut. Il faut dire que je ne pensais pas que cette rupture avec Max puisse m'anéantir autant. Je crois même que c'est la rupture la plus douloureuse de ma vie. Se sentir utiliser pour le bien d'autrui, mon dieu, c'est ce qui faisait le plus mal en fait. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour et pourtant c'était le cas aujourd'hui. Et si je n'avais pas été si aveuglé par mes sentiments, j'aurais pu éviter cette nouvelle peine, cette nouvelle déchirure plus grande encore que toutes les autres. Cela m'apprendra à écouter mon cœur, alors que ma raison m'avait prévenue que j'allais me brûler les ailes. Dorénavant, cœur enfoui, cœur sombre, il demeurera. Je ne l'écouterais plus. Cet après-midi encore, j'avais décidé de sécher les cours et pendant que tout le monde devait être dans sa classe en train de bosser, moi, je me trouvais au complexe sportif. Une raquette en main, une balle de tennis dans l'autre, je comptais me défouler parce que j'en avais grandement besoin. En ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin, me défouler. Vêtu d'un jean taille basse, d'un haut manches longues noir, les cheveux en queue de cheval, un bandeau noir sur le haut du front, baskets aux pieds, je commençais à me défouler sur la balle en la plaquant brutalement contre un mur du terrain de volley à l'aide de la raquette. Bon tout le monde sait comment jouer au tennis hein, pas besoin de vous faire un dessin. Je tapais toujours plus fort, prenant le mur pour Max, c'est encore mieux tiens, je ne pouvais pas prendre Max pour un mur, alors je prenais ce mur pour Max. « T'avais pas l'droit ! » Crias-je comme si je parlais à ce mur, à Max quoi. Et je tapais encore plus fort, m'acharnant sur cette pauvre balle et ce pauvre mur.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se bouger le derrière, vaste programme, néanmoins pour garder une allure digne de ce nom, monsieur s'obligeait quelques heures de sports par semaine. Très franchement, se retrouver couvert de sueur, avoir le visage rouge et sentir le chacal c'était pas le gros trip de sa vie. Mais bon, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la gente féminine. Son sac jeté sur l'épaule, tee-shirt en place, jogging installé, baskets aux pieds, il posa son sac dans un coin de la salle de volley, avant de se rendre compte que 'poc' régulier provenait d'une balle plus que violemment envoyée contre le mur. Il n'aurait peut-être pas fait plus attention, il aurait sûrement passé son chemin et se serait concentré sur ce pourquoi il était là à la base s'il n'avait pas entendu crier. Il en avait déjà vu s'exciter contre une balle de tennis, mais à ce point … Sa propre raquette lui sembla bien fragile d'un coup, vu comment cette jeune femme se déchaînait sur la sienne, elle devait être une partenaire de double incroyable. Il n'avait bien sur fallu peu de temps à Halberstam pour reconnaître Sharon. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Et bien ! Où était passée la blonde pleine de vie, ne jurant que par son petit copain, puant le bonheur, transpirant les bonnes résolutions qu'il avait vu à peine trois jours avant ? Monsieur perfection aurait-il commis une faute ? Quoiqu'il en soit, il s'approcha en silence et vint s'asseoir contre le mur mais assez loin du champ où la Francescov s'acharnait sur sa raquette et sa balle. C'était pas le moment de se prendre une balle jaune dans la figure, s'il devait avoir un œil au beurre noir, au moins qu'il puisse justifier parce qu'il s'était battu avec quatre mecs en même temps, pas parce que son ex lui avait balancé une balle de tennis. « T'as tes règles Francescov ? Qui n'a pas le droit ? » demanda-t-il avec un sourire ravi aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Sharon
