Invité
est en ligne
Invité
∞ WHAT THE FUCK ?
sharox & trunille
Sourire aux lèvres, je me réveillais sortant d'un rêve dont je ne me souvenais déjà plus de grand-chose si ce n'est la vague sensation d'une atmosphère apaisante à laquelle je regrette d'avoir été arrachée si violemment. Je fais mine d'être encore assoupie, technique que j'ai mise au point pour éviter les réprimandes du matin d'Adélaïde. Si je me lève directement et me plains, elle va encore me rappeler pendant une dizaine de minutes à quel point, moi, sa jeune soeur d'un an d'écart, devrais la remercier pour son dévouement à mon égard. Tant de belles paroles simplement parce qu'elle a daigné venir me réveiller pour je sois à l'heure en cours. Comme si le fait d'aller en cours était quelque chose que je ne devais manquer sous aucun prétexte. Je préfère encore sortir et faire la folle toute la journée. Quoi qu'il en soit, je me lève et fais mon lit. Je me prépare ensuite prenant rapidement mon petit déj. J'étais vêtu d'un jean bleu slim fourrant le bas dans des bottines noirs et plates. Un haut noir légèrement plongeant et une mini veste en cuire. Pour me protéger un peu du froid, j'enroule une écharpe bleue autour de mon cou. Je relâche mes longs cheveux blonds, un léger maquillage en prime. Et enfin, je rejoignis l'université avec ma soeur et ainsi, une interminable journée de cours qui s'en suivie. Une récompense méritée à la fin des leçons. Il était je ne sais quelle heure, flemme de regarder ma montre, mais en tout cas, le ciel commençait à virer à l'orange tandis que je m'étais mise à la recherche de Max. Je voulais des câlins et des bisous avant que je ne rentre. Marchant dans les couleurs, je reconnus sa silhouette de loin et ce, même s'il était de dos. « CHAUD DEVANNNNNNNNNNNT ! » Criais-je en courant vers Max avec la ferme intention de lui sauter dans les bras, style Baby et Johnny de Dirty Dancing vous m'voyez ?. Mais à quelques petits mètres de lui, je me suis rappelée qu'il n'était toujours pas en état avec son œil au beurre noir et ses côtes. C'est donc à temps que je déviais et malheureusement, je me suis prise un balaise mec contre mon front. Devant lui, j'avais la taille d'un mini pouce. « Tatatatata ! T'es fait béton ou quoi ?!. » Dis-je en caressant mon pauvre petit front. Je pose mes mains sur mes hanches me penchant vers lui en bombant la poitrine. « Qu'est-ce que tu regardes !. » Grognais-je. Et puis, je regardais de plus près sa taille et ses muscles. Il ferait de moi, qu'une bouchée. Pourquoiiiiiiii suis-je petiteeee moiiii. Finalement, je recule et le laisse passer ne voulant pas me retrouver à l'infirmerie. Je pivote vers mon petit-ami et lui attrape la main pour me mettre à courir en cherchant du regard une salle vide. BINGO !. J'entre et referme la porte un peu trop fort, tellement que, je coince la césure. OUPSS !. Je plaque Max contre la porte, m'élève sur la pointe des pieds avant de murmurer contre ses lèvres. « Je t'ai manqué ?!. » Et sans plus attendre, j'épouse ses lèvres amoureusement, langoureusement, même que, de petits sourires logeaient mes lèvres en l'embrassant. Moi, il m'avait manqué durant cette journée.
- Ordre de passage:
- Sharon
Max
Vanille
Trung
(Invité)