Invité
est en ligne
Invité
Ok. C'était vraiment pas la bonne technique à adopter. Après tout, s'il voulait être avec Sharon, que grand bien lui fasse. T'allais pas te battre à vie, il faisait ses choix lui aussi et puisqu'il avait décidé ça et bien.. T'allais rien faire contre. T'en avais plus qu'assez de toute façon. Il voulait essayer d'être heureux avec elle ? Et bien tant mieux pour lui. Tu poussais un soupir de frustration essayant vraiment de canaliser toute la colère que tu ressentais. Et puis, tu redescendais très vite au final quand Trung reprenait la parole. C'était si évident que ça ? Là, pour le coup t'avais honte. Honte de toi et de ce que tu lui infligeais. « Je suis désolée Trung.. » Tu pouvais rien ajouter de plus de toute manière, il semblait avoir comprit qu'il n'aurait jamais la même importance que Max. C'était affreux à dire et t'avais mal de lui faire ça. Vraiment mal. Fallait que tu te ressaisisses. De toute façon, ce que tu pouvais bien dire ou faire ne servait à rien puisqu'il semblait vouloir partir d'ici. Ce que tu pouvais totalement comprendre mais qui n'était pas possible puisque l'idiote de service avait bloquée la porte dans sa folie sexuelle. D'ailleurs, ses paroles n'arrangeaient absolument rien. Au contraire, ça te mettais même les larmes aux yeux. Et dieu seul savait à quel point tu pouvais sortir tout ce que tu avais sur le coeur quand tu te sentais blessée. T'essayais vraiment de te retenir. Vraiment. Mais t'avais l'impression que tu n'allais pas tenir bien longtemps si les choses continuaient comme ça. Et à son tour, Sharon allait s'asseoir. Tu restais à ta place sans trop savoir comment agir. Tu voulais pas faire de mal à autant de personne. T'avais absolument rien contrôler de tout ça. Vraiment rien. Mais ton regard n'avait pas quitté une seule fois Max. T'attendais qu'il dise quelque chose, qu'il fasse quelque chose.. En fait, peu importe. Même s'il t'envoyais chier, c'était mieux que rien de toute façon. Et non, il prenait une chaise continuant à te regarder avant de finalement prendre la parole. « Je.. t'enfoncer ? Pourquoi je t'enfoncerai ? » Soupir. T'avais tellement de chose à dire. Est ce que tu devais ? Peut être. Au moins les choses seraient clairs vis à vis de tout le monde. Un peu de courage Vanille, tu pouvais le faire. « Je.. Je suis désolée. Désolée Trung de te faire du mal et d'avoir pu croire que toi et moi ça pouvait marcher. Désolée de t'avoir donné un espoir alors que je savais d'avance que ça n'irait pas. Et je suis désolée Sharon. Désolée que tu souffres dans cette histoire alors que t'as rien demandée. Je suis sincèrement désolée mais.. » Mais quoi ? Quoi au juste ? Est ce que t'avais vraiment de quoi justifier tout ça ? « J'ai pas choisis tout ça. J'ai pas choisis d'être amoureuse de Max, de pas pouvoir le sortir de ma tête, d'être jalouse à en mourir de le voir avec toi, d'être à la limite de péter les plombs de savoir que vous êtes ensemble. Je suis désolée de ne pas être quelqu'un de bien, de vous faire souffrir tout les trois à cause de mes choix. J'suis désolée. »► Sharoxille + are you fucking kidding me ?
(Invité)