Il faut savoir que je n'avais jamais joué au tennis, il y a juste quelques temps, que Maxime m'apprenait à y jouer. Du moins, déjà à commencer à frapper sur la balle. Certes, je me débrouillais plutôt bien, mais là n'était pas mon but. Mon but n'était pas de savoir jouer au tennis, mon but n'était pas de courir pour pouvoir frapper la balle et marquer un point. Non, mon but était de me défouler, de courir afin de frapper la balle aussi fort que je le pouvais pour oublier mes peines. Et cela marchait sur le coup, mais rien ne pouvait effacer nos pensées. Alors, lorsque je me retrouvais toute seule allongé sur le lit, l'image de cette nuit où mon cauchemar a commencé, me revenait en tête. La seule façon d'oublier dans l'immédiat serait de me défaire de mes souvenirs, de perdre la mémoire en somme et ça, je n'avais pas le pouvoir de le faire. Je n'allais pas aller me jeter sous une voiture, sauter du toit pour que j'espère me retrouver à l'hôpital avec une perte de mémoire. Non, je n'étais pas rendu à ce stade-là. Je pouvais pleurer pour un homme, mais pas faire une tentative de suicide pour quelqu'un qui ne le méritait pas. Du coup ouai, Sharon is back. La garce de service qui se fout de tout le monde et des jugements des autres est de retour. Sauf que, je n'avais pas envie de me retrouver dans les draps d'un homme. Simplement parce que maintenant, je les détestais. Enfin, il y a quand même des exceptions. Au moment où je venais de frapper dans la balle, une voix m'interrompit. Voix que je connaissais très bien d'ailleurs. « T'as tes règles Francescov ? Qui n'a pas le droit ? » J'arrête immédiatement et je récupère la belle avant de fusiller le jeune homme du regard. « Non je n'ai pas mes règles et le reste, ça ne te regarde pas !. » Fis-je tout simplement en m'emparant de ma petite serviette pour m'essuyer le visage un peu. « T'as rien d'autre à faire que de venir prendre des nouvelles de mon bide et tout ce qui va avec ?. » Elle est crue la meuf, mais il m'avait bien connu comme ça de toute façon.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon sang, il jubilait ! Non vraiment, Leo était heureux de retrouver sa bonne vieille blondasse. C'était peut-être que provisoire, il ne fallait pas qu'il s'emporte sinon il allait être vraiment déçu. Puis Sharon était beaucoup plus dangereuse pour lui quand elle ressemblait à la meuf qui avait pu lui plaire que lorsqu'elle semblait sortie d'un dessin-animé pour les 3-8 ans. L'intervention du Mather fit s'arrêter la blonde dans sa folle envie de casser le mur en face d'elle. Hey, il se moquait mais peut-être que depuis trois jours la jeune femme avait été engagée dans une entreprise de travaux publics qui lui avait confié la mission d'agrandir l'espace du gymnase de l'université. Restons sur nos gardes. En attendant, Sharoronne avait sorti ses griffes de minou, commençant à mordre le pauvre petit Leo qui n'avait d'autres intentions que se foutre de sa petite tête d'énervée. « Ah du coup je suis inquiet ton énervement n'est pas dû à ton cycle menstruel. Raconte à papa Leo, c'est bon, au pire je m'en fous. » Il s'en foutait mais quand même, il voulait bien savoir ce qu'il y avait derrière tout ça. Quoi ? Si Francescov ne lui disait pas il allait devoir attendre le prochain article de Cambridge's Secrets, c'était dans une éternité ! Vous savez tout ce qu'on peut faire pendant une éternité ? Elle s'essuya le visage – le visage luisant n'avait jamais été ce qui lui allait le mieux c'est vrai – avant d'attaquer une nouvelle fois Halberstam. « Je vais commencer à croire que c'est ma faute, pourquoi tant de haine ? Et nooooooon j'ai rien d'autre à faire. Je te rappelle que tu es sur un espace public, je fais ce que je veux ok ? Tu peux bien partager ? Tu crois que tu vas y arriver. Je partage bien mon air avec toi, sois généreuse à ton tour tu verras tu te sentiras mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Sharon
