Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAXILLE & ROYCE ✻ IT'S NOT WHAT YOU THINK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours qu'on était ensemble, Vanille et moi et autant dire que ça allait mieux, beaucoup mieux. Je me sentais libéré et quand je n'étais pas avec elle, je n'avais pas cette sensation de la tromper comme lorsque j'étais avec Sharon. Enfin c'était quand même très étrange comme sentiment.. Mais voilà, j'en étais libre à présent et je me sentais mieux, beaucoup mieux. C'était la fin des cours et on avait décidé d'aller dans ma chambre pour être un peu seuls elle et moi, puisqu'on avait pas vraiment eu l'occasion depuis mercredi. Du coup, allongés tous les deux sur mon lit, on était tranquillement en train de s'embrasser, sans pour autant aller plus loin. J'en ressentais pas forcément le besoin en fait. Disons juste que le fait de savoir que j'étais son premier et le fait qu'on ait été super vite ce soir là me freinait dans ce côté là de notre relation. Je ne voulais pas la forcer en quoique ce soit, j'attendrai juste qu'elle soit prête. C'est tout. Je suis pas un connard qui pense qu'au sexe en vrai, j'suis juste attentionné en faisant en sorte que ma copine se sente bien avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'avais peut être un peu de mal à réaliser que t'étais vraiment en couple avec Max. Peut être parce que t'en avais pas encore vraiment parlée appréhendant quelque peu la réaction de Demyan. Ouais, si Demyan venait à le savoir, tu risquais d'en prendre encore plein la gueule et tu préférais vraiment éviter. Bref. Du coup, quand il t'avais proposé de passer un peu de temps en tête à tête avec lui, t'avais acceptée sans hésiter une seule seconde. En même temps, comment refuser ? Et c'était pour ça que tu te retrouvais sur son lit, à l'embrasser depuis des longues minutes comme si c'était la meilleure chose au monde. Ouais, en fait, c'était la meilleure chose au monde. Tu voulais jamais arrêter ça, te séparer de lui et tout le reste. Tu te sentais revivre depuis que t'étais avec et t'avais pas envie de changer ça. Là, t'étais vraiment heureuse alors pourquoi est ce que tu changerais quoi que ce soit à cette situation ? Tu regagnais une nouvelle fois ses lèvres passant fiévreusement une de tes mains dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était le grand nettoyage à la Winthrop House, ou du moins dans ma chambre. J'ai vérifié que les mecs qui avaient la tâche de rangement faisaient bien leur travail. Pendant ce temps, je retrouvais des vieux vêtements aux quatre coins de ma chambre. J'ai trouvé un soutif aussi, quelques strings. Faut dire que je n'avais pas nettoyé ma chambre aussi bien! Maintenant, j'allais prendre une douche pour ne laver aussi. Mais manque de bol, j'avais plus de mousse à raser. Putain de merde ce Nikolaï j'allais vraiment finir par le buter. J'avais entendu rigoler dans la chambre de Max en passant, il était surement occupé avec Sharon mais osef, c'était ma meilleure amie et elle ne dira rien si je les dérange pour lui demander de me filer de la mousse à raser. Je toquais une fois à sa chambre et j'ouvris grand la porte en gueulant. MAX T'ES LA?! mon regard se posa directement sur son lit, où il bécotait une meuf qui n'était pas Sharon. What de putain de fuck? Je refermais la porte derrière moi en faisant une grimace d'incompréhension. J'allais te demander si t'avais pas de la mousse à raser mais je vais te poser une autre question... C'est qui elle?! oui elle avec ses petits yeux de chat, ce n'était pas Sharon... Je la regardais comme si c'était une vieille chaussette. Pourtant elle m'avait certifié qu'ils étaient ensemble. Quoi qu'il se passe, Sharon en était folle amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ces deux derniers jours, j'étais un peu avec un smile sur la gueule parce que j'étais enfin avec la fille que je voulais. Sharon était une fille que j'appréciais.. vraiment, sauf que ce n'était pas elle que je voulais. Je m'étais en train de l'embrasser, me délectant de ce contact dont je rêvais depuis plusieurs jours maintenant. Et ouais, je pouvais le faire quand bon me semble, puisqu'elle était ma copine. Sauf qu'une fois qu'on était en train de s'embrasser encore et encore, j'entendais