Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee + phoenix ❈ it's time to say goodbye - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

roylee + phoenix ❈ it's time to say goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy allait vivre. Putain, c'était comme si le bon Dieu avait décidé de faire quelque chose. Il avait vu notre détresse. Je n'en revenais pas. Je passais du mec dépressif au mec le plus heureux de la terre. Par contre, ce qui cassait un peu ma bonne humeur, c'était de savoir que Phoenix était ici et qu'il était dans une chambre. Je fronçais les sourcils en regardant le médecin et je les fronçais encore plus en voyant ce taré de frère de Leevy qui semblait faible dans son lit. Je fermais la porte, histoire qu'on soit tranquille. J'avais envie de le tuer. L'envie de le démolir me faisait trembler les doigts. A cause de lui et de sa mafia de merde, j'étais qu'un homme incapable de donner des enfants. C'est fou quand même non? Comment est-ce possible? Pourtant, c'était ce que le médecin m'avait sortis avec son air de chien battu. Le fait qu'il m'ait éclaté la tronche pendant une heure, ça je m'en foutais. Mais brûler une partie de mon futur, ça, je ne pouvais pas le pardonner. Je me posais juste devant son lit, en positionnant mes mains sur le bord de celui-ci. Je le fixais d'un regard vicieux. J'étais pas enchanté de le voir, j'avais envie de lui cracher dessus mais je me retenais juste parce que je voulais savoir ce qu'il faisait dans cet hôpital. J'ai failli éclater de rire lorsqu'il me répondait qu'il avait sauvé sa soeur. What the fuck? Je comprenais pas au début mais après quelques secondes de réflexions, mon sourire fier se rangea. Je retirais mes mains de son lit et je le regardais de haut en bas. Oh... ben tiens, comme la situation est intéressante. T'es prêt à frapper ta soeur comme une merde et subitement tu décides de la sauver? changement émotionnel? Il serait pas un peu bipolaire comme moi? Je mettais mes mains dans les poches. Je savais que je devais le remercier d'avoir sauvé la femme de ma vie mais je n'arrivais pas à avoir l'envie de lui dire. Tu crois que tu vas la récupérer en faisant ça? C'est moi qui me suis occupée d'elle pendant tout le temps où elle était malade, où elle souffrait. Toi t'as rien fais à part casser des gueules par plaisir. lui crachai-je au visage. Si j'avais su que je pouvais aider Leevy en faisant une opération, je l'aurais fait sans hésiter. Et là, monsieur se ramène sur un plateau d'argent pour sauver sa soeur. Non, je te remercierai pas Phoenix, tu restes toujours un petit merdeux à mes yeux! le sujet Leevy parait en vrille en fait, je parlais plus de ce qu'il m'avait fait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type est vraiment un emmerdeur, je ne peux plus le voir en peinture et rien que de voir sa tête je suis pris de nausées. D'où il me fait des critiques, d'où il vient me voir alors que j'ai besoin de repos ? Il me fait des leçons de morale mais il ne vaut pas mieux que moi c'est même une mauviette, et Leevy a fait un très mauvais choix avec lui, limite j'aurais préféré qu'elle reste avec Romane au moins il en a dans les entrailles. J'ai le regard posé sur le plafond, et écoute les paroles de Royce sans pour autant y répondre j'attends juste qu'il ait terminé de jouer les dramatiques. Une fois certain qu'il va arrêter ses plaintes, je lui dis les yeux toujours rivés au plafond. « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » Je marque une pause parce que bizarrement parler me fatigue fortement, mais je ne laisse rien paraitre et fais en sorte de ne même pas manquer de souffle. « C'est bien de t'être occupé d'elle, tu veux la légion d'honneur ou quoi ? Sache que j'ai toujours pris de ses nouvelles, pas par moi-même je te l'accorde mais j'ai toujours veillé à ce que son état reste stable. » Pourquoi suis-je obligé de me justifier auprès d'un crétin pareil ? Et bim il dit que je suis un petit merdeux, et il a raison je ne vais pas mentir. Je n'ai jamais été présent pour ma soeur, je l'ai détesté et une part de moi doit encore un minimum ne pas l'aimer comme dans une véritable relation fraternelle mais au moins c'est moi qui lui ai sauvé la vie. Je passe la langue entre la commissure de mes lèvres puis pose enfin le regard sur Royce. « Je n'ai pas fait cela pour que tu me remercies. Mais je l'ai fait pour elle. Oui je ne suis pas le plus parfait des frères, mais quand il s'agit de réparer les erreurs que je fais