Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemake de Secret Story
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Remake de Secret Story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A neuf maggle

SECRET STORY A NOTRE FACONS

Quoi: Fête d'arrivée à la villa
  Où: Villa à Inman Square
  Quand IG: Mardi 25 Novembre 2014
  Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
  Qui: Elios , Jacey , Nolwenn , Darnell , Maxime , Megan , Sally , Skyler et Joanna
  Commentaire: On a tous passé la journée à s'installer dans la grande maison et ce soir on fait la fête ! :excited:

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Surtout n'évitez pas de mettre les prénoms en graset vos dialogue en couleur. Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
      Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous emménagé dans cette énorme villa payée par un peu tous les mondes. On est neuf à habiter ici alors autant dire qu’on peut facilement se payer un beau gros truc ! On a passé la moitié de la journée à poser nos cartons et prendre nos marques, certains sont même allés chercher deux trois bouteilles d’alcool, des petits truc apéros à grignoter breef on a acheté de quoi faire une petite fête pour notre arrivée en ce vingt-cinq novembre. Personnellement je ne connais pas tous le monde alors c’est une bonne occasion de tous se connaître, après tous, on va vivre ensemble non ? J’ai décapsulé la dernière bouteille de bière pour la poser parmi les autres sur la table basse. J’ai ajouté un peu de musique à la chaine hifi. Bon les gars. Je propose qu’on lève un verre à notre arrivée ici non ?

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais décidé de déménagé dans une énorme villa avec d'autres colocataires, huit plus précissement. Oui oui je suis sérieux, c'est énorme, mais du coup ça permet de ne pas avoir un gros loyer à payer par personne. Bref, on s'était tous installé, et j'avais fini. Pfiou ça allait être une colocation de malade, ça c'est clair. La villa est juste immense, on va bien s'amuser, j'en doute pas. J'avais ramené plusieurs packs de bières pour notre première fête, et histoire de faire connaissance avec les autres quand même. Je descends, pour pouvoir prendre une canette, alors que Skyler propose de lever un verre. Je vais me mettre à ses côtés, en souriant amusé. " Et bien à notre colocation les gars. " Dis-je en levant ma canette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà que je venais d'emménager avec mon meilleur ami et le mec de ma meilleure amie ainsi que plusieurs autres personnes. On se croirait dans Loft Story ou encore mieux oui, Secret Story étant donné qu'on trimbale chacun nos secrets. On avait passé une partie de la journée voire même toute la journée à emménager. Ranger nos chambres correctement, les pièces communes aux goûts de chacun, etc. Il était temps de profiter, de s'amuser un peu et Skyler fut celle qui nous rassembla tous pour lever nos verres en l'honneur de notre toute récente colocation. J'avais genre la meilleure des boissons inventées. Une Margarita avec un morceau de pastèque. Vas-y, je voulais boire mon verre moi. Mais comme on devait porter un toast, je fis un quand même un effort. A cette énorme colocation qui promet d'être énorme ! Ouais, on est 9 quand même, ça promet des journées riches en émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Neuf personnes. C'est à croire que la colocation est un foyer pour jeunes. Je ne connaissais pas tout le monde. Il y avait Joanna qui faisait partie de ma promo en droit, et puis Nolwenn, la meilleure amie de Jade, soit la personne qui devait me détester un maximum. Darnell, qui était un ami de Jade aussi. Autant dire que j'étais particulièrement encerclé par les connaissances de Jade. Les autres, je ne les avais pas rencontrés avant, à moins que je ne m'en souvienne juste pas. On avait passé la journée à installer notre nouveau chez nous. Le loyer ne serait pas un problème pour moi, et j'étais déjà prêt à aider ceux qui étaient dans le besoin, même si je ne savais pas encore si je pouvais faire confiance à tout le monde. Après une journée riche en meubles et électroménager, on s'était accordé notre première grande soirée en colocation. Je m'étais préparé un mojito pour attaquer, et quand Skyler leva son verre, et que Nolwenn et Maxime firent de même, je les imitai en essayant de détendre l'atmosphère: "A la santé de celui qui fera le ménage - qui je tiens à le préciser, ne sera pas moi!" Je n'avais qu'une hâte, montrer le résultat à Jade. J'étais quand même fier de ce que l'on avait fait, et j'espérais que l'année se déroule de la meilleure des façons. Après tout, neuf personnes, ça fait autant de caractères différents contraints de se supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se la faire à al secret story là. Limite je pourrais me demander si y’a pas des caméras planter un peu partout dans les pièces. J’serais même pas étonnée là. Non on ne se fait pas chier tous, grosse villa, moderne, dans un beau quartier. Je sais pas encore où est l’embrouille dans l’histoire ! Peut être que a neuf on va finir par étouffer un jour qui sait. C’est plus un squat qu’une maison quoi ! J’ai proposé de lever mon verre pour commencer cette soirée. J’ai pris une bouteille de bière en attendant les autres. J’ai regardé Jacey avec un fin sourire. Le premier qui en parle le fera tiens, comme ca tu l’as bien dans l’cul ! Bouaaa je taquine. Bon y’en a que je connais pas des masses là.. Bon moi c’est Skyler si vous ne l’savez pas. Vingt deux ans, cabot, écossaise… Enfin vous avez peut être entendu parlé de moi à la télé j’en sais rien. Oooooh vous avez la gagnante de X Factor 2011 parmis vous là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment un squatt mais ça m'amuse quand même. Je pense qu'on peut bien s'amuser tous ensemble. Après comme lors de colocation nombreuse comme ça, y a forcément des gens avec qui on ne va pas s'entendre. Mais bon à neuf, je pense qu'on ne sera pas obligé de les croiser tout le temps. Je souris amusé aux paroles de Jacey, et à la réponse de Skyler. " Moi je suis d'accord avec elle. " Leur répondis-je en rigolant, alors que je laisse Skyler se présenter aux autres. Oui pas mauvaise idée, parce que je ne connais pas tout le monde, donc autant faire ça oui. " Pour ma part, c'est Maxime, vingt quatre ans et Mathers. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je buvais quelques gorgées de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to présentation. J’crois que j’vais faire le tour et aller voir tous le monde pour me présenter histoire que tous le monde sache bien qui je suis. Skyler, c’est moi youhooou ! J'me suis présenté aux gens présents après avoir planté le décor à Jacey, suivit par Maxime qui approuve ma décision. Je vais me nommer chef du planning de ménage. De toute façons je ne supporte pas le bordel alors vous allez vite m’entendre gueuler si vous êtes du genre bordélique ! J’ai pris une gorgée d’ma bouteille en écoutant la p’tite –courttte- vie de Maxime. J’lui ai donné une petite tape sur le torse en ricanant. Voilà donc ce mec est passionnant et si vous voulez un conseil.. Ne ramenez pas votre meuf ici quand il est là. A coups surs vous êtes cocu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, j'étais tombé sur une offre de colocation, à vrai dire, je ne pensais même pas à changer de chez soi à ce moment, mais quand j'avais lu le prix de malade pour une si grande villa, j'ai tout de suite décidé de déménager. Ça allait beaucoup m'aider à économiser et je pourrais peut-être même acheter la caméra que je voulais.

