Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sharox&Trunille ಇ le hasard, c'est parfois un connard !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sharoxille + are you fucking kidding me ?
Ok. C'était vraiment pas la bonne technique à adopter. Après tout, s'il voulait être avec Sharon, que grand bien lui fasse. T'allais pas te battre à vie, il faisait ses choix lui aussi et puisqu'il avait décidé ça et bien.. T'allais rien faire contre. T'en avais plus qu'assez de toute façon. Il voulait essayer d'être heureux avec elle ? Et bien tant mieux pour lui. Tu poussais un soupir de frustration essayant vraiment de canaliser toute la colère que tu ressentais. Et puis, tu redescendais très vite au final quand Trung reprenait la parole. C'était si évident que ça ? Là, pour le coup t'avais honte. Honte de toi et de ce que tu lui infligeais. « Je suis désolée Trung.. » Tu pouvais rien ajouter de plus de toute manière, il semblait avoir comprit qu'il n'aurait jamais la même importance que Max. C'était affreux à dire et t'avais mal de lui faire ça. Vraiment mal. Fallait que tu te ressaisisses. De toute façon, ce que tu pouvais bien dire ou faire ne servait à rien puisqu'il semblait vouloir partir d'ici. Ce que tu pouvais totalement comprendre mais qui n'était pas possible puisque l'idiote de service avait bloquée la porte dans sa folie sexuelle. D'ailleurs, ses paroles n'arrangeaient absolument rien. Au contraire, ça te mettais même les larmes aux yeux. Et dieu seul savait à quel point tu pouvais sortir tout ce que tu avais sur le coeur quand tu te sentais blessée. T'essayais vraiment de te retenir. Vraiment. Mais t'avais l'impression que tu n'allais pas tenir bien longtemps si les choses continuaient comme ça. Et à son tour, Sharon allait s'asseoir. Tu restais à ta place sans trop savoir comment agir. Tu voulais pas faire de mal à autant de personne. T'avais absolument rien contrôler de tout ça. Vraiment rien. Mais ton regard n'avait pas quitté une seule fois Max. T'attendais qu'il dise quelque chose, qu'il fasse quelque chose.. En fait, peu importe. Même s'il t'envoyais chier, c'était mieux que rien de toute façon. Et non, il prenait une chaise continuant à te regarder avant de finalement prendre la parole. « Je.. t'enfoncer ? Pourquoi je t'enfoncerai ? » Soupir. T'avais tellement de chose à dire. Est ce que tu devais ? Peut être. Au moins les choses seraient clairs vis à vis de tout le monde. Un peu de courage Vanille, tu pouvais le faire. « Je.. Je suis désolée. Désolée Trung de te faire du mal et d'avoir pu croire que toi et moi ça pouvait marcher. Désolée de t'avoir donné un espoir alors que je savais d'avance que ça n'irait pas. Et je suis désolée Sharon. Désolée que tu souffres dans cette histoire alors que t'as rien demandée. Je suis sincèrement désolée mais.. » Mais quoi ? Quoi au juste ? Est ce que t'avais vraiment de quoi justifier tout ça ? « J'ai pas choisis tout ça. J'ai pas choisis d'être amoureuse de Max, de pas pouvoir le sortir de ma tête, d'être jalouse à en mourir de le voir avec toi, d'être à la limite de péter les plombs de savoir que vous êtes ensemble. Je suis désolée de ne pas être quelqu'un de bien, de vous faire souffrir tout les trois à cause de mes choix. J'suis désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les deux cons qui vont souffrir le plus dans l’histoire se trouve être moi et sharon. Cela se voyait rien qu’au pardon de Vanille quand Sharon lui fit un speach en lui disant qu’elle devait s’excuser envers moi de réagir comme une femme jalouse devant un autre que son petit ami. Elle n’a pas tord mais cela fait un moment que je me doutais que cette situation allait arriver. Je me tourne vers elle quand elle commence à me parler, je voulais qu’une chose sortir d’ici car honnêtement j’avais honte de m’être fait avoir comme cela. Elle était clairement en train de me dire qu’elle n’était pas amoureuse de moi et que c’était bien Max le mec qu’elle aimait vraiment. C’est plutôt moi qui aie cru que cela aurait pu marcher entre nous, j’ai pourtant vite compris que cela n’irait pas super loin puisque tu avais déjà fait ton choix au fond de toi. dis-je en soupirant mettant ainsi mes mains dans mes poches. J’avais au moins le mérite de mettre fin à notre relation, cela fait de moi celui qui plaque et pas inversement mais quel bonheur. Ma vie sentimentale est clairement de la merde et je me suis fait avoir comme un bleu. J’aurais pas pensé que tu aurais fait cela avec moi, que tu ne mets pas dis clairement les choses, j’étais ton meilleur ami avant ton petit copain Vanille… Tu m’as clairement déçu et je ne te comprends pas surtout quand on voit celui que tu as choisi au final. Mais dans tous les cas, j’ai un mérite dans tout cela. dis-je avec un léger sourire au coin. Je plante mon regard dans le sien. C’est fini entre nous Vanille. dis-je d’une voix neutre et plate. Je n’étais pas là pour être le substitue d’un mec inintéressant. Et j’imagine que je ne suis pas prêt à avaler le comportement de Vanille donc j’imagine que notre amitié va s’arrêter là également. Ainsi va la vie. Je me retourne et donne un grand coup de pied dans la porte pour que celle-ci explose contre le mur du couloir. Je vous souhaite une bonne journée à vous trois et Sharon… Désolé ma belle, mais dis toi qu’il te quittera aujourd’hui ou demain… On était que des jouets dans l’histoire. lui dis-je avec un léger sourire compatissant avant de m’en aller les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ WHAT THE FUCK ?