je ne le fais pas à moitié. » Sur la machine on peut voir les battements de mon coeur s'accélérer, je dois sûrement m'énerver rien qu'à voir sa tête. Alors je repose les yeux sur le plafond et mes battements deviennent plus réguliers. « Mais moi je vais te remercier pour l'avoir soutenu. » C'est bien la première fois que je remercie un ennemi, et ça me brise littéralement. Mais c'est sincère, et malgré tout j'ai un coeur. C'est en passant des moments faibles que l'on devient fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après avoir cru que la mort m'emportait que je me retrouvais dans un bloc opératoire afin qu'on me sauve la vie et finalement les médecins avaient réussis. Et bien je m'étais peut-être trompée sur le destin en pensant que la mort arriverait aujourd'hui, je pouvais pas dire que j'étais chanceuse, enfin si chanceuse d'avoir un frère qui s'est dévoué pour me sauver. Après mon opération on me placa en salle de réveille et c'est après plusieurs heures que je me réveilla enfin, j'vais pas mentir sur mon état, il était totalement lamentable. J'étais faible et incapable de savoir ce qu'il venait de se passer, sur le coup j'étais même certaine d'être morte et que les murs blanc autour de moi étaient simplement la vie après la mort, pff j'suis stupide je n'y croyais même pas. Et c'est après que les médecins me fasse passer tous les examens nécessaire pour savoir si il y avait encore une trace de cancer qu'on m’emmena dans la chambre de Phoenix où était aussi présent Royce, d'après les médecins c'était sûrement mieux que j'sois avec de la famille et puis nous avions en quelque sorte subis la même opération donc cela paraissait assez utile. Une fois installée dans la chambre j'avais assez de mal à me rendre compte où j'étais et c'que je vivais, je finis par doucement poser mon regard sur le côté en voyant Phoenix dans un lit et Royce debout à côté, j'crois que je comprend vraiment rien là. J'suis entrain de rêver..? Dis-je pour moi même d'une voix assez faible, après tout je devais encore avoir les symptômes de l'anesthésie donc normal que je sois dans les vapes mais si ce n'était pas le cas, mon dieu qu'est c'que je montrais ma joie d'être vivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Phoenix disait vrai? J'en savais rien, après tout ce qu'il m'avait fait, je n'avais aucune envie de croire un imbécile dans son genre. Je le regardais avec un air de dégoût, j'allais presque lui vomir dessus. Le seul truc qui me faisait kiffer, c'était lui le faible et moi le fort. Une seule chose me retenait de l'achever et cette chose était Leevy. Si elle était morte à l'heure actuelle, j'aurais tout fait pour détruire son frère. Le détruire comme il avait détruit mon futur avec elle. Je savais que ça allait arriver. Leevy ne sera pas d'accord que je prenne la garde de Charles et Minnie-Love non plus d'ailleurs. Mais c'était mon fils, c'était ma chaire et mon sang, ce garçon était devenu la chose la plus précieuse dans ma vie même si je ne l'avais pas désiré. Je plissais les yeux lorsque Phoenix me parla de l'erreur qu'il avait faite. Quelle erreur? Mais je préférais ne pas savoir, j'en avais marre d'être impliquée dans cette famille, il valait mieux que ça reste entre eux. Le jeune homme reporta son regard au plafond et me remercia pour l'avoir soutenue. Il me remerciait? Réellement? On était le jour du poisson d'avril ou quoi? J'allais lui répondre un truc pas très sympathique lorsque les infirmiers débarquèrent dans la chambre pour y installer un lit, avec Leevy à moitié endormie. Je souris, très content de voir qu'elle était en vie. Ma chérie! Tu es réveillée, t'es en vie, tu ne rêves pas, je ne rêve pas non plus, non mon ange tu es bien réveillée et tu vis. je serrai ma main dans la sienne et je m’apprêtais à l'embrasser mais quelque chose me retenait. Je soupirais, exaspéré en montrant Phoenix du regard pour que Leevy comprenne. Hors de question que je l'embrasse devant son malade de frère. Monsieur, je vais vous demander de quitter les lieux, il faut qu'elle se repose. Nous les surveillons de très près, s'il y a un quelconque problème, nous vous contacterons. je me retournais face au médecin. Sérieusement là? Je venais de la retrouver et je devais déjà me séparer d'elle? Je n'aimais pas l'idée de les laisser tous les deux dans la même pièce. Et si Phoenix lui retournait le cerveau? Je déposais un baiser sur son front, je lançais un regard de mort à son frère et je pris ma veste afin de m'en aller.

