Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme guy's. Au pire, restez pas dans la même pièce mais vous tapez pas dessus quoi. Quoi qu'au final, ça avait l'air de marcher puisque l'inconnu reculait finalement. Bah voilà, une bonne chose de faite. Laisse-moi deviner, tu l'as largué pour elle... mais... Là, t'étais persuadée que la suite n'allait pas te plaire. Genre vraiment pas. mais quelle idée! Ok. Ça, c'était super sympa. Déjà que t'étais pas le genre de fille débordant de confiance, là, ça t'aidais pas. Il voulait dire quoi ? Que tu valais rien à côté de cette Sharon ? Bah génial quoi. Le fait que Max prenne ta main te réconfortais légèrement mais pour la peine, t'étais réellement vexée. Tellement que t'hésitais à prendre tes affaires pour t'en aller histoire de pas subir de remarque désobligeante mais avant que tu ne puisses faire le moindre geste, Max t'attirais vers lui et tu te laissais faire sans broncher. Et du coup, l'mec pas sympa -parce que du coup, t'avais décidée de pas l'aimer- revenait pour l'questionner sur un sujet particulièrement fâcheux. « Bon à savoir.. C'est son frère, quand il a appris qu'on a.. couché ensemble, à Halloween. » Ew. T'y pouvais rien là, t'avais pourtant essayée de faire comprendre qu'il devait pas être là. Mais.. Bref. « Un brin trop agressif. On va éviter une nouvelle rencontre je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je foutais de sa gueule ouais. A tous les deux même. Je les trouvais pathétique mais d'une force! Si Sharon n'était qu'une connaissance à mes yeux, j'aurais surement été content de voir que Max avait enfin une copine. Je serais plus gentil disons. Mais là comme il se trouve que Sharon était proche de moi, je ne pouvais pas les encourager. J'étais juste dégoûté. Mouais. utilisai-je en guise de réponse en étant légèrement moqueur. Ben ce Demyan a bien eu raison de lui casser la gueule. Vanille ouvra encore sa bouche et je me retournais vers elle. Si j'étais à ta place, je me ferais encore plus petite que je ne le suis déjà et j'éviterais de m'adresser la parole. et bam. C'est bon là, je suis assez agressif?Désolé Max, mais ta copine, je ne pourrais pas la supporter. J'étais gentil comme mec d'habitude, je pétais vite les plombs et surtout quand on blessait mes proches. Je veux plus entendre parler de cette histoire mais... Max, je te jure que t'as plus intérêt à faire du mal à Sharon, je t'interdis même de la revoir. j'avais l'air con à m'exprimer avec sa mousse à raser dans ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais. » J'étais pas fan de comment il jugeait ma petite amie mais je voulais pas péter un scandale pour rien. Après tout, Royce était le président et je préférais me faire assez petit, pour pas le pousser à venir me casser la gueule. On sait tous qu'il a des tendances assez violentes quand il le veut et dans ces cas là, faut l'éviter le plus possible. « Un brin trop agressif. On va éviter une nouvelle rencontre je crois. » me disait ma petite amie à propos de mon altercation avec son grand frère et je n'ai pas pu m'empêcher de hocher la tête pour confirmer tout ça. « Si j'étais à ta place, je me ferais encore plus petite que je ne le suis déjà et j'éviterais de m'adresser la parole. » Je fronçais les sourcils alors que je resserrais ma main autour de celle de Vanille et mon regard se posant sur mon ami. « Elle me parlait à moi, et évite de lui parler comme ça » Certes, j'avais blessé sa meilleure amie et j'étais pas fier de moi, mais c'était pas une raison pour s'en prendre à Vanille de cette façon, elle n'a rien demandé en vrai.