Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ WHAT THE FUCK ?

sharox & trunille

Sourire aux lèvres, je me réveillais sortant d'un rêve dont je ne me souvenais déjà plus de grand-chose si ce n'est la vague sensation d'une atmosphère apaisante à laquelle je regrette d'avoir été arrachée si violemment. Je fais mine d'être encore assoupie, technique que j'ai mise au point pour éviter les réprimandes du matin d'Adélaïde. Si je me lève directement et me plains, elle va encore me rappeler pendant une dizaine de minutes à quel point, moi, sa jeune soeur d'un an d'écart, devrais la remercier pour son dévouement à mon égard. Tant de belles paroles simplement parce qu'elle a daigné venir me réveiller pour je sois à l'heure en cours. Comme si le fait d'aller en cours était quelque chose que je ne devais manquer sous aucun prétexte. Je préfère encore sortir et faire la folle toute la journée. Quoi qu'il en soit, je me lève et fais mon lit. Je me prépare ensuite prenant rapidement mon petit déj. J'étais vêtu d'un jean bleu slim fourrant le bas dans des bottines noirs et plates. Un haut noir légèrement plongeant et une mini veste en cuire. Pour me protéger un peu du froid, j'enroule une écharpe bleue autour de mon cou. Je relâche mes longs cheveux blonds, un léger maquillage en prime. Et enfin, je rejoignis l'université avec ma soeur et ainsi, une interminable journée de cours qui s'en suivie. Une récompense méritée à la fin des leçons. Il était je ne sais quelle heure, flemme de regarder ma montre, mais en tout cas, le ciel commençait à virer à l'orange tandis que je m'étais mise à la recherche de Max. Je voulais des câlins et des bisous avant que je ne rentre. Marchant dans les couleurs, je reconnus sa silhouette de loin et ce, même s'il était de dos. « CHAUD DEVANNNNNNNNNNNT ! » Criais-je en courant vers Max avec la ferme intention de lui sauter dans les bras, style Baby et Johnny de Dirty Dancing vous m'voyez ?. Mais à quelques petits mètres de lui, je me suis rappelée qu'il n'était toujours pas en état avec son œil au beurre noir et ses côtes. C'est donc à temps que je déviais et malheureusement, je me suis prise un balaise mec contre mon front. Devant lui, j'avais la taille d'un mini pouce. « Tatatatata ! T'es fait béton ou quoi ?!. » Dis-je en caressant mon pauvre petit front. Je pose mes mains sur mes hanches me penchant vers lui en bombant la poitrine. « Qu'est-ce que tu regardes !. » Grognais-je. Et puis, je regardais de plus près sa taille et ses muscles. Il ferait de moi, qu'une bouchée. Pourquoiiiiiiii suis-je petiteeee moiiii. Finalement, je recule et le laisse passer ne voulant pas me retrouver à l'infirmerie. Je pivote vers mon petit-ami et lui attrape la main pour me mettre à courir en cherchant du regard une salle vide. BINGO !. J'entre et referme la porte un peu trop fort, tellement que, je coince la césure. OUPSS !. Je plaque Max contre la porte, m'élève sur la pointe des pieds avant de murmurer contre ses lèvres. « Je t'ai manqué ?!. » Et sans plus attendre, j'épouse ses lèvres amoureusement, langoureusement, même que, de petits sourires logeaient mes lèvres en l'embrassant. Moi, il m'avait manqué durant cette journée.