hs: je trouvais que c'était une bonne idée d'ejecter Royce, comme ça Phoenix et Leevy peuvent s'expliquer roylee + phoenix ❈ it's time to say goodbye  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce a été sauvé par le gong, il ne doit pas répondre puisque les médecins arrivent avec le lit de ma soeur, sûrement que ça doit être plus pratique quant à l'organisation et puis je n'ai même pas le temps de réfléchir, je n'en ai surtout pas la force. Je regarde alors ma soeur arriver, et le lit se poser juste à côté du miens. Leevy ne doit sûrement pas y croire, mais elle est bel et bien en vie, et c'est en partie grâce à moi. Et là j'ai l'impression de tenir la chandelle, il ne manque plus que les médecins forment un orchestre autour d'eux avec des violons et des chansons à l'eau de rose.. Je ne les regarde même pas, me fichant bien de leur roucoulement d'oiseau, ça me donne juste envie de vomir. Et là, la scène est parfaite Royce se fait virer par le médecin, ce qui m'interpelle sont ses dernières paroles « s'il y a quelconque problème nous vous contacterons ». Parce que oui c'est sûr qu'en vue de mon état je vais frapper ma soeur, l'étrangler voire même reprendre mon organe.. Ils sont débiles ces médecins parfois. Je lance un regard haineux envers Royce et lâche un rictus rempli de sarcasme. Une fois certain qu'il est sorti je tourne la tête et pose mon regard sur Leevy « Leev, comment tu te sens ? » lui demandais-je alors, impatient de savoir comme elle supporte l'opération. Elle aura beau être faible et ne pas être au meilleur de sa forme, au moins elle est vivante, et ça n'a pas de prix. Parfois dans la vie on doit prendre des décisions difficiles mais lorsque l'on réfléchit bien elles sont toujours bonnes, cependant je n'ai pas réfléchis quand j'ai dû sauver ma soeur et peut-être que cette action nous fera oublier toutes les erreurs du passé dont les miennes. C'est sûrement mal mais je ne regrette pas, puisque si j'ai agis comme ça, c'était pour une unique et bonne raison, c'est que ça devait se passer ainsi et pas autrement. Alors oui ça me fait mal d'avoir fait souffrir Leevy, mais c'était pour mieux se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte que j'étais vivante et que tout irait bien, j'avais juste l'impression d'être dans un monde parallèle étant incapable de différencier le vrai du faux. Des médecins avaient sûrement du m'expliquer mon état mais je n'avais dû rien comprendre tellement j'étais dans les vapes et faible. Je me retrouvais maintenant dans la chambre de mon frère, il y avait les personnes qui comptait le plus pour moi dans cette pièce et je ne m'en rendais même pas compte. Mais c'est finalement la voix de Royce qui me disait que non je ne rêvais pas et que j'étais bien vivante qui me fit reprendre mes esprits. Je posais mon regard bleu sur le siens étant simplement capable de lui faire un petit sourire plein d'amour, oui ça disait simplement que je l'aimais et que j'étais contente de le retrouver et de savoir qu'on allait encore faire du chemin ensemble. Mais je le voyais finalement partir après avoir entendu les paroles du médecin, je me croyais maintenant seule mais c'est quand j'entendis la voix de mon frère que je compris que ce n'était pas le cas. Je tournais alors doucement mon visage ayant assez de mal à comprendre pourquoi il était dans se lit d'hôpital. J'pense pas avoir assez de force pour déduire que c'était lui qui m'avait sauvé la peau. J'crois que j'vais bien. Dis-je d'une voix assez faible quand il me demanda comment je me sentais mais je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il était là. Qu'est c'que tu fais ici? Je comprend rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre ma soeur, et le fait qu'elle se pose des questions quant à ma présence dans l'hôpital. Effectivement, j'ai demandé au médecin de me laisser lui avouer mon