Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys pour Matthéo c'est comme sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente, tout en un i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 152426858 Il fera tout pour la protéger, il n'a jamais pris le parti de Jorden ou Alexys pendant leurs embrouilles, coincé entre son meilleur pote (qui aujourd'hui c'est compliqué) et Alexys.
Sinon il ne se passe rien mais alors rien d'ambigue entre eux i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que c'était ambigüe tordue i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262
Et bien voilà, dans un sens, il serais heureux que Jorden soit enfin en couple avec quelqu'un de stable. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si Alaska veut faire la misère à Alexys ça va pas le faire i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262
Du coup le lien je verrais bien pas trop négatif mais pas trop positif non plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooo, Alaska est méchante quand on est méchant avec elle. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 3619069448
Entre les deux ? ça dépend des jours ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être drôle ils ne sauraient jamais sur quel pied danser i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 152426858 même en ce moment Matthéo depuis la prise d'otage est plutôt au plus mal donc irritable i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Je peux ? (a)

J'étais déjà venue sur ta fiche, mais je suis jamais revenue i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 2157042859

à la base je voulais trop que tu soit le first love d'Alaska, parce qu'on est des newbie ensemble i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262 mais comme il a eu une histoire avec Chrissy et que Chriss en veut déjà à Alaska, je pense qu'elle va tenir à carreaux i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 2157042859 à moins que ça se passe avant ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 3619069448 PARLE MOI DE TOI :loukas:

Matthéo J. Silver a écrit:Oui ça pourrait être drôle ils ne sauraient jamais sur quel pied danser i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 152426858 même en ce moment Matthéo depuis la prise d'otage est plutôt au plus mal donc irritable i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262

Ils se seraient rencontrée via Jo du coup ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tout dépend depuis quand elle l'aime quoi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Andrea est de nouveau célibataire parce qu'il a trompé Minnie, avec Chrissy et depuis il veut se mettre avec Chrissy et tenter une histoire, mais il est assez perdu parce qu'elle ne lui dit, et il ne sait pas s'il peut avoir sa chance avec elle ou pas i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 3997999705

Sinon pour l'histoire un peu d'Andrea :
Il a 18 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo - depuis mi-décembre, ils étaient sortit ensemble avant noël et ils ont rompue i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 2157042859 Mais ils se parlent plus Matt et Jo ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1616978029

Andrea C'est Chrissy hein i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262 Parce qu'elle aime Macsen aussi non ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1616978029 Et bien déjà, on peut dire qu'ils se sont rentrée à cette rentrée ? genre un mois avant la rentrée, quand les élèves commence à emménager, ils c'étaient déjà vue à la visite de l'établissement et ils se sont revue le jour de la rentrée ! :loukas: Alaska ne connaisser personne alors elle a coller Andrea toute la journée, jusqu'à ce qu'elle soit affilée chez les DH et lui chez les WH i am not your cigarette break. (alaska) - Page 18 1881463262 ça te vas déjà ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)