« Je veux plus entendre parler de cette histoire mais... Max, je te jure que t'as plus intérêt à faire du mal à Sharon, je t'interdis même de la revoir. » Je haussais les épaules avant de lui dire « Je comptais pas remuer le couteau dans la plaie en cherchant à lui parler de nouveau, je suis pas con » Je voyais ma mousse à raser dans sa main, ou bien celle d'Avery j'en ai aucune idée. « Maintenant que t'as ce que tu veux, c'est.. bon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Déjà faudrait que tes propres rapports avec Demyan s'améliore avant de penser à lui faire digérer le fait que t'étais réellement en couple avec Max. Ce qui du coup, semblait plutôt compliqué. Ouais. Pour le moment t'allais vraiment garder cette relation sous silence, du moins, t'allais essayer puisque les gens avaient tendance à être trop bavard et qu'il était donc possible qu'il finisse par l'apprendre. Mais tu voulais réellement éviter une nouvelle crise comme celle du starbuck en fait. Tu pourrais pas supporter qu'une nouvelle scène violente se produise. Vraiment. Et.. Ok, là c'était peut être un peu trop pour toi. D'une, tu lui avais absolument pas adressée la parole à ce mec et de deux bah.. Il avait carrément pas à te parler comme ça. Max resserait sa main autour de la tienne alors qu'il prenait ta défense mais t'avais aucune envie de rester ici si c'était pour t'en prendre plein la tête. Du coup, tu souriais faiblement murmurant un « laisse tomber » lâchant sa main pour te relever. C'était vraiment mieux que tu t'en ailles là. T'avais définitivement pas ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, j'ai cru qu'elle me parlait mais on s'en fout, ça n'allait pas être ma copine, ma besta, ma soeur de coeur et tout ce qui suit. Elle était peut être gentille, je ne disais pas le contraire. Mais j'étais dans le clan Sharon vous voyez. Max me remit les pieds sur terre avec sa question. Ah ouais, me raser. J'allais répondre lorsque la blondinette se leva. Je levais les yeux au ciel. C'est bon, pas de problèmes, je m'en vais... j'vous laisser terminer votre... affaire. et j'insistais bien sur le dernier mot. Avant de fermer la porte, je passais ma tête pour regarder Max. La prochaine fois, tu verrouilleras ta porte hein. Ou alors tu mets un truc accroché à ta porte pour montrer que t'es occupé avec une fille. C'est le petit signal que seuls les winthrops comprennent. je lui fis un petit clin d'oeil amusé puis je fermais la porte pour les laisser tranquille. Je m'empressais de prendre mon téléphone pour demande à Sharon comment elle allait. Eeeet me raser haha.

hs: j'vous laisse entre amoureux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« laisse tomber » qu'elle me disait en lâchant ma main. Non mais.. non! J'avais pas envie qu'elle se barre et j'avais invité Royce à partir de ma chambre. J'avais quand même de la chance d'Avery ne soit pas là alors j'avais pas envie que ce soit un autre frère Winthrop qui me gâche le plaisir d'être seul avec ma meuf, surtout pour me menacer de pas briser le coeur de mon ex de quelques jours. « C'est bon, pas de problèmes, je m'en vais... j'vous laisser terminer votre... affaire. » J'inspirais en levant les yeux au ciel, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'"affaire", mais lui ne le savait pas. Et vu comment était Vanille là, sur le point de partir, je me doutais que notre tête à tête allait être différent que ce que j'avais en tête. Alors qu'il partait, Royce venait s'adresser à moi une dernière fois, laissant seulement sa tête sortir de la porte pour parler « La prochaine fois, tu verrouilleras ta porte hein. Ou alors tu mets un truc accroché à ta porte pour montrer que t'es occupé avec une fille. C'est le petit signal que seuls les winthrops comprennent. » Je hochais la tête et il refermait la porte, nous laissant seuls, Vanille et moi. Je tournais la tête vers elle, levant les bras pour l'inviter à me rejoindre sur le lit. « Vieeeeens me rejoindre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Après, fallait pas prendre mal les choses hein ? T'avais aucun souci avec Max mais t'avais juste pas envie de rester ici si c'était pour te faire descendre par ce mec que tu connaissais même pas et qui semblait être un "pro Sharon". Ouais, rien que penser à ça, ça te donnais envie de te mettre les doigts dans la bouche pour gerber. Image sexy. Mais avant que tu ne puisses atteindre la porte, il se décidait à partir de lui même faisaint même des insinuations. Ok mec, calme toi t'sais. Non mais c'était toi où il était carrément mal élevé en plus d'être totalement désagréable ? Parce que pour la peine, tu pouvais pas le