Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bizutage est en stand by........ SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2442039969 enfin je crois, je vais me renseigner SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai vue, j'avais fait la demande avant, mais c'est pas grave, JE SERAIS ÉTERNELLEMENT UNE BIZUT DE DUNSTER. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YA INTERETTTTTTTT !!!
QU'EST CE QU'ON EST MOCHES EN GRIS!! POUAAAAAAAAAAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heylooooooooo :loukas: j'espère que tu vas me martyrisé autant qu'Emily Thorne martyrise les gens SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 152426858 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262 (je sooooors SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2157042859 )

Ton pseudo, prénom ~ mon pseudo c'est wickedgames parce que c'est le nom d'une musique que j'kiff (vive l'originalité quoi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262 ) et mon prénom c'est Laurine SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 3850463188
D'où viens-tu ? ~ je suis française et j'habite pas loin de Lyon SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2157042859
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ c'est mon premier compte oui mais pas mon premier personnage ! j'étais Rayane T. Da Fuera avant mais j'ai changé parce qu'il ne m'inspirait pas :TT:
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ m'intégrer déjà et puis devenir membre vrai de chez vrai en cher et en os face
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ n'importe mais j'crains plus les défis du genre photos/vidéos SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1365124802
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ gentille, un peu barrée SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262 et très attentive, j'suis super à l'écoute des gens SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 3850463188
Décris ton personnage en trois mots ~ Kyle en trois mots ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1616978029 humm j'dirais mature, sincère et cool SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2109348208
Tu aimes les séries télévisées ? ~ mygooooood j'adore c'est ma viiiie ça hanwii
Si oui, lesquelles ? ~ TROOOOOP ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262 alors j'regarde ARROW, Revenge & PLL SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1001568715 c'est mes préférées j'peux pas m'en passer, je m'en lasse pas bref j'adore de ouuf hanwii ensuite je regarde Vampire Diaries, Teen Wolf, et d'autres comme The Originals, Grey's Aanatomy dans lesquelles j'suis grave en retard SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2157042859 mais j'vais probablement commencer the 100 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262
Petit mot de la fin ? ~ i'm reaaaadyyyy :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUUH!! ahaha tu sais mon perso peut etre un peu pervers parfois... :loukas: lol
dans la description de ton personnage en trois mots tas oublié: BEAAAAAAUUU xD
moi aussi arrow revenge et pll j'adore muahahaha

Bon et bien bienvenue a la Dunsteeeeeer!! tas bien choisi crois moi, on est les meilleuuuuureuuhh ! hanwii

A l"intension de TOUS mes bizut's :
A cause de la fermeture des confréries, ya PLUS de bizutage IG pour le moment...
mais je peux quand meme vous donner des defis Hors jeu... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kyle ! 🐦 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2438915920
Oh ouiiii du hors Jeu !

Édit :
Sienna, un peu perverse ? Euh, le un peu est de trop. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262 en plus elle a des petits seins. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR attention a toi Alaskouille! Emily elle fait aaaaaaaau moins du D!! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262

bon, alors jessairai de vous trouver des defis hs mes chéwiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah mais Kyle c'est Rayanne ! J'aimais trop notre lien, dommage que tu soit partit SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2157042859
Sienna et ses mini-boobs. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 3997999705 D'ailleurs Alaska se doute de se qui se passe entre toi et le beau gosse :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH mes deux petits bizuts qui se connaissent cest trop chouuuu SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262

oui faut que je te réponde au tg! jsuis a la masse ces derniers jours je fais ma maj ce soir!
au fait ta changé de tronche ptite bizut?! pour la peine je veux 1500 points avant la prochaine maintenanceeeeeeeeeeeee! BIMMMM !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A FAILLIT COUCHER ENSEMBLE DANS UNE AUTRE VIE SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 1881463262
ça va être vite fait, je suis entrain de répondre à 5 rps là et j'ai encore des réponses sous le bras SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 6 2157042859 Tu me trouves sexy ou pas ? on se ressemble maintenant, ma bizut la blonde et moiiii. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)