sharox & trunille

« Je.. Je suis désolée. Désolée Trung de te faire du mal et d'avoir pu croire que toi et moi ça pouvait marcher. Désolée de t'avoir donné un espoir alors que je savais d'avance que ça n'irait pas. Et je suis désolée Sharon. Désolée que tu souffres dans cette histoire alors que t'as rien demandée. Je suis sincèrement désolée mais.. » Être désolé ne va rien changer, ne va rien arranger. Elle venait de briser son petit-ami en deux et dieu que je n'aimerais pas être à la place de Trung. Oui, je suis idiote de croire que Max pourra enfin réagir et montrer que contrairement à elle, il ne s'était pas amusé avec mon cœur. Parce que j'avais aveuglément confiance en lui. Mais son silence ne plaisait pas. « J'ai pas choisis tout ça. J'ai pas choisis d'être amoureuse de Max, de pas pouvoir le sortir de ma tête, d'être jalouse à en mourir de le voir avec toi, d'être à la limite de péter les plombs de savoir que vous êtes ensemble. Je suis désolée de ne pas être quelqu'un de bien, de vous faire souffrir tous les trois à cause de mes choix. J'suis désolée. » Elle n'avait peut-être pas choisi de tomber amoureuse de Max, mais elle avait choisi d'utiliser Trung, de jouer avec lui et ça, c'était impardonnable. Je ne cautionnais pas ce genre de comportement parce que pour moi, c'était de la gaminerie, on est plus des ados et Max était bien plus mûre que ça. C'était un homme, pas un gamin. La réaction de Trung était légitime et compréhensible. « C'est plutôt moi qui aie cru que cela aurait pu marcher entre nous, j'ai pourtant vite compris que cela n'irait pas super loin puisque tu avais déjà fait ton choix au fond de toi. J'aurais pas pensé que tu aurais fait cela avec moi, que tu ne mets pas dis clairement les choses, j'étais ton meilleur ami avant ton petit copain Vanille... Tu m'as clairement déçu et je ne te comprends pas surtout quand on voit celui que tu as choisi au final. Mais dans tous les cas, j'ai un mérite dans tout cela. C'est fini entre nous Vanille. » Ainsi donc, il mit fin à sa relation avec Vanille en cassant la porte. Dieu soit loué, on était libre maintenant. « Je vous souhaite une bonne journée à vous trois et Sharon... Désolé ma belle, mais dis toi qu'il te quittera aujourd'hui ou demain... On était que des jouets dans l'histoire. » Je lui adresse un léger sourire avant de le regarder s'en aller. Je baisse la tête, fixe le sol, mon cœur bat à mille à l'heure, il a peur, mes doigts serrent fortement le bord de la table de part et d'autre de mes genoux. J'avais peur de subir le même sort, d'être brisée à nouveau, d'avoir été aveugle, d'avoir cru qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. Je me mordillais les lèvres fourrant ma bouche dans mon écharpe en fermant les yeux.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je.. Je suis désolée. Désolée Trung de te faire du mal et d'avoir pu croire que toi et moi ça pouvait marcher. Désolée de t'avoir donné un espoir alors que je savais d'avance que ça n'irait pas. Et je suis désolée Sharon. Désolée que tu souffres dans cette histoire alors que t'as rien demandée. Je suis sincèrement désolée mais.. » Je fronçais les sourcils, ayant une petite appréhension sur comment allait se dérouler cette rencontre inopportune. C'était étrange et je sentais que j'allais briser le coeur de quelqu'un. Vanille ou Sharon, telle était la question. J'avais pas envie de choisir, j'avais cependant merdé et fallait que j'assume mes choix. « J'ai pas choisis tout ça. J'ai pas choisis d'être amoureuse de Max, de pas pouvoir le sortir de ma tête, d'être jalouse à en mourir de le voir avec toi, d'être à la limite de péter les plombs de savoir que vous êtes ensemble. Je suis désolée de ne pas être quelqu'un de bien, de vous faire souffrir tout les trois à cause de mes choix. J'suis désolée. » Mon coeur a loupé un battement quand j'ai entendu mon prénom associé à "amoureuse". Elle était amoureuse de moi et tout ce que je pensais, c'était que j'étais en train de tomber amoureux