Invité
est en ligne
Invité
Deux jours qu'on était ensemble, Vanille et moi et autant dire que ça allait mieux, beaucoup mieux. Je me sentais libéré et quand je n'étais pas avec elle, je n'avais pas cette sensation de la tromper comme lorsque j'étais avec Sharon. Enfin c'était quand même très étrange comme sentiment.. Mais voilà, j'en étais libre à présent et je me sentais mieux, beaucoup mieux. C'était la fin des cours et on avait décidé d'aller dans ma chambre pour être un peu seuls elle et moi, puisqu'on avait pas vraiment eu l'occasion depuis mercredi. Du coup, allongés tous les deux sur mon lit, on était tranquillement en train de s'embrasser, sans pour autant aller plus loin. J'en ressentais pas forcément le besoin en fait. Disons juste que le fait de savoir que j'étais son premier et le fait qu'on ait été super vite ce soir là me freinait dans ce côté là de notre relation. Je ne voulais pas la forcer en quoique ce soit, j'attendrai juste qu'elle soit prête. C'est tout. Je suis pas un connard qui pense qu'au sexe en vrai, j'suis juste attentionné en faisant en sorte que ma copine se sente bien avec moi.
(Invité)