mon prénom gueulé par notre président. « MAX T'ES LA?! » ... qui était rentré dans ma chambre sans prévenir et sans nous laisser le temps de faire quoique ce soit. Je sentais mon coeur battre plus fort, puisque j'anticipais vivement cette confrontation depuis le moment où je n'étais plus avec Sharon. Me redressant, légèrement paniqué, je me détachais de Vanille pour regarder Royce. « J'allais te demander si t'avais pas de la mousse à raser mais je vais te poser une autre question... C'est qui elle?! » Fronçant les sourcils, je regardais ma copine avant de regarder à nouveau le président. « Eh.. ma petite amie ? » J'avais l'impression qu'il n'était pas au courant de ma rupture avec Sharon en fait, c'était assez bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX T'ES LA?! Ew. Voilà un bon moyen pour refroidre l'ambiance puisque la porte s'ouvrait à la volé laissant apparaître un mec que tu ne connaissais pas. Un peu gênée par la situation, tu t'écartais quelques peu de Max l'air de rien pour prouver ton innoncence. Ouais ouais, parce que vous ne faisiez rien d'autre que jouer au scrabble alors fallait pas se faire d'idées non plus quoi. J'allais te demander si t'avais pas de la mousse à raser mais je vais te poser une autre question... C'est qui elle?! C'était toi ou il avait l'air passablement énervé ? Mh, parce qu'il donnait vraiment cette impression en fait et c'était carrément bizarre. D'ailleurs, il te lançais un regard qui te... Perturbais ? Ouais, tu savais pas vraiment en fait mais il te regardais comme si t'avais fais quelque chose d'horrible alors que.. Bah non. « Eh.. ma petite amie ? » Mh.. Max n'avait pas vraiment l'air de comprendre lui non plus. Ou alors, il jouait vraiment très bien la comédie. Bref, ton regard voguait entre les deux garçons cherchant à comprendre qu'elle était le problème. Ou peut être qu'il fallait que tu prennes la parole ? Ouais, soyons fou. « Vanille, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux ne cessèrent de faire le voyage entre eux deux. J'essayais de comprendre. Voyons voir... Quoi? Sa petite amie? Je restais silencieux alors que la meuf se présentait en donnant son prénom. Vanille? OMG, c'était elle la meuf dont Sharon m'avait parlé sans savoir vraiment que c'était elle. Cela ne voulait rien dire ce que je disais mais anyway je me comprenais. Je fronçais les sourcils, j'aimais pas ne pas comprendre. Je restais sur place en croisant mes bras sur ma poitrine. Et Sharon? Sharon t'en fais quoi? Mec j'suis pas con, elle m'a dit que vous étiez ensemble! il la trompait, d'office. Il allait pas me dire 'oh bah coucou Royce j'te présente ma maîtresse, elle est belle hein' haha. Non. Il se foutait de ma poire. Sharon devait être... au plus bas. Cela ne m'étonnait pas qu'elle ne m'ait pas prévenue, elle n'aimait pas se plaindre quand elle était triste. Putain je ressentais tellement de haine envers lui, surtout que c'était mon pote. Je contractais ma mâchoire puis je me ruais sur Max en l'attrapant par son chandail. T'es qu'un enfoiré tu le sais ça?! Je t'avais pourtant prévenu! j'étais à deux doigts d'écraser sa tête contre le mur mais le fait qu'il ait déjà des marques sur le visage me donnait clairement pitié de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait là et ça commençait légèrement à me faire flipper. Quelque part, je me doutais que Royce n'était pas au courant de la rupture, sinon il ne me prendrait pas la tête comme ça... Mais ça veut dire que là, il a encore plus envie de m'péter la gueule. Et autant dire, ça fera pas bon ménage avec mes blessures toujours apparente du passage de Demyan, le grand frère de Vanille. « Et Sharon? Sharon t'en fais quoi? Mec j'suis pas con, elle m'a dit que vous étiez ensemble! » Je déglutissais et je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à quoi lui dire qu'il se ruait déjà sur moi pour venir me fracasser à son tour la gueule pour avoir brisé le coeur de sa meilleure amie. « T'es qu'un enfoiré tu le sais ça?! Je t'avais pourtant prévenu! » Sa main tenait mon haut et j'avais levé les mains vers le haut pour le stopper du mieux que je pouvais en tentant de me défendre verbalement, n'ayant vraiment pas envie de me battre. Guys, c'est vendredi quoi. « Non mais attends! On