Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskelys ◊ T'es sa mère ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

skelys ◊ T'es sa mère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

J’suis maso les gars ! Complètement, entièrement, de long en large.. Ce qui est encore plus bizarre que mon attirance pour les mauvais garçons, c’est que cette meuf, cette Alexys elle vient me voir pas pour le protéger lui. J’ne m’inquiète pas trop pour lui personnellement. Elle veut en savoir plus sur mes intentions envers lui, surement pour chercher à savoir si j’suis d’un commando secret anti Konrad qui vise à son exécution  secrète. Elle est mal parce que j’suis plutôt dans le commando anti anti-Konrad. En gros on joue dans le même camp, c’est bien pour ca que j’la laisse me questionner, ca serait trop con de mal passé aux yeux de cette meuf qui semble proche de Koko. Y’a quand même quelque chose qui m’interpelle là.. « Qu’il redeviendrait le connard d’autre fois « ? Moi il m’a plutôt dit qu’il avait changé dans le bon sens.. J’crois que c’est mon point commun avec lui. On est deux cons bien dans le fond ! Puis si t’essayes de chercher la moindre parcelle de méchanceté envers lui en moi, t’es mal barré. J’suis une lesbienne, enfin ancienne du coup, en couple avec un mec, j’serais jamais avec lui si il me plait pas un minimum. J’vais pas te dire j’suis amoureuse de lui, ca serait te mentir, mis peut être.. que ca pourrait vite arriver.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Il me l'a dit... Et ça me rassurait dans un sens parce que j'étais loin d'être un ange. Et puis, je l'aimais bien le Konrad là moi, il me ressemblait plus que le gentil Koko qui aime tout le monde. Enfin, tant mieux pour lui s'il avait décidé d'être heureux. Il a surement changé d'avis entre temps. J'hausse les épaules et je la laisse parler. Je veux connaître ses attentions, être sûre qu'elle ne joue pas un rôle. Konrad dit qu'il ne peut pas avoir le coeur brisé parce qu'après tout, c'est comme s'il n'en avait pas pourtant, je sais qu'il tenait à Grace. Il avait réussi à tomber amoureux d'elle et qui sait si l'histoire n'allait pas se répéter avec cette fameuse Skyler ? Bref, apparemment, elle était lesbienne et avait changé d'orientation pour Konrad. Enfin, c'est comme ça que je voyais les choses. Trop bizarre. Vraiment bizarre. Wahou, tu penses pouvoir tomber amoureuse de Konrad ? Ok, tu sais quoi ? Respect. Je soupirais avant de me laisser tomber sur le banc à ses côtés. Il fallait avoir du courage pour sortir une phrase pareille. Peut-être que c'est elle qui allait finir le coeur brisé en fait. Peut-être qu'ils allaient être heureux ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

C’est quoi ça ? Elle me dit qu’il veut redevenir le connard qu’il était avant ? Alors qu’a moi il m’a dit qu’il avait changé. Après il peut redevenir un connard avec les autres mais pas forcément avec moi, j’menfou qu’il soit un vrai connard si c’est pas avec moi, qu’il reste fidèle même si en le disant ca sonne étrange, c’est Konrad quoi.. Mais merde. Pourquoi ca sonne si étrange quand on parle de Konrad pas fidèle. Pourquoi il ne pourrait pas l’être ? J’continue toujours de lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire. J’ai dis à cette fille, que je connais même pas, que je pourrais très bien tomber amoureuse de lui ouais, c’est fort probable, j’en sais rien. Il a tout pour me plaire, heureusement ou malheureusement je sais pas encore quoi penser. J’me suis marré en me tournant vers elle. Pourquoi ca semble si bizarre ? Tu l’as dit toi même non, c’est un mec bien au fond et j’le sais alors pourquoi t’es aussi.. j’sais pas ..désespéré non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Pourquoi est-ce que j'avais du mal à le voir en couple et fidèle ? Surement parce que la seule personne pour qui il avait fait un effort, c'était Grace. Après, peut-être qu'il avait vraiment envie de changer, peut-être qu'il voulait se donner une chance avec Skyler. En tout cas, il semblait sûr de son coup et malgré tout ce que je pouvais dire à la jeune femme, elle semblait vouloir s'accrocher un lui. Peut-être que c'était la personne qui lui fallait. Je décidais de baisser les armes en m'installer à ses côtés, souvent juste le fait que tout cela était bizarre. Qu'elle était bizarre de tenter quelque chose avec Konrad. Il fallait en avoir du courage. Ca la faisait rire. Bah tant mieux, je servais à quelque chose apparemment, redonner le smile aux autres. Je suis pas désespérée. Je m'en fais juste pour lui. Je tiens à lui, je veux pas qu'on le fasse souffrir même si je sais que c'est fort probable. Il est attaché à toi apparemment donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Elle s’est assise à côté de moi, j’sais pas ca doit être une mise en confiance que j’ai réussi à faire ? De toute façons j’ai pas envie de la virer, d’être méchante, de passer pour une meuf étrange et antisocial. Bon déjà je sais pas pour le coup j’ai l’impression d’être carrément étrange à vouloir m’attacher à Konrad. J’me suis marré à sa remarque. C’est vrai même elle qui semble proche a même pas l’air d’y croire. J’lui ferait pas de mal, si lui m’en fait pas.. C’est donnant donnant non ? J’ai soupiré en regard au tour. Alors voilà, j’vais m’faire attaquer par les anti Konrad et les anti anti Konrad c’est ça ? M’enfin moi j’menfou bien mal.. Tu penses que.. Il pourrait vraiment être fidèle ? J’peux bien lui demander, elle va me dire qu’elle en sait rien surement.. T’as pas un élastique pour cheveux ? Tant qu’on y est, autant en profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