code by PANICK!ATTACK

Ordre de passage:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait maintenant quelques jours que Sharon et moi étions en couple et autant dire tout de suite, ça faisait bizarre. Certes, elle était blonde et quelques fois, je pouvais l'imaginer en tant que Vanille.. mais je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Je ne pouvais pas parce que je la respectais trop. Je tentais d'oublier Vanille en étant dans ses bras et je savais que c'était qu'avec le temps que j'y arriverai. Alors ouais, j'allais persévérer dans cette relation, comme je l'avais dit à la jeune femme lors de notre dernière entrevue qui s'est mal terminée. Quand j'étais en cours, je voulais éviter de penser à tout ça, mais des fois c'était plus fort que moi. Je naviguais sur mon téléphone, à la recherche du fil de discussion que j'avais avec Vanille et je relisais les messages échangés. Sentant mon coeur se resserrer presque immédiatement, je verrouillais l'écran, me concentrant à nouveau sur mon cours. Puis la fin de la journée arrivait assez rapidement et, étant blessé comme un combattant en défaite, je n'avais pas entrainement. Alors je trainais dans les couloirs dans le but de rejoindre la Winthrop House et me poser dans mon lit. C'était sans compter ma nouvelle petite amie qui gueulait pour me rejoindre. « CHAUD DEVANNNNNNNNNNNT ! » Me stoppant et fronçant les sourcils. Elle était en train de courir là, je ne rêvais pas ? Oh putain.. J'ai eu à peine le temps de me retourner qu'elle faisait face à un mec super baraqué. Mais forte comme elle est, elle a réussi à se détourner de lui, arrivant juste face à moi et m'attrapait avec rapidité pour m'entrainer dans la première salle libre qu'elle voyait. Sauf que forcément, en fermant la porte avec trop de force - surement à cause de l'autre armoire à glace - la serrure s'était bloquée et on se retrouvait coincés, elle et moi, dans cette salle. Bon, c'est pas plus mal, je sais que les salles de classe étaient un peu mon truc depuis Halloween. « Je t'ai manqué ?! » disait-elle avant de s'emparer de mes lèvres sans retenue. Oh god, oh god. Attrapant son visage avec mes deux mains, je me mis à l'arrêter en séparant nos lèvres. « Énormément » disais-je avant de poser une main sur sa chute de rein, attirant son corps contre le mien pour l'embrasser à mon tour. Au moins là, je ne pensais pas à Vanille, ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sharoxille + are you fucking kidding me ?
Tu ne serais pas Vanille Clayton si tu ne passais pas les trois quarts de ton temps à réviser. En clair, tu faisais que ça, tout le temps. Et encore plus depuis.. Depuis tout ça quoi. C'était comme un moyen de t'occuper l'esprit pour que t'arrêtes de te torturer. Alors même après une longue journée de cours, tu trouvais encore le moyen de bosser encore. Et puisque tu savais que rentrait à la Dunster ne t'aiderais pas vraiment, t'avais demandée exceptionnellement à avoir une salle vide. Salle qu'on t'avais accordée en si bonne élève que tu étais. Ce que t'avais pas prévue par contre, c'était qu'on te donne cette salle là. Ouais, cette salle. Parce que du coup, t'avais juste l'impression qu'on cherchait à te torturer un peu plus. Et t'étais sûre de ne pas te tromper. Comment aurais-tu pu ? C'était dans cette même salle que tu avais perdue ta virginité avec Max quelques semaines auparavant. Ouais. Tu pouvais définitivement pas la zapper en fait. Pour le coup, t'étais complètement consternée. Vraiment. C'était le sort qui s'acharnait contre toi ou pas ? Bref, t'envoyais un sms à Trung pour qu'il vienne te rejoindre puisque tu lui avais promis de passer un peu de temps