Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oriana † Live fast, die young that's my choice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden y va te proposer un accord d'la mort qui tue : si tu veux t'as fille, tu couches avec personne Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden n'est pas un exemple je vois pas pourquoi elle l'écouterait (emo) puis tu pollues ma fiche Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taggle on est pareil, on baise, on fait la fetassse, on fait un gosse sans raisons Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le genre de fille à avoir des amants ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 1616978029 parce qu'ils auraient pu l'etre jusqu'au 22 novembre vu que maintenant koko est en couple

si c'est pas son genre on peut trouver un autre truc mais en tout ca je veux un truc qui déchire :hanwi;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Taggle on est pareil, on baise, on fait la teuf, on fait un gosse sans raisons Richard

Les gens changent, même si c'est pas le cas de Jorden (emo)

C. Konrad Sheffield a écrit:c'est le genre de fille à avoir des amants ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 1616978029 parce qu'ils auraient pu l'etre jusqu'au 22 novembre vu que maintenant koko est en couple

si c'est pas son genre on peut trouver un autre truc mais en tout ca je veux un truc qui déchire :hanwi;

Oui c'est son genre mais pas une multitude non plus Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 1616978029 . Parce que Konrad est devenue fidèle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vas y Oriana a qu'a lui apprendre Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il est fidèle :hum:

donc voilà ils ont été sexfriends un mois et maintenant t'aimerais que leur relation donne quoi ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oui il est fidèle :hum:

Tu dis ca parceque j'suis la avoue le Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Bah vas y Oriana a qu'a lui apprendre Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 387742012

Ouais bon bah toi cherche pas ou Liyah te mets à la porte Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 3363626789

C. Konrad Sheffield a écrit:oui il est fidèle :hum:

donc voilà ils ont été sexfriends un mois et maintenant t'aimerais que leur relation donne quoi ? Oriana † Live fast, die young that's my choice - Page 2 3850463188

Je sais pas, ça dépends comment est Skyler vis à vis des anciennes sexfriends de Konrad. Après je veux pas d'un lien que tu vas annuler sur un coup de tête Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle oserait pas m'foutre à la porte :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé