Invité
est en ligne
Invité
Leo & Sharon
« On sait pas sous le coup de la rage, je te sens capable de tuer quelqu'un pourquoi pas moi ? » S'il y avait une raison de le tuer, je l'aurais fait, mais il n'y avait pas, Leo ne m'a jamais brisé le coeur, je n'ai jamais brisé le sien puisque j'avais tout stoppé dans les meilleures conditions. Après tout, on ne s'était pas juré fidélité, amour et passion. « J'ai envie de faire un meurtre c'est vrai, mais tu ne seras pas et ne sera jamais la victime, parce que ça va t'étonner que j'dise ça, mais t'as été le plus honnête avec moi... » Et je ne vais pas parler des autres. De toute façon, avec Niko c'était du passé, on s'était pardonné, il avait fait une erreur, on avait renouée une amitié. Mais avec Max, c'est une autre histoire. Et autant dire que moi Sharon, j'ai horreur qu'on me prenne pour un jouet. En parlant de ma poitrine, Leo balance toute suite la bombe. « Tout de suite tu parles au passé ! J'ai jamais cessé de m'intéresser à ta poitrine, c'est une des choses chez toi qui me manques le plus si tu savais ! » Scoop du jour, CAMBRIDGE SECRET VIENS PAR ICI J'AI UN SCOOP POUR TOI ! LEO EST TOUJOURS ACCRO A LA POITRINE DE SHARON, TOUJOURS. Je manquais même de m'étouffer avec ma propre salive que je venais d'avaler de travers. Je me tape doucement la poitrine en toussotant. « Dit donc, on va dire que t'es toujours aussi directe toi... Bon sang, qu'est-ce que tu lui trouves à cette poitrine ! Y'en a pourtant de plus grosses et de plus jolies... » Pas que je manque de confiance en moi, mais je suis juste réaliste, je n'ai pas la plus grosse poitrine, elle est assez petite, bon pas plate non plus hein, mais petite. Je me suis toujours demandé ce qu'il la trouvait de si spécial. « J'ai jamais essayé, je pense que ce serait une bonne activité à faire, à moins que tu préfères prendre des cours de cuisine ? » Sayez, après les aiguilles, ce sont les couteaux. « Non mais je veux dire, t'es sûre de tenir à ta vie ?. » Un couteau c'est doublement plus dangereux dans les mains de Sharon, alors non, vaut mieux pas Halberstam. « T'as fini de râler ? Je t'ai laissé gagner parce que je suis galant. » Je lui tire la langue en lui envoyant un fuck du doigt. « Ouai, ouai, ouai, je vais faire SEMBLANT de t'croire. » Dis-je avant de me remettre en position, insistant sur le "semblant".
electric bird.
(Invité)