avec lui et tu t'posais finalement au fond de la salle sortant encore une fois ton inséparable bouquin de chimie. Ton petit ami ne tardais pas arriver et t'esquissais un sourire avant de prendre la parole. « Promet qu'on va vraiment bosser, j'ai des tonnes de truc à rattraper. » Là, c'était l'intello de base qui parlait. Mais t'étais pas ici pour jouer au scrabble. Encore moins dans cette pièce qui... Te rappelais des tonnes de choses à vrai dire. Et franchement, t'avais eu quoi ? Cinq minute de répit ? Parce que ouais, la porte venait de s'ouvrir à la volée te faisant lever la tête et tu restais juste sur le cul. Seriously ? Max était en train de se faire laver les amydales par.. Sharon. WAIT ? Cette Sharon ? Non mais non. Tu l'aimais bien cette fille en plus à la base. Pourquoi est ce que ça devait être la Sharon maudite ? Gosh, ta vie était un calvaire pure et simple. « Je t'ai manqué ?!. » « Énormément » « Ahem. » T'avais rien trouvée de mieux à faire pour signaler ta présence. Tu savais même pas comment réagir en fait. T'étais juste consternée. Vraiment. « J'dois comprendre par là que c'est le genre de pièce où tu ramènes tout le monde Max ? » Ouais, ton égo en prenait un sacré coup pour le coup. Déjà que perdre sa virginité dans une salle de classe c'était pas le top mais voir ce même mec avec une autre fille dans cette même pièce c'était.. Carrément pire. « Génial, vraiment génial. Dites moi que je suis en train de rêver. » Non mais t'allais péter le plombs là, c'était pas possible autrement. « T'es tellement en train de tomber amoureux de moi que t'es prêt à te la taper dans la même pièce ou tu m'a déviergée. Quelle classe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée fut assez longue malgré le peu de cours que j’avais, j’avoue passer beaucoup de mon temps à réfléchir à ma relation avec Vanille. Elle a été ma meilleure amie pendant deux ans et la voilà maintenant en petite amie. On reste pourtant dans la même relation qu’avant et cela est quelque peu dérangeant quand on regarde bien. Dans tous les cas, j’étais en route pour aider Vanille a révisé comme elle me l’avait demandé. J’entre dans la salle et lui dépose un rapide baisé sur les lèvres avant de m’installer à côté d’elle. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te déranger, je vais juste t’aider dans tes révisions. dis-je en souriant doucement. J’étais en train de lire un passage de son livre quand la porte s’ouvrit un grand coup, laissant un couple entrer en s’embrassant… J’arque un sourcil et tourne la tête vers Vanille quand celle-ci fit signe d’elle était là. Je fronce légèrement les sourcils quand j’entendis les paroles de Vanille, surtout le prénom Max en fait. Je tourne la tête et regarde le mec de haut en bas. C’était donc lui le fameux Max et j’en reviens à penser qu’elle aime plutôt les mecs à la peau mâte. J’avoue ne pas quoi répondre à cela, surtout quand j’apprends que la femme que j’aime a été dépucelé dans cette pièce par un mec qui ramène une autre fille dans cette salle… Honnêtement, c’est un tombeur on est d’accord ? Le style de Vanille est donc les mauvais garçons, bonne information, je ne suis pas comme cela. C’est donc toi le fameux Max, le mec qui a dépucelé Vanille et le mec pour qui elle a hésité longtemps avant de me choisir, même si je sais que c’est toujours le cas vu comment elle réagit maintenant. dis-je en posant mon dos contre le dossier de la chaise. Il était plutôt beau garçon j’avoue mais il avait également une tête à claque autant se le dire directement. En vrai, je ne l’aime pas et c’est normal après tout nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ WHAT THE FUCK ?