d'elle... et on ne faisait rien pour arrêter ça. Si j'étais attaché à Sharon, les sentiments éprouvés pour la Dunster étaient bien plus puissants. Je n'écoutais pas vraiment ce que disait le mécheux au gel, j'avais cependant relevé le fait qu'il.. rompait avec elle. « C’est fini entre nous Vanille. » Mon regard venait se déposer sur elle, cherchant à savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Certes, elle ne voulait pas être avec lui mais c'était pas une raison pour qu'elle apprécie cette rupture, aussi violente soit-elle. Visiblement énervé, mister s'était mis à donner un coup de pied dans la porte, nous libérant de l'enfer que la serrure bloquée. « Je vous souhaite une bonne journée à vous trois et Sharon… Désolé ma belle, mais dis toi qu’il te quittera aujourd’hui ou demain… On était que des jouets dans l’histoire. » Je baissais la tête, sentant mon rythme cardiaque battre à la chamade parce que je sentais que c'était le bon moment. Même s'il n'y a pas vraiment de bons moments dans ce genre de situations. Posant mon regard sur Vanille, je lui fis un petit signe positif de la tête, signant alors la conclusion implicite que c'était elle que je voulais.. et que j'allais faire en sorte qu'on soit heureux, elle et moi. Tête baissée, je m'approchais de Sharon, m'accroupissant devant la jeune femme en posant mes deux mains sur les siennes. « Sharon... j'suis désolé » disais-je en déglutissant, ne lâchant pas mon regard posé sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien trop faible comme explication et tes désolés merdique n'allait certainement pas arranger quoi que ce soit mais au moins, t'avais sortis ce que tu avais sur le coeur et on ne pouvait pas dire que t'étais en train de mentir. Même si ça faisait mal, même si c'était atroce, tu avais été sincère. Et les paroles assassinent de la part de Trung ne tardais pas à arriver te blessant énormément. Pourtant, tu savais que tu le méritais. Tu savais que tu méritais tout ça. C'était presque normal en fait que tu prennes tout ça en plein visage. Tu pouvais même pas le blâmer. Et il n'avait pas tord. Ton choix était fait depuis le début mais tu n'avais pas voulu l'accepter. T'avais juste eu trop peur pour l'accepter dès le début et peut être que maintenant, en plus d'avoir perdu Trung, t'allais perdre Max aussi. Parce que rien ne disait qu'il voulait tenter quelque chose lui aussi. Ce à quoi tu ne t'étais pas attendu, c'était cette rupture violente. Ce sourire qu'il t'avais lancé comme fier de pouvoir te jeter comme ça. Mais encore une fois, tu le méritais et tu sursautais à peine quand il défonçait littéralement la porte pour pouvoir sortir. Tu restais juste muette face à tout ça le regardant s'éloigner alors que quelques larmes glissaient sur ta joue. T'avais pas voulu jouer, vraiment pas. T'avais juste fais le mauvais choix et fallait que t'assumes maintenant. Sharon, elle, restait silencieuse mais tu pouvais sentir qu'elle n'en pensait pas moins. Et t'étais censée faire quoi maintenant ? Partir en courant ? Peut être que c'était la meilleure solution. A vrai dire, t'avais pas envie d'entendre que Max voulait rester avec Sharon. Tu pourrais pas le supporter. Pourtant, tu cherchais quand même son regard avant de plonger tes yeux emplis de larme dans les siens. T'avais mal, ça devait ce voir. Mais t'avais pas mal pour cette rupture. T'avais mal de te dire que peut être que tu n'aurais plus aucune chance avec Max. Avec lui. Tu pourrais pas le supporter. Et.. Tu savais pas trop ce qui était en train de se passer mais à travers son regard, t'avais compris. Compris qu'il était en train de te choisir toi. Vanille. T'inspirais profondément continuant à le fixer alors qu'il se dirigeait vers Sharon. « Sharon... j'suis désolé » Le reste n'allait pas être beau à voir, vraiment pas. Tu détournais le regard plantant tes ongles dans ta main sans trop savoir quoi faire. Là, t'avais définitivement pas ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ WHAT THE FUCK ?