Moi, je croyais tout simplement que m'assagir et arrêter mes conneries me rendraient une vie bien meilleure, un copain qui m'aime comme toutes les autres filles, mais en fait non, je me suis gourée et ça n'avait servi à rien depuis ces quelques mois, j'encaissais coup bat sur coup bat. Chose qui ne m'était jamais arrivée lorsque je sortais avec Leo d'ailleurs, simplement parce qu'on avait instauré le mot d'ordre: ''Rien de sérieux'' juste qu'on se laissait emporter par le vent et qu'on vivait à fond. Ouaich, moi je m'étais perdue finalement. Lui, lui semblait toujours au même stade en fait. Peut-être devrait-il songer à avancer ? Quoi que vu mon état, je le déconseillerai. « Ah du coup je suis inquiet ton énervement n'est pas dû à ton cycle menstruel. Raconte à papa Leo, c'est bon, au pire je m'en fous. » Je n'avais pas du tout envie de rouvrir le sujet Max, mais je connaissais le mather, il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'obtiendra pas les informations qu'il souhaite et à ce jeu, il gagnait toujours malheureusement pour moi. « Je vais commencer à croire que c'est ma faute, pourquoi tant de haine ? Et nooooooon j'ai rien d'autre à faire. Je te rappelle que tu es sur un espace public, je fais ce que je veux ok ? Tu peux bien partager ? Tu crois que tu vas y arriver. Je partage bien mon air avec toi, sois généreuse à ton tour tu verras tu te sentiras mieux. » Vous m'voyez ? Qu'est-ce que je disais ?. Il était maintenant déterminé à savoir ce qui me tracassait à ce point pour que je m'empenne à une pauvre petite balle qui n'avait certainement rien demandé, encore moins le mur. « D'accord Halberstam ! Si je te le dis, je serai obligée de te tuer !. » Et là, je ne rigolais pas du tout, même si je n'étais pas sérieuse non plus. « Max m'a largué, enfin il m'a plutôt utilisé pour rendre jalouse une fille qu'il aimait et qui elle aussi, était en couple également pour le rendre jaloux... longue histoire et je ne veux plus en parler. » Je tends la raquette dans les airs ainsi que la balle, prête à prendre Leo pour le mur. « Prêt à mourir maintenant ?. » Le pire, c'est que j'étais capable de lui envoyer un boulet dans le visage ou n'importe où et là, s'il osait se moquer, je n'allais pas me gêner pour le faire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin elle crachait le morceau ! Leo fit semblant de fermer sa bouche comme une fermeture éclair pour prouver sa bonne foi. Le jeune homme préférait autant collecter les secrets des autres plutôt que de les colporter, il y a bien plus à faire en gardant les petites histoires des uns et des autres pour lui plutôt que de l'afficher, ainsi il pouvait faire chanter les gens comme il voulait. Au lieu de voir sa tête sur un pique, le brunet préféra donc écouter la Sharon lui parler de ses déboires. Lorsque la jeune femme avoua s'être faite plaquer, Leo se retint d'éclater de rire. Non c'est dur d'avoir une relation qui dure moins longtemps que le mariage de la Kardashian, surtout quand on voit combien Francescov chantait l'amour, chantait le bonheur quelques jours plus tôt à son ex. mais il se retint, surtout quand il entendit la suite. Sérieusement ? Ça existait encore les gens comme ça, est-ce qu'à un moment Max s'était préoccupé de savoir ce que la blonde ressentait. Aussi catastrophique avait été leur rupture, Sharon avait au moins pris le soin de quitter Leo avant d'aller avec son Nikolaï, puis jamais ils ne s'étaient utilisé, pas comme ça. Qui était ce Max Florés pour se permettre d'utiliser la blondinette comme ça ? « Il t'a utilisé ? Il a vraiment fait ça ? » demanda-t-il confirmation, les sourcils froncés. Sharon reprit sa raquette en main, bien décidée à changer de sujet. Halberstam se leva en courant. « T'es malade ! Tu vas me tuer si tu fais ça. » Il finit par rire avant de prendre sa raquette. Il passa derrière la jeune femme, lui touchant l'épaule pour détourner son attention afin de prendre la balle de ses mains. Il s'écarta ensuite à bonne distance, imaginant un filet entre eux. « Maintenant que tu as réduit ce mur en miettes, on va faire des échanges, il faut que tu apprennes à contrôler ta colère ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Sharon
