Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemake de Secret Story - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remake de Secret Story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était passé comme une lettre à la poste. Déjà la blague soulevait des contestations ou des suggestions. Skyler et Maxime souhaitaient que ce soit moi qui le fasse, avant que la petite blonde ne se prône reine du ménage. Ce à quoi je répondais: "Un conseil, ne me laissez vraiment pas faire le ménage! Je suis surement le plus bordélique qui soit." Je souris et répondit à Megan qui arrivait avec un pack de bières de plus. Elle avait tout compris! "Hey! T'as raté les présentations de Skyler et Maxime, et Skyler s'est gentiment proposé pour faire le ménage toute l'année!" Je fis un clin d'oeil à l'attention de Skyler et constata en écoutant les autres que ne ne m'étais pas vraiment présenté non plus. Alors je rectifiai le tir, après Darnell. "Jacey Brooks, 22 ans, étudiant en droit - moi aussi - et en musique." Je ne savais pas vraiment s'il fallait que je parle de Jade à Darnell. Je ne voulais pas non plus que des tensions détériorent l'ambiance ici. Je m'abstins donc du moins pour le moment et je posais une question à Skyler: "Dis-moi...t'as dit être passée à la télévision, quelle émission?" C'était aussi mon cas: American Idol et ses bons souvenirs de 2012... En tout cas, je ne regrettais absolument pas d'avoir poursuivi mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ces temps-ci , autant dire que de rester seule dans ma chambre à la Lowell House ne m'aidait pas vraiment. Je ne me sentais aucunement le morale d'être seule. Lorsque je vis cette annonce par rapport à la colocation , j'avoue que je m'y suis directement intéressée. Le prix étant fort bien et dans une villa luxueuse qui plus est , je ne pouvais pas passer à côté. Nous sommes neuf dans cette colocation , c'est dingue non? Plus on est de fous plus on rit , moi ça ne dérangeait pas le moins du monde au contraire. Du moment que tout le monde s'y mettait pour le nettoyage car je déteste le bordel. Aujourd'hui , c'était le jour du déménagement , nous avions passer la journée à nous emménager et nous répartir les chambres. Ce soir , nous avions décidés ensemble de faire la fête pour célébrer cette colocation et faire plus ample connaissance. J'achetais pour cette occasion , tout comme les autres d'ailleurs , un pack de bières. J'avais aussi acheté une bouteille de whisky pour les intéressés. Un litre à vrai dire et de la vodka , pourquoi pas? Il nous fallait de la réserve. Tout le monde s'était servit un verre déjà et je venais d'arriver , posant les bouteilles et le pack sur la table. Je me servis un verre de margarita. Tout le monde se présentait et j'affichais un petit sourire. Je ne connaissais personne , sauf Darnell que j'avais vu à la soirée d'Halloween en compagnie d'Aaliyah et je connaissais également Sally une amie que j'ai rencontrer sur Harvard. Je me présentais à mon tour. « Je m’appelle Joanna, j'ai 22 ans et j'étudie en droit et psychologie. Je fait partie de la Lowell House. » Une des colocs disait avoir participé à une émission. Sa tête ne m'était pas inconnue en effet... Je levais ensuite mon verre. « Cette colocation va être... Grandiose ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas plus maniaque que moi, sachez le touuuuuuuus ! Faut que que absolu le moindre détail soit à sa place, dans ma maison en tout cas sous peine de me voire décéder d’une suite de crise de panique. On va me prendre pour une folle voyez vous. Mais j’menfou enfaîte. J’ai essayé de taquiner le p’tit Jacey sur son p’tit ménage de ce soir mais apparemment il semble pas décider de le faire. J’me suis proposé à fouetter tout le monde au sujet du ménage mais voilà tout. Il s’est présenté et Joanna est arrivée comme une fleur entre temps, j’lui ai fait un p’tit sourire la connaissance pas non plus. Bon je vois que tout le monde veut être avocat dans cette baraque ! Jacey m’a demandé juste après a qu’elle émission j’ai participé et après une gorgée de bière j’ai répondu. X Factor en deux mille onze. Disons que je l’ai même gagnée et depuis j’ai sortis quelques album alors j’suis assez vexée qu’on me connaît pas la ! J’ai attendu quelques secondes avant de sourire et montrer que je déconne même si ca me vexe assez quand même, j’ai regardé le reste de bière qui reste dans ma bouteille. Bon j’vous préviens j’suis bourré en deux bouteille et j’ai déjà fini la première !