sharox & trunille

Ce silence pesait lourd, va-t-il se décider à parler où va-t-il rester là à me regarder fondre petit à petit sous la peur ?. Finalement, il s'approcha de moi en posant ses mains contre les miennes, s'accroupissant pour ne murmurer que ces quelques mots. « Sharon... j'suis désolé. » Mon coeur manqua un battement. Non il n'a pas pu me faire ça, pas lui. Putain lui qui m'avait réconforté ce fameux soir lorsqu'il m'avait trouvé en pleure devant le lac en me disant que tous les hommes ne sont pas pareils et que je pouvais lui faire confiance. J'ouvre les yeux, ils sont humides, mais je ne pleure pas parce que je n'avais pas le droit de pleurer, je lève la tête pour libérer mes lèvres de mon écharpe en lâchant un souffle nerveux. « T'as perdu le droit de m'toucher... » Dis-je en retirant mes mains des siennes. J'ai été conne de me donner à lui en pensant que c'est mon corps qu'il voulait, en pensant que c'est mon coeur qu'il cherchait. Trung avait raison, nous avons été des jouets et Max n'était pas mieux qu'elle. « De tous les hommes qui m'ont brisé, tu es le pire !. Parce que toi, t'as pas hésité à m'utiliser... » Tout ce que je peux dire là c'est qu'il me décevait et aucun homme ne m'avait déçu autant. « Vous avez brisé deux personnes pour votre bonheur et ça... ça Max, je ne te le pardonnerais jamais. Je ne vous le pardonnerez jamais !. » Dis-je en les fusillant du regard chacun à leur tour. Il fallait que je quitte cette salle avant de laisser mes larmes jaillir. « Dire que j'ai cru que tu étais différent des autres... Mon dieu je suis qu'une idiote !. » J'en arrivais même à en rire tellement que je me trouvais conne là. Je descends enfin de la table, fixant difficilement le winthrop. « Tu n'es qu'un idiot Florès et je regrette de n'avoir pas laissé ma porte fermée cette nuit là où t'as décider de prendre mon corps pour un jouet, je regrette de t'avoir offert un premier rendez-vous en y mettant tout ce que je ressentais pour toi... Je regrette... Je regrette d'avoir laissé tes lèvres effleurer les miennes dans cette fameuse grotte où je n'ai cessé de penser à toi depuis... Je regrette de n'avoir pas écouté mon meilleur ami et de t'avoir fait confiance toi...Toi Max... Et ce que je regrette le plus...C... C'est...C'est d'être tombée amoureuse de toi !. » Rapidement, j'essuyais les larmes qui s'apprêtaient à sortir parce qu'il ne les méritait pas. Je fourre mes mains dans ma veste et replonge mes lèvres dans mon écharpe. « J'espère que vous êtes satisfaits maintenant, Bravo à vous. Bravo à toi Max, tu peux recevoir le prix nobel du meilleur acteur, parce que j'y ai cru, j'ai vraiment cru. » Et sans même le regarder une dernière fois, je m'en allais à mon tour. Et j'espère qu'ils vivront heureux sans aucun remord parce que pour moi, ils n'existaient plus.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas les mots pour lui dire ce que je ressentais mais il était évident que ce n'était pas suffisant.. pas suffisant. J'étais faible et je voulais Vanille, comme je lui avais dit dans les messages envoyés l'autre soir. « T'as perdu le droit de m'toucher... » Je sentais ma gorge se serrer, tant j'étais déçu de moi-même. J'aurais pas du, je l'avais regretté... mais elle m'avait poussé à rester à ses côtés, ne me laissant pas vraiment le choix. Et maintenant on en était là. Par ma faute oui, par celle de Vanille, mais on est pas les seuls à blâmer malgré tout. « De tous les hommes qui m'ont brisé, tu es le pire !. Parce que toi, t'as pas hésité à m'utiliser... Vous avez brisé deux personnes pour votre bonheur et ça... ça Max, je ne te le pardonnerais jamais. Je ne vous le pardonnerez jamais ! Dire que j'ai cru que tu étais différent des autres... Mon dieu je suis qu'une idiote ! » Elle nous fusillait du regard avant de descendre de la table, me laissant me redresser. Putain je me sentais mal, vraiment mal. « Tu n'es qu'un idiot Florès et je regrette de n'avoir pas laissé