Invité
est en ligne
Invité
- Behind a curtain was the student Archie ( ft. Bonnie & Archie )
Pour tout étudiant en théâtre la salle des costumes restaient mythiques. Je n'avais pas encore eu la chance de découvrir les ressources que possédait le théâtre. " Oh regaaaaaarde ! " c'était magnifique. j'étais surprise de voir autant de merveille regrouper dans une aussi grande pièce. Archie pointait du doigt un costume ancien. " Je veux le mettre ! Ferme la porte j'ai peur qu'on nous entende " j'hésitai avant de finalement fermer cette porte avant que le jeune étudiant me dise de regarder dans la rangée ou se trouvait les robes. J'approchais de la rangée. Des robes magnifiques s'offraient à moi, anciennes, lumineuse. De vrais bijoux, j'avançais vers une robe ancienne. Je pris la robe avant de me retourner vers Archie. Mes yeux se plissèrent en regardant le torse du jeune homme. Subitement, je me retournais et lui fis : " Tu les cachais bien tes tablettes " dis-je en souriant " J'ai trouvé ma robe, je vais aller l'enfiler. Interdiction de venir Jefferson " dis-je en tournant légèrement mon visage. Je me mis dans un petit coin tranquille avant de retirer mon jean.
(Invité)