Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG1 ► Les préparatifs - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Thanksgiving TG1 ► Les préparatifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah arrivait justement dans la cuisine. Le plan de travail était vide, je commençais à disposer de quoi assaisonner la viande. Je lui adressais un sourire et finissais par proposer.
Eh bien on a trois heures pour tout faire alors le mieux serait de se répartir les tâches. Qu'est ce que vous en pensez ?
Je n'étais pas sur que ce soit faisable mais avec un peu de rigueur et d'organisation on y arriverait. Avec ma mère lorsque nous étions à New York nous prenions un réel plaisir à préparer ce repas ensemble. Ok ! Bon on ne faisait que des petits fours, mais c'était bien meilleur que le repas du traiteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving! Une fête que j'affectionnais particulièrement! Même si j'étais espagnole, j'avais eu une mère qui était américaine quand même alors on avait été initiés aux fêtes que les américains célébraient et thanksgiving était une de mes préférés car c'était la meilleure fête pour remercier son prochain. J'avais des idées de plats en tête mais je rebroussais chemin pour aller chercher mon bloc-notes de recettes. Quand j'arrivais a la cuisine, elle était rempli de filles qui était prête a organiser un festin! Je dis a l'attention de tous: ''Hola les roses! Prête a déplumer cette dinde?'' Tout le monde était aux préparatifs et Mickaela et Zita étaient d'accord pour une distribution des tâches a part égal, je dis donc: ''Perso, je suis pas très doué en cuisine, mais je peux faire des salades et des desserts que j'ai appris a Madrid avec une touche américaine.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le Champagne était sorti autant en profiter, c'était un bon moyen de motivation. De toute façon si vous étiez toutes réunies aujourd'hui, ce n'étais pas seulement pour préparer le dîner de thanksgiving mais également pour resserrer les liens. Une blonde (Skyler) eut l'idée totalement idiote de te mettre à la plonge et automatiquement tu fis les gros yeux. Heureusement que les autres filles n'étaient pas en accord avec cette proposition." Je préfère encore me couper un doigt en cuisinant plutôt que de faire la vaiselle. " Faut pas trop t'en demander non plus et surtout pas de jouer les boniches, c'est vraiment pas digne de ton rang. Maelys se renseignait sur les invités de la soirée et tu répondais avec un large sourire." J'ai convié mon frère, enfin demi-frère, Elio, vu que tout ce que je connais de Thanksgiving, c'est que c'est une fête familiale. " Tu sursautas en sentant une main sur ton épaule avant de t'apercevoir qu'il s'agissait tout simplement d'Aaliyah. Il faut pas te faire des peurs comme ça. Tu lui rendis son étreinte par une bise sur sa joue froide." Parfaitement bien. Et comment va notre maman de l'année ? " Voir son ventre arrondi te rappelait ta meilleure amie Lily parti d'Harvard pour d'autres aventures. Tu ne laissais pas voir ta tristesse, et buvais une gorgée de champagne pour te remonter le moral. Mickaela pris les commandes pour l'organisation et tu ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait." Tant que je fais un truc simple et pas dangereux ça me va. Mais je passe mon tour pour ce qui est de la dinde. " Tâche trop compliquée à ton goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Thanksgiving TG1 ► Les préparatifs

© Kaiji

En retard ! Je détestais ça et pourtant c'était le cas, j'étais en retard, alors que j'avais rendez-vous avec les filles de ma confrérie pour préparer le dîner de ce soir. Aujourd'hui c'était Thanksgiving, une fête importante en Amérique et il n'était pas question pour moi de laisser les filles faire tout le travail, pour me pointer ensuite la bouche en cœur, en compagnie de... Zut, je n'avais pas pensé à ça... Qui allais-je inviter pour m'accompagner ce soir-là ? Allais-je privilégier la sécurité et invité mon meilleur ami, Jake, afin de ne pas éveiller les soupçons sur ma relation avec Tyméo ou bien alors allais-je prendre le risque d'inviter ce dernier et ainsi exposer aux yeux de tous notre relation ? Enfin bon, j'y penserai plus tard, parce que là si je me mettais à penser à cela, je risque carrément de rater et la préparation de la soirée et la soirée aussi, tellement les questions vont et viennent depuis quelques temps. Ainsi après m'être préparée rapidement, j'avais pris la direction de la cuisine où j'avais retrouvé mes camarades de confrérie et tout en esquissant un grand sourire, j'avais pris la parole pour m'adresser aux filles déjà présentes « Bonjour les filles ! Vous allez bien ? » regardant ensuite la dinde qui était posée devant nous sur la table de la cuisine, j'avais secoué la tête de gauche à droite, ne pouvant retenir une légère grimace, avant de reprendre « Wow ! Je veux bien m'occuper de faire la farce, m'occuper des légumes, faire le dessert, décorer la salle, voir même faire la plonge, enfin faire tout ce que vous voulez, mais il est absolument hors de question que je touche à cette chose. » Rien que l'idée de fourrer mes mains dans cet animal pour le farcir, me dégoûtait au plus haut point...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait toutes mettre la main à la patte et ça allait être drôle, amusant et convivial. Je bu une petite gorgée du champagne que Mickaela m'avait servi en demandant aux filles qui était leur invité. Ma bizut me répondit en première qu'elle n'en avait pas, et elle supposait que c'était Wade, je lui répondais doucement "Non, il viendra pas, il est ailleurs.." avec qui ça, je soupçonnais qu'il y ai Briony, et ça me foutait en rogne, quand Aaliyah arrivait, je croisais son regard et je lui offrais un doux et grand sourire. Zita me répondait qu'elle invitait son demi-frère "C'est vrai que c'est censé être familial..." m'enfin. Je posais ma coupe de champagne, allant me laver les mains "on commençe par quoi alors? On fait des équipes?" erm..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon coeur à la réponse de Zita. Cool Elio va venir ! Depuis que je lui avais promis de me tenir à carreau nous avions presque retrouvé toute notre complicité. Comme quoi il y avait de bon côté à être une gentille fille. Clea faisait ensuite son entrée, plus motivée que jamais, je l'écoutais souriante avant de suivre du regard ce qu'elle montrait de son index. T'en fais pas Clea j'ai pris des gants en latex pour ça. Au cas ou...Leslie arrivait tout juste. Ma colloc de choc. Hiiii ! Leslie ! Je contournais le bar pour lui faire une grosse bise sur la joue. Je poussais ensuite Clea vers le plan de travail. La team Dinde avec Clea ! Leslie tu gères les desserts. Ils sont trop bon ! Moi je commence les petits four
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving, préparatifs 
w/ Cabot