sharox & trunille

Max posa ses mains sur mes joue le temps de séparer nos lèvres quelques secondes pour qu'il puisse me répondre. « Énormément » Très bonne réponse. Le genre de réponse qui remplissait mon coeur de joie. Mais très vite, nous avons été interrompu par une petite voix. Je sursautais presqu'en séparant mes lèvres de celles de mon petit-ami. Gosh, c'est qu'elle m'avait fait peur, je pensais cette salle vide. Seulement, à peine je tournais la tête que la demoiselle en question balançait tout pleins de reproches à Max. Et vous savez quoi ? Je connaissais cette petite blonde, seulement, je n'avais pas douté une seule seconde que la Vanille dont parlait Max auparavant était la Vanille que je connaissais. VDM. Au fur et à mesure que j'entendais ses paroles, je serrais mes poignets de mains. Entendre tout ça me blessait profondément. Je baissais la tête et j'écoutais silencieusement les reproches de Vanille et celles de son petit-ami apparemment. Puis j'ai décidé de réagir. J'avance et je pause mes paumes contre la table, fusillant du regard Vanille. « On se calme !. » C'est trop injuste, j'aimais bien parler avec ma Vanille et là, je me rendais compte que ça n'allait plus pouvoir être possible. « Ce n'est pas Max qui m'a emmené ici, je l'ai attiré dans cette salle et si j'savais que c'était ici que vous avez...enfin peu importe, je me serais volontiers passé d'y venir !. » Et puis, j'avais quand même une chose à dire. « Aie un peu de respect pour ton petit-ami assit juste à côté de toi !. » Non parce que balancer tout ça alors que la meuf avait son amoureux à ses côtés c'était limite irrespectueux. Genre, t'es là, mais je m'en balance quoi. Je me tourne vers son petit-ami d'ailleurs. « Sharon ! Enchantée. » Puis, je me tourne à nouveau vers la petite blondinette. « T'as pas su saisir ta chance, il aurait pu être à toi, mais ce n'est plus le cas maintenant et je ne compte pas te le laisser et tu devrais plutôt te focaliser maintenant sur TON petit-ami !. » Bah oui, Max était à moi et j'ai failli le perdre une fois, je ne le ferais pas une seconde fois. « On va vous laisser tranquillement continuer ce que vous étiez en train de faire. » Disais-je avec un large sourire avant d'attraper la main de mon bien-aimé et de plonger mon regard dans le sien. « J'pas spécialement envie de me retrouver dans la salle où t'as...enfin on y va ?. » Concluais-je en l'attirant vers la porte sauf que, impossible. « Ahem... Je crois que j'ai coincé la césure !. » Pas de bol. Je passe une mèche gênée derrière mon oreille avant de regarder Max d'un air désolé.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahem. » Je m'étais raidi immédiatement en reconnaissant le timbre de cette voix. S'il n'y avait pas grand chose, c'était quand même suffisant pour moi pour reconnaitre qui était là. Putain de bordel de merde. « J'dois comprendre par là que c'est le genre de pièce où tu ramènes tout le monde Max ? » Je déglutissais, n'osant même pas la regarder parce que je savais que ça allait me blesser plus qu'autre chose.. et je n'avais pas à avoir honte d'être là avec ma copine, au contraire. « Génial, vraiment génial. Dites moi que je suis en train de rêver. » J'inspirais, j'expirais, tentant tant bien que mal de ne pas me laisser atteindre par ses paroles. Mais c'était difficile, il s'agissait de Vanille. « T'es tellement en train de tomber amoureux de moi que t'es prêt à te la taper dans la même pièce ou tu m'a déviergée. Quelle classe ! » Je redressais la tête, tournant immédiatement le visage vers la jeune femme avant de regarder tout autour de moi. « Oh putain la boulette.. » disais-je avant de soupirer, portant une main à mon front comme pour me facepalmer. Certes, ce n'était pas moi qui avait mené la jeune femme ici mais j'aurais du reconnaitre et empêcher. « C’est donc toi le fameux Max, le mec qui a dépucelé Vanille et le mec pour qui elle a hésité longtemps avant de me choisir, même si je sais que c’est toujours le cas vu comment elle réagit maintenant. » Je le fusillais du regard avant de lui lancer rapidement « La ferme toi, on t'a rien demandé » que j'ai à peine eu le temps de placer puisque Sharon s'énervait et prit possession de la parole. Elle s'était même placée devant les deux tourteraux pour leur parler en face à face. « On se calme ! Ce n'est pas Max qui m'a emmené ici, je l'ai attiré dans cette salle et si j'savais que c'était ici que vous avez...enfin peu importe, je me serais volontiers passé d'y venir ! Aie un peu de respect pour ton petit-ami assit juste à côté de toi ! » Je serrais la mâchoire, restant contre la porte en regardant ma petite amie attaquer... je sais même pas ce qu'est Vanille pour moi en fait. « Sharon ! Enchantée. » disait-elle à Trung avant de se retourner vers Vanille. « T'as pas su saisir ta chance, il aurait pu être à toi, mais ce n'est plus le cas maintenant et je ne compte pas te le laisser et tu devrais plutôt te focaliser maintenant sur TON petit-ami ! On va vous laisser tranquillement continuer ce que vous étiez en train de faire. » Finalement Sharon revenait vers moi et je préférais ne rien dire pour l'instant, parce que c'était pas vraiment mon rôle. « J'pas spécialement envie de me retrouver dans la salle où t'as...enfin on y va ? » Je hochais la tête et je me décalais pour la laisser tirer la porte sauf que.. « Ahem... Je crois que j'ai coincé la serrure ! » Fronçant les sourcils, je posais ma main sur la poignée et, en effet, impossible de la tirer. « Putain de merde » Je soupirais et je m'adossais doucement à la porte, posant mon regard sur Vanille avant de le poser sur Sharon « Tu devrais pas t'acharner comme ça sur elle.. elle a rien fait » Et merde, mon côté protecteur venait de prendre le dessus. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sharoxille + are you fucking kidding me ?