J'aime pas qu'on s'approche un peu trop près de mes amis. Je crois que je suis un petit peu trop possessive. Je ne suis pas jalouse non, juste possessive. Je veux pas qu'on me les arrache et je ne veux pas qu'on les brise. Parce que même si Konrad, il est con, même s'il brise des coeur bah, je tiens à lui et je veux pas qu'on le prenne pour un jouet. Il m'a dit qu'il voulait essayer, qu'il tenait à Skyler, qu'il était bien à ses côtés et je voulais savoir si elle le méritait, si elle pensait tout ça elle aussi. Logique... Soupirais-je lorsqu'elle m'avoua qu'elle lui ferait du mal s'il lui en faisait, indirectement. En même temps, j'aurais réagi pareil à sa place donc... Enfin bref, pour ce qui est de Konrad fidèle, j'en doute fortement mais bon, qui sait s'il n'a pas vraiment changé ? Peut-être qu'il veut vraiment se caser, essayer quelque chose de nouveau mais, t'attends pas à ce qu'il tombe amoureux de toi en un claquement de doigt. Ca, c'est tout bonnement impossible. Je détache un élastique de mon poignet pour le lui donner parce qu'elle a l'air au bout de sa vie la pauvre et puis, c'est qu'un élastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

J’veux même pas qu’il tombe amoureux dans trois jours et que ca part en couille tellement ca va trop vite. Je veux pas un truc rapide et sans rien, je veux un truc, un vrai truc. J’veux pas non plus un mariage dans deux mois et un gosse dans cinq.. C’est compliqué dans ma tête la, elle m’embrouille cette nana ! Je veux pas être influencé là ! Du coup j’ai essayer de couper la discutions en demandant un élastique, elle m’en a donné un et j’ai enfin pu m’attacher mes cheveux qui m’font chier depuis tout à l’heure. Je l’ai regardé en soupirant, elle est sympa, du moins elle a l’air. T’as d’autres questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Pourquoi elle est pas une autre ? Pourquoi une Cabot ? Pourquoi une ancienne lesbienne ? C'est un pari ou quoi ? Moi je comprends plus rien. Pourtant, c'est ce qu'il veut alors, j'accepte son choix. Je veux juste m'assurer que c'est quelqu'un de bien Skyler. Mais aussi une fille qui a du répondant, un caractère pour le traîner un minimum sinon, cette relation était vouée à l'échec et l'un deux allait forcément souffrir. Je lui donne un élastique comme elle a l'air d'en avoir terriblement besoin et puis, elle me demande si j'ai d'autres questions. Du coup, je réfléchis. Je dois bien trouver autre chose. Y a forcément autre chose. T'as pas peur de souffrir ? Qu'est-ce que je pouvais lui demander de plus ? J'étais consciente du fait que j'étais surement en train de la faire douter, je voulais juste savoir si elle était assez forte pour supporter ça, si elle avait assez de répondant pour être avec Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Peur de souffrir ? Bien sûr que oui ! J’pense que dès qu’on se met en couple à un moment on a forcément peur de ce qu’il peut se passer, on se demande si la personne avec qui on est, est digne de nous et de la confiance qu’on peut lui accorder, on se demande si ca peut durer, ou comment faire durer justement. J’ai réfléchis et encore même su comment le garder, que pour moi, rien qu’à moi, éviter qu’il aille voir ailleurs. J’suppose déjà le satisfaire niveau pieu après.. il faut voir. Heuu, comment ça ? Tu veux dire si monsieur se décide à aller en sauter une autre ? J’ai souris en sachant pas vraiment si m’a réponse et la bonne, c’est juste la vérité après tout, elle veut du sincère non ? Si il décide de sauter une autre gonzesse que moi, ouais j’vais en souffrir mais ca sera plus de la souffrance agressive tu vois l’genre ? Déjà que j’suis pas du genre hyper calme alors énervée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es sa mère ?
( ft. Alexys & Skyler )

Est-ce que je voulais parler du fait qu'il aille voir ailleurs ? Ouais je pense que c'est exactement ce a quoi je pensait puisqu'il était question de Konrad dans l'histoire et ce n'était pas n'importe quel homme mais bel et bien le pire connard qui puisse exister. Enfin c'était également un très bon ami. Et apparemment avant de se foutre en couple avec Skylar ils étaient tous deux et c'est bien pour ça que je me demandais pourquoi elle avait franchi le pas ?! Je ne comprenais pas vraiment tout or j'étais très mal placée pour donner des conseils côté vie sentimentale. Oui, c'est exactement ce dont je veux parler. Enfin moi je l'aurais sûrement pas dir comme ça. J'aurais plus dit tromper ou aller voir ailleurs. Ouais parce que techniquement on saute pas sa copine on lui fait l'amour. Bref c'est ma vision des choses. J'ai beau être une garce c'est comme ça que je vois le truc. Enfin sa réponse ne m'étonna pas tellement. J'aurais répondu pareil a sa place. J'étais plutôt du genre agressive. Je réagissais sous le coup de l'impulsion. Je ne réfléchissais pas. Pour ça que mes relations étaient aussi catastrophiques. Bonne réponse je suppose... Bien que je ne la laisserai sans doute pas réagir comme ça si un jour ça devrait se produire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)