Invité
est en ligne
Invité
Tout cela me semble surréaliste. Nous sommes des étudiants dans des domaines totalement bateau, mais nous avons des vies compliquées. Notamment moi. Je ne répéterais jamais assez que j'ai hérité d'une malchance familiale. « Avery.. tu crois qu’on arrête d’aimer quelqu’un quand il fait quelque chose de mal ? » Arreter d'aimer est une expression bien trop forte. Quoi qu'il arrive j'aimerais toujours Holly.. reste à savoir si on sera toujours ensemble. « Nan, mais on s'en éloigne » Chose qu'elle ne fait pas, bien au contraire. Son amour pour moi semble tellement fort et indestructible. J'aimais être la personne numéro un dans son coeur, mais maintenant j'ai la constante peur de lui briser le coeur. « Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas furieuse contre toi parce que je le suis. J’suis furieuse que tu m’aies rien dit, j’suis furieuse de pas avoir insisté à en savoir plus, furieuse de pas avoir pu t’empêcher de faire ça. Mais ça n’empêche pas que j’t’aime et que de te voir dans cet état, ça me prouve que t’es quelqu’un de bien. T’es pas un assassin sans conscience Av’… regarde, t’es rongé par la culpabilité et pour moi, c’est vraiment important de voir que ça ne te fait pas ni chaud ni froid. Certes, c’que t’as fait est vraiment nul, t’aurais pas du mais j’peux le comprendre. Parce que si un jour, quelqu’un s’en prennait à toi, à Alex ou à ma famille, j’crois que j’serai capable d’aller loin pour vous venger, même si ça ne me ferait pas respecter tout ce en quoi je crois » Je reste persuadé qu'elle ne pense pas ce qu'elle me raconte. Nan. Elle aurait sagement demandé aux flics de l'aider. Je ne la vois pas demander à un type de tuer l’assassin et encore moins de trainer avec le premier pendant plusieurs jours pour être certain qu'il s’exécutera. « J'ai tellement l'impression d'être néfaste pour toi.. j'ai tellement peur de te briser. J'suis ta part d'ombre putain et ça m'tue. J'en peux plus. » J'ai juste envie de rester seul maintenant. De m'enfermer dans ma chambre et de laisser mes démons me tuer à petit feu.
(Invité)