supporter. Et il fermait la porte alors que tu tournais la tête vers Max. « Vieeeeens me rejoindre » C'était grave mignon maaaaaaaaaais.. T'étais plus vraiment d'humeur. Quoi que, ses lèvres pouvaient facilement te faire craquer. T'arborais donc une mine boudeuse avant de faire quelque pas vers lui pour finalement t'installer tranquillement sur lui. « Tes potes sont tous aussi agréable ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce nous avait clairement refroidi dans notre séance d'embrassade, c'était assez certain là mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était le meilleur ami de Sharon et il pensait juste que je la trompais. Mais il avait pas tort sur un point : je devais mettre en place ce fucking code pour pas qu'on vienne m'interrompre quand je suis avec ma petite amie. Voyant bien qu'elle était du genre assez contrariée, je venais l'inviter de me rejoindre dans mon lit, ne serait-ce que pour se poser dans mes bras. « Tes potes sont tous aussi agréable ? » disait-elle une fois à mes côtés. Je refermais mes bras autour d'elle. « C'est juste lui qui.. m'avait en quelque sorte qu'il me couperait mes bijoux de famille si je venais à faire souffrir Sharon.. sa meilleure amie. » Je déglutissais, me sentant quand même chanceux parce que même si j'avais blessé Sharon, j'avais encore mes bijoux de famille. « Quand tu rencontreras Avery, tu verras que lui il est beaucoup plus sympa » Un vrai frère ce mec, sérieux. Même si je le vois de moins en moins en ce moment, la preuve on avait la chambre pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que si c'était le cas, tu te passerais bien de les rencontrer à vrai dire. Parce que vraiment, tu t'étais senti misérable pour le coup. Et certes, Sharon avait souffert dans l'histoire mais pour le coup, t'y pouvais pas grand chose. Tu l'avais pas poussé dans ses bras et tu lui avais pas demandée de rompre non plus. Les sentiments, c'était le genre de truc qu'il était impossible de contrôler alors ouais, de toute manière, c'était bien mieux comme ça. Mais tu te sentais largement apaisée quand il refermait ses bras autour de toi et t'enfouissais ta tête dans son cou respirant son odeur à plein poumon. « Oh.. Son meilleur ami. » Du coup, tu comprenais quand même un peu plus sa réaction. Il était fort probable que Despe ne se montre pas forcément agréable dans un cas comme celui ci non plus. « J'espère. Mais j'suppose que j'devrais pas trop me plaindre de tes potes avec ce que t'a fais mon frère. » Tu passais doucement tes doigts sur la pomette légèrement bleu de ton copain avant de reprendre dans un murmure « Je suis vraiment désolée.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était laissée faire quand je l'avais prise dans mes bras et elle avait même enfoui son visage dans mon cou, me laissant alors la liberté de resserrer un peu plus mon étreinte autour d'elle. Au moins, elle n'allait pas partir, c'est déjà ça. Même si là, ses lèvres me manquaient, j'avais cette sensation qu'elle voulait parler de tout ça alors c'est ce qu'on allait faire. Et donc Royce était sur le tapis dans un premier temps, puisque c'était lui qui venait de nous interrompre. « Oh.. Son meilleur ami. » Je hochais la tête, ne trouvant pas d'autre réponse à dire que celle là. C'était son meilleur ami et autant dire que j'en avais un peu flippé de sa réaction. « J'espère. Mais j'suppose que j'devrais pas trop me plaindre de tes potes avec ce que t'a fais mon frère. » Son frère.. c'était un cas à part. Le mec était devenu fou en apprenant qui j'étais, sous prétexte que j'avais couché avec elle. Putain mais sérieux, si tous les frères des filles avec qui j'avais couché réagissaient comme ça, ça ferait bien longtemps que je serai six pieds sous terre en vrai. « Je suis vraiment désolée.. » disait-elle en frôlant les quelques marques que j'avais encore sur le visage suite à l'altercation avec le grand frère de la tribu Clayton. « C'est pas grave... on pouvait pas savoir et.. t'inquiète. Ca va mieux » Je venais poser mes lèvres sur son front pour la réconforter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)