Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG1 ► Les préparatifs
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Thanksgiving TG1 ► Les préparatifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

Les préparatifs

Mise en situation

Cette année encore pour Thanksgiving, les Cabot ont décidé d'organiser un repas entre elles et avec l'invité de leur choix ! Mais qui dit repas, dit préparation maison ! Pour l'occasion, les filles se retrouvent toutes en ce jeudi après-midi dans la cuisine de la Cabot House pour préparer le repas du soir qui s'annonce royal ! Au programme: dinde farcie, purée de pomme de terre au four, tarte à la courge... Alors au fourneaux les girls !

Précisions

QUOI ? ► Préparatifs pour fêter Thanksgiving
QUI ? ► Les Cabot uniquement
OÙ ? ► La Cabot House
QUAND IG ? ► Jeudi 27 novembre 2014, à 17h
QUAND IRL ? ► Jeudi 27 novembre 2014 jusqu'à inactivité

* * *

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
  AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :

À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retrousse ses manches, on s’attache les cheveux et on range notre haine de la gazinière ! J’suis en arrivé à la Cabot House en tenue de combat pour préparer le manger de ce soir. Ah moi ca parle de bouffe et me voilà dans le dixième de seconde qui suit ! J’suis pas un cordon bleu non j’suis plutôt la taupe qui reste derrière pour grignoter dans les plats pendant la préparation. Jogging, t-shirt en haut du bide, queue de cheval. La j’suis pas au top du confort, je comprend pas ! BONJOUR ! J’suis arrivé en bombe dans la salle commune de la CH mais personne. Je parle au plantes, c’est cool non ? Pour une fois j’suis la première remarque !
IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving
Les préparatifs
Ce soir, c'était Thanksgiving et pour l'occasion, les cabot avaient décidé d'organiser une nouvelle fois un repas pour fêter cet évènement toutes ensemble. La bonne ambiance qui régnait dans leur confrérie avait beau faire des jaloux, Camille elle était juste heureuse de pouvoir partager des moments comme ça avec les filles qui étaient devenues comme une famille pour elle. Et d'ailleurs, elle ne se voyait pas passer Thankgiving sans elles ! Mais qui disait repas disait préparation du repas... et pour cette partie, Camille était beaucoup moins sereine. Parce que ouais, on pouvait pas vraiment dire qu'elle avait été un jour douée en cuisine. Mais bon l'an dernier elle s'en était pas trop mal sortie et heureusement, les filles seraient là pour rattraper ses erreurs. Coucou les filles ! s'exclama-t-elle toute guillerette en entrant dans la cuisine, motivée à ce mettre aux fourneaux. Et elle failli éclater de rire en voyant qu'il n'y avait qu'elle et Skyler. MON BOUCHOOOOOOOOON s'exclama-t-elle en venant prendre son amie dans ses bras. Rien que pour voir Skyler la mains dans la popote, elle était contente d'être là ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les fêtes de fin d'années commençaient, et j'adorais ça, tout autant que ça me foutait les boules, surtout depuis que j'avais appris que j'avais un frère, que ma famille biologique était décédée, enfin bon.. Le truc positif, c'était qu'on allait le faire entre Cabots comme l'an dernier et ça avait été super, j'avais fais de super rencontres, comme Théo et Elia, qui ne sont plus là aujourd'hui et qui me manque aussi d'ailleurs.. POSITIVE ATTITUDE. Je restais en pyjama pour l'occasion, j'aurais bien le temps de me changer plus tard pour la soirée hein, bon, puis entre filles, y avait pas de chichis à faire. Je descendais dans la cuisine, m'attachant les cheveux. J'adorais faire la cuisine et de bons petits plats, tout comme manger, alors... "Salut les filles!" il y avait Skyler et Camille, on était pas toutes là, mais bon. Je leur souriais en venant poser un baiser sur chacune de leurs joues "J'ai trop hâte de faire à manger j'vous jure...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J''étais tout juste douchée et j'avais enfilé un vêtement à la va-vite histoire de descendre rejoindre les filles pour préparer le fameux dîner de Thanksgiving. J'embarquais mes clés de voiture avec moi et passait devant les premières arrivées. Hello mes chériiie !! Je reviens tout de suite Je sortais de la Cabot house pour aller chercher les caisses de champagne dans la voiture. Après deux allées retours elle était toute la. Et sans demander mon reste, j'ouvrais une bouteille en sortant quelques coupes. Juste une ! se justifiait-elle Pour nous donner du courage hein terminais-je en faisant un clin d'oeil et en tendant une coupe à la présidente à ma meneuse de bizutage Maelys et à Skyler. Je commence par les petits four maison ? Ou on attaque directement la préparation de la dinde ? Les petits fours que j'avais vu ma mère faire était juste à