Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind a curtain was the student Archie - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Behind a curtain was the student Archie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Behind a curtain was the student Archie - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Behind a curtain was the student Archie - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
- Behind a curtain was the student Archie
( ft. Bonnie & Archie )

Je voulais pas qu'on arrête, je m'en foutais du bruit au-dessus, tant qu'on en faisait pas en dessous. Mais Bonnie avait l'air de souffrir à retenir ses gémissements et ça me donnait envie de rire. Sauf que non, je pouvais pas rire non plus. J'étais déjà bien partis, arrêter serait de la torture. Je posais d'abord mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de dire quoi que ce soit mais c'était quand même plus pratique de plaquer ma main pour étouffer son plaisir. J'avais sérieusement envie de rire. J'accélérais de plus en plus et c'était difficile pour moi de ne pas m'exprimer également. Je m'immobilisais. " Quoi, vraiment? " je fis un air déçu, mais si elle me suppliait d'arrêter, je devais m'arrêter. C'était délicat, j'aurais pu continuer mais Bonnie aurait pu être vexée, pensant que je suis qu'un pervers qui veut tirer son coup. C'était moi où j'entendais des pas se rapprocher de la porte? Ou c'était dans ma tête? Je me séparais de Bonnie à contre coeur et je m'empressais d'enfiler mon boxer et mon jeans.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Behind a curtain was the student Archie - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Bonnie & Archie )

Frustré, voilà l'état dans lequel j'étais. Faire l'amour était une chose, s'arrêter dans un élan de plaisir en était un autre. Archie s'arrêta brusquement " Quoi, vraiment ? " bien sûr que non disons plutôt que mon esprit lui ordonnait d'arrêter alors que mon corps lui le suppliait de continuer. Avant que je n'ai le temps de répondre, des pas se firent entendre. BORDEL DE MERDE. Archie enfila rapidement son boxer et son jean. Je le suivis rapidement enfilant rapidement mon tee shirt, ma culotte et mon jean. " IL Y A QUELQU'UN ! MONTREZ VOUS, la porte n'est pas fermé " je regardais bizarrement Archie et finis par faire une grimace. La honte. J'essayais de remettre mes cheveux normalement avant de finalement apparaitre. " Madame Tinfing, je suis venue ici pour ranger un costume qui trainait là-haut. J'arrive tout de suite " dis-je en affichant un petit sourire avant qu'elle ne me regarde bizarrement. " Brown ! Dépéchez-vous et ne revenez jamais dans cette salle sans mon autorisation " j'affichais un petit hochement de tête avant de finalement la voir partir. Je regardais Archie et lui fis : " Il faut que tu partes... " dis-je en grimaçant. " J'ai passé un bon moment " dis-je en souriant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Behind a curtain was the student Archie - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Behind a curtain was the student Archie - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
( ft. Bonnie & Archie )

Les secondes passaient très vite. La porte n'était pas verrouillée donc n'importe qui pouvait entrer. Je voulais pas qu'on nous surprenne en train de... jouer au scrabble. Imaginez la réputation de Bonnie par exemple? Elle qui semblait si pure et chaste, bien qu'elle était tout le contraire haha. Cambridge's Secrets se ferait un plaisir de nous humilier. Et Hazel? Je ne voulais pas qu'elle sache tout ça. Je me rhabillais rapidement et me cachais dans l'endroit le plus proche. Bonnie s'expliqua au professeur et je soupirais, soulagé qu'elle savait parfaitement bien mentir. Je revenais près d'elle en enfilant mon t-shirt et je lui rendis son beau sourire. " On se revoit bientôt Bonnie Brown. " je passais mes mains sur son visage et je déposais un baiser au coin de ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser encore mais fallait pas déconner non plus. Je cherchais après un endroit pour partir en douce et la petite fenêtre au fond était une bonne idée, ou une mauvaise mais je n'avais pas le choix.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Behind a curtain was the student Archie - Page 4 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)