Invité
est en ligne
Invité
C'était passé comme une lettre à la poste. Déjà la blague soulevait des contestations ou des suggestions. Skyler et Maxime souhaitaient que ce soit moi qui le fasse, avant que la petite blonde ne se prône reine du ménage. Ce à quoi je répondais: "Un conseil, ne me laissez vraiment pas faire le ménage! Je suis surement le plus bordélique qui soit." Je souris et répondit à Megan qui arrivait avec un pack de bières de plus. Elle avait tout compris! "Hey! T'as raté les présentations de Skyler et Maxime, et Skyler s'est gentiment proposé pour faire le ménage toute l'année!" Je fis un clin d'oeil à l'attention de Skyler et constata en écoutant les autres que ne ne m'étais pas vraiment présenté non plus. Alors je rectifiai le tir, après Darnell. "Jacey Brooks, 22 ans, étudiant en droit - moi aussi - et en musique." Je ne savais pas vraiment s'il fallait que je parle de Jade à Darnell. Je ne voulais pas non plus que des tensions détériorent l'ambiance ici. Je m'abstins donc du moins pour le moment et je posais une question à Skyler: "Dis-moi...t'as dit être passée à la télévision, quelle émission?" C'était aussi mon cas: American Idol et ses bons souvenirs de 2012... En tout cas, je ne regrettais absolument pas d'avoir poursuivi mes études.
(Invité)