Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal vis à vis de Trung -enfin lui pas vraiment- et Sharon, dans le sens où ils avaient mis de l'espoir dans les relations qu'ils entretenaient alors que nous... nous, on avait juste commis des erreurs. On voulait être ensemble, Vanille et moi, et on s'y était mal pris par peur, tout simplement. Et au final, ce que nous voulions se réalisait enfin, au détriment des deux jeunes étudiants. Je m'étais approché d'elle, le coeur tambourinant dans ma cage thoracique tant l'excitation était là. J'étais à deux doigts, deux petits doigts d'avoir ce que je voulais et je n'avais pas envie de tout faire louper. Attrapant ses mains dans les miennes, j'étais juste là, à côté d'elle et je n'avais aucunement envie de m'en aller. C'était d'ailleurs même dans l'exaltation du moment que je m'étais mis à lui demander officiellement d'être ma petite amie. « Je.. » Je déglutissais. Bon, c'était qu'une formalité parce qu'elle venait de me demander si on était ensemble et j'avais dit oui, mais bon, les formalités avaient tendance à me rendre nerveux. « Bien sûr que je veux. » Et là, je sentais mon coeur battre encore plus fort tant elle se rapprochait de moi, avant d'ajouter « C'est toi que je veux. » Me mordant légèrement la lèvre inférieure, je la bouffais littéralement du regard alors que je rapprochais mon visage du sien. « Tant mieux alors, c'est totalement réciproque » Et finalement, mes lèvres venaient effleurer les siennes, l'invitant à partager un baiser avec moi, pour sceller cette relation que nous débutions enfin, officiellement. Dire qu'en plus, on se retrouvait dans LA salle. Celle où ça avait presque commencé... et là, ça commençait pour de vrai vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sharoxille + are you fucking kidding me ?
Et quelque part, c'était toujours lui que t'avais voulu. Bien avant votre première rencontre d'ailleurs. Les choses n'avaient fait que prendre plus d'ampleur au fur et à mesure de vos rencontres. Et maintenant, t'étais là, le coeur battant la chamade attendant dieu sait quoi. T'avais juste ton regard plongée dans le sien et tu pouvais pas t'empêcher de rougir bêtement. Pourquoi ? Bonne question. T'avais attendu ça tellement longtemps que t'avais du mal à réaliser que c'était en train d'arriver. « Tant mieux alors, c'est totalement réciproque » Son visage c'était rapproché dangeureusement du tiens mais tu ne le lâchais pas pour autant du regard complètement hypnotisée par sa présence. Il était à toi. T'étais la petite amie de Max Florès, officiellement. Et.. Gosh, t'aurais jamais cru que ça arriverais un jour. Puis quand ses lèvres vinrent trouver les tiennes, doucement, t'avais l'impression de fondre sur place. Au final, ça t'avais tellement manquée de ne pas pouvoir partager ça avec lui. Tu passais tes mains autour de sa nuque te mettant légèrement sur la pointe des pieds pour tenter de parvenir à sa hauteur l'embrassant un peu plus franchement. C'était le genre de journée à marquée de rouge. Vanille Clayton était en couple avec Max Florès.
(Invité)