a rompu elle et moi, y'a deux jours! J'fais rien de mal... j'ai.. j'ai merdé ouais, et j'suis désolé, mais on pouvait pas continuer comme ça » Pas quand toutes mes pensées venaient vers Vanille, même quand j'étais avec la russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas. Là, c'était ce qu'on pouvait appeler un vent puisqu'il ne prenait même pas la peine de répondre se contentant de prononcer le mot qui fâche. Sharon. Ah bah oui, du coup, ça pouvait pas être une bonne conversation. Du coup, t'analysais bien vite qu'il la connaissait et qu'il en était même plutôt proche. Ew, ça allait pas encore partir en baston si ? Non mais parce que toi, t'étais une crevette, tu pouvais pas faire grand chose à part te mettre au milieu et en prendre une. Génial. D'ailleurs, l'mec que tu connaissais pas se ruait vers Max l'attrapant par le tee shirt alors que ce dernier tentait de se justifier plus ou moins bien. Et t'étais censée dire quelque chose maintenant ? Fallait croire que oui. De toute manière, t'allais pas laisser ton copain se faire taper dessus quoi. Il avait déjà assez chargé avec ton frère. Du coup t'essayais tant bien que mal de te placer entre les deux histoire de faire office de bouclier humain avant de prendre la parole. « Héééé on se calme. Restez civilisés ok ? » Si tu t'mangeais un pain maintenant, c'était la merde par contre. Et bref, tu posais ta main sur Royce histoire de l'inciter à reculer sans être sûre que ça fonctionne vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas ce qui me retenait de le frapper, peut être parce que sa meuf me cachait la vue à se foutre devant moi. Dégage crevette ou c'est toi qui te retrouve contre le mur. J'ai bien failli étrangler Apple la veille... quand j'étais énervé, fallait pas plus me chauffer. Je fis encore une grimace de whatdafuck. DEUX JOURS?! je le regardais de haut en bas et je retirais ma main lorsque Vanille me la chassa. Laisse-moi deviner, tu l'as largué pour elle... mais... je regardais Vanille de la tête aux pieds. Je voulais pas dire que Vanille n'était pas aussi belle que Sharon, c'est juste que je ne la connaissais pas et que Sha était ma meilleure amie. mais quelle idée! lançai-je exaspéré en me mettant debout et en soupirant. Bon, je pouvais pas trop en vouloir, il ne l'avait pas trompé. Mais qui me dit qu'il n'avait pas aimé Vanille tout au long où il était avec Sharon? Je me permettais d'aller dans sa salle de bain pour lui prendre sa mousse à raser. De toute façon, j'allais pas te frapper. J'aurais bien aimé crois-moi! Mais je suis ton président et t'es mon pote, merde. Qui t'as fait ça? je commençais à me détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« DEUX JOURS?! » ... oups ? Ouais bon, c'est vrai que notre couple n'avait pas fait long feu mais faut dire que se retrouver dans la même pièce que Vanille et Trung alors que Sharon et moi nous nous embrassions.. sachant que c'était la même salle où Vanille avait perdu sa virginité... avec moi. Ouais, mauvais enchainement quoi. « Laisse-moi deviner, tu l'as largué pour elle... mais... » Ouais bon, okay. Il avait deviné comme ça en un clin d'oeil. Autant dire que c'était un expert ce Royce quand même. « mais quelle idée! » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils en attrapant la main de Vanille dans la mienne, comme pour me donner du courage d'affronter le meilleur ami de mon ex. C'était compliqué quand même comme situation et le fait d'avoir rompu avec Sharon n'avait pas effacé tout ce qu'il y avait en parallèle. Le voyant partir dans la salle de bain, je me réinstallais sur le lit, invitant Vanille à se positionner à côté de moi, genre le plus proche possible. Enfin, de toute façon, j'avais gardé sa main dans la mienne. « De toute façon, j'allais pas te frapper. J'aurais bien aimé crois-moi! Mais je suis ton président et t'es mon pote, merde. Qui t'as fait ça? » Je le regardais qui était revenu et je ne m'étais pas mis à rire, du tout. Non, c'était sérieux tout ça, les coups que je recevais. « Bon à savoir.. C'est son frère, quand il a appris qu'on a.. couché ensemble, à Halloween. » disais-je en pointant légèrement Vanille. Ouais, son frère m'avait attaqué dans le Starbucks, narmol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)