Non mais vraiment, t'avais l'impression d'être au bout de ta vie pour le coup. Parce que bon, au pire, il sortait avec elle et même si ça te brisais totalement, tu savais que c'était de ta faute. Mais le fait qu'il soit dans cette pièce en particulier.. Juste non. Tu pouvais pas laisser passer. Et si t'avais l'air d'être un gentil petit ange innofensif, c'était pas totalement vrai. Quand t'étais énervée et bien.. Valait mieux pas se trouver sur ton chemin. Trung ouvrait la bouche visiblement agacé de la situation -ce que tu pouvais comprendre- et Max lui ordonnait bien gentiment de la fermer. Ok, ça continuais mal, ça allait sûrement se terminer en troisième guerre mondiale. Mais t'avais même pas le temps de dire quoi que ce soit que Sharon passait à son tour à l'attaque comme pour défendre un bout de viande. Très glamour comme comparaison. « Tu parles de respect ? Toi ? Tu te respectes même pas toi même. T'es pas foutu de comprendre que t'es qu'une roue de secours visant à remplacer ce que je n'ai pas donnée. Mais si tu vis bien de n'être rien d'autre qu'une "solution", libre à toi. » C'était méchant et tout un tas d'autre truc avec mais pour le coup, t'en avais rien à foutre. Vraiment. Tu te levais brusquement de ta chaise la toisant du regard. En fait, t'aimais pas du tout sa posture et sa manière de parler. Tu t'étais même pas adressée à elle alors pourquoi elle ouvrait sa bouche maintenant ? C'était pas comme si tu lui avais demandée quoi que ce soit. Tu serrais les poings pour éviter de sortir d'autre parole tout aussi acide et fort heureusement, elle prenait la meilleure décision au monde. P.a.r.t.i.r. Tu jetais un coup d'oeil à Trung essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien penser mais.. Autant dire que dans tout les cas, ça devait pas être vraiment joyeux. Bref. Maintenant, fallait juste croire que la chance n'était avec aucun de vous puisque Sharon j'aiaucunedignité faisait joyeusement constater que la porte était bloquée. C'qui n'était pas du tout envisageable dans ce genre de situation. « Tu devrais pas t'acharner comme ça sur elle.. elle a rien fait » Euh... WHAT ? Pourquoi est ce que Max prenait ta défense d'un coup là ? C'était du.. N'importe quoi et pourtant, tu desserais légèrement les mains en regardant dans sa direction. Ok, fallait pas que tu te laisses attendrir. C'était trop dur. « Exact. D'ailleurs, à la base, je t'ai même pas adressée un seul foutu mot. Alors t'es gentille, tu te mêles de ce qui te regardes et tu laisses Max répondre. » T'inspirais profondément pour ne pas t'énerver et surtout, surtout, éviter de lui en remettre une puisqu'au final, c'était pas ce que tu voulais. « T'es fièr de toi là ? Ou t'as envie de m'enfoncer encore plus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était plutôt agaçante honnêtement surtout quand Ken commence à ouvrir la bouche pour me dire de la fermer. Un sourire au coin se dessine sur mon visage en voyant tout de suite son côté bien élevé et bien sûr, Vanille ne réagit même pas à cette situation… J’ai envie de dire normal quand on voit qu’elle est jalouse comme je ne sais pas quoi alors qu’elle est censé être en couple avec moi. Honnêtement, j’aurais embrassé une fille devant ses yeux dans cette salle, elle n’en aurait eu rien à foutre et ça j’en suis persuadé. Je fis un signe de la tête à la jeune fille qui était en train d’embrasser Max puisque celle-ci se présentait à moi. Enchanté, Trung dis-je avec un léger sourire. Au moins quelqu’un d’aimable dans cette pièce ca va changer des deux autres. Je tourne la tête vers Vanille quand elle parle de roue de secours, sur le coup je la trouve méchante et peut-être un peu trop sûre d’elle. Tu n’as même pas remarqué son petit jeu Vanille ? Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, le but principal de sa relation avec Sharon est de te rendre jalouse et de voir que ce n’est pas moi que tu aimes mais bien lui. dis-je en levant les yeux au ciel avant de soupirer doucement. C’était triste à voir quand on sait qu’on est en quelque sorte un pantin. Je suis désolé pour toi Sharon mais honnêtement tu sais que j’ai raison n’est ce pas ? dis-je en regardant la jeune femme en arquant un sourcil interrogatif. Elle finira bien par le découvrir de toute façon. Je m’approche de la porte en ne faisant pas attention au bronzé et regarde la porte. C’était simple, il était totalement impossible pour moi que je reste au milieu de cette histoire pour servir de pot de fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ WHAT THE FUCK ?

sharox & trunille

« Tu parles de respect ? Toi ? Tu te respectes même pas toi même. T'es pas foutu de comprendre que t'es qu'une roue de secours visant à remplacer ce que je n'ai pas donnée. Mais si tu vis bien de n'être rien d'autre qu'une "solution", libre à toi. » Calme toi Sharon, calme toi. C'était difficile parce que j'avais envie de la baffer, de lui faire mordre sa langue et de la faire ravaler tout ce qu'elle venait de dire. Putain, ce qu'elle me disait me blessait profondément. Max n'était pas comme-ça, il ne s'amuserait jamais avec le cœur d'une femme. Il est franc, il est droit, il ne m'a jamais montré le contraire. Le petit-ami de Vanille se présenta à son tour et ensuite, il me fit savoir qu'il avait raison, que je servais juste à rendre jalouse Vanille. Je ne pouvais pas croire, si c'était réellement vrai, alors je voulais l'entendre de la bouche de Max. Je voulais l'entendre me dire qu'il s'était joué de moi, qu'il n'a pas hésité à le faire. J'hôche négativement de la tête en regardant Vanille. « Même si je crois naïvement que Max a envie d'être avec moi, je préfère nettement ça, plutôt que jouer avec les sentiments d'un homme ou plusieurs en fait, à ton bon vouloir... Tu me traites d'irrespectueuse parce que je suis amoureuse ? Vas-y Vanille, regarde ton petit-ami dans les yeux et dis-lui qu'il est irrespectueux de t'aimer ! Vas-y blâme le d'être tombé amoureux de toi et de croire que tu l'as choisi parce que tu l'aimes ! Blâme le de ne pas te dire merde après la petite scène de jalousie qu'il vient d'assister. » En clair, va te faire foutre Vanille. J'étais en pétard et je crois qu'il fallait que je me calme avant que cela ne tourne au vinaigre. Malheureusement, la porte ne s'ouvrait pas. G-E-N-I-A-L. Soudainement, mon petit-ami prend la parole et devinez pourquoi ? Pour défendre sa non petite-amie. Je rêve. Je baissais la tête, ignorant même ce que la blondinette venait de me lancer de plus belle. « Ouai, elle n'a rien fait... » Murmurais-je au Winthrop. La même fille qui a préféré choisir un autre visiblement à en croire ses paroles, la même fille qui est en train de me faire passer pour la roue de secours devant ses yeux alors qu'il ne dit absolument rien, lui donnant presque raison. Ce n'était pas l'homme que je connaissais...là, j'avais juste l'impression que c'était le petit toutou de Vanille. Elle pourrait coucher avec Trung devant ses yeux, qu'il la défendra encore et encore... En fait là, je ne sais plus qui croire, j'ai besoin de m'asseoir de souffler et de reprendre mes esprits. « Quand vous en aurez fini avec vos reproches et vous