geste, d'une part parce que c'est à moi seul de le faire, et d'autre part parce que je veux lui apporter mes arguments. Je passe ma main qui ne comporte pas la perfusion sur mon front et me mords la lèvre inférieure tentant de trouver les mots justes. « Disons que tu vis avec un peu de moi dans ton corps. » Je tourne les yeux vers elle, et lui fais un sourire. Je ne lui ai pas dit explicitement que c'est grâce à moi qu'elle est en vie mais mes propos peuvent tout de même lui faire comprendre. Je tousse légèrement toujours à la recherche des mots qu'il faut. « Un de mes hommes m'a appelé pour me dire qu'il ne te restait que quelques heures. Alors je suis monté dans ma voiture, je voulais te dire au revoir. Mais j'avais fait des tests au début de ton hospitalisation, et le médecin que j'ai croisé, m'a dit que nous étions compatibles. Du coup je t'ai fait un don d'organe, Leev. » La machine qui prend les battements de mon coeur est régulière. Alors qu'elle veut parler, je l'en empêche et reprends. « Et avant que tu arrives, je parlais avec Royce. Et je l'ai remercié d'avoir pris soin de toi. Mais cela ne change rien au fait que je ne puisse pas le voir. » Je me retiens pour ne pas dire que c'est une enflure, et que je ne peux plus voir sa tête en peinture sans vouloir lui mettre un coup de poing. Enfin il doit déjà être mal psychologiquement en vue de la raclée que je lui ai mise. J'espère qu'elle s'en sortira, moi je sais que je vais aller de l'avant car ce n'est pas un petit don d'organe qui va m’abattre, il m'en faut plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que j'ai du mal à comprendre la situation, après tout j'avais parlée de mon cancer à Phoenix mais je n'avais jamais sû qu'il envoyait des hommes pour venir me surveiller ou même qu'il puisse s'inquiéter pour moi. Après tout ça ne peut que me faire bizarre de recevoir de l'affection de mon frère, c'est tellement peu habituel. Je lui avais donc demandée des explications pour ensuite écouter chacun de ses mots et je resta totalement choquée de sa déclaration, c'était l'effet d'une bombe ça. Je vivais vraiment grâce à son organe? J'avais une partie de lui en moi? C'était trop bizarre. Et puis j'étais tellement choquée qu'il fasse un sacrifice aussi énorme pour moi, peut-être que je me trompais sur son cas et qu'il m'aimait peut-être comme un frère qui devait aimer une sœur. Oh, Nix.. Je sais pas quoi te dire, tu sais que t'aurai pu risquer ta vie en faisant ça? Dis-je en le regardant en fronçant un peu mes sourcils, après tout n'importe quel problème pouvait arriver dans se genre d'opération et puis faut pas oublier j'étais quand même la grande soeur et c'est normal que je m'inquiète un peu pour lui. Mais merci.. C'est pas rien ce que t'as fais et si je suis en vie, j'peux vraiment dire que c'est grâce à toi. Dis-je d'un petit sourire, je lui était reconnaissance, après tout je pensais ne pas tenir en la vie mais en étant aussi proche de la mort je m'étais rendu compte que si et maintenant je ne pouvais qu'être contente d'être en vie et ça grâce à lui. Wouah, toi qui le remercie? Tu deviens pas quelqu'un de bien par hasard? Dis-je d'un petit sourire amusée sachant bien que c'était le genre de parole qui pouvait l'enquiquiner. Et ça ne s'arrêtera jamais cette guerre avec Royce? Dis-je d'un petit soupire, après tous les deux hommes comptaient pour moi et tout serait tellement mieux si ils pouvaient s'entendre, mais bon je n'étais même pas au courant que Royce était devenue stérile à cause de Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un petit sourire en entendant la réponse de Leevy. « Risquer ma vie fait parti de mon quotidien alors, la risquer une fois de plus ça ne me coûte rien. Surtout si c'est pour te sauver. » Je soupire alors, me rendant compte que je suis trop sentimental, ça doit être les médicaments qui me font dire des bêtises de ce