Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskelys ◊ T'es sa mère ? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

skelys ◊ T'es sa mère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Pourquoi on a franchi le pas ? C’est compliqué je crois. J’ai couché avec Elio sont meilleur ami, Konrad a été totalement jaloux avec cette histoire et j’me suis retrouvé dans son lit, je sais pas par envie, par pulsions et finalement il a capté, et moi au passage que ca pouvait aller plus loin.. Il m’a avoué être attiré par moi et moi j’vais pas cacher que j’le suis aussi par lui. J’crois que c’est comme ça que ca c’est fait. Apparemment j’ai bien répondu, j’ai ricané en penchant la tête assez amusée. Et c’est quoi la meuf parfaite selon toi pour Konrad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Elle avait l'air sympa Skyler. Un peu (beaucoup) bizarre mais, sympa. Pas trop méchante du moins. Elle aurait pu très mal prendre les choses moi, je pense que je me serais sentie agressée à sa place mais non, elle, elle restait calme et répondait même à mes questions. Tant mieux, j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui (pour une fois). J'sais pas si je peux répondre à cette question... C'est quoi le style de Konrad ? C'est qui la femme parfaite ? Une connasse qui cache ses émotions, qui lui montre rien, qui n'est pas super clean ? J'en sais trop rien. Je sais pas s'il y a vraiment une femme parfaite pour lui. Faudrait qu'il change pour ça parce qu'on peut pas dire qu'il est normal. Peut-être qu'y en a pas ! J'ai haussé les épaules, impatiente de savoir si elle, elle a une réponse à me donner à cette question.
(Invité)