Invité
est en ligne
Invité
Leevy allait vivre. Putain, c'était comme si le bon Dieu avait décidé de faire quelque chose. Il avait vu notre détresse. Je n'en revenais pas. Je passais du mec dépressif au mec le plus heureux de la terre. Par contre, ce qui cassait un peu ma bonne humeur, c'était de savoir que Phoenix était ici et qu'il était dans une chambre. Je fronçais les sourcils en regardant le médecin et je les fronçais encore plus en voyant ce taré de frère de Leevy qui semblait faible dans son lit. Je fermais la porte, histoire qu'on soit tranquille. J'avais envie de le tuer. L'envie de le démolir me faisait trembler les doigts. A cause de lui et de sa mafia de merde, j'étais qu'un homme incapable de donner des enfants. C'est fou quand même non? Comment est-ce possible? Pourtant, c'était ce que le médecin m'avait sortis avec son air de chien battu. Le fait qu'il m'ait éclaté la tronche pendant une heure, ça je m'en foutais. Mais brûler une partie de mon futur, ça, je ne pouvais pas le pardonner. Je me posais juste devant son lit, en positionnant mes mains sur le bord de celui-ci. Je le fixais d'un regard vicieux. J'étais pas enchanté de le voir, j'avais envie de lui cracher dessus mais je me retenais juste parce que je voulais savoir ce qu'il faisait dans cet hôpital. J'ai failli éclater de rire lorsqu'il me répondait qu'il avait sauvé sa soeur. What the fuck? Je comprenais pas au début mais après quelques secondes de réflexions, mon sourire fier se rangea. Je retirais mes mains de son lit et je le regardais de haut en bas. Oh... ben tiens, comme la situation est intéressante. T'es prêt à frapper ta soeur comme une merde et subitement tu décides de la sauver? changement émotionnel? Il serait pas un peu bipolaire comme moi? Je mettais mes mains dans les poches. Je savais que je devais le remercier d'avoir sauvé la femme de ma vie mais je n'arrivais pas à avoir l'envie de lui dire. Tu crois que tu vas la récupérer en faisant ça? C'est moi qui me suis occupée d'elle pendant tout le temps où elle était malade, où elle souffrait. Toi t'as rien fais à part casser des gueules par plaisir. lui crachai-je au visage. Si j'avais su que je pouvais aider Leevy en faisant une opération, je l'aurais fait sans hésiter. Et là, monsieur se ramène sur un plateau d'argent pour sauver sa soeur. Non, je te remercierai pas Phoenix, tu restes toujours un petit merdeux à mes yeux! le sujet Leevy parait en vrille en fait, je parlais plus de ce qu'il m'avait fait à moi.
(Invité)