Je n'avais pas envie de crier sur tous les toits, l'humiliation que j'avais subie, non, savoir que les gens me regarderaient en se disant, "oh c'est la meuf que Max a largué trois jours après pour une autre, pauvre Sharon, il s'est bien foutu de sa gueule" ne m'enchantait pas. Seulement, c'était Leo et Leo c'est Leo, il me connaissait, je le connaissais, nous nous connaissions comme une mère connait son enfant. Et c'est pour cela que je savais qu'il allait insister jusqu'à avoir le dernier mot. J'ai donc préféré cracher le morceau plus vite pour qu'on en parle plus ensuite. « Il t'a utilisé ? Il a vraiment fait ça ? » Malheureusement oui et c'était comme s'il m'avait arraché le coeur pour la mâchouiller de sa propre main sans penser une seconde à moi, à mes sentiments et à l'état dont il me laissera après ça. Je baissais les yeux cela voulait tout dire, je n'avais pas envie de me répéter, de répéter encore cette douleur. J'en avais marre et tout ce que je voulais, c'était oublier. Là pour le coup, je le menaçais de le tuer. « T'es malade ! Tu vas me tuer si tu fais ça. » Non mais imaginez-vous qu'une balle de tennis puisse tuer quelqu'un ?. En tout cas, je n'ai pas encore vu de cas. « Rhooo arrête, tout ce que tu pourras avoir, c'est un oeil au beurre noir. » Dis-je avec un sourire sadique, presque machiavélique. Soudainement, le mather passa derrière moi me touchant l'épaule et rapidement, je me suis tournée pour voir, mais il profita pour m'arracher la balle. TCHEUUUUUU. Il recula un peu plus loin. « Maintenant que tu as réduit ce mur en miettes, on va faire des échanges, il faut que tu apprennes à contrôler ta colère ma belle. » Je n'avais pas envie de la contrôler, je voulais plutôt que ça sorte, que tout sort, je voulais me défouler. « T'es sûre que tu tiens à tes bijoux de familles ? Je pourrais te rendre stérile à vie si je vise mal. » Mais soit, je me plaçais et attendait la balle. Prête à lui faire voler ses couilles. Enfin, je plaisante évidemment. Quoi que, un coup est si vite partie.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il était douillet, et alors il était où le problème ? Vu la rage qui émanait du regard la jeune femme, Leo se préparait à souffrir et pas de la meilleure façon qu'il soit. Rien qu'un œil au beurre noir ? Une véritable tragédie pour lui, oui ! Elle croyait quoi ? Il voulait la voir avec un bleu sur le visage, si elle allait pécho convenablement dans cet état, même s'il se doutait que ce n'était pas sa principale préoccupation en ce moment. « C'est déjà bien trop, puis admettons je me prends ta balle dans ma tête, je tombe, je tape mon crâne, il s'ouvre, ça saigne, je meurs. » Il haussa les épaules comme si c'était le scénario le plus probable qu'il puisse arriver. Le Mather entendit la blonde crier quelques obscénité, il secoua la tête, faisant son service, commençant alors les échanges avec la jeune femme. « Ce serait un bien trop grosse perte pour l'humanité, puis si tu fais ça, j'te fais une ablation de la poitrine sans reconstitution derrière. » Si Sharon voulait menacer son physique, il ferait de même, même s'il est clair que la jeune femme perdrait beaucoup de son charme sans sa paire de boobs tout comme Leo risquait de fortement se féminiser si elle mettait son plan à exécution. « Si tu veux on arrête le tennis, on a tous les deux beaucoup à perdre en terme de sex appeal. T'as déjà songé à faire du tricot ? » Quoique la blonde en profiterait sûrement pour planter son aiguille dans l'oeil du jeune homme ou un autre truc du genre. Tout devenait tellement dangereux avec elle, à une époque c'est ce qu'il recherchait, mais maintenant qu'elle lui avait collé le rôle de l'ex-psy, ce qui était assez frustrant, surtout quand il rata la balle. « Ça compte pas j'étais déconcentré ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Sharon
