Thanksgiving TG1 ► Les préparatifs
© KaijiRien que l'idée de plonger ma main dans cette dinde me dégoûtait au plus haut point, mais bon si nous voulions que la soirée soit parfaite, il allait bien falloir que je mette la main à la pâte moi aussi. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment eut le choix de choisir ce que j'allais faire puisque
Mickaela, après m'avoir informé qu'elle avait des gants en latex pour s'occuper de ça, m'avait poussé vers le plan de travail en disant aux autres filles que toutes les deux nous allions nous occuper de ce pauvre volatile qui se trouvait sur la table. Puis alors même que j'allais prendre la parole pour remercier
Mickaela du cadeau, voilà que
Naomi avait débarqué en trombe et commencer à s'exciter parce qu'elle ne voulait pas de
Mickaela dans les parages. Ça commençait bien... Heureusement, il n'avait pas fallu longtemps pour que
Camille intervienne et calment les esprits des deux jeunes femmes.
Mickaela ayant ensuite reprit la parole pour dire que tout allait bien et qu'elle et moi nous allions nous occuper de la farce, j'avais alors acquiescé d'un signe de tête avant de dire
« Oui, c'est ça on va s'occuper de la farce toutes les deux et Jen si tu veux venir nous aider, il n'y a pas de soucis. ». Prenant ensuite tout les ingrédients nécessaire pour faire la farce, je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant la question de mon interlocutrice
« Je ne sais pas trop, j'hésite encore. On verra ce soir, ce sera la surprise ! Et toi, tu as invité qui pour t'accompagner ? »