--------

Jacey s'il te plait met les prénoms en gras Richard après on est perdu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant enfin dans le salon, j'avais compris que j'avais en effet raté pas mal de choses. Dont les présentations de Skyler et Maxime, selon ce que m'avait dit Jacey, qui se présenta par la suite. Apparemment, nous étions chacun de différentes maisons, et je n'imaginais pas que ça allait nous poser de problème. Ça allait même être une nouvelle expérience pour moi. Je décidai donc de me présenter aussi. " Moi c'est Megan, j'ai 25 ans et j'étudies le journalisme et les langues. Du français et du japonais. Yurushku Onegaishimas ! ~" J'avais conclu ma parole par deux mots en japonais, qui signifiait que j'étais enchantée de leur rencontre. Puis j'avais pu entendre Jacey questionner Skyler à propos de son passage dans une émission tv, elle répond après qu'en effet, elle est passé dans l'X Factor. " Pourquoi on n'écouterait pas l'une de tes chansons alors ?" Je proposai quand elle dot qu'elle a sorti un album.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se présentait un par un et c'est plutôt bien, mais bon retenir huit prénom ça va être compliqué, enfin je vais forcément me tromper au début ou confondre. Bref on verra bien. J'ai le droit à une petite reflexion de la part de Skyler disant au mec de pas ramener leur copine ici, sinon ils seront à coup sûr cocu. ' N'importe quoi. " Je lui tire la langue, alors que je buvais tranquillement ma canette de bière, écoutant chacun se présenter. Skyler nous dit qu'elle a gagné X Factor et ça me fait sourire. " Elle va nous pousser la chansonnette. " Je la taquine bien évidemment, alors que je termine ma première bière, et Skyler nous dit qu'elle est bourré au bout de deux bouteilles. " Skyler bourrée ça donne quelques chose de marrant en plus. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan s’est présentée à son tour finissant sa phrase par quelque chose de très étrange. J’ai levé les sourcils essayant de comprendre. J’lui ai mise une bière dans la main d’ailleurs (Megan) Bois ! Tu bugera moins avec ta bouche peut être ! On est venu à parler d’émission, notamment a celle dont j’ai participé, elle m’a même demandé de pousser la chansonnette comme dit Maxime. J’les ai regardés avec un p’tit sourire. Si vous voulez entendre ma douce voix chanter à la perfection vous sortez votre portable et vous me cherchez ! Bah ouais. La flemme de chanter.. encore moins quand on me le demande. Beih quand j’suis bourré j’pourrais bien me foutre à danser un peu partout dans la maison et dire un peu tout et n’importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La colocation sa pouvait être cool, j'avais une première mauvaise expérience et j'avais dû fourrer quelques uns de mes meubles chez beau papa et maman mais bon je récupérais ma chambre c'est déjà sa et habiter dans une colocation de 9 personnes mon dieu sa allait être énorme, j'étais impatiente de rencontrer mes nouveaux colocataires même si je connaissais Joanna c'est d'ailleurs par elle que j'étais passer pour la colocation mais le reste je les connaissais juste de vue et encore seulement pour certains. On avait tous eu un rôle à jouer et moi j'avais terminer par ma chambre, j'étais tellement maniaque que j'avais trainer jusqu'au dernier carton et dieu seul que j'en avais des tas, j'étais une cabot et je faisais attention à mon apparence alors oui des fringues j'en avais des tonnes et le temps de tout ranger j'étais bien entendu la dernière alors que les autres avait déjà commencer en bas. J'avais pris une douche rapidement, oui la nana qui ce met encore plus en retard et qui ce met