Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemake de Secret Story - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remake de Secret Story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn me fusillait du regard, je pouvais sentir la tension à des kilomètres. Mais je n'avais pas envie de gâcher la soirée des autres, alors je l'ignorais platement, ne l'écoutant même pas quand elle se présenta. Joanna venait de rentrer. Je la connaissais de vue, on faisait partie de la même promo. Quand elle se présenta, je souris à la mention du droit, avant de dire: "Génial Joanna, tu pourras me passer tes cours quand je serais absent!" C'était une boutade. Je ne passais pas ma vie à louper des cours, c'était plutôt rare d'ailleurs. Et puis travailler à deux serait peut-être plus efficace. Megan se présenta, et ça me surprit qu'elle étudie le japonais. C'était une culture à laquelle j'étais hermétique, sauf si on omettait les animes comme Princesse Mononoké, ou le Voyage de Chihiro. Skyler m'avoua avoir remporté X-Factor, elle avait l'air légèrement vexée de voir qu'on ne la connaissait pas plus que ça. Alors je lui rétorquais (Skyler): "Tu sais ici, Simon Cowell il a du mal à faire marcher X-Factor... American Idol c'est bien mieux! The Voice marche bien aussi, mais bon en tant qu'artiste faut aimer le concept." Il était hors de question que je me mette en avant. Dire que j'avais fait demi-finaliste d'American Idol 2012, ça ne m'apporterait rien. C'était une époque révolue. J'avais cependant une autre question pour Skyler: "Pourquoi t'as pas continué ta carrière?" J'étais juste curieux de savoir, car elle n'était pas dans le même cas que moi. J'avais refusé tout contrat pour me concentrer sur mes études, tandis qu'elle avait eu une carrière. Finissant mon verre, je regardai à nouveau Skyler qui parlait de danser en étant bourrée. Elle allait être servie ici, la plupart des gens dansaient c'était une certitude. "J'ai pas besoin d'être bourré pour danser partout!" Lançai-je. Il suffisait d'une bonne musique et le tour était joué. Sally arriva ensuite à la colocation en retard. Elle se présenta, et disait être cheerleader. Peut-être l'avais-je déjà croisée si il lui arrivait de supporter l'équipe de basket. Curieux d'en savoir plus, je lui posais directement la question (Sally): "Tu fais du cheerleading pour tous les clubs de sport? En fait je sais pas si je t'ai déjà vue ou non au gymnase pour le basket." Mémoire de poisson rouge, bonjour. Megan emmena Skyler danser, c'était drôle à voir, moi je reprenais un verre. Enfin, Elios, le prince d'Italie arriva. Il avait l'air plein d'entrain, si bien que ça me fit sourire. "Ah enfin un autre gars, ça équilibre un peu les choses, deux filles chacun les gars!" Pas sûr que tout le monde prenne bien mes idioties. C'était pour rire, après tout le premier soir était le plus important pour sceller une bonne colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis arrivé y’a trois ans à Cambridge et j’ai eu la bonne idée de m’inscrire à ce concours de chant télévisé. La pire bordel c’est que je l’ai gagné, je sais pas si je dois être fière ou pas. Assez quand même j’ai pus me produire un peu partout et faire mon album. Je l’ai pas arrêté, je l’ai jamais arrêté, disons que j’étais à fond dedans la il y’a deux ou trois ans et maintenant je continue de chanter, faire des featuring, j’envisage de commencer à écrire un prochain album. C’est juste que je favorise les études à Harvard parce que le chant c’est pas pour toute une vie, j’veux pas mourir sur scène.. Concrètement ouais ma carrière est toujours passé après mes études à Harvard, j’reste lucide même si j’aurais pu aller loin sans me vanter. Ho moi non plus ! Je danse bien en plus héééhé ! J’ai claqué une main sur mon gros cul. Avec ce gros cul j’peux tout faire quoi ! Le pire c’est qu’il est pas dès plus gros mon cul.
(Invité)