Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG1 ► Les préparatifs - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Thanksgiving TG1 ► Les préparatifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais au éclat à la question de Leslie. Oh que non je n'étais pas une pro' je savais tout juste faire cuire des cuisses de poulet. Oh que non ma belle ! Mais c'est magique ce que les livres de recette peuvent nous faire faire. Je perdais mon sourire à l'arrivée de Naomi. Nous ne nous étions pas revu depuis la dernière fois... Et quelle dernière fois ! Alors que je m'étais rendu jusque chez Ashton pour trouver un moyen d'enterrer notre secret. Le summer camp et tout ce qui s'y était passé devait rester au summer camp mais... Je n'avais pas prévu que mon amie vienne aussi rendre visite au Mather. Le drame avait alors débuté... Alors déjà "toi" elle a un nom ! Et ensuite je suis autant à ma place ici que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving, l'une des fêtes les plus célébrées aux States. Jenifael l'avais appris lors de son arrivée, mais elle y était accoutumée maintenant. L'anglaise se prépara légèrement en conséquences, mais comme ce n'était que les préparatifs, elle avait encore le temps pour décider quoi porter. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval parfaite, pour le bien de tous. Se doutant qu'elle allait devoir cuisiner, on ne voulait pas qu'un cheveu tombe dans la dinde ou dans les petits gâteaux, si? Jeni rejoint finalement les autres Cabots dans la maison, un grand sourire sur les lèvres, admirant la situation d'un oeil fin. Clea était là, proposant d'aider pour la cuisine, ce qui la fit sourire. Elle aussi, elle voulait amener son aide, et personnellement, elle s'en foutait royalement de foutre sa main là-dedans. C'était pour le bien commun qu'elle s'avança vers les autres, mais fut interrompue par l'arrivée de Aaliyah, sa bizutrice, qui était tout simplement magnifique. Elle lui fit un sourire poli et inclina la tête pour la saluer et tout juste lorsqu'elle allait aborder tout le monde, une jeune femme entra, en menaçant une autre. Oh oh, ça n'allait pas bien se terminer tout cela. Mais Jeni, ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, préféra s'avancer vers Liyah et Maelys., mais s'adressa tout de même à toute la salle. Salut les filles! Elle servit un magnifique sourire à tout le monde et se tourna vers les deux membres. Liyah, tu es magnifique. Que puis-je faire pour vous aider? J'veux bien farcir la dinde, ça m'dérange pas, jl'ai déjà fait. Et je peux faire plein d'autres choses. Vantant légèrement ses capacités de cuisinière, Jeni sourit largement. Il était vrai qu'elle était douée en cuisine, personne ne pouvait nier son talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving, préparatifs 
w/ Cabot

Les filles arrivaient petit à petit mais j'étais beaucoup trop concentrée sur Maëlys pour voir qui arrivait. Occupons-nous de la dinde alors ! C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir ma mère juste là à côté de moi, elle saurait quoi faire elle, mais elle était retourné à Londres pour quelques temps, histoire de régler quelques problèmes dont elle ne voulait pas me parler, en plus du divorce qu'ils avaient lancé avec mon père. Mais c'était pas le moment de penser à ça. Merci mon chou ! Oui, il était temps qu'elle tourne, j'en avais un peu marre des allers et venues de cette fameuse roue. Et toi alors niveau amour ? J'avais entendue tellement de choses sur elle et un prétendu Wade qui ne se comportait pas correctement avec elle d'ailleurs. Je voulais en savoir plus, que l'on parle comme avant. Ca fait quand même pas mal d'années qu'on se connaît elle et moi alors des confessions, des secrets, on en a vu passer. Puis là, une voix que je reconnaîtrais même en plein milieu d'un concert de Beyonce avec les hurlement et tout le toutim. Naomi venait d'arriver et comme à son habitude, scandale, elle se prends pour la reine et exige que je ne sais qui s'en aille. Une comique cette fille. A en juger par la réponse de Mickaela, c'était elle, la personne visée. J'en riais tant je trouvais ça pathétique. La reine des fouteuses de merde était là. Je me retournais, préférant me concentrer sur mon amie d'enfance (Maëlys) et ma bizu (Jenifaël) qui venait d'arriver. Merci Jeni, je te retourne le compliment ! Je pense qu'on va s'occuper de la dinde car Mickaela a quelques petits trucs à régler avec Naomi ! Ouais, on avait pas le temps pour ces conneries, on avait un repas à préparer nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
Les préparatifs
A peine arrivée que Sky' et Camille sautillaient sur place dans les bras l'une de l'autre. De vraies gamines ah ah ! Pas mal de monde vint les rejoindre ensuite, dont Mickaela qui semblait bien motivée pour commencer la préparation. Au moins une qui savait cuisiner ! Maëlys leur demanda ensuite qui elles avaient invité, et comme elle s'y était attendue, il y avait de tout: petits amis, frères ou soeurs.. et c'est ça qui était cool. J'ai invité Demyan mon demi-frère, comme l'an dernier répondit Camille avec un sourire. En espérant que ça se passerait mieux entre eux qu'il y a un an, herm. Elles se répartirent alors les tâches, certaines d'attaque pour s'occuper de la dinde, et Camille préféra franchement les laisser faire, vu que c'était pas trop son truc. Je vais m'occuper de la purée de pomme de terre, des volontaires pour m'aider ? demanda-t-elle avec entrain. Ouais, parce qu'il y avait quand même un sacré nombre de patate à éplucher. Soudain, Naomi fit son entrée, prenant immédiatement Mickaela en grippe. De toute évidence, c'était pas l'amour fou entre elles... mais pas question que ça gache leur après-midi, ou même la soirée. Naomi, on est pas là pour se disputer ok ? Alors si vous voulez participer, mettez chacune vos apriori de côté. Personne ne dégage, on bosse toutes ensemble. Jenifael arriva à son tour, déclarant que farcir une dinde ne la dérangeait pas. Halleluia ! Génial Jeni, tu nous sauve ! s'exclama Camille en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, Naomi n'avait pas le pardon facile. Mais je n'avais pas tellement envie de me prendre la tête là, aujourd'hui, devant les filles ! Ne serais-ce parce que c'était thanksgiving ! Et aussi par qu'étaler mon linge sale en public ne me ressemblait pas. Non j'étais plus sournoise lorsque la situation me l'imposait.

Non tout va bien. Je n'ai aucun problème à régler. Vous commencez la purée on s'occupe de la farce avec Clea.

Je prenais un couteau en lançant un rapide regard vers Naomi en lui adressant un faux sourire. J'aimais cette phrase qui disait que le plus gêné s'en aille. En l'occurrence sa présence ne me perturbait pas le moins du monde. Cependant je pouvait difficilement lui dire de partir comme elle l'avait si ''gentiment'' dit pour moi. Ça serait lui donner du crédit, ce n'était pas ce que je voulais. En passant à côté de Camille je lui murmurais un merci qu'elle était la seule à entendre. Puis je rejoignais Clea pour commencer à couper l'assaisonnement.

Et toi Clea tu as invité qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Rien que l'idée de plonger ma main dans cette dinde me dégoûtait au plus haut point, mais bon si nous voulions que la soirée soit parfaite, il allait bien falloir que je mette la main à la pâte moi aussi. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment eut le choix de choisir ce que j'allais faire puisque Mickaela, après m'avoir informé qu'elle avait des gants en latex pour s'occuper de ça, m'avait poussé vers le plan de travail en disant aux autres filles que toutes les deux nous allions nous occuper de ce pauvre volatile qui se trouvait sur la table. Puis alors même que j'allais prendre la parole pour remercier Mickaela du cadeau, voilà que Naomi avait débarqué en trombe et commencer à s'exciter parce qu'elle ne voulait pas de Mickaela dans les parages. Ça commençait bien... Heureusement, il n'avait pas fallu longtemps pour que Camille intervienne et calment les esprits des deux jeunes femmes. Mickaela ayant ensuite reprit la parole pour dire que tout allait bien et qu'elle et moi nous allions nous occuper de la farce, j'avais alors acquiescé d'un signe de tête avant de dire « Oui, c'est ça on va s'occuper de la farce toutes les deux et Jen si tu veux venir nous aider, il n'y a pas de soucis. ». Prenant ensuite tout les ingrédients nécessaire pour faire la farce, je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant la question de mon interlocutrice « Je ne sais pas trop, j'hésite encore. On verra ce soir, ce sera la surprise ! Et toi, tu as invité qui pour t'accompagner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue cette faculté que les membres de la Cabot House avaient a étouffé chaque