Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oriana † Live fast, die young that's my choice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une coloc mais chez les Mather poulette Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onsefou c'est un futur mather :sifle:
Enfin si le staff autorise les changements en janvier Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec + un enfant. Vous voulez refaire la famille complète dans une chambre ou bien ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 1881463262 surtout vue la gueule de la famille Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, paye la famille quoi Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana L. Romanelli a écrit:Mais je suis là chère Filleule, viens dans mes bras Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 152426858 ♥️

Ohh mais c'est toi *débarque* :*7:
ALORS JE VEUX DU POSITIF, T'AS PAS LE CHOIX ! Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 2511619667 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que tu es sexy par ici Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 152426858

Donc, tu cherches quoi comme genre de lien? Et tu m'parles un peu de la miss? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Bah il serait gener parce que meme si ori la toujours attirer la il veut du sérieux avec sky donc il essayerait de raisonner ori quand elle va trop loin <3

Oh oui Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 3997999705

Faisons comme ça alors Vic

Sabian Russo-Mariani a écrit:
Oriana L. Romanelli a écrit:Mais je suis là chère Filleule, viens dans mes bras Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 152426858 ♥️

Ohh mais c'est toi *débarque* :*7:
ALORS JE VEUX DU POSITIF, T'AS PAS LE CHOIX ! Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 2511619667  🐦

Parlons-en dans notre sujet tiens Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 2474380249

Hakim Al-Misrî a écrit:Mais que tu es sexy par ici Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 152426858

Donc, tu cherches quoi comme genre de lien? Et tu m'parles un peu de la miss? ^^

Je suis pas sexy de l'autre côté c'est ça ? :TT:
Alors je cherche de tout vu que tout est libre Richard Sinon, elle vient du canada, de Toronto plus précisément. Elle a un passé assez chaotique entre les soirées, les garçons, l'alcool, la drogue. Elle en sort tout juste, et encore hein Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 1616978029 elle a une fille de 4 ans qui est avec son père (Jorden) elle vient d'ailleurs pour la récupérer. Elle est à Harvard depuis début Novembre et étudie la danse et la psychologie. Vala valaaaa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que oui, je te l'ai déjà dit, c'est pour ça qu'il faut que je commence à te le dire un peu par ici aussi, la madame est très ... Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 4 4205929361

Du coup, elle s'est vraiment calmée? Ou elle est encore en rémission? =p

Sinon, je parle un peu de mon petit Hakim, on ne sait jamais si quelque chose t'inspire face

Côté histoire:

Côté tête:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un liennn jolie mademoiselle :D
(Invité)

Préférences de jeu