ma porte fermée cette nuit là où t'as décider de prendre mon corps pour un jouet, je regrette de t'avoir offert un premier rendez-vous en y mettant tout ce que je ressentais pour toi... Je regrette... Je regrette d'avoir laissé tes lèvres effleurer les miennes dans cette fameuse grotte où je n'ai cessé de penser à toi depuis... Je regrette de n'avoir pas écouté mon meilleur ami et de t'avoir fait confiance toi...Toi Max... Et ce que je regrette le plus...C... C'est...C'est d'être tombée amoureuse de toi ! » Foutant mes mains dans mes poches, collant mes bras contre mon corps, m'attendant à recevoir un coup de sa part. Mais non, elle s'était contentée de violence dans ses paroles et ça avait le même effet. Je venais de me prendre une baffe dans la gueule. Après tout, je savais pas à quoi je pensais... je voulais mettre un terme à cette relation en ayant fait le moins de dégâts possible mais fallait être vraiment con pour penser qu'elle l'accepterait bien. « J'espère que vous êtes satisfait maintenant, Bravo à vous. Bravo à toi Max, tu peux recevoir le prix nobel du meilleur acteur, parce que j'y ai cru, j'ai vraiment cru. » Et elle était partie, aussi simple que ça. God... ça faisait bizarre mais je me sentais libéré. Après avoir fixé la porte cassée par Trung, je me tournais, pour regarder Vanille. Mon coeur se mit à battre encore plus fort, mes mains devenaient légèrement moites, et j'esquissais un petit sourire. Tournant la tête pour vérifier qu'on était seul une nouvelle fois, je me concentrais sur la jeune femme, m'approchant finalement d'elle pour le laisser que quelques centimètres entre nous. « Salut toi » Je me mordais légèrement la lèvre, sentant la timidité prendre le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My god, comment c'était violent quoi. En même temps, c'était une rupture alors forcément, ça pouvait pas être joyeux mais quelque part, tu t'attendais pas aux paroles qui sortaient de sa bouche. C'était.. Méchant ? Et même si c'était justifiée bah, t'avais mal. Mal pour Max parce que toi, tu lui devais rien à elle. Autant, si ces mots étaient sortit de la bouche de Trung, t'aurais sûrement fondu en larme mais venant d'elle, t'étais juste consternée. Tellement que t'avais finis par relever le visage vers eux pour voit comment Max vivait la chose. Pas si bien que ça mais c'était pas dramatique non plus. De toute manière, tu t'attendais absolument pas à le voir fondre en larme. Question de fierté de mec quoi. Bon, t'aimais pas vraiment le fait qu'elle te visais par moment mais tu préférais ne pas répondre. A sa place, t'aurais certainement déchargée ta haine contre tout le monde alors tu préférais penser qu'elle avait bien raison plutôt que faire un coup d'état en lui en mettant plein la tête. Puis t'étais pas comme ça, t'étais pas méchante et t'avais déjà fais assez de mal pour te passer l'envie de recommencer avant un trèèès long moment. Et finalement, elle quittait elle aussi la pièce te laissant seule avec Max. Seule dans cette pièce où les choses avaient vraiment commencés en fait. C'était peut être un signe ou.. En fait, tu savais pas trop. Et quand il te souriais, tu sentais ton coeur faire un bond dans ta poitrine. Tu trouvais ça incorrect. Incorrect d'être heureuse avec tout ce qui venais de se passer mais.. T'étais réellement heureuse. Parce que finalement, les choses avaient l'air de rentrer dans l'ordre pour vous. C'était tellement égoïste mais au moins où tu en étais, t'y accordais plus vraiment d'importance à vrai dire. « Salut toi » Il n'était plus qu'à quelques centimètres de toi et tu te sentais à la limite de défaillir. Ton coeur battait beaucoup trop vite pour que ça soit normal et t'avais chaud, vraiment chaud. Pourtant, tu te levais toi aussi lui adressant un sourire vraiment timide. Tu savais même pas ce que tu devais dire ou faire. Y avait une manière de procéder ou pas ? Aucune idée. « Alors voilà ? On es ensemble ? » Drôle de question