bien et j'enfilais un short et un top avant de descendre les cheveux trempés en rejoignant déjà le clan qui avait apparemment fait les présentations. Je pris une bouteille au passage avant de m'incruster dans la bande. "Salut, qu'est ce que j'ai raté?? J'ai entendu qu'il y avait eu des présentations donc moi c'est Sally, je suis une cabot et je fais des études de sport je fais d'ailleurs partie de l'équipe des cheerlerdeurs et comme vous pouvez le voir toujours en retard quand il s'agit de faire la fête." Je m'arrêtais à quelque chose de simple je ne voulais pas les traumatisé surtout les gars que je ne connaissais pas encore très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me présenter comme je venais aussi de demander à Skyler de nous faire écouter ses chansons, mais cette dernière était un peu trop bourrée pour pouvoir faire n'importe quoi, enfin...à part dire n'importe quoi. Elle me mit une bouteille de bière dans la main et me demanda de boire pour ne plus dire des conneries. Je ne protestai pas, mais fit plutôt une autre proposition. "Et si on dansait ?" Je finis ma canette de bière et la posai avec la bouteille sur la table. Je me levai ensuite pour prendre la main de Skyler et la tirer. " Allez ma jolie, lève toi qu'on danse !" Je pouffai de rire en essayant de la faire bouger.
Peu après une autre jolie blonde arriva et se présenta. Elle s'apelait Sally. Je me tournai vers elle et la saluai d'un geste de tête. "Salut et enchantée."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde se présentait. Je ne l'avais toujours pas fait mais je ne savais pas trop quoi dire en même temps, sans en dire trop. J'écoutais surtout les présentations de Darnell et Jacey. Quand le second ouvrait la bouche, je le fusillais du regard. Je ne l'aimais pas. Le pire, c'est que ça n'a rien de physique. Lui même sait pourquoi je ne l'apprécie pas. Darnell s'approcha de moi, tout sourire, regardant mon verre de Margarita. Un verre c'est rien puis tu bois toi aussi ! Oui, il buvait lui aussi alors qu'il ne devait pas, tout comme moi. Je souriais. Il m'avait provoquée alors je lui rendais la pareille. Il savait qu'en me posant la question, j'en ferai de même car nous étions dans le même cas concernant l'alcool. Mais plus de blabla, tout le monde se présentait, même Sally qui venait d'arriver, alors c'était mon tour. Nolwenn, 22 ans, Cabot et étudiante en relations internationales et design de mode depuis quatre ans ! Maintenant, place à la fête. Je me retournais vers le groupe, mais restant toujours aux côtés de mon meilleur ami. J'accompagnais Megan qui encourageait Skyler à se lever et danser. Allez les filles, montrez-nous vos talents de danseuses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post avant : désolée les potos mais j'ai trop la flemme de lire tous vos posts Remake de Secret Story - Page 2 387742012

IN
Et merde. Une colocation à neuf. Et oui on le dira toujours, moi Elios, futur prince héritier d'Italie est trop GENEREUX. Jsuis arrivé le premier dans cette villa, évidemment c'est moi qui l'ai acheté. Je pensais faire bien en la remplissant un peu mais la.. GOD 9 personnes. Ce serait riche en émotion ici je le sentais déjà venir. Bon voilà ce soir c'était la fête et on oubliait les frontières des confréries ou autres broutilles. Là on parlait de colocation. Je m'étais vêtu décontract, je tenais pas à leur faire peur avec un costard tout frais de créateur. Je rentrais dans ma maison, prêt à découvrir mes nouveaux colocataires qui, je l'esperais, était heureux d'être là ? Jconnaissais personne de toute façon. "BONJOUUR COMMENT CA VA LA COMPAGNIE ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)