Invité
est en ligne
Invité
Leo & Sharon
Depuis quelques jours, rien n'allait pour moi, je tournais, tournais, tournais sans jamais trouver le sommeil ou qu'à peine alors. Je ne dormais pas beaucoup et à cette allure, je suis certaine d'avoir plus de cernes qu'il en faut. Il faut dire que je ne pensais pas que cette rupture avec Max puisse m'anéantir autant. Je crois même que c'est la rupture la plus douloureuse de ma vie. Se sentir utiliser pour le bien d'autrui, mon dieu, c'est ce qui faisait le plus mal en fait. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour et pourtant c'était le cas aujourd'hui. Et si je n'avais pas été si aveuglé par mes sentiments, j'aurais pu éviter cette nouvelle peine, cette nouvelle déchirure plus grande encore que toutes les autres. Cela m'apprendra à écouter mon cœur, alors que ma raison m'avait prévenue que j'allais me brûler les ailes. Dorénavant, cœur enfoui, cœur sombre, il demeurera. Je ne l'écouterais plus. Cet après-midi encore, j'avais décidé de sécher les cours et pendant que tout le monde devait être dans sa classe en train de bosser, moi, je me trouvais au complexe sportif. Une raquette en main, une balle de tennis dans l'autre, je comptais me défouler parce que j'en avais grandement besoin. En ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin, me défouler. Vêtu d'un jean taille basse, d'un haut manches longues noir, les cheveux en queue de cheval, un bandeau noir sur le haut du front, baskets aux pieds, je commençais à me défouler sur la balle en la plaquant brutalement contre un mur du terrain de volley à l'aide de la raquette. Bon tout le monde sait comment jouer au tennis hein, pas besoin de vous faire un dessin. Je tapais toujours plus fort, prenant le mur pour Max, c'est encore mieux tiens, je ne pouvais pas prendre Max pour un mur, alors je prenais ce mur pour Max. « T'avais pas l'droit ! » Crias-je comme si je parlais à ce mur, à Max quoi. Et je tapais encore plus fort, m'acharnant sur cette pauvre balle et ce pauvre mur.
electric bird.
(Invité)