Invité
est en ligne
Invité
- Behind a curtain was the student Archie ( ft. Bonnie & Archie )
Voilà une éternité que je ne m'étais pas accordée un peu de bon temps. Je ne pouvais plus me retenir. Partir était impossible. Rester insatiable l'était encore moins. Archi me plaisait. Je me laissais finalement allez à mes envies. Je ne savais pas ou je mettais les pieds mais à cet instant, j'en avais envie. " Réfléchir ? À quoi ça sert ? " je finis par sourire avant de lui dire : " Ça sert monsieur " dis-je en me serrant davantage à lui tout en continuant de l'embrasser. Il me mordilla la lèvre et me souleva " Tu ne m'échapperas pas. " je me mis à rire avant de finalement lui dire plus doucement. " De toute façon, je suis cuite " dis-je en levant les mains. Après avoir débarrassé d'un revers les affaires qu'il y avait sur le canapé, il m'y allongea délicatement. " Chut " dis-je doucement avant de finalement me mettre à rire. Il se mit sur moi. Je me pinçais légèrement les lèvres avant de finalement répondre à sont baisées. Mes mains vagabondaient sur le corps chaud du jeune étudiant. Je déposais ensuite mes lèvres dans le cou du jeune Mather prolongeant mon chemin jusqu'à son épaule. J'enroulais mes jambes autour de la taille du jeune homme et lui fis au creux de son oreille : " Sexy le basketteur " dis-je en souriant.
(Invité)