rappelez que vous avez chacun un partenaire, on pourra tenter de trouver un moyen de sortir d'ici... » Ni plus, ni moins, je lâche la main de mon soit disant petit-ami pour regagner une table près de la fenêtre donnant vers la cours afin de m'asseoir dessus. Ça ne servait à rien de faire une baston n'est-ce pas, on ne se battait pas pour un morceau de viande non ?. Je tenais juste à dire à cette petite sainte qui n'en n'était pas une au final, qu'elle ne pouvait pas un jour avoir Max, un autre Trung et le prochain ce sera qui ?. Mister Bean ?. Peut importe.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu parles de respect ? Toi ? Tu te respectes même pas toi même. T'es pas foutu de comprendre que t'es qu'une roue de secours visant à remplacer ce que je n'ai pas donnée. Mais si tu vis bien de n'être rien d'autre qu'une "solution", libre à toi. » Je les laissais faire leur combat de... poule ? Je ne savais même pas ce qu'elles étaient en train de faire mais, une chose est sûre, j'étais troublé par tout ça. Trung y mettait son grain de sel « Tu n’as même pas remarqué son petit jeu Vanille ? Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, le but principal de sa relation avec Sharon est de te rendre jalouse et de voir que ce n’est pas moi que tu aimes mais bien lui. » Et forcément, je me mis à lever les yeux au ciel, comprenant pas pourquoi il ne se mêlait pas de ses affaires. Après tout, il n'était au courant de rien de ce que pouvait ressentir Vanille à mon égard. Même si je savais qu'elle me voulait moi.. Ca crevait tant les yeux que ça ? « Même si je crois naïvement que Max a envie d'être avec moi, je préfère nettement ça, plutôt que jouer avec les sentiments d'un homme ou plusieurs en fait, à ton bon vouloir... Tu me traites d'irrespectueuse parce que je suis amoureuse ? Vas-y Vanille, regarde ton petit-ami dans les yeux et dis-lui qu'il est irrespectueux de t'aimer ! Vas-y blâme le d'être tombé amoureux de toi et de croire que tu l'as choisi parce que tu l'aimes ! Blâme le de ne pas te dire merde après la petite scène de jalousie qu'il vient d'assister. » Je me retrouvais entre elles deux et ça me gavait. Parce que j'avais rien demandé de tout ça et rien ne se serait passé si elle n'avait pas eu peur dans un premier temps. Je lui avais dit que je ne pouvais pas quitter Sharon parce que je m'étais engagé et qu'il fallait que ça marche.. sauf que je ne sais pas, peut-être qu'on était voué à l'échec. « Ouai, elle n'a rien fait... » Je déglutissais, sentant bien qu'elle n'avait pas apprécié cette petite remarque mais je n'avais juste pas pu m'en empêcher. Je ne voulais pas qu'elles s'entretuent toutes les deux et c'était juste trop bien parti. Et c'était moi qui me retrouvait au milieu malheureusement. « Exact. D'ailleurs, à la base, je t'ai même pas adressée un seul foutu mot. Alors t'es gentille, tu te mêles de ce qui te regardes et tu laisses Max répondre. » Répondre ? Répondre à quoi ? « T'es fièr de toi là ? Ou t'as envie de m'enfoncer encore plus ? » J'arquais un sourcil alors que mon regard se posait sur la Dunster, tandis que ma main se retrouvait orpheline de celle de la Russe qui était partie s'installer près des fenêtres. Je l'observais avant de me concentrer sur Vanille, qui attendait une réponse de ma part. « Je.. t'enfoncer ? Pourquoi je t'enfoncerai ? » J'étais mal à l'aise et pas bien dans mes baskets. La situation était loin d'être idéale et pour le coup, j'attrapais une chaise et je m'installais dessus, me tournant pour rester face à la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)