conflit. Naomi n'en revint pas que personne dans la pièce ne s'intéresse réelelment à ce qui était en train de se passer entre elle et Mickaela. Elle sentit un profond sentiment d'injustice l'envahir, aucune de ses soit disante soeurs n'était foutu de lui demander ce qu'il se passait réellement et c'était une grosse déception pour Naomi qui honnêtement était dans un état tellement lamentable qu'elle avait plus besoin d'une épaule sur laquelle larmoyer plutôt que de se prendre des piques et de se faire juger. On lui avait vendu les Cabot comme une sororité solidaire et aimante, mais là force était de constater que tout le monde se foutait bien de la douleur lancinante et insupportable qu'elle ressentait depuis que Mickaela avait foutu en l'air son couple. Naomi pouvait lire dans son regard de la peine, mais elle préférait désormais l'ignorer, il était hors de question qu'elle salisse une fois de plus son image. Ashton n'en valait pas le coup, finalement n'est-ce pas ? N'était-il pas plus judicieux de faire bonne figure même si c'était la chose la plus douloureuse du monde ? On dit souvent que les histoires d'amour se terminent mal, Naomi en avait la preuve désormais et l'insensibilité des Cabot à l'égard de son état moral déplorable était un véritable pieu dans le coeur. Tout comme Aaliyah qui laissa échapper un petit rire à son entrée, Naomi ne put s'empêcher de lui adresser un regard las. Elle, ne s'était jamais amusée de la situation avec Darnell et Andrew, lorsque Aaliyah lui avait donné des précisions, elle était allée jusqu'à lui donner des conseils... Visiblement trop bonne trop conne, Naomi décida de reprendre ses esprits lorsque la présidente Camille la rappela à l'ordre. Ravalant ses larmes, la jeune femme soupira. "OK très bien puisque visiblement tout le monde se tape complètement de ce qu'il se passe dans les coulisses de cette maison, de ce que certaines Cabot font aux mecs de leurs soeurs Cabot... Laissez moi dresser la table ou n'importe quoi d'autre qui pourrait m'occuper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Naomi me soulageait, je ne l'imaginais pas capable de mettre ses rancoeurs de côté afin de faire quelque chose de bien avec la cabot même si je devais être à côté d'elle. J'étouffais un soupire en baissant les yeux à ses paroles. Valait mieux que je me fasse toute petite. Même si je considérais ne rien avoir à me reprocher, enfin rien... Je culpabilisais que ma visite chez Ashton, qui était partie d'une bonne intention aboutisse à la rupture du couple. Et visiblement, même si Nao' déployait des efforts sur-humain pour le cacher, je voyais que cette rupture l'affectait autant qu'Ashton. J'avais d'ailleurs conseillé au basketteur de venir reconquérir sa chérie en venant à la soirée tout à l'heure.
J'avais bien compris que Clea révulsait à l'idée de mettre sa main à l'intérieur de la dinde. Je souriais à Jenifael à qui Cea avant proposé de nous rejoindre. Couteau en main, je poursuivais ma tâche silencieusement tandis que Clea répondait à ma question avant de me la retourner.
Oh... Tu m'intrigues ! J'ai hâte de voir qui sera à ton bras alors... Ca serait la surprise aussi alors.
Oh que oui et je n'étais pas certaine qu'elle plairait...  Si Clea redoutait de mettre sa main à l'intérieur de la dinde, je craignais surtout l'issu de cette soirée. J'espérais réparer mon erreur ! Mais le jour était-il bien choisi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji
Qui est-ce que j'inviterai ce soir, pour le dîner de Thanksgiving ? Alors là, bonne question. Enfin, si j'avais ma petite idée mais je n'avais aucune envie que les filles essaient de me dissuader de ramener Tyméo à la soirée, simplement parce qu'il était professeur et qu'il était mal vu qu'une étudiante sorte avec un professeur. Ras le bol de ces règles stupides. Répondant à Mickaela que j'hésitais encore, je lui avais ensuite retourné la question et à l'entente de sa réponse, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Quelle cachottière celle-la ! Regardant ensuite la dinde qui se trouvait devant moi, j'avais ensuite reporté mon regard sur Mickaela et avait reprit la parole « Je te préviens, je veux bien faire la farce, mais je ne mets pas mes mains dans ce... dans cet animal ! Sauf si vous voulez me voir décamper aux toilettes dans les minutes qui suivront, bien évidemment. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)