Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskelys ◊ T'es sa mère ?
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

skelys ◊ T'es sa mère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Je sors tout juste des cours, fin de ma journée. Par chance je finis tôt aujourd’hui. Je vais pouvoir aller faire un peu de shopping avant d’aller faire un tour chez Konrad. J’vais souvent chez lui en ce moment, beaucoup plus qu’avant. C’est genre mon deuxième appart j’crois. Disons que là bas j’peux être au calme parce que la coloc.. Ras le cul. J’me suis arrêté sur un banc pour fouiller dans mon pour trouver de quoi m’attacher les cheveux. Quel bordel dans ce putain de sac ! C’pas humain de se trimballer avec une poubelle sur le dos. Une ombre ‘est apparu sur mon sac, j’ai levé la tête histoire de voir si c’est pas mon ange gardien de l’élastique et non raté. J’me suis redressé en essayant de calculer ou est ce que j’ai ou voir cette meuf. On se connaît non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Y en a assez de ces couples qui se sont et se défont. Je sais pas mais avant de se caser, il faut être sûr non ? Peut-être que c'est seulement ma vision des choses car après tout, je ne suis sortie avec personne depuis Jorden. Ok, j'ai couché avec pas mal de gars entre temps mais, rien de bien sérieux. Encore moi avec Konrad. Konrad c'est mon grand frère, l'un de mes plus proches amis. Je veux que son bonheur et c'est surement pour ça que la première chose que j'ai fait en apprenant qu'il était en couple fut d'aller trouver cette Cabot en question. Je ne la connaissais pas. Juste de vu, j'avais déjà entendu parlé d'elle alors, la trouver ne fut pas trop difficile. Je m'arrêtais juste devant elle, croisant les bras en attendant qu'elle sorte la tête de son sac. Ce qu'elle finit par faire d'ailleurs. Elle me demanda si on se connaissait alors, j'haussais les épaules.Je ne pense pas non. T'es bien Skyler ? Pitié, faites que ça soit elle. Je n'avais pas vraiment envie de refaire le tour de l'établissement pour mettre la main dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Est ce qu’on peut dire que c’est allé vite ? Peut être si on dit que j’ai aucuns sentiments amoureux pour lui et j’pense que c’est pareil de son côté et pourtant on est en couple. On est con ou pas fini, j’en sais rien ! On se connaît depuis longtemps c’est pas non plus comme si je l’ai croisé qu’une fois dans la rue et puis bam, deux semaines après c’est le couple parfait et tout le bordel. On est juste attirés l’un pour l’autre, on s’entend bien et on a décidé de se mettre ensemble. De se donner une chance. Peut être que j’pourrais tomber amoureuse qui sait ? J’fouille dans mon sac pour chercher un putain d’élastique pour attacher ces putains de cheveux qui viennent de foutre dans mes yeux. J’vais faire comme Britney Spears, cette meuf elle a tout compris en ce rasant la tête. J’ai levé la tête en sentant une certaine présence à côté de moi. Une fille, bras croisés à croisés de moi qui me fixe. Dafuck ? En plus elle me dit quelque chose quoi.. Oui c’est moi.. ! Et toi tu es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

C'est pas bien de se mêler des affaires des autres. Je le sais pertinemment mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours besoin de savoir que mes amis sont entre de bonnes mains. Je sais que Konrad est assez grand pour se débrouiller seul. Après tout, c'est plus lui qui brise des coeur que son coeur qui se retrouve brisé mais, sait-on jamais. J'ai besoin de rencontrer cette fameuse Skyler, de connaître ses réelles attentions. Je ne veux pas qu'elle se joue de lui, je veux pas le ramasser à la petite cuillère. Il est comme mon frère, je veux juste le meilleur pour lui, même s'il n'est pas parfait. C'est toujours les bras croisés que je me présente, par pure politesse et non parce que j'en ai envie. Je m'appelle Alexys, je suis une amie de Konrad. Ouais ça, il fallait le préciser histoire qu'elle comprenne rapidement de quoi je voulais parler. Qu'est-ce que je pouvais me montrer chiante parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Eh bien les nouvelles vont vite. Apparemment c’est une amie de Konrad.. Une amie, une ex ? J’en sais rien enfaîte. Elle compte me taper une crise de jalousie ou juste faire connaissance avec moi ? C’est quand je promets de pas taper scandale sur les meufs avec qui Konrad traine ou avec qui il est proche que c’est elle qui vient à moi. C’est malheureux, j’peux pas rester tranquille ! De toute évidence vu la façons dont elle ma parlé elle est surement pas la en courtoisie. J’me suis relevé de mon sac pour la regarder en réfléchissant deux secondes. Et donc tu viens voir si j’suis assez bien pour lui ? Ou alors t’es une ex encore amoureuse, j’en sais rien.. ! En tout cas j’ai pas entendu parler d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Ca va, je l'ai pas agressé non plus. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait. C'est vrai que je pouvais me montrer très méchante lorsque je le voulais or, Konrad semblait apprécier cette fille par conséquent, j'essayais de me contrôler et d'être gentille. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'arrivais même à lui adresser un léger sourire à cette Skyler dont je ne connaissais rien si ce n'est ce que m'avait raconter Konrad. Il la connaissait depuis longtemps, elle était Cabot et il sortait avec depuis... quelques jours seulement. Tant pis, j'y allais déjà, pas la peine d'attendre cent ans avant de se bouger le cul. Je suis une ex encore folle amoureuse de lui ! Damn, qu'est-ce que je pouvais être cruelle. Je me mis légèrement à rire avant de décroiser les bras pour rectifier. Je suis une amie qui veut juste s'assurer que t'es assez bien pour lui. Pourtant ça devrait être l'inverse car Konrad avait mauvaise réputation à Harvard mais bon, pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Hoooo je sais que je suis pas avec le mec le plus adoré dans ce campus, je sais bien qu’il a fait beaucoup de coup de pute dans sa p’tite vie à Cambridge et même que ca me dégoute pas de lui au contraire ca m’fait marrer. Bon c’est bizarre surtout si il compte me faire un coup de pute à moi, du coup j’vais pas forcément en rire, mais lui non plus d’ailleurs. Il me trompe, il me fait du mal. Mais il est mort ! Pire que mort, il sera tellement mort dans des conditions horribles que son âmes va rester dans le monde des vivants emprisonner, destiner à souffrir à jamais ! Eh puis j’lui fait confiance merde, j’fais pas confiance a beaucoup de monde dans ma vie alors si il trahit cette tain de confiance il serait vraiment dégelasse de me faire ca à moi. La fille s’est présentée comme étant une ex encore folle amoureuse et avant que j’explose de rire face à cette grande révélation elle m’a finalement dit vraiment qu’une amie. Hé bien, ok pas de soucis. Tu comptes me poser des questions j’suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