mais t'arrivais pas vraiment à réaliser. Peut être que tu avais besoin d'une confirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à accepter tous les reproches que j'avais reçu, mais je n'avais pas vraiment le choix. Du coup et bien, je devais prétendre que tout allait bien. Déglutissant, je venais à présent me rapprocher de la jeune Dunster, celle pour qui mon coeur battait. J'avais l'impression qu'on était les survivants d'une bataille qui avait fait tellement de blessés. Trung, Sharon. Ils étaient nos dommages collatéraux. Certes, ce n'était pas sympa de notre part mais... la situation nous avait échappé. Et on venait simplement d'en reprendre le contrôle. Après tout, je me dis que Sharon pourra enfin tourner la page, puisque pour elle, j'étais un salaud. Je n'avais pas fait exprès de lui briser le coeur. Me rapprochant de la jolie blonde, je me retrouvais à présent à quelques centimètres d'elle, me sentant comme un adolescent se trouvant devant son crush. Autant dire, j'étais limite incontrôlable à l'intérieur. « Alors voilà ? On est ensemble ? » Je lui souriais, avant de hocher la tête sans pour autant quitter mon regard du sien. J'avais plongé dedans comme on plongeait dans une piscine et je n'avais juste pas envie de remonter à la surface, tant je me complaisais dans cet endroit. « Enfin.. si tu veux qu'on le soit. On peut se donner le temps ou.. » Ouais non, se donner le temps avait fait que des mauvaises choses dans notre relation. Après tout, elle s'était mise à sortir avec Trung, ce qui avait enchainé ma mise en couple avec Sharon et... nous voilà aujourd'hui. Autant dire, c'était un vrai carnage cette histoire. « Vanille, tu veux être ma petite amie... genre à moi à moi ? » demandais-je en attrapant ses mains avec les miennes, histoire d'avoir ne serait-ce qu'un contact. J'étais en manque et j'en avais besoin. C'était presque... vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, en fait n'importe quoi qui prouverait que tout ça était bel et bien réel. T'avais tellement de mal à te dire que finalement, t'allais peut être être avec la personne dont tu tombais amoureuse. Alors certes, y avait eu des dégâts. Et ouais, t'avais fais du mal à Trung qui était à la toute base ton meilleur ami et tu t'en voulais. Enormément même mais là, pour le moment, tu ne voulais penser à rien d'autre que Max. Juste lui. Rien de plus. « Enfin.. si tu veux qu'on le soit. On peut se donner le temps ou.. » Ou ? Prendre encore le temps ne servirait à rien, vraiment. Tu le savais par avance et suffisait de voir les désastres que vous aviez déjà causés. Non. T'avais pas tellement envie de recommencer mais, s'il voulait vraiment considérer cette option tu.. Prendrais ton mal en patience ? Et cette fois, tu attendrais vraiment puisqu'il était maintenant clair dans ta tête que c'était lui que tu voulais et personne d'autre. « Vanille, tu veux être ma petite amie... genre à moi à moi ? » Là, t'allais vraiment tomber dans les pommes ou.. Te mettre à pleurer. Peut être même que tu ferais les deux tiens. Ouais.. T'avais tellement voulu ça qu'il fallait vraiment que t'arrives à le mettre dans ta tête. Max voulait de toi. Réellement. Il se fichait de Sharon et du restes, c'était toi qu'il voulait. « Je.. » Tu serrais un peu plus ses mains dans les tiennes le regardant pendant ce qui te semblais être de long minute. T'avais pas le droit de le laisser comme ça, sans réponse. Fallait vraiment que tu mettes toute cette peur de côté, que t'ais confiance en lui. Après tout, ça pouvait vraiment marcher non ? Tu le sentais au fond de toi. C'était pas comme une amourette destinés à vivre seulement deux semaines. C'était bien plus que ça. « Bien sûr que je veux. » C'était tout ce que tu voulais de toute façon. Etre avec lui et juste avec lui. Tu t'approchais un peu plus de lui pour réduire la distance avant d'esquisser un sourire. « C'est toi que je veux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)