Enfin bref, me voilà aujourd'hui sur le point de vivre avec huit personnes, je ne les connaissais pas tous, je n'avais rencontré pour l'instant que Skyler, une fille super sympa d'ailleurs. Et après une journée passée à nous installer, j'allais enfin connaitre mes autres colocataires. J'avais retrouvé Skyler plus tous les autres au salon, j'arrivais avec un paquet de bouteilles de bière que je posai au centre de la table, à côté d'autres déjà posées. " Salut !" Je me saisis d'une bouteille avant d'aller me trouver une place pour s'asseoir tout en dansant au rythme de la musique. "Qu'est ce que j'ai raté ?" Demandai-je en voyant quelques uns de mes colocs rire et discuter de ménage.
IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Emménager avec ma meilleure amie et le petit ami de Jade. Quelle bonne idée j'avais eu là ! Ca allait être explosif, Nolwenn ne sachant pas tenir sa langue dans sa bouche, Jacey allait en prendre plein la gueule tout les jours. Pour ma part, je ne pouvais pas me prononcer sur le type sans réellement le connaître et ça allait être l'occasion parfaite de faire sa connaissance. L'heure de décompresser venait de sonner. Skyler avait donné le signal appelant tout le monde à venir boire et s'amuser. Parfait, il ne fallait pas me le demander deux fois ! Je pris l'une des bières emmener par Megan, la levant en sa direction comme pour la remercier et je fis comme les autres. Je me présentais. Que dire franchement ? Alors moi c'est Darnell, ancien Mather, 25 ans et étudiant en économie et droit depuis 3 ans. J'allai pas tout leur raconter non plus, j'en avais dit assez pour aujourd'hui. Il fallait garder une part de mystère. Et en attendant que les autres en fasse de même, je m'avança vers Nolwenn, la regardant avec son verre à la main. Non, rectification, je ne regardais que so verre et je chuchotais alors. Alors tu bois toi maintenant ? Je sentais la réponse en retournement de question. Elle allait me la renvoyer à la figure et elle aurait sans doute raison de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)