Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oriana † Live fast, die young that's my choice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle oserait pas mais me pousse pas à bout Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est hyper jalouse :sifle: donc entre les deux filles ça passerait mal mais malgré ça ori et koko pourraient etre de très bons amis ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3861440630

Aaliyah est trop gentille puis y'a Dylane surtout (emo) Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3861440630

C. Konrad Sheffield a écrit:elle est hyper jalouse :sifle: donc entre les deux filles ça passerait mal mais malgré ça ori et koko pourraient etre de très bons amis ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3850463188

D'accord, ça me va on fait comme ça. J'aime les jalouses Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres je les verrais proches a trainer ensemble faire des soirées ensemble et tout qu'ils soient complices Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad il veut faire rager sa meuf Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 1881463262
GASPAAAAAAA n'empêche que j'ai jamais demandé comment que ca va ce passer leur première rencontre Oriana/Jorden Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Apres je les verrais proches a trainer ensemble faire des soirées ensemble et tout qu'ils soient complices Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3850463188

Et je vois même Ana tenter de d'aller un peu plus loin avec Konrad quand elle serait un peu trop soûle mais c'pas son genre de draguer les mecs en couple donc elle le regretterait ensuite. Vu que Koko devient fidèle, je vois pas lui comment il le prendrait Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 1616978029
Oh fait je dois te faire ta fête sous Aaliyah (emo)

Jorden Alexandre Shark a écrit:Konrad il veut faire rager sa meuf Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 1881463262
GASPAAAAAAA n'empêche que j'ai jamais demandé comment que ca va ce passer leur première rencontre Oriana/Jorden Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012

LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE bah très mal voyons Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012 tu lui as retiré sa fille Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coloooc, faut qu'on définisse jusqu'où va notre colocation Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lui va plaider non coupable Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3861440630
Elle sait que c'était une mauvaise mère pourquoi elle fait chier Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012

Ho vous voulez pas prendre Jorden en coloc Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 1881463262 comme ça j'serais plus chez Aaliyah et l'autre aura sa fille Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012 Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il serait gener parce que meme si ori la toujours attirer la il veut du sérieux avec sky donc il essayerait de raisonner ori quand elle va trop loin <3

Oh oui Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)