tomber. Mais il nous fallait nous occuper de la viande au plus vite avant l'arrivée de nos invités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant dire que toi et la cuisine ça fait deux mais pourtant tu vas donner la main à la pâte, parce que ça te fait plaisir et puis surtout parce que tu seras en bonne compagnie avec les filles de la cabot. C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette fête qu'est Thanksgiving, car l'italienne que tu es n'y connaît pas grand chose sur cette tradition familiale des USA, c'est d'ailleurs la première fois que tu la fêtes. Tu n'avais jamais eu la curiosité de le faire auparavant et puis faut dire que les valeurs familiales ce n'est pas quelque chose que tu maîtrises à la perfection. Cette année, tu te rattrapais en ayant convié ton frère au dîner organisé. Mais avant de manger, il va bien falloir se salir les mains et cuisiner. Te rendant dans la cuisine de ta maison, tu informais de suite tes camarades, attaquant déjà le Champagne visiblement, sur tes non talents de cordon bleu." Je vous préviens tout de suite les filles, j'ai jamais cuisiné de ma vie. Donc il va falloir me demander des trucs simples. " Il y a une première à tout comme on dit mais t'aurais jamais cru tenir un fouet dans ta main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les bras devants la salle essayant d’imaginer comment on pourrait la décorer, mais une voix bien familière et assez sauvage m’a interpellée. J’me suis retourné pour prendre dans mes bras la meilleure des plus belles des meilleures. CHOOOOOOOOUCHOUUUUUUU ! J’ai sautillé avec Camille dans mes bras comme une p’tite gamine contente de voir sa copine, ho c’est un peu le cas ! Derrière est arrivé Maëlys et Mickaela, celle ci nous à même tendu une coupe de.. Champagne ? Je l’ai regardé en ricanant et poussant légèrement sa main qui tient le verre qui m’est destiné. Non merci. Je préfère travailler étant lucide. Moi il m’en faut peu pour être bourré alors j’vais éviter. Une autre Cabot (Zita) est arrivé prévenant de sa totale incompétence pour la cuisine. J’ai rigolé même pas pour me moquer mais disons que c’est juste marrant sur le coup. On va te laisser à la plonge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles arrivaient de plus en plus, c'était cool, on allait être pas mal pour préparé tout ça. Mickaela ma bizut arrivait en souriant, ramenant du champagne pour en tendre une couple à tout le monde, je la prenais, pour trinquer avec mes coupines, ah, j'adorais cette maison! Souriant à toutes "A notre super repas!" puis Zita faisait son apparition en disant qu'elle n'avait jamais fais à manger et c'est là que Skyler lui dit qu'on la mettrait à la plonge "La pauvre..." et je me mis à sourire en l'attention de Zita, que je ne connaissais pas bien. Bon, fallait mettre de la bonne humeur et tout! "Vous avez invité qui c'soir les filles?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules et laissais les filles se servir en champagne si elle le désirait. Je riais ensuite de bon coeur à la proposition de Skyler et la contredisait pour rassurer Zita.
Mais non pas la plonge quand même ! Et sa manucure. T'es fais pas y'a rien de compliqué en cuisine. Et si tu veux tu pourras vite te réfugier dans la préparation de la salle !
Je buvais une petite gorgée de champagne et prenais un élastique pour attacher mes cheveux en hauteurs avant de me laver les mains.
Personne ! Toutes celles à qui j'avais pensé sont des Cabots alors... Je haussais les épaules, sauf Joanna qui sortait tout juste de son coma et avait besoin de repos, pensais-je amèrement. Je retournais la question à Maelys Et toi ? Enfin... Question bête Wade je suppose !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving, préparatifs 
w/ Cabot

Me revoilà à la Cabot House après plusieurs semaines d'absences. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, j'avais appris par Camille qu'elle sortait avec l'un de mes cousins. Je lui avais également appris pour ma grossesse. Et dire que début Décembre, je serai à 4 mois de grossesse. Ca allait beaucoup trop vite. Tout était trop rapide pour moi mais j'essayais de suivre la cadence autant que possible. Je me rendais à la salle commune. Une grande partie d'entre elles étaient présentes. Ca faisait vraiment du bien de les retrouver. Je m'approcha et posa ma main sur l'épaule de la fille la plus proche de moi physiquement, c'est-à-dire Zita. Elle demandait aux filles ce qu'elle pouvait faire en gros et j'avais exactement la même question qu'elle destinait à tout le groupe. Salut salut ! Que puis-je faire pour vous aider ! Je pris Zita dans mes bras au passage. La dernière fois que l'on s'était vu, c'était à son mariage donc autant dire que ça faisait assez longtemps quand même. Comment va princesse Zita ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)