genre. Elle me remercie alors, et je hoche de la tête, ce n'est pas uniquement grâce à moi, certes j'en suis pour beaucoup mais je pense que Royce est aussi de la partie puisqu'il l'a soutenu quand elle était à deux doigts de quitter le monde des vivants. « Leev' s'il te plait ne me remercie pas. J'aime pas les sentiments bisounours ça ne nous ressemble tellement pas. Et puis c'est à cause de moi que tu as failli mourir alors c'était à moi de te sauver. » Loin de moi l'idée de lui rappeler l'horreur que je lui ai fait subir, je veux simplement remettre les faits dans leur contexte car je ne suis pas apparu comme le sauveur suprême. C'est juste que je me rends compte de la valeur qu'à la famille au fil des jours. « Non je ne deviendrais jamais quelqu'un de bien, rêve pas ! Et puis il me regardait avec sa tête de chien battu et j'ai eu pitié. Et je ne dis pas ça parce que Royce est un nom de chien.. Enfin si mais... » Je préfère me taire pour éviter d'être trop méchant et trop piquant surtout qu'elle ne doit pas être en état de rire. Ma soeur me demande alors si cette guerre ne s'arrêtera jamais entre Royce et moi... Eh bien non, ce n'est pas au goût du jour. Il est stérile à cause de moi et je pense que ce ne sont pas des choses que l'on pardonne aisément. La seule chose qui me fait de la peine c'est pour Leevy, elle n'aura jamais d'enfant et puis entre nous je ne pense pas qu'elle en veuille j'ai quand même fait tuer sa fille, Audrey ou du moins fais en sorte que ça soit le cas. « Non je ne pense pas que ça s'arrangera. C'est comme ça on ne peut pas aimer tout le monde. » J'ai raison et elle le sait très bien. Maintenant le tout c'est qu'elle se le mette en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable comme en très peu de temps j'avais changée d'avis sur mon frère, au départ il n'était personne pour moi, juste un frère que je ne retrouverai sûrement jamais mais maintenant c'était différent, j'avais l'impression de le récupérer et de savoir que je pouvais être en sécurité avec lui. Bon d'accord tout allait mieux mais ce n'était pas non plus une raison pour lui faire entièrement confiance, après tout je suis consciente de ce qu'il m'a fais et je sais que dès que la guerre reviendra entre nous il recommencera à me faire du mal. Après tout je ne vais pas rêver, je sais que ça se passe bien en se moment mais ça ne durera certainement pas longtemps, on veut le pouvoir et la force tous les deux et deux personnes aussi similaire dans une même famille ça ne fait jamais bon ménage. Je lui fis un petit sourire à ses paroles, je n'avais pas envie d'être sentimentale non plus, il savait que je le remerciai et je n'allais certainement pas lui faire un discourt du genre t'es le meilleur frère du monde. Le sentimentalisme c'est pas mon truc, quoi qu'avec Royce j'y arrive plutôt bien mais bon c'est différent ça. Ah oui c'est vrai que c'est de ta faute, donc oui t'es qu'un con et me sauver était simplement ton devoir. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, c'était pas méchant mais j'crois qu'avec cette famille j'ai finis par apprendre que la pire des crasses faites peut être pardonnées. Je me demandais ensuite comment Phoenix avait pu avoir la force de faire un remerciement à Royce, je pensais pas qu'il s'abaisserait à ça. Peut-il qu'il évolue un peu finalement, quoi que non en entendant ses paroles sur mon amoureux je changea assez vite d'avis, non mais franchement le comparer à un chien, il aurait pas pu trouver mieux? Oh, ferme-là. Dis-je d'un léger soupire en levant mes yeux au ciel pour ensuite lui demander si un jour avec Royce ça s'arrangerait, j'savais même pas pourquoi je lui posais cette question alors qu'au fond je savais très bien qu'il n'y avait aucune chance pour que ça s'arrange. Mais le problème avec toi c'est que t'aimes personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)