J'ai plus que Konrad en ce moment. C'est un peu comme ça que je vois les choses puisqu'il est le seul à me soutenir, à m'encourager même quand je fais des conneries. Oui Konrad, c'est pour ainsi dire une part de moi, celui sur qui je me repose beaucoup dernièrement parce que mon propre frère m'a tourné le dos. Je sais que c'est un peu bête de s'inquiéter pour lui parce qu'après tout, c'est le pire des connards mais, je le fais quand même parce que je tiens à lui. Je veux pas qu'il souffrir, je veux pas non plus qu'il fasse souffrir d'autres personnes. Il a pourtant promis de redevenir celui qu'il était avant et le voilà aujourd'hui en couple avec une Cabots. Je suis pas fan des Cabots et ce, même si ma meilleure amie en est une. Je ne sais pas à quoi il joue mais oui, je m'inquiète un peu. Heureusement, elle a pas l'air bien méchante cette fille puisqu'elle m'autorise à lui poser des questions. Peu de personnes aurait accepté. Qu'est-ce que t'attends de lui au juste ? Je veux dire, tout le monde sait comment est Konrad alors, pourquoi tu t'accroches à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

J’vais la pousser, lui dire de dégager ou même l’insulter pour en savoir plus sur mes intentions, j’ai rien à caché de bien méchant au pire.. J’veux pas le faire tourner en bourrique si lui me le fait pas.. J’me suis assise sur le banc en prenant un grande respiration pour répondre à ses questions. Et pourquoi pas ? Justement tout le monde le voit comme le gros connard, the goujat du campus. Bon même si il l’est, même carrément, beih j’ai envie de lui faire confiance. Il m’a dit qu’il a changé, depuis.. Grace. Et moi j’ai envie d’y croire et pas suivre ce que peuvent me conseiller les gens. J’suis peut être trop conne à vouloir le croire. Si faut il va vraiment faire le connard avec moi, ce qui me détruirait littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Skyler sortait avec Konrad. Toute personne le connaissant assez savait comment il était avec les femmes. Aux dernières nouvelles, ça faisait un moment qu'ils se côtoyaient tous les deux alors devrait savoir que ce n'était pas un type qui était fait pour être en couple. Loin de là. Pourquoi est-ce qu'elle voulait s'attacher à un gars qui allait la faire souffrir ? Je trouvais ça vraiment bizarre et j'avais peur qu'elle joue un jeu, qu'elle s'amuse avec lui et je n'aimais pas tellement ça. C'est pour cela que je suis posée toutes ces questions et j'attendais des réponses honnêtes de sa part. Je croisais les doigts pour qu'elle le soit en tout cas sans quoi, j'allais peut-être me montrer moins gentille et plus dure avec elle. Voire même méchante parce qu'il est vrai que je pouvais être une vraie garce quand je le voulais. Moi aussi il m'a dit qu'il avait changé. Qu'il ne se laisserait plus avoir et qu'il redeviendrait le connard d'autre fois. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas le faire souffrir ok ? Je sais qu'il peut être vraiment con mais, c'est quelqu'un de bien dans le fond... Vraiment. C'est tout ce que je demandais rien de plus, rien de moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)