Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais tellement pas prévu que ce genre de truc pouvait arriver. Que Demyan allait autant péter les plombs. Alors oui, t'étais désolée. Et il allait vraiment falloir que tu trouves une solution pour que les choses ne dégénèrent pas à nouveau. Non mais parce que il était hors de question qu'il y ait une deuxième fois. « C'est pas grave... on pouvait pas savoir et.. t'inquiète. Ca va mieux » C'était l'essentiel même si tu restais quand même assez gênée de ce qui avait pu se produire. Il y était pas allé doucement et.. Non, t'avais pas vraiment envie de te remémorer la scène en fait. Tu t'écartais un peu de lui laissant tes doigts glisser le long de son visage avant de gagner ses lèvres une nouvelle fois. Histoire de revenir au moment ou ce mec vous avez interrompu. C'était simple, l'embrasser c'était comme une addiction et t'avais vraiment du mal à t'en passer. Pourtant, tu te décrochais de lui une nouvelle fois esquissant un sourire. « J'aime être avec toi Florès. » C'était pas une déclaration d'amour mais, c'était déjà ça. Puis tu te voyais pas déjà lui dire que tu l'aimais même s'il était évident que c'était le cas. T'étais peut être avec lui que depuis trois jours mais.. C'était lui depuis bien plus longtemps que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens encore de la peur que j'ai ressenti quand les coups s'étaient déchainés sur moi, quand Demyan était devenu incontrôlable et que personne n'arrivait à le raisonner. Quand il ne cessait d'abattre son poing sur mon visage, me cassant le nez et me faisant plusieurs blessures, notamment des côtes cassées. J'avais moins mal à présent, mais c'était quand même là. Et autant dire que ça allait rester en mémoire encore bien longtemps, je vous le dis. Les lèvres de ma petite amie étaient venues se reposer sur les miennes et autant dire, j'étais totalement aux anges là. C'était ce que je voulais, qu'elle soit bien et qu'on oublie le passage de Royce dans ma chambre là. « J'aime être avec toi Florès. » J'esquissais un sourire, venant frotter mon nez au sien. « Ca tombe bien, j'aime bien être avec toi Clayton » J'agrandissais mon sourire avant de venir capturer ses lèvres et de la faire rouler sur le lit pour me retrouver au dessus d'elle, en position de dominateur. Certes, ce n'était que des baisers, mais c'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'avais vraiment envie de partir dans des comparaisons, cette histoire te faisais penser aux teenage film à la mode. L'histoire d'amour impossible entre le populaire et l'intello. Les disputes, la prise de conscience et le "tout finit bien". Parce que c'était totalement ce qui c'était passé. T'avais flashé sur un mec complètement à l'opposé de ton monde et si t'avais cru ne jamais attirer son attention, c'était totalement le contraire de ce qui c'était passé. Et t'allais pas t'en plaindre puisque t'étais finalement avec lui. Max était parfait et merde quoi, t'étais heureuse d'être avec lui. « Ca tombe bien, j'aime bien être avec toi Clayton » Tu souriais à nouveau avant qu'il ne vienne capturer tes lèvres à nouveaux. T'avais déjà dit à quel point t'aimais ça ou pas ? Non mais parce que vraiment, il allait te rendre dingue un jour. Bref, il se retrouvait au dessus toi et tu l'entourais de tes bras priant intérieurement pour que personne ne vienne vous déranger à nouveau. Sauf qu'au final, c'était plutôt toi qui finissais par péter le moment. Tu lâchais ses lèvres une énième fois avant de prendre la parole « Va falloir que j'y aille. » Tu te dégageais de son emprise à contre coeur esquissant un petit sourire. « J'te fais signe quand j'suis rentrée. » Un dernier baiser rapide et tu te redressais pour pouvoir quitter sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)