Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ? ( ft. Alexys & Skyler )
J’suis maso les gars ! Complètement, entièrement, de long en large.. Ce qui est encore plus bizarre que mon attirance pour les mauvais garçons, c’est que cette meuf, cette Alexys elle vient me voir pas pour le protéger lui. J’ne m’inquiète pas trop pour lui personnellement. Elle veut en savoir plus sur mes intentions envers lui, surement pour chercher à savoir si j’suis d’un commando secret anti Konrad qui vise à son exécution secrète. Elle est mal parce que j’suis plutôt dans le commando anti anti-Konrad. En gros on joue dans le même camp, c’est bien pour ca que j’la laisse me questionner, ca serait trop con de mal passé aux yeux de cette meuf qui semble proche de Koko. Y’a quand même quelque chose qui m’interpelle là.. « Qu’il redeviendrait le connard d’autre fois « ? Moi il m’a plutôt dit qu’il avait changé dans le bon sens.. J’crois que c’est mon point commun avec lui. On est deux cons bien dans le fond ! Puis si t’essayes de chercher la moindre parcelle de méchanceté envers lui en moi, t’es mal barré. J’suis une lesbienne, enfin ancienne du coup, en couple avec un mec, j’serais jamais avec lui si il me plait pas un minimum. J’vais pas te dire j’suis amoureuse de lui, ca serait te mentir, mis peut être.. que ca pourrait vite arriver.. !
(Invité)