Leo est un aggrave affaire, pour un rien, il en fera une tonne et la preuve ce n'est pas moi qui le dis, mais lui. « C'est déjà bien trop, puis admettons je me prends ta balle dans ma tête, je tombe, je tape mon crâne, il s'ouvre, ça saigne, je meurs. » Conclusion dramatique by Leo Halberstam je vous en prie. Je manquais de vouloir rire parce que là ouais, il aurait réussi à me faire rire sans le vouloir, mais je me retiens, je ne voulais pas lui donner la victoire aussi facilement, car là, je connaissais ses intentions. Il était en train d'essayer de me faire rire, de me faire oublier. Faut pas vous répéter cent fois que je le connaissais maintenant ein. Il ne pouvait absolument rien me cacher et pour preuve, la dernière fois, il m'avait bien révélé avoir une vue sur deux demoiselles. « Faut que t'arrête de jouer les drama boy. Leo, je n'ai pas de force surhumaine pour arriver à faire tout ça, rien qu'avec une petite balle. » Il m'avait vu en Catwoman, Electra, Blackcats ? Ou je ne sais quelle autre héroïne. « Ce serait un bien trop grosse perte pour l'humanité, puis si tu fais ça, j'te fais une ablation de la poitrine sans reconstitution derrière. » Sayez, je menaçais ces bijoux de famille et monsieur menaçait mes jolis boobs. « C'est bas ce que tu fais ! Tu peux pas faire ça et puis, il fut un temps où tu les appréciais trop pour les voir disparaître. » Est-ce que je parlais des moments où j'avais trouvé la tête du mather enfouit entre mes boobs tout ça parce que monsieur ne pouvait pas s'endormir sans les sentir ?... Euhhh ouaich, ça me servait d'une arme contre lui. « Si tu veux on arrête le tennis, on a tous les deux beaucoup à perdre en terme de sex appeal. T'as déjà songé à faire du tricot ? » Sharon avec une aiguille c'est sa spécialité, mais Sharon avec une aiguille près de Leo, ça devient plus dangereux, plus diabolique. Même que je lui offre un largeeeeee sourire diabolique. « T'es certain de vouloir tricoter...avec moi ?. » Dis-je en gardant mon sourire histoire qu'il comprenne à quel point cela était dangereux pour lui. D'ailleurs, je venais de marquer un point. « Ça compte pas j'étais déconcentré ! » Je roule des yeux en secouant la tête ensuite. « Changez de disque les mecs ! Quand vous perdez, vous mettez toute suite la faute sur la déconcentration. Admets que t'es nul et que je suis trop forte pour toi, même si je ne suis qu'une débutante. » Je tapote la raquette contre le bout de ma chaussure avant de reprendre position.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait tellement Kurt Hummel face aux paroles de la jeune femme, maintenant le Mather allait songer à une reconversion dans le théâtre, mais au moins, la blonde se déridait un peu, même s'il savait très bien qu'il faudrait beaucoup plus qu'une blague de sa part par-ci par-là pour aider Sharon à aller mieux. Puis pourquoi il voudrait qu'elle aille mieux au fait ? Au fond, il n'était plus grand chose pour elle que le souvenir d'une époque où elle consommait des produits illicites régulièrement et faisait sa petite affaire à Leo à peu près dans tous les endroits possibles et imaginables. Il n'était que le vestige du sommet de sa période badass, pas sur qu'elle soit si heureuse de ça de le voir. « On sait pas sous le coup de la rage, je te sens capable de tuer quelqu'un pourquoi pas moi ? » Bon en fait, le truc qu'il fallait capter, c'est que le sujet préféré de Sharon et Leo à la base, c'est quand même la poitrine de blondie. On revient aux classiques, rien vaut un bon vieux sujet sur lequel tout le monde est d'accord pour radoucir l'atmosphère ? Un sourire narquois naquit sur les lèvres d'Halberstam tandis qu'il répondait à la volée. « Tout de suite tu parles au passé ! J'ai jamais cessé de m'intéresser à ta poitrine, c'est une des choses chez toi qui me manques le plus si tu savais ! » Allez Sharon on fait risette à la caméra, on sourit, tu vas te rider chérie à force de froncer les sourcils. Leo laissa filer la balle, le temps de parler tricot. « J'ai jamais essayé, je pense que ce serait une bonne activité à faire, à moins que tu préfères prendre des cours de cuisine ? » Encore une fois, mettre l'étudiante en contact avec ces couteaux c'était peut-être pas l'idée du siècle mais bon. Pendant que la jeune femme s'énervait encore une fois contre les mecs du monde entier, il alla chercher la balle. Il se releva, retourna à sa place avant de sourire. « T'as fini de râler ? Je t'ai laissé gagner parce que je suis galant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)