J'étais avec Zita, on se disait bonjour, on prenait des nouvelles l'une de l'autre. Ca faisait assez longtemps. J'avais perdue tout le monde de vue après avoir sombrer. Dire que je m'entendais à la perfection avec la majorité d'entre elles. Elle va bien et ils vont bien aussi, merci Zita ! Je caressais mon ventre tout en répondant à sa question. Maman de l'année, je n'irai pas jusque là, je trouvais ça tellement immense et angoissant comme surnom. Même si je comprenais ce qu'elle voulait dire par là. Maëlys passait devant moi, me saluant d'un signe de la tête. Mon amie d'enfance. La honte, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas discuter avec elle aussi. Je m'en voulais énormément. J'envoyais un baiser de la main à Zita avant de rejoindre Maëlys. Maee chériie ! T'as besoin d'aide ? Je déposais un baiser sur sa joue, attendant ensuite sa réponse. Si on pouvait travailler et discuter en même temps, j'étais preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait de l'organisation pour préparer un repas aussi grand, mais les filles parlaient toutes entre elles, normal.. Quand Aaliyah vins vers moi, m'embrassant sur la joue pour me demander si j'avais besoin d'aides, je lui souriais "Beh, j'sais pas ce qu'on doit faire.." et là, je me rappelais que tu étais en couple avec Andrew, un super ami, d'ailleurs, j'étais la nounou de sa fille. "Félicitations ma chérie pour tout, tu vois, la roue tourne.." elle allait être maman de jumeaux en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de pouvoir donner la main à la pâte, même si je savais à peine cuisiner. Les filles auraient le droit à mes churros, dessert hyper populaire en Espagne, surtout parce que j'en crevais d'envie de savourer ce dessert, alors chose de régler. J'apercu AaliyahetMaëlys qui bavardait entre elles. Mes yeux se posait sur Liyah, la douce d'Andrew, il m'avait tellement parler d'elle. Même enceinte, elle restait l'une des filles les plus jolies de la maison. Pour reporter mon attention sur le repas en cours, j'allais rechercher mes ingrédients à churros et allait retrouver Zita et Mickaela, team dinde. Je dis à Mickaela: ''Tu maîtrises l'art de la dinde de Thanksgiving? J'ai hâte d'être impressionner.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving... Une fête purement américaine que Naomi ne pratiquait que depuis son arrivée aux States il y a déjà sept ans. En toute honnêteté c'était les Cabot surtout qui l'avaient initiée. Néanmoins si d'habitude Nao était très enthousiaste à l'idée de faire la cuisine avec ses amies, ce soir rien n'allait. Sa dispute avec Ashton continuait de la hanter. En effet, depuis que Naomi avait surpris Mickaela et son petit ami dans la même chambre, son monde n'avait plus aucun sens. Elle en voulait à la terre entière mais la jeune étudiante en médecine ne pouvait pas déroger à ses obligations de Cabot. La solidarité était une de leurs valeurs premières et la reine des glaces ne voulait tout de même pas laisser les filles tout se taper. Voilà pourquoi elle s'était pressée sur la route en rentrant des urgences. Elle arriva enfin à la Cabot House, jeta ses clefs sur le meuble d'entrée avec toutes les autres et n'avait même pas terminé d'enlever son manteau qu'elle rentrait déjà dans la cuisine. Balayant la salle du regard, elle vit toutes ses amies réunies aux fourneaux, et vous savez quoi pour une fois elle ne fut même pas contrariée de voir Aaliyah. "Salut les roses ! Je suis désolée d'être en retard mais il y avait du monde sur..." La jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle vit Mickaela. Son sang ne fit qu'un tour. Elle ne pouvait supporter de l'avoir en face d'elle. "Toi tu dégages d'ici immédiatement ou je vous promet à toute que ce repas de Thanksgiving va très mal se passer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)